| *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP | |
|
+6Zeïx Engel Lexiz Hikari Vinot Natsumi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Jeu 10 Sep - 11:18 | |
| Joyeux anniversaire Rixel
ps : Vous avez raté l'annif de Neko il y a quelques jours |
|
| |
Natsumi ♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
Fiche Perso Armes / Objets: Relations: Techniques / Tactiques:
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Jeu 10 Sep - 11:23 | |
| Ben...Joyeux Anniversaire Neko-chan! (un peu en retard certes mais bon~~ =_=") | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Ven 11 Sep - 18:40 | |
| Pas graveuuuh ^w^ ( j'ai eu mon lot de 'joyeux anniversaire' au collège pour toute cette année xD )
Happy Birthday Rixel !!! =D |
|
| |
Vinot
Nombre de messages : 889 Age : 29 Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon. Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon. Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Sam 12 Sep - 17:29 | |
| Joyeux anniversaire à tout ceux que l'on a oublié!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Lun 14 Sep - 20:19 | |
| oué merci moi c'est aujourd'hui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Lun 14 Sep - 20:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Lun 14 Sep - 20:23 | |
| Merci Kuro s'était super |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Lun 14 Sep - 22:29 | |
| KYA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! O0O" J'avais oubliée l'anniv' de mon bien aimé, quel abruti, je suis!...PUNITION! =>_<=
*se tape la tête contre le mur* *tête en sang* *sourire sincère*
Joyeu..x..Anniver...saire...Ri...k...u..~~ @.@"
*tombe dans les pommes car, elle pisse le sang xD* | |
|
| |
Vinot
Nombre de messages : 889 Age : 29 Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon. Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon. Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Mar 15 Sep - 18:06 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRZ RIKU!!!!!
*prend le sang de natsu et l'emmène à la banque du sang* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Mar 15 Sep - 20:28 | |
| *écrase Vinot sous son talon*
Toi , pas touche. è_é
*relève Nat* |
|
| |
Vinot
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Mer 16 Sep - 17:07 | |
| mais euh... Faut bien que son sang serve à quelque chose ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Dim 27 Sep - 17:40 | |
| Bon anniversaire à MA PUCE! Car je te l'ai souhaitais dans ton topic d'anniversaire de ton perso mais, pas le tien!...Chuis incorrigible >_<'
Un gros Cœur pour me faire pardonner --> ♥ | |
|
| |
Vinot
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Dim 27 Sep - 18:05 | |
| Joyeux anniversaire la-puce-de-natsumi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Lun 5 Oct - 12:28 | |
| "La puce", c'est Lexiz, Vinot-kun! xD Sinon, je souhaite un joyeux anniversaire à Elioxise...OTANJOBI OMEDETO Ma Chère~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Lun 5 Oct - 13:20 | |
| HAPPY BIRTHDAY , MERRY CHRISTMAS ET HAPPY NEW YEAR XD |
|
| |
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Lun 5 Oct - 15:21 | |
| Tu sais que j'ai de plus en plus envie de te taper depuis tout à l'heure?~~ èwé* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Lun 5 Oct - 16:05 | |
| qu'est-ce que j'ai encore fait -_- |
|
| |
Vinot
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Lun 5 Oct - 18:01 | |
| Euh...natsu, je sais que ta puce c'est lexiz, mais bon...
Sinon, HAPPY BIRTHDAY ELIOXISE!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Lun 5 Oct - 18:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Jeu 8 Oct - 14:50 | |
| Bone Fête ! Riku ! Passe une belle journée ;)
Bonne Fête c'est ce qu'on dit par chez-nous ;) ! |
|
| |
Vinot
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Ven 30 Oct - 16:09 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE KIRA!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Ven 30 Oct - 16:16 | |
| HAPPY BIRTHDAY MA BEST
*méga calinou*
ps : m'en fou j'ai été le premier à le souhaiter XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Ven 30 Oct - 17:45 | |
| Bonne fête Kira Bonne fête Natsu dans pas long et bonne fête à moi |
|
| |
Lexiz
Nombre de messages : 469 Age : 29 Lieu de résidence : pas trop loin de Zeïx ♥ Aime : Zeïx ♥, Vulcan ☻, glace à l'eau de mer, MARLUXIA ♥♥♥ (><) Aimes pas : le mog de l'O13 >< Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Ven 30 Oct - 17:54 | |
| BON ANNIV KIRA !! BON ANNIV NAT !! BON ANNIV ISAACS !! tous mes vœux, zamusez vous bien, soyez heureux et heureuses et ... (*cherche dans ses anals*) faites vous la bises sous des chrisentèmes ^^
at vitam eternam (prononcé "at witam étèrnam") pour lavie étrnelle ^^ | |
|
| |
Engel
Nombre de messages : 432 Age : 29 Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche. Aimes pas : Elle-même. Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Ven 30 Oct - 18:02 | |
| Happy Birthday to youu ♪ Happy Birthday to you Kira ♪ Happy Birthday to youu ♪ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP | |
| |
|
| |
| *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP | |
|