| Quel est votre perso féminin préférée? | |
|
|
Quel est votre perso féminin préférée? | Kairi | | 28% | [ 7 ] | Namine | | 16% | [ 4 ] | Larxene | | 4% | [ 1 ] | Olette | | 4% | [ 1 ] | Xion | | 12% | [ 3 ] | Aqua | | 20% | [ 5 ] | Autres | | 16% | [ 4 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Natsumi ♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
Fiche Perso Armes / Objets: Relations: Techniques / Tactiques:
| Sujet: Quel est votre perso féminin préférée? Dim 29 Mar - 21:25 | |
| Et voilà, le second sondage! Celui-ci concerne les filles de KH cette fois-ci! Quel est celle qui vous fait craquer? Voici mon classement personnel: 1 - Kairi (Dans le 1, elle fait rien et je n'aimes pas sa tenue néanmoins, j'adore sa tenue dans le deux, les cheveux longs lui va mieux et puis, elle fait quand même quelque chose et puis, j'aime bien ces paroles (comme celle de la lettre )) 2 - Namine (Parce que c'est le simili de Kairi mais, il n'y a pas que ça! J'aime beaucoup ses dessins, je la trouve mignonne et puis, elle possède un truc...que je n'arrive pas à décrire! =D) 3 - Xion (Même si je ne la connais pas encore, je la trouve trés mignonne et attachante =3)
Dernière édition par Natsumi le Lun 8 Juin - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
Hikari
Nombre de messages : 133 Age : 34 Lieu de résidence : Lieu de résidence inconnu Aime : ♥ Simon ♥ ses amis, le froid, la neige et les chats Aimes pas : Les ténèbres Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Quel est votre perso féminin préférée? Dim 29 Mar - 21:30 | |
| Et bien, ceux qui me connaissent bien, savez que mon choix est vite fait xD Pour moi, la best des bests c'est bien Kairi. C'est un personnage magnifique que j'aime beaucoup dans kh. La raison ? Pour tout vous dire, je ne sais pas... je crois qu'entre nous deux ça a été direct le coup de foudre ^o^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Quel est votre perso féminin préférée? Dim 29 Mar - 21:32 | |
| Et puis, je pense qu'elle a un caractère bien trempé malgré les apparences (qui sont parfois trompeuses xD) dommage qu'elle ne fasses pas grand chose! =_=" (y faut aller se plaindre chez Square Enix è_é*) | |
|
| |
Hikari
Nombre de messages : 133 Age : 34 Lieu de résidence : Lieu de résidence inconnu Aime : ♥ Simon ♥ ses amis, le froid, la neige et les chats Aimes pas : Les ténèbres Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Quel est votre perso féminin préférée? Dim 29 Mar - 21:35 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi ! Tu viens avec moi on va aller jusque chez les gens de square enix et faire une rebellions devant leurs bureaux mdr mais bon avec tout ce qui est sorti de kh, on peut toujours avoir l'espoir qu'un jour il fasse un kh ou kairi serait mise un peu plus en avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre perso féminin préférée? Lun 30 Mar - 0:51 | |
| pour l'instant c'est Kairi qui est en tête avec 3 votes (dont le mien). je la préfère dans le 2 , pour les même raison que natsu. j'adore la tenue qu'elle porte dedans. |
|
| |
Vinot
Nombre de messages : 889 Age : 29 Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon. Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon. Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Quel est votre perso féminin préférée? Lun 30 Mar - 15:49 | |
| J'ai voté Kairi, même si je déteste sa gueule dans le 1, heureusement qu'ils ont vraiment assuré pour la faire dans le 2. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre perso féminin préférée? Lun 30 Mar - 19:12 | |
| J'ai Vôté Kairi,Aqua et autres ^^ Autres en pensent a Hikari et Natsumi ^^ Mes deux coupine(Natsu tu passe en grade lol !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre perso féminin préférée? Lun 30 Mar - 19:17 | |
| (c'est les perso issu de KH et non inventés) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre perso féminin préférée? Lun 30 Mar - 19:18 | |
| Ah Shit^^ Bah Kairi et Aqua alors \o/ Et pour autre,je vais dire ... Tifa ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre perso féminin préférée? Lun 30 Mar - 21:43 | |
| Ben ici, c'est que pour le persos féminins KH en fait donc pas de FF ni d'inventés! -^^- (Par contre, je compte faire un sondage de popularité sur le forum demain =D) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre perso féminin préférée? Mar 31 Mar - 18:39 | |
| tu vas l'emporter haut la main |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre perso féminin préférée? Mar 31 Mar - 18:42 | |
| Tifa est dans KH II ^^ On la voit au Jardin Radieux,cherchant Cloud en premier,Puis en combattant a ses côtés ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre perso féminin préférée? Mar 31 Mar - 19:01 | |
| elle apparaît dans le 2 mais elle n'est pas de KH , mais de FF VII. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre perso féminin préférée? Mar 31 Mar - 19:10 | |
| Ah ^^ Je croyais qu'il fallait qu'elles apparraissent dans KH ^^ Pas qu'elle soit propres aux KH ^^ Scusez-Moi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre perso féminin préférée? Mar 31 Mar - 19:57 | |
| ça fait rein, ça arrive de ne pas comprendre (surtout moi lolxD) | |
|
| |
Lexiz
Nombre de messages : 469 Age : 29 Lieu de résidence : pas trop loin de Zeïx ♥ Aime : Zeïx ♥, Vulcan ☻, glace à l'eau de mer, MARLUXIA ♥♥♥ (><) Aimes pas : le mog de l'O13 >< Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Quel est votre perso féminin préférée? Dim 26 Avr - 20:03 | |
| Bah moi, je vote kairi parce que... je sais pas xP
j'aurai bien mis autre et dis Aerith, mais elle n'est pas de kh donc laissons tomber *boum* >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre perso féminin préférée? Dim 26 Avr - 22:58 | |
| Bon, ben...Kairi est largement en tête lolxD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre perso féminin préférée? Lun 27 Avr - 2:05 | |
| la dessus il n'y a pas photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre perso féminin préférée? Lun 8 Juin - 18:21 | |
| Alors, pour les nanas de KH, voici mes votes:-En premier:Xion!!! Elle est super belle et c'est mon prochain cosplay (Ouais, j'ai fait la coupe comme elle et je me suis teint les cheveux noir bleuté comme elle et puis j'ai mon manteau de l'Organisation en prime! D'un côté, sans ça, je ne pourrais faire son costume officiel ^^') En bref, j'aime beaucoup Xion; elle est forte, j'aime beaucoup comme elle se bat et j'aime bien aussi son amitié avec Roxas et Axel dans KH:358/2 Days X3 et puis voilà! ^-^ -En second:Aqua! Elle est super belle aussi, tout comme Xion et Kairi et puis elle est combattante et forte à ce que j'ai vu dans la vidéo de KH: Birth By Sleep et en fait, j'adore les filles courageuses ^^ J'adore son look aussi =)-En troisième:Kairi! ^^ Elle est la 7ème princesse de coeur, elle est tout pour Sora X3 Elle est sa lumière, sa chérie, sa raison d'exister, TOUT!!! (c'est trop chou!!! Ouais, ch'uis une grande romantique mais bon, c'est tellement beau! XD) J'aime bien Kairi et je la trouve autant jolie dans KHI que dans KHII. je l'aime surtout par rapport à sa relation avec Sora; pas vraiment le personnage (mais dans Dead Fantasy, en tant que personnage je dis OUAIS!!!! Pour ceux qui connaissent, ils comprendront je pense ^^)-En quatrième:J'aurais bien dit Yuffie mais là le vote, ne conçernant que les 6 filles de Kingdom Hearts, je ne peux pas et Natsumi; petit message pour toi: Selfie n'est pas une fille de KH, elle est dans Final Fantasy VIII |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre perso féminin préférée? Lun 8 Juin - 18:38 | |
| exact , Selphie fait partie de FF VIII. c'est même un des premiers perso qu'on peux diriger. D'ailleurs le trio Squall , Selphie et Zell est plutôt sympa , même pendant l'examen de la BGU. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre perso féminin préférée? Lun 8 Juin - 19:00 | |
| Ouais Kuro mais là, tu t'éloignes un peu du sujet en nous citant les possibilités de FF VIII ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre perso féminin préférée? Lun 8 Juin - 19:41 | |
| *met une gifle à kuro*
C'est pas ici qu'on doit dire ça...t'es récalé! è_é*
Bah sinon, ne t'en fais pas Kira, j'enlève de suite Selphie du classement...à l'époque, je ne savais pas qu'elle faisait partie de FF ^_^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre perso féminin préférée? Lun 8 Juin - 19:55 | |
| Pour ma part, je vote Aqua. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre perso féminin préférée? | |
| |
|
| |