| *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP | |
|
+6Zeïx Engel Lexiz Hikari Vinot Natsumi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Engel
Nombre de messages : 432 Age : 29 Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche. Aimes pas : Elle-même. Date d'inscription : 08/04/2009
Fiche Perso Armes / Objets: Relations: Techniques / Tactiques:
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Dim 2 Mai - 1:49 | |
| - Natsumi a écrit:
- Joyeux anniversaire Engel-san! ^^
Merci d'y avoir pensé Tata (:
(tu es bien la seule ici XD) | |
|
| |
Hikari
Nombre de messages : 133 Age : 34 Lieu de résidence : Lieu de résidence inconnu Aime : ♥ Simon ♥ ses amis, le froid, la neige et les chats Aimes pas : Les ténèbres Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Dim 2 Mai - 10:22 | |
| Je sais pas quand était ton annif, mais bon anniversaire en retard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Dim 2 Mai - 10:43 | |
| Joyeux anniversaire Engel-chan ^^ |
|
| |
Vinot
Nombre de messages : 889 Age : 29 Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon. Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon. Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Dim 2 Mai - 14:49 | |
| Joyeux anniversaire en retard, Engel ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Dim 2 Mai - 17:05 | |
| Joyeux anniversaire Engel !!!!! Gomene pour le retard!! X3 |
|
| |
Engel
Nombre de messages : 432 Age : 29 Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche. Aimes pas : Elle-même. Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Dim 2 Mai - 21:41 | |
| C'était écrit tout en bas XD Enfin, merci ! | |
|
| |
Natsumi ♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Mer 26 Mai - 22:24 | |
| Joyeux Anniversaire Cloud! =^0^= | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Jeu 27 Mai - 11:51 | |
| Joyeux anniversaire Cloud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Jeu 27 Mai - 16:29 | |
| |
|
| |
Vinot
Nombre de messages : 889 Age : 29 Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon. Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon. Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Jeu 27 Mai - 16:58 | |
| Pareil que les autres nigauds, cloud! | |
|
| |
Zack
Nombre de messages : 367 Age : 30 Lieu de résidence : Aucune idée... Aime : Le calme, son phénix Aimes pas : Le bruit, les gens immatures et les frimeurs Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Jeu 27 Mai - 17:00 | |
| bon annif' :) (bien que je savais même pas qu'il y avait un Cloud ici ...-_-) | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Jeu 27 Mai - 17:55 | |
| Il s'est inscrit le même jour que Saïro mais, il a pas encore fait sa fiche mais, moi, je lui ai parlé par Mp ^^
Dernière édition par Natsumi le Jeu 27 Mai - 18:07, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Jeu 27 Mai - 17:56 | |
| Bah en fait il est inscrit le meme jour que moi.... comme le dit Nat
Et qui tu traite de nigaud peluche? |
|
| |
Zack
Nombre de messages : 367 Age : 30 Lieu de résidence : Aucune idée... Aime : Le calme, son phénix Aimes pas : Le bruit, les gens immatures et les frimeurs Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Ven 28 Mai - 16:32 | |
| devine ... *sort la carabine* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Ven 28 Mai - 16:34 | |
| On le démonte ? *sort ses gunblades* |
|
| |
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Ven 28 Mai - 17:32 | |
| ^-^"
(Je crois que j'aurais plus besoin de sortir la batte ou autre chose pour le mog bientôt lolx'3) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Ven 28 Mai - 17:33 | |
| Bah disons qu'avec Vul et moi nan tu aura toujours les autres |
|
| |
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Ven 28 Mai - 17:44 | |
| Je vois ça ^-^"
Mais bon, ça me fera des vacances d'un côté =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Ven 28 Mai - 17:45 | |
| Toi des vacances hahaha
Tu oublies tous les autres persos que tu torture .... |
|
| |
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Ven 28 Mai - 17:53 | |
| Non, je ne passes mes nerfs que sur Kuro (mon meilleur ami dans la vraie vie) et le mog qui me casse les pieds en général, c'est tout =P | |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Lun 6 Sep - 21:14 | |
| Joyeux anniversaire Neko-chan! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Sam 30 Oct - 0:01 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE KIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRAAAAAA-CCCCHHHHAAAAAANNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!! =>V<=
*lui saute littéralement dessus avec les confettis et le reste x'D* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Sam 30 Oct - 0:04 | |
| *se jette sur Kira*
OTANJOBI OMEDETOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOO |
|
| |
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Sam 30 Oct - 0:09 | |
| *étripe Riku avant de revenir vers Kira*
Et si nous commencions sans lui qu'en dis-tu? -^^-
*lui tend des bonbons* *sourire innocent* *se fiche complètement de Riku agonisant derrière* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Sam 30 Oct - 14:33 | |
| ARIGATÔ BÔCOU!!!!!! Ouais bonne idée! =P Beau massacre d'anniversaire, Natsu-chan!! Pas étonnant qu'un de mes groupes favoris s'appelle "The Birthday Massacre"!!!! lolxD hihihi!! YEAH!!!!!Ah oui!!! des bonbons!! *prend les bonbons*J'ai envie de partager!! j'en donne à tout le monde et même à ceux qui se font massacrer *regard vers Riku alias Kuro*Tiens pour toi, le massacré de mon anniversaire!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP | |
| |
|
| |
| *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP | |
|