| *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP | |
|
+6Zeïx Engel Lexiz Hikari Vinot Natsumi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zack
Nombre de messages : 367 Age : 30 Lieu de résidence : Aucune idée... Aime : Le calme, son phénix Aimes pas : Le bruit, les gens immatures et les frimeurs Date d'inscription : 10/11/2009
Fiche Perso Armes / Objets: Relations: Techniques / Tactiques:
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Mar 16 Mar - 16:33 | |
| personne d'autres avant avril hein ? ... pfff Bon annif quand même xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Mar 16 Mar - 17:07 | |
| Otanjobi omedeto, Nami! |
|
| |
Natsumi ♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Mar 16 Mar - 19:31 | |
| Oui ben, j'ai dit que je savais pas si y avait quelqu'un avant Kuro...moi, je regarde en bas dans les infos du forum à propos des anniv' de la semaine pour voir si y en a des anniv' justement lolxD | |
|
| |
Engel
Nombre de messages : 432 Age : 29 Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche. Aimes pas : Elle-même. Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Mar 16 Mar - 19:59 | |
| Moi qui ne pense jamais à regarder >___<
BONNE ANNIVERSAIRE NAMIIIMIMIMI ! =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Sam 20 Mar - 19:12 | |
| Joyeuux Anniff' !!! >< ( Gomeneee chui mega en retard >< ) |
|
| |
Zack
Nombre de messages : 367 Age : 30 Lieu de résidence : Aucune idée... Aime : Le calme, son phénix Aimes pas : Le bruit, les gens immatures et les frimeurs Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Lun 22 Mar - 16:17 | |
| faudrait un calendrier ... Je vais signer une pétition XD | |
|
| |
Vinot
Nombre de messages : 889 Age : 29 Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon. Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon. Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Lun 22 Mar - 19:02 | |
| Ouais, pareil en retard, nami :P | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Sam 10 Avr - 21:06 | |
| OTANJOBI OMEDETO MA CHERE LUCIOLE DE GLACE (Hikari) =^0^= --> Et non, je t'ai pas oubliée lolxD | |
|
| |
Zeïx
Nombre de messages : 278 Age : 28 Lieu de résidence : En haut de la chaine alimentaire. Aime : ♥Lexiz♥, Natsumi, Sora, Vinot, Hikari, * Le chocolat *, •Engel• Aimes pas : [Simon et Kuro-----] Son mauvais côté, les légumes, ceux qui veulent du mal à ses amis Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Sam 10 Avr - 21:51 | |
| Bon anniversaire Hikari!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Sam 10 Avr - 22:40 | |
| Happy Birthday Hikari-Chan!! |
|
| |
Engel
Nombre de messages : 432 Age : 29 Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche. Aimes pas : Elle-même. Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Dim 11 Avr - 1:46 | |
| J'suis en retard pour Hikari, mais pile à l'heure pour Kuro !
Trèèèèèès bon anniversaire à vous deux ! =D | |
|
| |
Zeïx
Nombre de messages : 278 Age : 28 Lieu de résidence : En haut de la chaine alimentaire. Aime : ♥Lexiz♥, Natsumi, Sora, Vinot, Hikari, * Le chocolat *, •Engel• Aimes pas : [Simon et Kuro-----] Son mauvais côté, les légumes, ceux qui veulent du mal à ses amis Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Dim 11 Avr - 12:55 | |
| Joyeux Anniversaire Kuro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Dim 11 Avr - 14:10 | |
| RHHHHAAA!!! JE ME SUIS FAITE DEVANCER!!! O_O" Bah...Pas grave~~ >.> *saute dans les bras de Kuro* *lui fait un gros câlin*OTANJOBI OMEDETO KURO-KUN!!!!! Cadeau! ~♡ *lui fait un bisous sur la joue*Hi hi hi~~ -^^- | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Dim 11 Avr - 14:51 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE KURO !! <3 |
|
| |
Vinot
Nombre de messages : 889 Age : 29 Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon. Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon. Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Dim 11 Avr - 19:04 | |
| Happy birthday hikari!
Happy birthday kuro!
J'espère que tu crèveras cette année étouffé par des montagnes de montagnes :P | |
|
| |
Zeïx
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Dim 11 Avr - 19:50 | |
| *Frappe Vinot*
Si tu continue, c'est TOI qui va crever!!!! è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Lun 12 Avr - 0:06 | |
| ça dépend quels montagnes! lolxD (Si c'est des montagnes de filles, c'est bien pour lui x'3) | |
|
| |
Vinot
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Mar 13 Avr - 12:44 | |
| Nan des montagnes de montagne :P | |
|
| |
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Mar 13 Avr - 13:27 | |
| Ou des montagnes d'argents ;P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Jeu 15 Avr - 0:24 | |
| montagne de filles ? mais j'en ferais quoi moi de toutes ces filles ? Montagne d'argent ? je partagerais avec mes puces. Sinon que Vinot crève pour mon anniversaire ça serait l'idéal. Et merci de me l'avoir souhaité.
*rend le calin à Nat* Merci à toi aussi ma chère. |
|
| |
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Sam 1 Mai - 22:22 | |
| Joyeux anniversaire Engel-san! ^^ | |
|
| |
Hikari
Nombre de messages : 133 Age : 34 Lieu de résidence : Lieu de résidence inconnu Aime : ♥ Simon ♥ ses amis, le froid, la neige et les chats Aimes pas : Les ténèbres Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Sam 1 Mai - 23:51 | |
| Merci en retard tout mes amis de m'avoir souhaiter le bon anniversaire, c'est super sympa de votre part =) | |
|
| |
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Sam 1 Mai - 23:56 | |
| Mais, je t'en prie! Le topic est fait pour -^v^- | |
|
| |
Hikari
Nombre de messages : 133 Age : 34 Lieu de résidence : Lieu de résidence inconnu Aime : ♥ Simon ♥ ses amis, le froid, la neige et les chats Aimes pas : Les ténèbres Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP Dim 2 Mai - 0:16 | |
| Mais quand même je suis big en retard, heureusement que vous y avez penser ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP | |
| |
|
| |
| *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP | |
|