Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Futur de Votre Perso

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Le Futur de Votre Perso Empty
MessageSujet: Le Futur de Votre Perso   Le Futur de Votre Perso EmptyJeu 24 Sep - 12:07

Alors, voilà, c'est un jeu que j'ai bien aimé sur un autre forum alors, je le mets ici! ça consiste à prendre la fiche ci-dessous en diagnostiquant ce que deviendra votre perso dans environ 20 ans =P

Code:
Il sera mort ou vivant?
Des enfants?
Sa vie personnelle?
Sa vie professionnelle?
Ses rêves se sont réaliser?

Une image de lui ou elle plus tard? (Pour les curieux )
Revenir en haut Aller en bas
Vinot

Vinot


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 29
Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon.
Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon.
Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Le Futur de Votre Perso Empty
MessageSujet: Re: Le Futur de Votre Perso   Le Futur de Votre Perso EmptyJeu 24 Sep - 16:56

Il sera mort ou vivant? Mort seul après que tous ces projets furent contrecarrés par les gardiens de la lumière.
Des enfants? Non, il n'avait pas que ça à faire.
Sa vie personnelle? Seul, il était tellement occupé à faire des recherches et lutter pour récolter des cœurs qu'il ne fera jamais attention aux autres mogs.
Sa vie professionnelle? A part si l'on considère l'organisation XIII comme une entreprise, il n'a eut aucun travail même s'il va faire quelques articles pour "Gummi Magazine".
Ses rêves se sont réaliser? Non, il a voué sa vie pour l'organisation et les blocs gummis, mais au final, bien qu'il fera quelques exploits, il ne réalisa aucun des ces rêves. Il ne découvrit jamais d'où venait réellement les blocs gummis et comment ils se créaient bien qu'il fut la personne la plus proche de la réponse. Il ne réussit pas à transférer les cœurs d'autres gens en lui pour augmenter considérablement ses pouvoirs, non plus.

Une image de lui ou elle plus tard?
Spoiler:

(Comment ça je suis pessimiste? ^^")


Dernière édition par Vinot le Jeu 24 Sep - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Le Futur de Votre Perso Empty
MessageSujet: Re: Le Futur de Votre Perso   Le Futur de Votre Perso EmptyJeu 24 Sep - 17:16

Oh, comme t'es "TROP" pessimiste lolxD
N'empêche, t'as presque rien écrit! Il est mort comment par exemple? lolxD

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

* Bon, voici mon diagnostic:

Il sera mort ou vivant?
Vivante et elle vivra sûrement longtemps!
Elle est du genre coriace et puis, apparemment, Dieu ne la veut pas donc~~ =>.>=

Des enfants?
Sûrement! Elle aimerait bien avoir des jumelles mais, si c'est un garçon, ça ne la gênerait pas.

Sa vie personnelle?
Ben...avec Riku, ça va de soi!...A moins qu'elle lui ai fait la peau entre temps lolxD
Elle est très fidèle donc, elle restera toujours avec Riku mais, celui-ci la trompe...ça va mal aller pour sa matricule, je vous le dis ^-^'
(En clair, ce côté de sa vie ne changera pas même dans 20 ans xD)

Sa vie professionnelle?
Et bien, elle aime beaucoup chanter et on lui dit souvent qu'elle possède une belle voix donc, elle serait peut-être chanteuse plus tard même si elle devrait s'occuper de son rôle de Luciole à côté. Et puis, comme elle aime beaucoup écrire et dessiner, elle s'associera peut-être avec Namine pour faire un recueil de leur aventure.

Ses rêves se sont réaliser?
Pour la plupart, je pense.
Devenir chanteuse, normalement oui.
Écrire et dessiner, elle le fera toujours.
Avoir Riku auprès d'elle et des enfants, oui.
Vivre heureuse auprès de tout ses amis et ses frères, oui.
Mais, malheureusement, les sans-cœurs seront toujours là donc, tout ses rêves ne seront réalisés car, elle aurait voulue une vie tranquille sans avoir peur pour le lendemain de sa famille.

Une image de lui ou elle plus tard?
Vous êtes curieux, hein?...Ben, j'ai trouvé une image qui représenterais parfaitement Natsumi à l'âge adulte! Vous êtes prêt?...La voici! ♥️
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vinot

Vinot


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 29
Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon.
Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon.
Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Le Futur de Votre Perso Empty
MessageSujet: Re: Le Futur de Votre Perso   Le Futur de Votre Perso EmptyJeu 24 Sep - 18:02

Voilà, j'ai édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Le Futur de Votre Perso Empty
MessageSujet: Re: Le Futur de Votre Perso   Le Futur de Votre Perso EmptyJeu 24 Sep - 18:16

C'est mieux comme ça! -^^-
Au fait, il aura bronzé le mog dans 20 ans lolxD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Futur de Votre Perso Empty
MessageSujet: Re: Le Futur de Votre Perso   Le Futur de Votre Perso EmptyJeu 24 Sep - 20:52

Option n°1


Il sera mort ou vivant? Il va mourir jeune dans un combat contre les ténèbres.

Des enfants? il n'a pas eut le temps d'en avoir

Sa vie personnelle ? il n'a jamais eut de petite amie.

Sa vie professionnelle ? à part lutter contre les ténèbres , il n'a rien connu d'autre.

Ses rêves se sont réaliser ? pour lui la mort idéale est une mort ou il protègerait les êtres qui lui sont cher. Donc celui-ci s'est réalisé. mais pas les nombreux autres.

Une image de lui ou elle plus tard? celle que vous connaissez actuellement.

Option numéro 2.


Il sera mort ou vivant? Vivant bien sur ^^. Pour montrer le changement entre son passé et son présent et qu'il n'est plus je jeune porteur insouciant d'autrefois , il s'est teint les cheveux en blond. Il s'est marié et à eut deux filles. Je dévoile le nom de la mère et donc de son épouse ou pas ? Afin d'apprendre aux enfants à se protéger , Kuro à ouvert un dojo servant aussi de foyer aux enfants de la cité du crépuscule. Ce qui fit qu'il devena une des personne les plus respecté de la cité.

Kurotsuki a trouvé une petite copine et à eut plein de petits. Afin que tous puissent trouver un foyer chaleureux , Kuro à fait ouvrir un refuge pour animaux.

Des enfants? oui , deux fille. et toutes les deux sont folles des chats.

Sa vie professionnelle? Il gère son dojo ainsi que le refuge pour animaux qu'il à créé. Il est aussi le "protecteur" de la ville.

Ses rêves se sont réaliser? oui tous , même ceux qu'il n'a pas encore actuellement.

Une image de lui ou elle plus tard? Pourquoi faire du spoil ?

ps : Pour Vinot , c'est pas qu'il aura bronzé , c'est qu'on l'aura fait griller mdr
Revenir en haut Aller en bas
Engel

Engel


Nombre de messages : 432
Age : 29
Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Le Futur de Votre Perso Empty
MessageSujet: Re: Le Futur de Votre Perso   Le Futur de Votre Perso EmptyJeu 24 Sep - 23:38

Il sera mort ou vivant ? : Vivante, malgré elle.
Des enfants ? : Non, d'ailleurs je ne pense pas que son organisme accepter de porter des enfants.
Sa vie personnelle ? : Rencontre et mort de son "père" ? Qui sait. Elle ne sera certainement pas seule.
Sa vie professionnelle ? : Devenue grande tueuse à gages et/ou mercenaire professionnelle avec sa propre agence ? Non, peut-être pas.
Ses rêves se sont réaliser ? : Non.

Une image de lui ou elle plus tard ? :
Not yet D: Elle ne va pas tellement changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Futur de Votre Perso Empty
MessageSujet: Re: Le Futur de Votre Perso   Le Futur de Votre Perso EmptySam 26 Sep - 13:37

Il sera mort ou vivant? En théorie il sera vivant. La seule exception est si il devient un sans coeur. Dans un souci de ne pas reproduire ce qui l'a tant traumatisé Erion aurait demandé à Cid et Léon de l'achever si cela devait arriver.

Des enfants? Rien ne s'y oppose, s'il trouve une femme capable de le supporter.

Sa vie personnelle? Rien ne l'indique mais si Erion réussi a s'éprendre d'une femme il restera a ses côtés autant que faire se peut. Il passera toujours autant de temps à lire quand il n'a rien à faire de précis. Il ne négligera pas non plus l'entraînement et continuera de s'exercer au sabre et a améliorer ce qu'il peut faire avec la géomancie.

Sa vie professionnelle? Cela dépendra essentiellement de son état d'esprit : soit il sera responsable de la bibliothèque royale du château Disney et vivra heureux jusqu'à la fin de ses jours, entouré de livres. Soit il deviendra professeur de géomancie à la cité du crépuscule afin que cette branche de magie ne disparaisse pas (et il sera très heureux aussi). Dans la pire des hypothèse il deviendra mercenaire et vivra malheureux, a toujours devoir se battre pour vivre.

Ses rêves se sont réaliser? On raconte qu'il aurait pu obtenir une Keyblade, mais une Keyblade mineure dont la puissance n'avait que peu d'impact sur le conflit entre la lumière et les ténèbres.

Une image de lui ou elle plus tard? (Pour les curieux ) : imaginez le même gars avec quelques rides et des cheveux légèrement plus longs...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Le Futur de Votre Perso Empty
MessageSujet: Re: Le Futur de Votre Perso   Le Futur de Votre Perso EmptySam 17 Oct - 16:39

Bon, au vu que Natsumi a un peu changé, voici des nouveaux stats xD

Il sera mort ou vivant? Et bien, à moitié morte car, elle risque de devenir un simili dans un futur proche, même si elle va essayer de récupérer son coeur...à suivre.
Des enfants? Bah, ça, ça change pas...juste le mec qui changera peut-être =P
Sa vie personnelle? Et bien comme je l'ai dit, elle risque de rompre avec Riku et donc, d'aller voir ailleurs donc...affaire à suivre! xD
Sinon, elle risque de voyager encore longtemps dans les mondes même si elle aurait voulu vivre paisiblement quelque part sans craindre les ténèbres.
Sa vie professionnelle?
Et bien, elle risque de devenir encore plus importante que maintenant pour les mondes mais...chut...c'est un secret =P
Ses rêves se sont réaliser? Pour Riku, peut-être pas.
Les enfants, si elle trouve quelqu'un ou reste avec Riku.
Vivre tranquillement --> Non, à cause de ses maudits sans-cœurs et des ténèbres menaçants les mondes tout le temps!
Protéger les êtres qui lui sont chers --> Oui, même au péril de sa vie la plupart du temps.

Une image de lui ou elle plus tard? (Voir image précédente)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Futur de Votre Perso Empty
MessageSujet: Re: Le Futur de Votre Perso   Le Futur de Votre Perso EmptySam 17 Oct - 18:41

Elle sera morte ou vivante? Vivante, mais elle aura passer de longue heures a l'hopitale
Des enfants? Elle tombera enceinte une fois, mais se fera avorter, puis deviendra stérile par la suite.
Sa vie personnelle? Elle fera surement la rencontre d'un homme avec lequel elle passera quelque temps, jsuqu'a ce qu'elle tombe enceinte ( voir des enfants ? )
Sa vie professionnelle? Elle va errez sa et la, sans grand but et se fera engagée par de nombreuses entreprises pour finir par revenir dans les ténèbres
Ses rêves se sont réaliser? Un seul de ses rê sera a moitier réaliser : trouver un homme, mais sinon, ren ne se passera

Un photo ?? Baaah non .______.'' Neko sera plus grande, une dizaine de centimetres et ses chveux foncerons. Mais elle ne changera pas beaucoup ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Futur de Votre Perso Empty
MessageSujet: Re: Le Futur de Votre Perso   Le Futur de Votre Perso EmptySam 17 Oct - 19:22

Il sera mort ou vivant?: Vivant... et même humain car il combattra l'organisation de l'intérieur.

Des enfants?: Non, car pour l'instant, il n'a pas de petite amie

Sa vie personnelle?: A par boire du café et travaillé je crois pas pour l'instant

Sa vie professionnelle?:Reprendra son travail d'avocat de la défense et sauvé plein de gens vue qu'il gardera ses pouvoirs d'antan

Ses rêves se sont réaliser? Oui, il est redevenue humain et à un cœur...100% réalisé.

Une image de lui ou elle plus tard? (Pour les curieux )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Engel

Engel


Nombre de messages : 432
Age : 29
Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Le Futur de Votre Perso Empty
MessageSujet: Re: Le Futur de Votre Perso   Le Futur de Votre Perso EmptyDim 18 Oct - 3:07

Moi j'dis que chaque jours les mentalités peuvent changer ! Pis je n'ai rien de spéciale à faire. :3

Version positive :
Il sera mort ou vivant ? → Vivante.
Des enfants ? → Son organisme ne lui permet pas de donner la vie, mais l'adoption c'est pas pour les patates, tout dépend de — si il y a — son conjoint.
Sa vie personnelle ? → Retrouve ses origines et son « père », parvient à faire une croix sur son passé et à vaincre ses démons.
Sa vie professionnelle ? → Monte une agence de mercenaire et services en tout genre, yep ~ ! Sinon, peut-être pourrait-elle envisager une carrière de guitariste... ( on peut faire un groupe Natsu ! xD)
Ses rêves se sont réaliser ? Pas vraiment, non. Même en mode positif, tout les rêves ne sont pas réalisables.
Une image de lui ou elle plus tard ? http://e-shuushuu.net/images/2008-11-23-126179.jpeg
( Vous avez remarquez que son œil n'est plus en feu et qu'elle sourit paisiblement ~ par contre, pour le short ouvert, allez vous plaindre à l'artiste.

Version négative :

Il sera mort ou vivant ? → Très certainement morte : Suicide.
Des enfants ? → Non, son organisme ne peut pas engendrer la vie.
Sa vie personnelle ? → Cède à son mauvais côté, le grand amour ne vient pas à elle, ne trouve pas la paix... Bref, c'est pas beau à voir.
Sa vie professionnel ? → Mercenaire errante, SDF, jusqu'à qu'elle mette une bonne fois pour toute fin à ses jours.
Ses rêves sont réalisés → Non.
Une image de lui elle plus tard ? → Une pierre tombale ferait parfaitement l'affaire. =P Sérieusement ; http://e-shuushuu.net/images/2009-04-16-156846.jpeg
Revenir en haut Aller en bas
Lexiz

Lexiz


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Lieu de résidence : pas trop loin de Zeïx ♥
Aime : Zeïx ♥, Vulcan ☻, glace à l'eau de mer, MARLUXIA ♥♥♥ (><)
Aimes pas : le mog de l'O13 ><
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Le Futur de Votre Perso Empty
MessageSujet: Re: Le Futur de Votre Perso   Le Futur de Votre Perso EmptyMer 11 Nov - 14:05

elle sera morte ou vivante ?
vivante... sauf si quelqu'un veut sa mort

Des enfants ?
surement... si elle est toujours avec Zeïx lol (elle voudrait un petit gars qu'elle appelera "Gaël")

Sa vie personnelle ?
Elle est pour le moment avec Zeïx, mais pour le futur... Qui sait ?

Sa vie professionnelle ?
Ben... ya 2 options : 1 -> Elle aura abandonné l'orgaisation 13 et vivra dans un monde perdu. 2 -> Elle restera à tout jamais partagée entre Lumièe et Ténèbres et ne purra rien faire de sa vie.

Ses rêves se sont réaliser ?
Elle n'a pas de rêve, si ce n'est de devenir heureuse et d'oublier son passé. Elle n'oubliera jamais son passé et deviendra heureuse.

Une image d'elle plus tard ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the13thdilemma.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Le Futur de Votre Perso Empty
MessageSujet: Re: Le Futur de Votre Perso   Le Futur de Votre Perso EmptyVen 20 Nov - 15:22

Il sera mort ou vivant? Vivent ca c'est sur :)
Des enfants? S'y Naminné veux bien xD
Sa vie personnelle? Toujours aussi compliquer mais en amours <3
Sa vie professionnelle? Pas grand chose en fait
Ses rêves se sont réaliser? s'y trouve c'est reponsse a c'est question oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Le Futur de Votre Perso Empty
MessageSujet: Re: Le Futur de Votre Perso   Le Futur de Votre Perso EmptyVen 4 Déc - 22:05

Lexiz --> Trop joli Lexiz grande >//<

Roxas --> Courtes les réponses dis donc! x'3
ça serait bien s'il y avait plus de détails, même si ce n'est qu'un diagnostic de son futur ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Futur de Votre Perso Empty
MessageSujet: Re: Le Futur de Votre Perso   Le Futur de Votre Perso EmptyDim 20 Déc - 22:26

Il sera mort ou vivant? Vivante normalement
Des enfants? Cela risque d'arriver puisqu'elle le voudrait bien et que Roxas ne semble pas contre (voir rp)
Sa vie personnelle? Avec Roxas bien sûr, elle est très fidèle à lui et à moins qu'il ne lui fasse des infidélités (auquel cas elle pourrait partir avec Neo Riku) ils resteront ensembles.
Sa vie professionnelle? Naminé aimant particulièrement dessiner elle prendrait certainement un métier en rapport avec son art.
Ses rêves se sont réaliser? -Si elle reste avec Roxas et trouve les réponses à ses questions y'a des chances

Une image de lui ou elle plus tard?
Spoiler:
l'image n'est pas de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Futur de Votre Perso Empty
MessageSujet: Re: Le Futur de Votre Perso   Le Futur de Votre Perso EmptyMer 27 Jan - 19:44

Je post pour Natsora


Il sera mort ou vivant? Vivante
Des enfants?Si elle se (re)trouve quelqu'un
Sa vie personnelle? Seule,vit avec Son chien,Kiara et ses invokation.Et si elle se (re)trouve quelqu'un il y aura son petit copain en plus.
Sa vie professionnelle? Comme sa soeur elle a une tres belle voix et chante tres bien alors peut-etre chanteuse.
Elle aime beaucoup le tehatre alors elle sera peut-etre comedienne
Sinon et bien elle adore dessiner donc un metier en rapport avec les arts.
Ses rêves se sont réaliser?
Dessiner:oui
Vivre avec ses amis,sa famille,son amour,dans son monde a la cité de l'Aube:Oui
Se battre contre les tenebres:oui
proteger ses amis:oui
avoir la paix:Non
Etc...

Une image de lui ou elle plus tard?
Le Futur de Votre Perso Manga_Girl_by_crystalkitty


Le Futur de Votre Perso 268090_8P3AOTRGVAII68CYDCIKJBBYUP3USB_115779_wneywdkv26c2apssuqcnjh731oumcf_manga_girl269_h210_H184959_L
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Lieu de résidence : Aucune idée...
Aime : Le calme, son phénix
Aimes pas : Le bruit, les gens immatures et les frimeurs
Date d'inscription : 10/11/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Le Futur de Votre Perso Empty
MessageSujet: Re: Le Futur de Votre Perso   Le Futur de Votre Perso EmptyJeu 28 Jan - 18:45

Il sera mort ou vivant?

Vivant, bien qu'il aura fait un petit séjour en enfer. Vulcan aura aussi un petit probleme de pouvoir ...

Des enfants?

Surement pas. Il restera seul et se refusera tout contact avec d'autres personnes.

Sa vie personnelle?

Vulcan restera seul, et vagabondera sans cesse. Un accident se produira en lui, et la haine l'emportera, ce qui le fera devenir infame. Mais un combat fera rage en lui, ce qui provoquera quelques chagements brusques de comportement. Cette battaille bien-mal en lui sera marquée à vie dans ses souvenirs.

Sa vie professionnelle?

Si travailler dans l'organisation XIII est professionnel , alors Vulcan y restera mais commencera tout doucement à passer solitaire, en commencant par quelques missions, puis la plupart des missions, ect
Vulcan passera aussi à un nouveau genre de missions : assassinats et captures, destruction, ... Toutes les missions malsaines.

Ses rêves se sont réaliser?

Non, vu qu'il est toujours vivant. Vulcan veut sa mort, mais ne se suicidera jamais. Il fonce donc dans les combats la tete baissé, mais ses habilités au combat le sauvera toujours, malgres lui.

Une image de lui ou elle plus tard?

Bien sur !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Le Futur de Votre Perso Empty
MessageSujet: Re: Le Futur de Votre Perso   Le Futur de Votre Perso EmptyJeu 28 Jan - 21:36

Namine --> L'es trop belle ton image Nami-chan!!!! ♥️♥️♥️♥️

Natsora --> Pas mal la tof, celui qui la dessinait à fait un joli travail =D

Vulcan --> Je me doutait trop que tu mettrais une image du genre lolxD
Il sera pas gâté côté vie par contre..pauvre Vulcan...u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Lieu de résidence : Aucune idée...
Aime : Le calme, son phénix
Aimes pas : Le bruit, les gens immatures et les frimeurs
Date d'inscription : 10/11/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Le Futur de Votre Perso Empty
MessageSujet: Re: Le Futur de Votre Perso   Le Futur de Votre Perso EmptyVen 29 Jan - 17:08

Bah ... Ce personnage ressemble le plus au mien alors ^^ Mais cette image déforme un peu la page xD je vais regarder pour une autre ^^

Et ouais, c'est triste hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Futur de Votre Perso Empty
MessageSujet: Re: Le Futur de Votre Perso   Le Futur de Votre Perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Futur de Votre Perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre perso masculin préféré?
» Quel est votre perso féminin préférée?
» *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP
» Les 10 perso que vous trouvez les plus beaux.
» Kanda, porteur de keyblade venue du futur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: Partie Hors RPG :: Jeux-
Sauter vers: