Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Votre Mangas préféré

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Manga Préféré
D.Gray-man
Votre Mangas préféré - Page 4 114122274910%Votre Mangas préféré - Page 4 1141223035
 10% [ 3 ]
Naruto
Votre Mangas préféré - Page 4 114122274917%Votre Mangas préféré - Page 4 1141223035
 17% [ 5 ]
Death Note
Votre Mangas préféré - Page 4 114122274914%Votre Mangas préféré - Page 4 1141223035
 14% [ 4 ]
Vampire Chronicle
Votre Mangas préféré - Page 4 114122274914%Votre Mangas préféré - Page 4 1141223035
 14% [ 4 ]
Bleach
Votre Mangas préféré - Page 4 11412227497%Votre Mangas préféré - Page 4 1141223035
 7% [ 2 ]
Tokkô Devil
Votre Mangas préféré - Page 4 11412227493%Votre Mangas préféré - Page 4 1141223035
 3% [ 1 ]
Autre (précidez dans le message)
Votre Mangas préféré - Page 4 114122274934%Votre Mangas préféré - Page 4 1141223035
 34% [ 10 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Engel

Engel


Nombre de messages : 432
Age : 29
Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Votre Mangas préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Mangas préféré   Votre Mangas préféré - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 23:06

Oh, vous parliez de Battle Royale plus tôt, j'ai adoré le premier film (tellement que je lis le bouquin).

Question anime, la saison 3 (OAVs) de Higurashi est sublime.

Quelqu'un d'autre que moi connait Higurashi no naku koro ni ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Mangas préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Mangas préféré   Votre Mangas préféré - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 23:10

je connais que de nom. ca parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Engel

Engel


Nombre de messages : 432
Age : 29
Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Votre Mangas préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Mangas préféré   Votre Mangas préféré - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 23:15

Spoiler:
(c) Wiki.

Mais attention, c'est anime est bien gore (miaammmm <3). Personnellement, il fait parti de mes anime préféré (sinon j'aurai pas acheté le DVD 1), en gros : Je suis fan !
C'était la minute racontage de life.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Votre Mangas préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Mangas préféré   Votre Mangas préféré - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 23:16

Moi, je connais de nom et les musiques qui sont trop belles!
(D'ailleurs, je vais utiliser une d'elles pour faire mon prochain AMV sur SoraxKairi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Mangas préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Mangas préféré   Votre Mangas préféré - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 23:42

ca a l'air sympa , il faudra que j'essai d'avoir les épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Mangas préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Mangas préféré   Votre Mangas préféré - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 23:13

J'adore One piece ! Nan mais personne lit one piece ici ? Argh c'est honteux ! (ironie, rangez vos keyblades et autres joujous tranchants !)
Ce qui me plait le plus c'est le coté complètement barré des personnages. Enfin voilà, One Piece ça tue. Ensuite, Saint Seiya qui a été mon premier manga. Je suis d'ailleurs l'"Episode G" et "The lost canvas" actuellement, et ce sont deux séries qui sont pas mal. Mention spéciale à The lost canvas qui m'a fait reprendre mon crayon pour un fanart. Sinon je suis un grand fan de deux vieux auteurs : Rumiko Takahashi, qui travaille actuellement sur Inu Yasha, et Misturu Adachi qui a bossé sur Touch, H2, Cross Game... Ce sont des génies pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Mangas préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Mangas préféré   Votre Mangas préféré - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 23:44

le meilleur anim de ma vie : Wolf's rain *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Mangas préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Mangas préféré   Votre Mangas préféré - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 0:02

OUH c'est bon ça wolf's rain ! J'ai d'ailleurs les dvds de la série. Tiens j'ai pas vu quelqu'un en parler non plus, mais personne n'a regardé Macross Frontier ? Ou Gundam 00 ? (allé Kuro, toi qui a l'air d'aimer les gundams tu n'as pas pu louper ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Mangas préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Mangas préféré   Votre Mangas préféré - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 7:39

pour one piece je ne lit pas , et aussi je ne regarde pas. je ne sais pas pourquoi mais j'aime pas vraiment le dessin.

sinon , quand à Saint Seiya G , j'ai un tome et je peux dire que j'aime bien. même si le style de dessin est très différent de l'anime et les manga de la 1ère série , je trouve qu'ils sont mieux que ceux du manga (on dirait qu'on leur a coupé la moitié de la tête pour y coller les cheveux). Aiolia à aussi l'air plus effeminé.Et il y a aussi beaucoup de différences par rapport à l'histoire originale. comme âr exemple : Aiolia qui possède l'armure d'or du Lion avant la mort de son frère ou alors le fait que l'armure d'or du sagittaire soit présente à côté du cerveuil d'Aïoros quand Aiolia se remémore ce moment la.

Je connais effectivement Gundam 00 et.... j'ai pas du tout accroché. Celles que je préfère reste toujours Seed et Seed Destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Mangas préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Mangas préféré   Votre Mangas préféré - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 9:48

Pour Saint Seya, c'est aussi mon premier manga, mais j'apprécie pas trop la partie G. Par contre, Elysion et Lost Canvas, c'est pas mal ( et le film 5 est le meilleur, incontestablement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Mangas préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Mangas préféré   Votre Mangas préféré - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 9:51

il n'y a pas que la partie d'Elysion Hen , c'est toute la partie Hadès qui est excellente. Et le 5ème film , je confirme , c'est une vrai merveille. La seule chose que je regrette c'est la fin. On ne sait pas si il y aura une suiteau film. T-T je veux voir le combat de Seiya et Appolon T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Mangas préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Mangas préféré   Votre Mangas préféré - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 10:45

En fait le gros souci de l'épisode G c'est la richesse du dessin... Y'a trop de choses dans une case et l'oeil s'y perds un peu. Disons que si c'était en couleur, ça serait beaucoup plus facile de suivre ce qu'il se passe. Par contre je ne partage pas votre avis sur le ème film... C'est vraiment trop en fait. Seiya qui s'oppose à un dieu, okay. Mais à l'ensemble du Panthéon Olympien non. La fin est vraiment too much à ce niveau pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Mangas préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Mangas préféré   Votre Mangas préféré - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 10:50

dans le 5ème , Tenkai Hen , on ne voit que Artémis et Appolon. mais effectivement , même si on ne vois pas les autres , ils sont présents vu qu'ils jugent et condamnent les âmes des chevaliers d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Mangas préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Mangas préféré   Votre Mangas préféré - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 11:34

Si on regarde le début du film, on peut constater qu'il y aura surement une suite ( tout du moins, je l'éspère), car au début, il y a marqué : prologue du chapitre des dieux.
On ne sait pas si l'ensemble des dieux sont d'accord, mais il doit y en avoir une partie, et ça se comprend, parce que le petit Seya, il a une liste de tuer chez les dieux tout simplement phénoménal : Poséidon et Hades, chez qui il a joué un bon rôle, Abel et la déesse de la destruction, je sais plus son nom, Lucifer, presque Artemis s'il avait eu le temps, et Apollon s'il en avait eu le pouvoir ( ressemble plus à un match nul).
Cela ne veut pas dire que tous les dieux sont d'accord.
Par contre, la puissance des guerriers est un peu exagèré. Ikki qui détruit son adversaire presque facilement, Hyogo et Shiriu qui sont sur le point de mourir, il terrasse leur adversaire alors qu'ils sont au sol ...
Apollon, qui fait que parler ... Mais quelle est la punition de nos héros à la fin ? ( on voit que celle de Saori et de Seya).
Et Seiya ne s'oppose qu'au dieu qui l'attaque, pas aux autres, et c'est afin de se protéger, lui et Athèna, donc je sais pas si on peut dire qu'il s'oppose à l'ensemble du panthéon olympien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Mangas préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Mangas préféré   Votre Mangas préféré - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 11:49

il y a quelques erreurs dans ce que tu a mis.

Poséidon n'est pas mort , il a été ré-enfermé dans l'urne d'athéna mais il avait réussi a en ressortir l'espace d'un instant pour envoyer les armures d'or aux chevaliers de bronze pendant leur combat contre hypnos et tanathos. les dieux qui ont été tués sont : Hadès , Eris et Abel. Hypnos et Tanathos , eux , sont des demi-dieux , mais aussi considérés comme des dieux. Hypnos le dieu du sommeil , et Tanathos le dieu de la mort.

Quand au fait que Ikki ait tué sont adversaire facilement , je ne suis pas d'accord. Il a dut s'y mettre sérieusement avec Shun et ils on gagné avec bien du mal vu que même l'illusion de phénix n'a pas fonctionné.

Quand à Hyoga et Shiryu , et même pour les autres chevaliers de bronze , quand ils sont au seuil de la mort , ils peuvent éveiller leurs 7ème sens de manière plus puissante. Peu-être parce que la première fois qu'ils y sont parvenu ils étaient sur le point de mourir.

Mais ce n'est pas le cas de tout les chevaliers , Andromède , lui , connaissait déjà le 7ème sens. Il l'a utilisé pour la 1ère fois pendant l'épreuve du sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Mangas préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Mangas préféré   Votre Mangas préféré - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 11:59

A l'heure actuelle les chevaliers de bronze ont même pris conscience du 8ème sens, puisqu'il sont allés dans le tartare en étant vivants. Après je me surprends encore à me demander pourquoi les chevaliers n'éveillent pas directement leur 7ème sens au lieu de galérer pendant des plombes pour sortir une attaque correcte... Fin bon, c'est ce que j'en pense quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Mangas préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Mangas préféré   Votre Mangas préféré - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 12:02

tout simplement parce que le 7ème sens ne se déclenche pas aussi simplement , sinon ils le feraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Mangas préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Mangas préféré   Votre Mangas préféré - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 12:02

Oui, je sais pour le septième sens. Pour les dieux, ok, poséidon est dans l'urne ... Et il aide Athèna pour bloquer Hades ( entre deux mauvaises option, il prend la moins pire, qui au final ne sert à rien).
Ikki ... Et Shun ... Non mais le combat ... L'adversaire ne se fait pas toucher une fois, et là c'est bon, comme par magie, à la première blessure, il explose.
Hyoga et Shiryu, leur adversaire contrôlait leur attaque, renvoi ces attaques sur nos chevaliers, et puis ... BOOM. Comme par magie. C'est pas le septième sens qui me gène, c'est la fin des ennemis. Seiya, c'est autre chose. Il est malade, il se fait massacrer ( maudit est peut être plus exact). Il est guérit, il rivalise avec le frère de Marine, et lui, il explose pas comme ça, non. Il fonce sur la flèche de sa maîtresse pour sauver Athèna, la déesse de sa soeur.

Il y a juste les combats qui me semblent légèrement baclé dans ce film, pour favorisé les dialogues.
Revenir en haut Aller en bas
Vinot

Vinot


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 29
Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon.
Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon.
Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Votre Mangas préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Mangas préféré   Votre Mangas préféré - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 12:49

J'suis complètement largué ^^"
Moi qui n'ai pas vu tous les épisodes (un peu par ci, un peu par là), je suis vraiment largué ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Votre Mangas préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Mangas préféré   Votre Mangas préféré - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 13:02

J'aime pas Saint Seya par contre j'aime bien Ikki lolxD
One piece, je peux pas me le voir ou presque...je préfères largement "Rave"!
Et moi aussi, chuis fan de Rumiko Takahashi, je crois d'ailleurs avoir commençer mes mangas papiers par Inuyasha =P
Et je regardais Ranma quand j'étais petite sans savoir que c'était un manga en fait! xD
Sinon, vous êtes au courant?
Rumiko ayant fini Inuyasha au Japon, elle a commençé un nouveau manga dans le genre de Ranma apparament mais, je me rappelle plus le nom ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Mangas préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Mangas préféré   Votre Mangas préféré - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 13:05

Zut, on a perdu Vinot sur le chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Mangas préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Mangas préféré   Votre Mangas préféré - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 13:06

t'inquiète , il reviens toujours (malheureusement XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Mangas préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Mangas préféré   Votre Mangas préféré - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 13:07

Aller Vinot. Que 19 DVD à regarder jusqu'à poséidon, 6 ou 7 pour Hades sanctuaire, et du vostfr pour le reste, c'est tranquille pour un mog ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinot

Vinot


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 29
Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon.
Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon.
Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Votre Mangas préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Mangas préféré   Votre Mangas préféré - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 13:13

En fait, ce que j'ai vraiment regardé de Saint Seya, c'est la partie Hadés avant qu'il ne rentre dans le royaume des morts ^^
C'est que ça que j'ai regardé sérieusement, et le reste j'ai vu quelques épisodes, par ci par là....^^"
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Votre Mangas préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Mangas préféré   Votre Mangas préféré - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 13:40

Un peu comme moi quoi! =P
T'inquiète pas Vinot, moi aussi chuis paumé lolxD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Mangas préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Mangas préféré   Votre Mangas préféré - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Mangas préféré
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre perso masculin préféré?
» *~C'est votre anniversaire et non celui de votre mèreuh! xP
» Le Futur de Votre Perso
» Quel est votre perso féminin préférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: Partie Hors RPG :: Mangas/Animes-
Sauter vers: