| Votre Mangas préféré | |
|
|
|
Manga Préféré | D.Gray-man | | 10% | [ 3 ] | Naruto | | 17% | [ 5 ] | Death Note | | 14% | [ 4 ] | Vampire Chronicle | | 14% | [ 4 ] | Bleach | | 7% | [ 2 ] | Tokkô Devil | | 3% | [ 1 ] | Autre (précidez dans le message) | | 34% | [ 10 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Mangas préféré Mer 23 Déc - 21:44 | |
| Fly est aussi connu sous le nom de dragon quest. et oui comme le jeu. c'est un anime à peu près aussi vieux que saint seiya. |
|
| |
Vinot
Nombre de messages : 889 Age : 29 Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon. Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon. Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui Date d'inscription : 17/02/2009
Fiche Perso Armes / Objets: Relations: Techniques / Tactiques:
| Sujet: Re: Votre Mangas préféré Mer 23 Déc - 21:56 | |
| Il n'y a pas que tamao xD Regarde le dernier chapitre avec Hana : http://www.mankin-trad.net/read/l%27epoque-hana/43 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Mangas préféré Mer 23 Déc - 21:58 | |
| au l'anime de flyu na pas continuer mais le manga si
Mais non je regarde pas l'anime de FMS BH...déja que je regarde pas bcp d'animé point je préfère les manga |
|
| |
Vinot
Nombre de messages : 889 Age : 29 Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon. Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon. Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Votre Mangas préféré Mer 23 Déc - 22:01 | |
| D'ailleurs, FMA BH passe sur virgin 17 en français en ce moment, l'épisode 4, c'est demain ^^ Je préfère quand même en vostfr ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Mangas préféré Mer 23 Déc - 22:02 | |
| j'ai dit exactement la même chose à nat XD |
|
| |
Natsumi ♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Votre Mangas préféré Mer 23 Déc - 22:08 | |
| Moi, je fais les deux car, je suis une bouffeuse de livres donc après je suis obligée d'aller voir des animes car, j'ai plus rien à lire ^-^"
Sinon, je connais Dragon Quest, je savais pas que ça s'appelait aussi "Fly", c'est tout =P
Vinot --> Ah! Mais, c'est un nouveau ça! Je l'avais pas lue lolxD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Mangas préféré Mer 23 Déc - 22:27 | |
| Pour les mec , je vous recommande To Love Ru , c'est plutôt ecchi
sinon , Fate Stay Night à l'air pas mal
Et Nat sera d'accord avec moi si je vous recommande Kuroshitsuji |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Votre Mangas préféré Mer 23 Déc - 22:41 | |
| Oui, chuis d'accord et je recommande (surtout) "Pandora Hearts" ou encore Tales Of The Abyss" que je regardes en ce moment et que je trouve super! =D
(Vinot, c'est vrai que Anna 3ème du nom, elle a l'air assez rock aussi lolxD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Mangas préféré Mer 23 Déc - 23:01 | |
| pour Tales , je vais le regarder après avoir vu To Love Ru. mais tu savais que c'était aussi en jeux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Mangas préféré Jeu 24 Déc - 0:02 | |
| Oui, je l'ai remarqué, il y a exactement 2 jours que "TOA" était aussi un jeu ^-^" (Oui...je suis parfois vraiment gourde~~ =_=") | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Mangas préféré Jeu 24 Déc - 0:07 | |
| tu dis ça mais par moment je suis pire |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Mangas préféré Jeu 24 Déc - 0:32 | |
| Pour ça, tu marques un point effectivement! Parfois, t'es milles fois pire que moi >_<" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Mangas préféré Jeu 24 Déc - 0:47 | |
| faut bien servir à quelque chose XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Mangas préféré Jeu 24 Déc - 16:11 | |
| Justement, des fois, tu sers à rien~~ =_=" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Mangas préféré Jeu 24 Déc - 16:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Mangas préféré Jeu 24 Déc - 18:07 | |
| Bah, fais pas la tête! Je blague =P (On a même acheté ton cadeau hier x'3) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Mangas préféré Jeu 24 Déc - 18:19 | |
| oui je sais XD.
Tu m'as acheté quoi ? *mode curieux* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Mangas préféré Ven 25 Déc - 21:38 | |
| Tu rêves là, non? x'3 Tu le sauras quand tu le recevra, pas avant lolxD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Mangas préféré Ven 25 Déc - 21:54 | |
| j'aurais au moins essayé.
en tout cas tu ne saura pas quel sera ton dessin de noel ni celui de meg nah
sinon pourrais tu me dire ou je peux trouver les 91 épisodes de mermaid melody s'il te plaît ? |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Mangas préféré Ven 25 Déc - 22:31 | |
| Bah Na aussi! xP
Tu trouveras normalement tout les épisodes "MM" sur Dailymotion =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Mangas préféré Ven 25 Déc - 22:38 | |
| merci ^^ et oui c'est la prochaine série que je prend après tales of the abyss |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Mangas préféré | |
| |
|
| |
| Votre Mangas préféré | |
|