| Votre Mangas préféré | |
|
|
|
Manga Préféré | D.Gray-man | | 10% | [ 3 ] | Naruto | | 17% | [ 5 ] | Death Note | | 14% | [ 4 ] | Vampire Chronicle | | 14% | [ 4 ] | Bleach | | 7% | [ 2 ] | Tokkô Devil | | 3% | [ 1 ] | Autre (précidez dans le message) | | 34% | [ 10 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Natsumi ♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
Fiche Perso Armes / Objets: Relations: Techniques / Tactiques:
| Sujet: Re: Votre Mangas préféré Sam 30 Mai - 20:35 | |
| Sniff...T__________________T "Yureka" devient triste et Lotto s'est pris, je ne sais plus combien de gifles! (même s'il le méritait un peu mais bon~~ >.>)
*part pleurer dans un coin*
Et en plus, je ne pourrais lire le 24 que Jeudi!!!!!! TT0TT | |
|
| |
Vinot
Nombre de messages : 889 Age : 29 Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon. Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon. Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Votre Mangas préféré Sam 30 Mai - 20:51 | |
| "prêtre pervers"...ça me rappelle quelqu'un...
*pense à une mini-série humoristique qu'il avait vu à la télé* | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Votre Mangas préféré Sam 30 Mai - 21:02 | |
| Et Lotto, c'est le diable en personne lolxD | |
|
| |
Vinot
Nombre de messages : 889 Age : 29 Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon. Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon. Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Votre Mangas préféré Sam 30 Mai - 21:08 | |
| Bah, c'est sur, le Loto prend un max d'argents et en donne très peu au gagnant comparé à ce qu'il gagne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Mangas préféré Dim 31 Mai - 1:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Mangas préféré Dim 31 Mai - 10:24 | |
| Mais ça vien de Vinot, donc ...
Moi, j'ai découvert d'autre mangas ^^ mais c'est un genre ... plutôt pour les filles ( normalement majeures xD ) "Le jeu du chat et de la sourie" ( du Yaoi) Je sait, ça va pas dans ma tête de lire des truc pour grand xDD |
|
| |
Vinot
| Sujet: Re: Votre Mangas préféré Dim 31 Mai - 12:37 | |
| on dit "souris", pas "sourie"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Mangas préféré Dim 31 Mai - 13:07 | |
| Bon, tu va t'arrêter de dire des conner*** sale Mog oui?!!! è_é*
*massacre Vinot à coup de batte à clous*
On ne se moque pas de MON Lotto, capiche? èwé*
Bah sinon, j'ai lu qu'un manga Yaoi et encore, je l'ai même pas encore terminé lolxD (Je suis sûr que vous connaissais "Loveless", ne? ;D) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Mangas préféré Dim 31 Mai - 16:21 | |
| Oui, je connait ^^ mais, j'ai pas très bien compris l'histoire ... sinon, je lit "Map Of Tokyo Savage" sur internet en anglais. ( Le genre de Yaoi pas du tout pour mon age mais bon ....)
Vinot, Je croit avoir préciser que l'orthographe n'était pas mon fort dans ma présentation !! ou sinon, je l'ai dit quelque part ! |
|
| |
Vinot
| Sujet: Re: Votre Mangas préféré Dim 31 Mai - 18:35 | |
| bah, j'aime bien corriger les fautes ^^
Comme dans ta signature, "je peux" au lieu de "je peu" et "périr" au lieu de "pérrire" ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Mangas préféré Dim 31 Mai - 18:42 | |
| Vinot , évite ce genre de post. Tu dis aimer corriger les fautes des autres mais commence d'abord par corriger les tiennes è_é |
|
| |
Zeïx
Nombre de messages : 278 Age : 28 Lieu de résidence : En haut de la chaine alimentaire. Aime : ♥Lexiz♥, Natsumi, Sora, Vinot, Hikari, * Le chocolat *, •Engel• Aimes pas : [Simon et Kuro-----] Son mauvais côté, les légumes, ceux qui veulent du mal à ses amis Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Votre Mangas préféré Sam 6 Juin - 20:41 | |
| Moi j'ai commencé a regarder "Negima" sur internet, et frenchement, j'adore. Le coup du ptit bonhomme de 10 ans qui devient prof dans une école de fille sa promet de bon moment. Dès le premier épisode, ce manga est entré directement dans mon top 5 :p. Mais je suis triste car j'ai pas encore trouver un magasin qui vende les tomes. Ho et puis j'ai découvert récemment Blue Dragon, j'accroche pas, même si DragonBall est l'un de mes manga préferer, le scénario de Blue Dragon est pas si bien, le coup des ombres vivante je me suis dit "Heuuu....Ok..." Mais bon, j'ai entendu parler d'un manga assez sanglant il parait, "Battle Royal". Faudra que j'y jette un coup d'oeil :p. Et si vous avez des manga a me conseiller, n'hesiter pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Mangas préféré Sam 6 Juin - 21:45 | |
| pour battle royale , je te conseillerais d'avoir au moins 15/16 ans avant de le lire. non seulement c'est gore mais il y a aussi des moments à caractère hentai. si tu veux en lire un bon , avec Nat on te conseille "Yureka". mais si c'est pour regarder , je te conseille vivement gundam seed et sa suite , gundam seed destiny. |
|
| |
Vinot
| Sujet: Re: Votre Mangas préféré Dim 7 Juin - 12:47 | |
| moi, en ce moment je suis dans Soul eater que j'adore mais aussi Witch Hunter qui est super (d'ailleurs je me suis acheté la tome 6 hier et il était super ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Mangas préféré Dim 7 Juin - 13:13 | |
| il y a aussi Tsubasa Reservoir Chronicle. L'anime et le manga sont pas mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Mangas préféré Dim 7 Juin - 15:50 | |
| J'ai vu les deux saison de l'anime, mais au bout d'un moment ça commence un peu a saouler ... sinon, Moi je suis a fond dans D.Gray-man les 15 tome sont sympa, mais l'anime n'as rien a voir et c'est vraiment décevant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Mangas préféré Dim 7 Juin - 15:52 | |
| L'anime de Shuffle est pas mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Mangas préféré Dim 7 Juin - 16:25 | |
| Je connait pas ... Je peut la trouver sur quel site ? |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Mangas préféré Dim 7 Juin - 18:30 | |
| Sinon, je te conseille "Zero no Tsukaima"! ;D (Y a 3 saisons actuellement)
Voilà, une adresse où vous pouvez télécharger pas mal d'anime: http://www.otaku-attitude.net/site/liste-series-ddl.html
"Romeo+Juliette" est pas mal aussi! Une adaptation de la pièce de thèatre avec de la magie et des créatures magiques en plus! =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Mangas préféré Dim 7 Juin - 18:58 | |
| c'est vrai que c'est un très bon manga Zero no tsukaima. j'espère qu'il y aura une 4ème saison. sinon essai de télécharger sur wat tv si c'est pour garder dans ton pc sans graver , ça te prendrais beaucoup moins de place |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Mangas préféré Dim 7 Juin - 19:14 | |
| Vu comme fini la 3ème saison, y en aura sûrement une 4ème! ;D Sinon, je te conseille les "Slayers" si t'as pas regarder et "Shakugan no Shana" qui est pas mal aussi =3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Mangas préféré Dim 7 Juin - 19:22 | |
| il y a aussi "irya no soma ufo no natsu" qui est sympa.
Neko , pour shuffle voici le lien ou tu pourra le trouver.
http://www.sky-animes.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=124&p=3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Mangas préféré Dim 7 Juin - 20:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Mangas préféré Dim 7 Juin - 22:20 | |
| naruto shippuuden est bien aussi. même si les 30 premiers épisodes semblent long. |
|
| |
Vinot
| Sujet: Re: Votre Mangas préféré Dim 14 Juin - 12:52 | |
| Hier, je me suis acheté le premier tome de "Fairy Tail" dont l'auteur est celui qui a fait Rave......eh bien il est super! J'ai adoré et, à la fin du tome, on retrouve Plue et on dirait bien qu'il va rester! La seule chose que j'ai a dire de négatif, c'est que les personnages ressemblent un peu à d'autre perso principaux d'autre manga (le héros ressemble à Luffy de One Piece par exemple....). D'ailleurs, curieuse coïncidence, le héros s'appelle Natsu, comme le surnom de notre superbe (quoique...) admin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Mangas préféré | |
| |
|
| |
| Votre Mangas préféré | |
|