| Comment tuer un Vinot. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Jeu 21 Mai - 14:21 | |
| *Fait aller la tronconeuse et attache Vinot sur une table* "- Nouveau spéctacle, un va voir si les mogs sa marche aussi avec la magie, on va le découper et voir s'il meurt -" *Tronconne Vinot en deux* "- Les Mogs sont plus ceux qu'ils étaient, trop facile a tuer ! -" |
|
| |
Vinot
Nombre de messages : 889 Age : 29 Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon. Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon. Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui Date d'inscription : 17/02/2009
Fiche Perso Armes / Objets: Relations: Techniques / Tactiques:
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Jeu 21 Mai - 15:06 | |
| *apparait à côté de Riku*
C'est super les blocs gummis, tu trouve pas? J'ai même reussi à me faire un double en bloc gummi sans que l'on ne le remarque!
*arrache la tronçonneuse des mains de Riku* *tronçonne Riku*
Et puis, j'avais dit ça pour dire à Natsu qu'elle avait tout le temps qu'elle pouvait! | |
|
| |
Natsumi ♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Jeu 21 Mai - 16:53 | |
| Bah tu t'exprimes mal, Vinot aussi xD
*recupère la tronçonneuse*
Et puis, tu touches pas à mon chéri! è_é*
*coupe Vinot en deux avec la tronçonneuse* | |
|
| |
Lexiz
Nombre de messages : 469 Age : 29 Lieu de résidence : pas trop loin de Zeïx ♥ Aime : Zeïx ♥, Vulcan ☻, glace à l'eau de mer, MARLUXIA ♥♥♥ (><) Aimes pas : le mog de l'O13 >< Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Jeu 21 Mai - 17:14 | |
| *applaudit Natsu*
un petit geste pour nous, un grand geste pour le monde xD
*s'arrete de rire*
chui méchante avec Vinot...
*mode "tobby (hp2)" on*
Méchant Tobby !! Méchant ! *se tape la tête contre le mur de béton armé* Méchant !! Méchant Tobby !!
*mode "tobby (hp2)" off* | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Jeu 21 Mai - 18:35 | |
| *arrête Lexiz*
Te fais pas mal comme ça ma puce!!! O_O'
Puis, t'as totalement raison, on vient de sauver le monde là! xD | |
|
| |
Lexiz
Nombre de messages : 469 Age : 29 Lieu de résidence : pas trop loin de Zeïx ♥ Aime : Zeïx ♥, Vulcan ☻, glace à l'eau de mer, MARLUXIA ♥♥♥ (><) Aimes pas : le mog de l'O13 >< Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Jeu 21 Mai - 18:53 | |
| xD De toute manière, la pire façon de mourir, c'est la suivante, qui est sur un spote publicitaire : - Citation :
FUMER AIMER ENTRAÎNE UNE MORT LENTE ET DOULOUREUSE | |
|
| |
Vinot
Nombre de messages : 889 Age : 29 Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon. Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon. Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Jeu 21 Mai - 19:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Jeu 21 Mai - 19:29 | |
| *Se Relève, reprend sa tronçonneuse et dit :* "- Les Mogs sa court aussi vite que quand je marche a quattre pattes ! -" *Tronçonne a nouveau la "chose" * |
|
| |
Hikari
Nombre de messages : 133 Age : 34 Lieu de résidence : Lieu de résidence inconnu Aime : ♥ Simon ♥ ses amis, le froid, la neige et les chats Aimes pas : Les ténèbres Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Ven 22 Mai - 19:35 | |
| Moi je dis que si on lui met des chaussettes sales et puantes, misent depuis un mois sans avoir été changées et qu'on le lui met sur le nez, il va mourir rapidement. Alors range ta trançonneuse, y a des moyens beaucoup plus propre, surtout que je viens de finir de laver le sol X) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Ven 22 Mai - 19:54 | |
| Sinon, le truc de Lexiz pourrait marcher, je pense lolxD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Ven 22 Mai - 20:10 | |
| "-Les chaussettes sa va pas, ses habits il les met depuis sa naissance ... DOnc c'est pas un mois qui va lui faire quelque chose, par contre ...-" *Sort la tronçonneuse* "- Sa sa marche ! -" |
|
| |
Hikari
Nombre de messages : 133 Age : 34 Lieu de résidence : Lieu de résidence inconnu Aime : ♥ Simon ♥ ses amis, le froid, la neige et les chats Aimes pas : Les ténèbres Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Ven 22 Mai - 20:12 | |
| Ouais pas faux, mais oublie pas qu'il court vite... je peux le geler si ça peut t'aider à mieux le tronçonner ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Ven 22 Mai - 20:28 | |
| Ou je le fige si vous voulez? =^^=
*sourire sadique* | |
|
| |
Lexiz
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Sam 23 Mai - 10:23 | |
| Pff... j'crois que ça va servir à rien mais... *rentre en mode "laissez le tranquille, il vous a rien fait"*
S'il vous plait, laissez Vinot tranquille, il ne vous a rien, à ce que je sache ? S'il vous plait !!! en plus, c'est à moi qu'incombe la tâche de le tuer !!
*sort du mode "laissez le tranquille il vous à rien fait"* *protège le pauvre petit Grand mog*
Vinot, t'a intéret de dire que mes propos sont véridiques sinon, j'te lâcha aux dents de Riku !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Sam 23 Mai - 11:27 | |
| *Fait aller la tronçonneuse tristement* "- Lache-le, S'il-te-plait -" *Prend des yeux de chien battu* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Sam 23 Mai - 11:34 | |
| *sort l'artillerie lourde*
vous savez , même si il cours vite , il ne peux pas aller plus vite qu'une balle.
*regarde le mog*
En plus ça tombe bien , il me faut une nouvelle passoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Sam 23 Mai - 12:09 | |
| Cool =D *sort sa hache double tranchant et sa dague* J'peut me joindre à votre... Boucherie ? |
|
| |
Vinot
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Sam 23 Mai - 12:24 | |
| Euh...Lexiz dit vrai! C'est vrai que c'est à elle qu'incombe la tache de me tuer!
*se réfugie derrière Lexiz* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Sam 23 Mai - 12:50 | |
| Vas-y Lex , il est à ta mercie |
|
| |
Vinot
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Sam 23 Mai - 13:02 | |
| Euh...mais nan, il y a tout un rite qui dure un mois avant qu'elle ne puisse me tuer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Sam 23 Mai - 14:17 | |
| t'es sur ?? * n'as toujours pas oublier ce que la stupide boule de poils a dit tout a l'heure partie jeux* Parce que moi, je déteste le blablatage, on peu facilement te réduire en charpie si tu bouge plus ! * fait apparaitre son épée* Tu veux te la prendre ou ?? |
|
| |
Lexiz
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Sam 23 Mai - 15:06 | |
| Hé ! Ho ! No violence, s'il vous plait. (chui pas sur le bon topic Oo")
T'inquiète, Vinot, j'te frai pas de mal, POUR L'INSTANT ! | |
|
| |
Vinot
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Sam 23 Mai - 17:49 | |
| Mais euh...je l'avais barré ce que j'avais dit, c'était ironique >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Sam 23 Mai - 23:43 | |
| *regarde la scène les yeux ronds*
WOUAH! J'ai du louper un épisode O_O" Le mog s'est mis tout le monde à dos ou quoi? xDDD
*morte de rire* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Dim 24 Mai - 2:17 | |
| *tend des pop corn à Nat*
Tu en veux chaton ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. | |
| |