| Comment tuer un Vinot. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Sam 30 Mai - 15:48 | |
| *part avec Nat et chuchote* - Spoiler:
avec , je te paye tout ce que tu veux
[spoiler] Allez salut tout le monde |
|
| |
Natsumi ♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
Fiche Perso Armes / Objets: Relations: Techniques / Tactiques:
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Sam 30 Mai - 20:40 | |
| *sourit et s'en va comme si de rien n'était*Aurevoir les gens, passez une bonne soirée! -^^- *chuchote à Kuro*- Spoiler:
Cool! Alors, je vais prendre une caméra, un micro, un esclave, une psp, une ps3 et surtout...Mon permis, une voiture et un appart! =>.<=
| |
|
| |
Vinot
Nombre de messages : 889 Age : 29 Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon. Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon. Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Sam 30 Mai - 20:46 | |
| Bah, pourquoi ils s'en vont.... Mais...mon pompon!!!! C'est pas le vrai! j'avais caché 70 euros porur m'acheter un jeux video pour PS3 T_T
Bon, je retourne à la cachette pour prendre 70 euros.
*lance un sort pour que l'on ne puisse le suivre et savoir où il va* *se téléporte grâce à un bloc gummi* | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Sam 30 Mai - 20:57 | |
| *Natsu avait prévu le coup* *elle avait posé un mouchard sur le faux pompom de Vinot qu'il avait oublié de retirer* *caché derrière les buissons avec Kuro*
Hum...je vois...*v*
*étoiles dans les yeux*[/b] | |
|
| |
Vinot
Nombre de messages : 889 Age : 29 Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon. Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon. Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Sam 30 Mai - 21:02 | |
| *tourne la tête pour vérifier qu'il n'y ait personne* *enlève le faux pompons et le change par un vrai pompon (et oui, les mogs ont des pompons de rechanges)* *enlève ses vêtements et les changent* *vérifie qu'il n'y ait pas de mouchards sur lui grâce à un détecteur dernier crie des mogs* *enlève une vingtaine de mouchards*
Pfff....Natsu est vraiment trop naïve en croyant que je n'avais pas prévu qu'elle utiliserait des mouchards....
*se téléporte après avoir utilisé le sort pour que l'on ne puisse le suivre et savoir où il va* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Dim 31 Mai - 9:36 | |
| *dit à l'oreille de Nat* - Spoiler:
J'avais prévu le coup du pompon , aussi j'ai non seulement remplacé les vrai billets par des faux mais de plus , un micro robot espion en forme de moustique l'a piqué et implanté un micro émetteur qui circule maintenant dans son système sanguin. En gros si il veux s'en débarasser il doit se vider de tout son sang. Donc mourir.
*Part tranquillement avec Nat* Alors c'est parti pour aller t'acheter tout ce que tu veux |
|
| |
Vinot
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Dim 31 Mai - 12:42 | |
| *regarde aux alentours* *siffle* *un gros monstres avec une peau impossible à égratigner, à casser, tronçonner ou piquer arrive* *chuchote dans un langage codée*
-Prend le porc et ammène le à boule de graisse. N'oublie pas de prendre la direction du Valahala puis celle du paradis et enfin de l'olympe.
*le monstre se téléporte* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Dim 27 Sep - 20:28 | |
| *Roro Arrive et prend ca Scie a chaine*
-Ca dit a quelqu'un de manger un Mongol pour dîner ?
XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Dim 27 Sep - 20:45 | |
| nan mais il n'est pas comestible le Mog. Mais si tu tiens à mourir d'empoisonnement , il ne tiens qu'a toi.
mais.... ENFIN LE MEILLEUR SUJET REVIE
*sort 2 bazooka , 5 lance missiles , 3 gatling et un couteau suisse même pas suisse.*
ET C'EST REPARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
|
| |
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Dim 27 Sep - 20:46 | |
| Le Mog et non le Mogol Roxas! Mais, moi, je veux bien d'un Mog pour le repas lolxD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Dim 27 Sep - 20:48 | |
| Non Nat , n'en mange pas , j'ai pas envie que tu meurt |
|
| |
Vinot
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Lun 28 Sep - 17:14 | |
| Le meilleur topic m'est dédiée ^^ Comme je suis heureux...quoi que, vu que l'on doit me tuer ici...
*part discrètement* *va dans un abri anti-atomique* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Lun 28 Sep - 18:08 | |
| *avait prévu le coup et avait truffé l'abri d'explosif.*
*prend le détonateur et appuie sur le bouton. Tout explose.*
Sayonara la tasse |
|
| |
Vinot
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Lun 28 Sep - 18:30 | |
| Perdu ^^ J'étais dans un container anti-explosion que je trimballe partout avec moi et qui me permet d'éviter ce genre de désagrément. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Lun 28 Sep - 21:58 | |
| Oui mais, si les bombes étaient à l'intérieur, ça te tueras même si tu le déplaces lolxD | |
|
| |
Vinot
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Mar 29 Sep - 17:25 | |
| Nan, t'as pas comprit, je répète : Je suis allé dans un abri anti-atomique puis, lorsque je fut à l'intérieur, j'ai sortit container anti-explosion et je suis rentré dedans ce qui m'a sauvé des explosions! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Mar 29 Sep - 22:08 | |
| Ah oui! Là, c'est plus clair lolxD Donc, en clair, Mission pas accompli, Mog toujours en vie MdrxD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Mar 29 Sep - 22:13 | |
| *se ramène avec un super lance-flamme.*
Vu qu'il refuse de sortir de sa boîte de conserve , un va le faire rotir vivant MOUHAHAHAHAHA.
*commence à faire chauffer le container avec vinot à l'intérieur.*
ps : je répond au collisée demain sans faute. |
|
| |
Vinot
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Mer 30 Sep - 16:58 | |
| *renifle*
Tiens, ça sent le brulé...
PS : Depuis le temps que j'avais posté! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Mer 30 Sep - 21:47 | |
| (Hs: Kuro! Va répondre de suite au Colisée ou je vais vraiment te faire rôtir au barbecue cette fois! èWé*) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Mer 30 Sep - 21:53 | |
| je le ferais demain sans faute , la je suis assez fatigué. |
|
| |
Lexiz
Nombre de messages : 469 Age : 29 Lieu de résidence : pas trop loin de Zeïx ♥ Aime : Zeïx ♥, Vulcan ☻, glace à l'eau de mer, MARLUXIA ♥♥♥ (><) Aimes pas : le mog de l'O13 >< Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Sam 3 Oct - 15:48 | |
| MOI J'AI TROUVER UNE SOLUTION POUR ABATTRE UN MOG !!! (Hum...) Alors : *murmure à Natsu et à Kuro - Spoiler:
vous trouvez tout ce qu'il aime et vous l'attirez vers un lieu où tout ça s'y trouve ^^ Ensuite....... *couic* XD
désolée d'avoir fichu un truc à côté de la plaque ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Jeu 8 Oct - 14:54 | |
| C'est pas une trop bonne Idée... Moi je veux la manger T_T !
Puis Lexiz tu peut répondre au rp ;) ! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Ven 16 Oct - 16:48 | |
| Moi, avoir une nouvelle idée lolxD Mettre Vinot "vivant" dans un four et mettre à feu doux x3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Ven 16 Oct - 16:51 | |
| oui , faire comme pour des écrevices. le faire cuir vivant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. | |
| |
|
| |