| Comment tuer un Vinot. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vinot
Nombre de messages : 889 Age : 29 Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon. Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon. Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui Date d'inscription : 17/02/2009
Fiche Perso Armes / Objets: Relations: Techniques / Tactiques:
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Ven 16 Oct - 17:21 | |
| Euh...nan, ça marche pas car.....euh...on a pas de coquille ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Ven 16 Oct - 17:35 | |
| Mais si ça marche , tu vas juste cuire plus vite |
|
| |
Natsumi ♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Ven 16 Oct - 17:36 | |
| Ben justement! Pas de coquille --> Pas de protection...hi hi hi~~ -èvé- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Ven 16 Oct - 20:54 | |
| vous ya llez tros compliquer...prenez un bazouka et tirez le dans la tronche...voila le tour est jouez
Ou
Pour allez plus fantasy.... Faite le combattre contre Xemnas |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Ven 16 Oct - 21:43 | |
| Mais, justement on cherche pas à l'exterminer en vitesse mais, au contraire, le faire souffrir le plus possible! =>.>=
Sinon, on peut le mettre dans un grille-pain et attendre qu'il soit bien doré, bien croustillant! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Ven 16 Oct - 21:50 | |
| ou alors l'embrocher et le faire rotir sur un feu |
|
| |
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Ven 16 Oct - 21:54 | |
| --> On la déjà fait 100 fois, cherche quelque chose de neuf, veux-tu~~ =_=' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Ven 16 Oct - 21:57 | |
| l'exposer à des produits hautement radioactifs ? quoi que non , on risquerait de se retrouver avec une sorte de mog mutant.
Ah je sais. le mettre dans une catapulte et faire exprès de l'envoyer encore et encore contre un mur hyper solide. genre le mog à la fin il finit comme une crèpe (si il survit) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Ven 16 Oct - 22:05 | |
| Pourquoi pas lui arracher une doigt petit par petit XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Ven 16 Oct - 22:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Sam 17 Oct - 12:41 | |
| - Kuro a écrit:
- Ah je sais. le mettre dans une catapulte et faire exprès de l'envoyer encore et encore contre un mur hyper solide. genre le mog à la fin il finit comme une crèpe (si il survit)
Non, il finit éclater contre le mur surtout, avec des bouts de Vinot un peu partout lolxD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Sam 17 Oct - 13:31 | |
| Au moins comme ça les vautour auront de quoi manger. C'est comme si Vinot était recyclable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Ven 20 Nov - 15:54 | |
| On le donne a un boucher xD ! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Ven 20 Nov - 16:49 | |
| Bonne idée Roxas mais, il riquerait de nous empoisonner donc, je préfère l'idée de Kuro cette fois lolxD (Veut pas mourir jeune mouah! >_<") | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Ven 20 Nov - 18:18 | |
| Est-ce qu'il veux donner son corp a la science ?? ;D ( J'veux faire un metier en medecine, donc je l'ouvrierait !! mou ha haaa ) |
|
| |
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Ven 20 Nov - 19:25 | |
| !!!
*se rapproche de Neko en 2 secondes chrno* *lui prend les mains dans les siennes*
Merveilleuse idée Neko-chan! Tu es digne d'être mon disciple en sadisme!...ça te dirait? *-*
(Oui, j'ai pété un câble...et alors?! è_é*) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Ven 20 Nov - 20:54 | |
| *O* Tripe comme un Malade ! Et trouve un idee meilleur...
On prend pour faire une decaputation durent un flims... Comme ca... Ca serais plus vrais ! dans un flims genre Decadence xD ! |
|
| |
Vinot
Nombre de messages : 889 Age : 29 Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon. Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon. Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Sam 21 Nov - 18:34 | |
| Euh....non, je donnerais pas mon corps à a science sauf si on me laisse tranquille pendant 427 ans!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Sam 21 Nov - 19:13 | |
| Mais si on te tue , tu sera tranquilisé à vie vu que tu ne te réveillera jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Sam 21 Nov - 20:19 | |
| ou alors, qui veut le faire passer dans un mixeur? ou un broyeur de papier, au choix... |
|
| |
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Sam 21 Nov - 21:16 | |
| Je préfère toujours l'idée de Neko mais, je fais moi-même le disséquage...pas besoin de scientifiques! *-*
*sort sa trousse de torture* *trifouille dedans* *sort un scalpel*
Qui veut se joindre à l'opération? -*U*- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Sam 21 Nov - 21:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Dim 22 Nov - 0:50 | |
| Moi aussi *O* Je veux son Coeur xD ! Et ca tête *O* xD |