| Design [Devil Pumpkin]; Comment le trouvez-vous? | |
|
|
Design [Devil Pumpkin]; Comment le trouvez-vous? | Affreusement beau! *V* | | 86% | [ 6 ] | C'est une Magnifique Horreur <3 | | 0% | [ 0 ] | Moué...j'ai vu mieux... | | 14% | [ 1 ] | BEURK!!!! *vomit* | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Natsumi ♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
Fiche Perso Armes / Objets: Relations: Techniques / Tactiques:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design [Devil Pumpkin]; Comment le trouvez-vous? Dim 31 Oct - 17:52 | |
| perso je le trouve vraiment génial et je met 18/20.
j'en profite pour déposer un bon kilo de chocolat au lait |
|
| |
Marluxia
Nombre de messages : 204 Age : 31 Lieu de résidence : Un beau jardin. Aime : Le rose et lui même.... Et Lexissssssss ♥♥♥( sa maman aussi ^^ ) Aimes pas : Le feu et Larxène Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Design [Devil Pumpkin]; Comment le trouvez-vous? Dim 31 Oct - 19:36 | |
| 19/20, beaucoup mieux que l'ancien ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Design [Devil Pumpkin]; Comment le trouvez-vous? Dim 31 Oct - 23:22 | |
| Merci beaucoup tout les deux! Je devrais en faire plus souvent à la va-vite lolx'D
*prends les chocolats au lait de Riku* *regarde Marluxia avec un sourire carnassier x'D* | |
|
| |
Haruhi
| Sujet: Re: Design [Devil Pumpkin]; Comment le trouvez-vous? Lun 1 Nov - 13:24 | |
| J'adore, j'en viendrais presque à demander à ce que ça soit plus souvent Halloween ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Design [Devil Pumpkin]; Comment le trouvez-vous? Lun 1 Nov - 14:06 | |
| Merci beaucoup Haruhi, ça me fait extrêmement plaisir que ça te plaise autant à toi aussi <3
*se sent rougir sous les compliments* | |
|
| |
Engel
Nombre de messages : 432 Age : 29 Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche. Aimes pas : Elle-même. Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Design [Devil Pumpkin]; Comment le trouvez-vous? Mar 2 Nov - 3:26 | |
| Le fond transparraaaannnttt.... (Oui, j'ai une dent contre lui) | |
|
| |
| Sujet: Re: Design [Devil Pumpkin]; Comment le trouvez-vous? Mar 2 Nov - 13:24 | |
| lolx'D
Je vais retirer un peu la transparence pour te faire plaisir mais pas tout xP | |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Design [Devil Pumpkin]; Comment le trouvez-vous? Mar 2 Nov - 15:00 | |
| genial mais qui a mit moué j'ai vue mieu ? Oo | |
|
| |
Engel
Nombre de messages : 432 Age : 29 Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche. Aimes pas : Elle-même. Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Design [Devil Pumpkin]; Comment le trouvez-vous? Mar 2 Nov - 15:16 | |
| - Natsumi a écrit:
- lolx'D
Je vais retirer un peu la transparence pour te faire plaisir mais pas tout xP Mais pourquoi t'enlève pas touuuut ? D: | |
|
| |
Aqua
| Sujet: Re: Design [Devil Pumpkin]; Comment le trouvez-vous? Mar 2 Nov - 22:32 | |
| Moi j'aime comme sa ^^ ne change pas!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Design [Devil Pumpkin]; Comment le trouvez-vous? Mar 2 Nov - 22:57 | |
| Merci beaucoup Aqua! Finalement, j'ai juste à peine enlever un peu de transparence -^^- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design [Devil Pumpkin]; Comment le trouvez-vous? Mer 3 Nov - 0:55 | |
| en semi transparence c'est pas mal aussi |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: Design [Devil Pumpkin]; Comment le trouvez-vous? Mer 3 Nov - 13:53 | |
| Bah heureusement que c'est en semi-transparence...parce que si c'était complètement transparent, je te dis pas comme ça ferait bizarre! xS | |
|
| |
Engel
| Sujet: Re: Design [Devil Pumpkin]; Comment le trouvez-vous? Jeu 4 Nov - 1:14 | |
| La transparence c'est le mal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design [Devil Pumpkin]; Comment le trouvez-vous? | |
| |
|
| |
| Design [Devil Pumpkin]; Comment le trouvez-vous? | |
|