| Comment tuer un Vinot. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Mer 20 Mai - 16:53 | |
| Qu'est ce que vous pensez de le faire geler ? Comme ça, il finira soit par mourir de froid, soit de fin ( peut être pas de soif par contre, ça, je sais pas). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Mer 20 Mai - 17:53 | |
| ou alors utiliser le shoton , un jutsu qui permet de cristaliser n'importe quoi. et ensuite il suffirait de briser le cristal pour briser Vinot en mille morceaux. |
|
| |
Vinot
Nombre de messages : 889 Age : 29 Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon. Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon. Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui Date d'inscription : 17/02/2009
Fiche Perso Armes / Objets: Relations: Techniques / Tactiques:
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Mer 20 Mai - 19:25 | |
| Euh.....nan, d'après moi, le plus simple pour tuer Vinot serait de lui faire plein de câlin pour l'amadouer puis, dans son sommeil, lui faire plein de bisou puis de rejoindre son organisation! Je suis sur que ça marcherait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Mer 20 Mai - 19:32 | |
| Dit moi Vinot, T'aime le nutella ??? xDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Mer 20 Mai - 19:39 | |
| c'est plutôt une façon de recrutement et non une façon de tuer Vinot |
|
| |
Natsumi ♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Mer 20 Mai - 19:50 | |
| Oui! Il adore ça même! Donne-lui Neko, il va t'adorer! =D
(En fait, le chocolat tue les mogs à ce qui parait xD)
Sinon, la congelation c'est pas mal comme idée Sora mais, pourquoi pas le mettre sur une barre et le suspendre au dessus d'un feu plutôt, non? =èvé=
*sourire sadique* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Mer 20 Mai - 19:51 | |
| ou alors lui mettre les pieds dans du béton et le balancer à l'eau |
|
| |
Vinot
Nombre de messages : 889 Age : 29 Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon. Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon. Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Mer 20 Mai - 19:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Jeu 21 Mai - 10:14 | |
| *Offre un bocale de nutella 1kg a Vinot *
Sa tue les mog ?? =) *air innocent* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Jeu 21 Mai - 10:30 | |
| Ouai .... mais on peu parier nan ??
Vinot, je parie que je mange plus vite 1kg de nutella que toi !! =)
au bout d'un moment, il s'étoufera nan ?? x) mais c'est vrais que t'es propos sont envisageable aussi =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Jeu 21 Mai - 10:56 | |
| *Sort la tronconneuse de Natsumi* "- Vino !!Viens mon petit!! -" *La fait fonctionner et court apres Vinot avec un sourrire sadique.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Jeu 21 Mai - 10:58 | |
| * mode pompom girl : on *
Ouai !! Vas-y Riku !! =) *Agite les pompom *
*mode pompom girl : off * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Jeu 21 Mai - 11:21 | |
| Maîtresse , il y a Riku qui nous pique notre rôle. XD |
|
| |
Lexiz
Nombre de messages : 469 Age : 29 Lieu de résidence : pas trop loin de Zeïx ♥ Aime : Zeïx ♥, Vulcan ☻, glace à l'eau de mer, MARLUXIA ♥♥♥ (><) Aimes pas : le mog de l'O13 >< Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Jeu 21 Mai - 12:00 | |
| Tss... Tu sais Kuro, faut pas être jaloux ^^ Et en plus, il est gentil Riku ^-^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Jeu 21 Mai - 12:48 | |
| Ne t'en fais pas, je lui ai préter ma tronçonneuse lolxD
*morte de rire*
Sinon, faudrait que je mettes l'onion avec les pompoms pour qu'on puisse l'utiliser dans les posts -^^- (Je vais rajouter pleins de nouveaux smileys aujourd'hui =P) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Jeu 21 Mai - 13:19 | |
| et pourquoi ne pas en prendre de futari ? comme par exemple "admin en colère" ou aussi celui avec la batte a clous |
|
| |
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Jeu 21 Mai - 13:44 | |
| D'un, je ne pique pas et de deux, j'en ai largment plus que sur "Futari Ecchi" de smileys xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Jeu 21 Mai - 13:45 | |
| |
|
| |
Vinot
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Jeu 21 Mai - 13:49 | |
| bah, si t'en a plein, pourquoi tu les mets pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Jeu 21 Mai - 13:52 | |
| bein justement elle va en mettre. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Jeu 21 Mai - 13:59 | |
| Ben, je vais les mettre mais, tu sais pour en mettre au moins 10, il me faut au moins une demi-heure si ce n'est plus donc~~ =_=" Et puis, j'ai pas forcément le temps aussi! ^_^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Jeu 21 Mai - 14:01 | |
| prend tout le temps que tu veux ^^ |
|
| |
Vinot
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Jeu 21 Mai - 14:07 | |
| Nan! T'as pas tout ton temps! Tu as jusqu'à ce que tu meure pour pour pouvoir mettre ces nouveaux smileys! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. Jeu 21 Mai - 14:11 | |
| *crève les yeux de Vinot*
c'est toi qui va mourir. je vais m'occuper spécialement de ton |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment tuer un Vinot. | |
| |
|