Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town

Partagez | 
 

 Rencontre inopinée [PV: Engel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 27
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Rencontre inopinée [PV: Engel]   Mer 23 Juin - 14:34

Un trou noir apparût dans un ruelle. De celui-ci, une jeune femme en sortit. Le trou se referma après elle puis, celle-ci sortit d'un pas lent de la ruelle d'où elle était apparût. Elle était vêtu d'un haut de maillot noir ainsi que d'un short noir très court qui lui marquait les fesses et de bottes hautes noires. Néanmoins, par dessus ça, elle portait une longue cape qui lui descendait jusqu'aux chevilles...la capuche de celle-ci recouvrant le visage sa propriétaire. Natsumi continua son avancé dans les rues plutôt calme de ce monde. Au moins, ici, s'était calme, il y avait peu de monde dans les rues et puis...la seule raison pour laquelle on la regardait de travers était pour sa tenue osée et beaucoup trop sombre à leur goût mais, ça, elle s'en fichait cordialement! Ainsi, elle marcha ainsi, observant les détails des commerces au passage, pendant un long moment avant de se décider à se poser. Contrairement à d'autres personnes, le lieu de repos pour la demoiselle était les hauteurs donc, logiquement le toit des maisons. Ainsi, elle s'engouffra discrètement dans une ruelle avant de sauter de murs en murs afin d'atteindre le haut des maisonnées. Arrivée à l'endroit voulu, elle s'assit sur le bord du toit -se fichant bien que quelqu'un la remarque ou non- puis, se mit à observer les étoiles. Oui...car, la nuit commençait à tomber et ce n'était pas plus mal car, d'ici, le soleil tapait assez fort et l'ombre était absente. Quelques minutes passèrent où elle huma l'air d'un air serein mais, assez nostalgique en même temps, tout en caressant la tête de sa chatte blanche Mia qui se reposait sur ses genoux en ronronnant de bonheur.. La nuit finit bientôt de tomber. Maintenant, la lune trônait haut dans le ciel et les étoiles étaient plus étincelantes que jamais! Natsumi se sentait bien...apaisée en regardant celles-ci...elles avaient toujours été fascinée par l'espace même si elle s'y était déjà rendue plusieurs fois. Elle sa laissa alors partir vers ses souvenirs...ses souvenirs heureux avec ses amis...une larme coula le long de sa joue tandis que son coeur se serra en repensant à sa vie passé. A cet instant, un craquement derrière elle attira son attention. Mia descendit rapidement de ses jambes. Le jeune luciole essuya sa larme d'un rapide coup de manche avant de se retourner vers la provenance du bruit en s'exclamant d'un air peu commode et sec:

-Qui est là?

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

♥️ ~ •°o. •°o. •°o. .o°• .o°• .o°• .o°• ~ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Engel

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 23
Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Rencontre inopinée [PV: Engel]   Mer 23 Juin - 17:03

    La nuit venait de tomber sur la chine. Dans ce monde, les nuits étaient magnifiques, pleines d'étoiles. Cela faisait deux jours qu'Engel était à La Terre des Dragons, elle n'avait aucun travail ici, elle voulait simplement visiter les lieux. Sans s'en rendre compte, elle c'était prise d'affection pour cet endroit. Plus particulièrement des montagnes qui entourent le village, là où sont les neiges éternelles. La jeune femme aimait cette neige pure et immaculée. Ce monde lui faisait oublier temporairement ces soucis.
    Cette nuit là, les étoiles luisaient plus que jamais. Engel était perchée à quelque chose, comme toujours. Ce sentiment de liberté lui plaisait plus que tout, étant constamment prisonnière de la folie. Elle fixait le ciel, comme à son habitude. Elle fredonnait doucement un air mélancolique, comme il n'y avait plus personne dans les rues à cette heure là, elle ne se gêna pas, ne craignant pas d'être vue. Une brise fraiche la coupa dans son élan. Elle commençait à avoir froid. Alors, elle décida de fermer sa veste de sorte qu'il n'y ait que ses jambes de visible afin d'avoir une certaine liberté de mouvement.
    Après le froid, c'était la fumée qui s'échappait de la cheminée où elle était installée qui la dérangea. Elle se dit qu'il était préférable qu'elle aille ailleurs. Engel se redressa et bondit de toit en toit. Une petit voix loin d'être accueillante la stoppa dans son élan. La demoiselle se retourna pour faire face à la personne qui l'avait interpellé. Son visage familier était éclairé par la lune, contrairement à celui d'Engel. Ces joues rosée, mais pâlit par le froid et ces yeux bleus qui brillait à l'éclat des astres. C'était... Natsumi ? Cette fille qui lui avait prêté des chaussures au bal d'Hanami ? Elle plissa les yeux afin de percevoir en détail les traits de "l'étrangère". Elle remarqua les mèches noirs qui dépassait de la capuche de "l'inconnue". Engel eut un doute, Natsumi n'avait pas les cheveux châtains ? Cette fille avait tout de la connaissance d'Engel, mise à part cet air étranger et ces cheveux... Elle tenta tout de même le coup, ignorant la question qu'elle venait de poser.

    « Qu'as-tu fais de tes cheveux ? » demanda t-elle froidement.

    Elle la regardait hautainement, attendant sa réponse, avec l'espère que la réponse ne soit pas celle qu'elle croit...
    Engel n'a pas toujours eut les cheveux noirs elle aussi, d'ailleurs, rien que de penser à ça, son cœur lui serra fort la poitrine. Avant, il y a longtemps, elle avait des magnifiques et soyeux cheveux turquoises. Mais depuis ce jour, ils perdirent cette couleur et devinèrent noir comme son cœur...
    Elle porta doucement sa main à l'endroit où se positionne cet organe vital à l'être humain et ferma sa main sur sa peau, la serrant de toute ses forces.

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 27
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Rencontre inopinée [PV: Engel]   Mer 23 Juin - 19:48

Natsumi reconnut immédiatement l'inconnue. Certes, elle ne l'avait vu qu'une fois et un bref moment mais, elle se rappelait tout à fait de la demoiselle en face d'elle. Il s'agissait d'Engel, la jeune fille froide du Bal d'Hanami. D'ailleurs, celle-ci ne semblait pas avoir changé et en ignorant sa question, elle lui demanda alors:

"Qu'as-tu fais de tes cheveux?"

En attendant cette question, Natsumi ne put s'empêcher de sourire d'un air sarcastique puis, d'émettre un rire rempli d'amertume...qu'elle n'aurait jamais eu auparavant. Elle se ressaisit puis, en regardant la jeune fille aussi hautain que le faisait celle-ci, elle lui répondit d'un ton sec:

-Je les ais teint...cette couleur reflète davantage ma façon de pensée actuel.

Sur ce, elle se tût et se remit aux bord du toit, dos à Engel comme pour l'ignorer. Mia vint se frottait contre sa jambe...elle lui caressa la tête doucement avant de retirer enfin sa capuche, dévoilant complètement ses longs cheveux ébènes. Par la suite, elle se retourna de nouveau vers Engel et lui demanda avec un visage dénué de la moindre émotion:

-Dis moi...que viens-tu faire ici?...Est-ce ton monde natal?

Elle avait beau être devenue très morne, elle n'avait pourtant pas perdue de sa curiosité. Elle attendit ainsi, la réponse de la demoiselle à l'oeil de flamme bleu en continuant de caresser la tête de sa chatte délicatement d'un air neutre.

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

♥️ ~ •°o. •°o. •°o. .o°• .o°• .o°• .o°• ~ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Engel

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 23
Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Rencontre inopinée [PV: Engel]   Mer 23 Juin - 20:45

    Elle avait bien grandi depuis ces deux longues années, peut-être dans le mauvais sens. Natsumi était vraiment différente, elle avait l'air d'être une autre personne. Engel ne fléchit pas face à regard désagréable que lui lançait la jeune fille. Après tout, la « mélancolique » est la définition même de "impassible".
    Sa locutrice rit face à la question d'Engel. Cette dernière n'haussa même pas un sourcils en réponse à cet hideux ricanement.

    « Je les ais teint...cette couleur reflète davantage ma façon de pensée actuel. »

    C'était vraiment pathétique... Ce n'était pas une teinture qui allait effacer ce qu'elle est vraiment. Mais Engel préféra ne rien dire, de toute façon il n'y avait rien à dire puisqu'elle n'avait pas la moindre idée de ce qui c'était passé pendant ces deux ans.
    Son regard roula vers le ciel tandis que Natsumi lui tournait le dos. Ses longues couettes voletaient doucement avec le vent. Engel respira un grand coup l'air frais de la Chine.

    « Dis moi...que viens-tu faire ici?...Est-ce ton monde natal? »


    Elle baissa ses yeux afin de fixer Natsumi dans les yeux. Ce qu'elle faisait ici ? Strictement rien. Quant à son monde natal, ce ne pouvait être là. Les bâtiments, les forêts n'avait rien à voir avec ceux de ses souvenirs. Elle se contenta d'une négation de la tête pour répondre à sa deuxième question, mais prit la parole pour la première.

    « Je suis la sans raison. J'imagine que tu as aussi tes raisons d'être là. »

    ... Lesquelles sont ? N'ajouta pas la jeune femme. De nature "je m'en foutiste", elle était néanmoins intriguée par le "cas" Natsumi. Que lui était-elle arrivée à la fin ? Même sur cette triste pensée elle ne détourna pas les yeux vers les étoiles, bien que c'était le moment rêvé pour le faire. Elle ne changea pas cette attitude distante et méprisante. Ce semblant de nouvelle Natsumi n'était pas du tout au goût d'Engel. Ce changement trop soudain et trop... Trop éloigné de "l'original". Ce n'était pas bien, il ne fallait pas qu'elle vire comme elle, totalement dépassée, errant de monde en monde poursuivit par un douloureux souvenir. Et ensuite finir à deux âmes dans un seul corps...

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 27
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Rencontre inopinée [PV: Engel]   Mer 23 Juin - 21:23

La luciole remarqua que la brune la détaillait depuis un moment déjà. Elle ne se focalisa pas sur ceci et répondit à ses questions d'un air froid. Par la suite, elle fit comme si Engel n'était plus là avant de se retourner vers elle, en lui posant deux questions avec un ton détaché. La brune la regarda droit dans les yeux, des yeux tellement livide que l'on se demandait si la personne les possédant était encore vivante...mais, elle l'était bien...malheureusement...vivante. La brune fit un mouvement négatif de la tête pour répondre à sa seconde question avant de continuer en disant d'un ton tout aussi "sans émotion" que celui de Natsumi:

"Je suis la sans raison. J'imagine que tu as aussi tes raisons d'être là."

Natsumi l'avait remarqué depuis longtemps mais, la femme en face d'elle était tout aussi abimée qu'elle par la vie...sûrement la comprenait-elle mieux maintenant qu'elle était aussi passée par là?...Qui sait. Sur ce, elle se remit dos à Engel puis, ramena ses jambes vers elle, les emprisonnant dans ses bras. Ensuite, elle leva la tête vers le ciel avec un regard vide avant de prononcer juste ces simples mots:

-Alors, nous sommes semblables. Moi aussi...je suis ici sans raison. Juste pour passer le temps.

Prononça-t-elle sans ton particulier mais, on pouvait y déceler tout de même une pointe de mélancolie dans sa phrase. A vrai dire, elle fuyait...fuyait quoi? Les Paladins Noirs?...Peut-eêtre ou peut-être pas...elle ne savait plus et ne voulait plus même ne serais-ce qu'y penser à vrai dire.

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

♥️ ~ •°o. •°o. •°o. .o°• .o°• .o°• .o°• ~ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Engel

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 23
Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Rencontre inopinée [PV: Engel]   Jeu 24 Juin - 0:12

    « Alors, nous sommes semblables. Moi aussi...je suis ici sans raison. Juste pour passer le temps. »

    C'était dur t'entendre ça. "Semblables"... Engel ne désirait pas que quelqu'un d'autre connaisse un chagrin pareil au sien. Natsumi qui était si joyeuse avant... Mais elle pouvait rien y faire. Si il n'y avait aucun remède pour elle, il n'y en avait peut-être aucun pour les autres. Mais ça locutrice doit encore avoir ses amis, du moins c'est ce que la demoiselle espérait pour elle. C'est difficile d'être seul dans la douleur. C'est comme si on était invisible dans un monde remplis de sourire. Comme si la pluie ne tombait que sur nous. Ces sentiments, elle ne les souhaites à personne...
    Elle continua de fixer Natsumi se recroqueviller sur elle-même, impuissante. Ce n'était pas une bonne idée de montrer un semblant de pitié pour elle, de peur d'être froidement repoussée. Elle ne savait pas quoi faire. Des belles paroles, elle n'en avait pas, ni même de tendres sourires affectueux.
    Tout ce qu'Engel trouva à faire, c'est descendre un peu plus, là où se trouvait la jeune fille. Elle dériva sa trajectoire de quelques mètres sur la droite, afin de ne pas être collée à elle. Puis elle s'assit à son tour par terre en tailleur, ses mains sur ses chevilles, raidissant ses bras. Elle leva la tête vers le ciel.

    « Parfois le monde n'est pas aussi cruel qu'on le pense... » Chuchota t-elle doucement.

    Elle déplaça lentement ses mains afin de les placer au plus près de ses épaules. Ça lui donnait un air torturé. Par la suite, elle détourna les yeux et continua sur sa lancée.

    « ... Parfois... Shiro...»

    Ce "Shiro" était presque inaudible. Il était sortit tout seule de la bouche de la jeune femme qui ne le réalisa que quelques secondes plus tard. Elle secoua rapidement la tête comme pour se réveiller. Elle allongea ses jambes, tout en gardant les genoux légèrement pliés. Ensuite, pour tenir en équilibre, elle plaça ses bras le long de son buste.

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 27
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Rencontre inopinée [PV: Engel]   Dim 27 Juin - 21:09

Un long silence se créa entre les deux filles. Pour d'autres, cette ambiance pouvait être lourde, voir oppressante mais pour Natsumi et sûrement pour Engel, cela ne les troublait guère au vu qu'elle se trouvait dans ce genre d'atmosphère au quotidien. Engel semblait toujours observé Natsumi tandis que la brune regardait toujours le ciel d'un air songeur...si ce n'est vide de tout sentiment. Natsumi ne pensait plus à rien. Pourquoi repensait au passé quand le moindre petit souvenir vous transpercer le coeur de part en part le blessant davantage alors qu'il se trouvait déjà à lambeaux, au bord de l'effritement total? Elle décida peu de temps après de lâcher sa prise sur ses jambes et les laissant pendre dans le vide...les balançant d'un même mouvement lent d'avant en arrière de temps en temps. Elle sentait alors, Engel se rapprochait d'elle. Elle ne fit rien pour l'en empêcher...après tout, elle était libre de faire ce qu'elle voulait et puis, Natsu était devenue tellement désinvolte ces dernières années qu'à part se retrouver nue devant plusieurs personnes (et encore!), plus rien ne la troublait plus. Elle vit par la suite, la fille à l'oeil flamboyant, s'assoir à ses côtés, gardant une certaine distance entre elles tout de même. La luciole la vit alors posée ses mains sur ses chevilles avant de poser ses pupilles sur les étoiles qui brillaient de milles feux sur la toile noire de la nuit.

"Parfois le monde n'est pas aussi cruel qu'on le pense..."

Ce n'était pas le monde qui étaient cruels mais, les humains...pensa-t-elle silencieusement pour elle mais à ce moment-là, son regard devint perçant pendant une minute qui fût peut-être trop courte pour que la brune à ses côtés ai eu le temps de le remarquer. Ensuite, Engel déplaça ses mains vers ses épaules puis, en détournant ses yeux du ciel, elle chuchota une nouvelle fois, d'un air encore plus triste qu'à son habitude:

"... Parfois...Shiro..."

Natsumi n'entendit pas le dernier mot de son interlocutrice néanmoins, elle la vit secouer sa tête de droite à gauche juste après avoir fini sa phrase, ce qui intrigua la demoiselle dont des seuls traits de caractère n'avait pas changé, ni même diminué...cela attisa sa curiosité. Elle vit ensuite Engel, allongeait ses jambes tout en gardant ses genoux légèrement pliés puis, plaçait ses bras le long de son buste. La luciole ne put attendre davantage et lui demanda dans un chuchotement pratiquement inaudible:

-Qu'est-ce qui te trouble ainsi...Engel?

Elle espérait que sa question ne se perde pas dans le vide mais, si elle ne voulait pas lui répondre, elle n'insisterais pas car, elle n'était plus...et ne serait sûrement jamais plus comme avant.

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

♥️ ~ •°o. •°o. •°o. .o°• .o°• .o°• .o°• ~ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Engel

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 23
Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Rencontre inopinée [PV: Engel]   Mar 3 Aoû - 12:25

    « Qu'est-ce qui te trouble ainsi...Engel? »

    Elle se stoppa net. La question de Natsumi percuta son esprit. Ce qui la troublait ? Des réponses qu'elle attend et qu'elle n'a pas pu avoir... Des réponses sur sa propre existence, ce qu'elle est censée être... C'est le passé qui l'ébranle ainsi.
    Engel ne répondit pas, elle resta silencieuse, détournant le regard. Elle ne voulait pas se confier, sa locutrice la prendra assurément pour une folle. Personne ne pouvait la comprendre, c'est pourquoi elle menait une vie solitaire et sans attache.
    Un peu confuse, elle se cachait derrière des ses longues mèches noir qui lui retombaient sur le visage. Étend ni bavarde ni curieuse, la jeune fille ne savait comment elle pourrait détourner le sujet de conversation. Ayant été absente pendant les deux années passées, elle décida, contre son caractère, de tout de même se renseigner. Engel tourna légèrement la tête vers Natsumi, cachant son œil gauche sous sa frange en bataille.

    « Que s'est-il passé pendant tout ce temps ? »

    S'aventura-t-elle à demander. Il devait s'être passé rien de bien joyeux pour que Natsumi finisse dans cet état.

    [Petit RP for the win!]

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 27
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Rencontre inopinée [PV: Engel]   Jeu 5 Aoû - 19:30

Engel était silencieuse. Natsumi de même. Malgré que Natsumi lui avait posé une question, la demoiselle à l'oeil étincelant ne lui donna aucune réponse, restant aussi froide et muette qu'à son habitude. Natsumi ne chercha pas à en savoir davantage...à vrai dire, sa vie ne la concernait déjà pas y a 2ans de cela alors, pourquoi la concernerait-elle aujourd'hui? Elle changea un peu de position avant de remettre une de ses mèches noirs derrière son oreille. Natsumi pensait s'en aller pour rester seule comme à son habitude quand Engel tourna légèrement la tête vers elle et lui demanda avec une voix toujours aussi neutre:

"Que s'est-il passé pendant tout ce temps?"

A ces mots, une haine intense remonta le long de son corps. Tout à coup, son poing rencontra une tuile qui se brisa en milles morceaux. Son poignet commençait à saigner mais, elle s'en fichait et laissait le sang coulait sans rien dire. Par la suite, elle se releva, dos à Engel et lui dit avec une voix rempli à la fois de tristesse mais aussi de colère:

-Cela ne te concerne pas...en rien.

Lui dit-elle d'une voix très froide avant de s'en aller sans autres explications. On la vit sauter de toit en toit au loin avant de disparaître définitivement peu après dans la pénombre de la nuit.

(Hs: Voilà! Si tu veux poster une dernière réponse, tu peux. Sinon je lock car, topic fini ;P)

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

♥️ ~ •°o. •°o. •°o. .o°• .o°• .o°• .o°• ~ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Engel

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 23
Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Rencontre inopinée [PV: Engel]   Ven 6 Aoû - 13:45

    Elle réagit étrangement à la suite de sa réponse. Engel entendu un gros craquement, comme si quelqu'un cassait quelque chose. Quand Natsumi se releva, elle remarqua le sang qui coulait du poing de la jeune fille. Prise de colère, elle n'avait sans doute pas contrôlée ses actions...

    « Cela ne te concerne pas...en rien. »

    Elle soupira comme un petit ricanement. Je le sais bien, pensa t-elle. Ensuite, Natsumi fila. Engel ne se retourna pas, elle ne la retint pas. Si elle voulait mettre un terme à cette discutions c'était son choix.
    Sur le coup, la jeune fille commença à parler curieusement « toute seule », sans raison.

    « Vraiment... Ces deux années on pu être à quel point éprouvante, pour nous deux ? Si seulement, moi, j'avais attrapé sa main... À notre père... »

    Elle réfléchit profondément pendant quelques secondes, prenant une mine qui pouvait faire croire qu'elle était attentive aux paroles de quelqu'un.

    « Oui, excuse moi... notre créateur. »

    Sur ceux, elle se releva doucement, ne jeta même pas un regard derrière et se jeta en avant, dans le noir.

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre inopinée [PV: Engel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inopinée [PV: Engel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» endormissement intempestif...
» [Vente] Partie de collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: ❖ Archives du Forum ❖ :: Autres Topics-
Sauter vers: