Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town

Partagez | 
 

 Quand le roi n'est pas là, les souris ne dansent pas [PV: Engel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruhi

avatar

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Quand le roi n'est pas là, les souris ne dansent pas [PV: Engel]   Sam 21 Aoû - 0:01

Haruhi atterrit sur le château disney. Et quand je dis "dessus", c'est dessus. Le vaisseau eut juste le temps d'effectuer une embardée mais Haruhi atterrit sur le toit sur ses fesses. Elle jura contre ce vaisseau qui venait de lui offrir une entrée peu glorieuse. Elle, qui voulait tant impressionner les péquenots du coin... C'était raté !

Elle descendit prudemment du toit en s'accrochant comme elle pouvait. Elle finit par glisser. Elle se rattrapa in extremis sur un des drapeaux, effectua un petit tour, se laissa descendre contre un mur en demi-cercle, sortit son épée, et arrivé presque au sol, la planta et fit un tour autour avant d'atterrir sur ses pieds.

Ah, là, c'était le genre d'entrée qu'elle aimait. Elle mit ses mains sur ses hanches, fière de son petit tour, en tournant pour voir si quelqu'un avait bien vu son tour de passe-passe. Comme personne ne semblait réagir, elle fit la moue, ramassa son épée et marcha jusqu'au château en boudant.

Elle marchait l'épée sur l'épaule, en marchant tout droit sans prêter attention aux gens qui passaient, en les renversant, en leur rentrant dedans. Aux virages, elle faisait un 90° ce qui frappaient les poteries sur les coins des couloirs avec son épée et qui les renversaient.

Derrière elle, on criait, on sermonnait la jeune fille. Mais elle n'écoutait pas, elle commença à fouiller les pièces du château en criant:

-Kyon ? Yuki ? Mikuru ? Itsuki ? Vous êtes là ?

Elle finit par se laisser glisser contre un mur et réfléchit la tête dans les jambes sans savoir quoi faire, ni comment faire pour les retrouver. Elle s'ennuyait et était dans une humeur massacrante. Ce pourquoi personne ne s'arrêtait pour lui demander si ça n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Engel

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 23
Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Quand le roi n'est pas là, les souris ne dansent pas [PV: Engel]   Sam 21 Aoû - 3:17

Comme toujours, Engel était venue ici, sans même savoir pourquoi. Elle atterrie toujours dans des endroits étranges sans but précis. Cette fois-ci c'était le pompon sur un bonnet de skieur. Un grand soleil radieux et un horrible château bleuté démesuré. Ça puait les petites manières et les froufrous à plein nez. Tel un fromage qui attend dans un placard depuis quarante ans. C'était tellement fort, que la demoiselle éternua. Un élégant « At-...CHiiiiiiii.... » . Ne possédant aucun mouchoir, elle renifla. Geste totalement dépourvue de grâce et absolument pas raffiné. Elle avait un peu honte au fond, mais personne n'était là pour la blâmer ou la regarder de travers. D'ailleurs, elle était où exactement dans le château ? Elle leva son œil découvert — l'autre était dissimulé par un eyepatch —au ciel, il était bleu et dépourvu de nuage. Donc, elle était à l'extérieur. Great. Elle scruta ce qu'il y avait autour d'elle, des bruissons et des arbres habillement taillés, ils représentaient des personnes inconnues à Engel. Quel monde étrange et hideux. Elle avait hâte d'en sortir. Sur ceux, elle se redressa et avança droit devant, tournant sans cesse la tête à gauche et à droite. Ah, il y avait quelqu'un ! La jeune femme s'avança vers l'intriguant petit personnage et demanda son chemin.

« Où suis-je ? »

Dit-elle sans le moindre ton ni politesse. Ne souhaitant pas faire la causette une seule minute de plus, elle prit un air convainquant et froid, à un tel point, qu'il aurait bien le pouvoir de congeler la personne en face d'elle.

« L-Le jardin de sa majesté ! »


Right... Elle était donc chez un roi, hein ? Très bien. Lorsqu'elle allait continuer son interrogatoire, l'inconnu parti en courant vers la droite. « Att- ! ». Non, il n'avait pas l'air de vouloir se retourner pour continuer la discutions. Engel n'avait pas le choix, comme il était lent, elle se mit à le poursuivre. Et après je suis une asociale, pensa t-elle tandis qu'elle slalomait dans les couloirs. En effet, tout cela l'avait menée à l'enceinte du château. L'intérieur était presque semblable à l'extérieur. Tout était trop beau et trop grand pour les gens qui vivaient dedans. La demoiselle songea à sa boîte en carton où elle avait élu domicile... C'était qu'un grain de sable par rapport à tout cela. Le monde était vraiment bourré d'injustice. Les logements en faisait partie ! Alalah... Mince, où était-il passé ? De quel côté ? Ahh, gros problème Engelien, elle avait tendance à avoir trop la tête dans les nuages ces temps-ci. Elle devait se reprendre, ça pourrait lui être fatal lors d'une confrontation. Alors, elle secoua la tête, comme pour reprendre ses esprits et décida de partir tout droit. Sans aucune raison qui tenait la route. Elle en décida ainsi, et elle s'écouta pour une fois.

« Kyon ? Yuki ? Mikuru ? Itsuki ? Vous êtes là ? »


Elle ne comprit pas exactement ces paroles, mais il y avait de l'agitation par là ! Il y avait aussi un semblant de râlements . C'était un bon signe, elle était sur la bonne voix ! Peu à peu, les voix se dissipèrent et losqu'Engel débarqua dans un couloir beaucoup plus grand, il n'y avait plus tellement de gens. Il y n'a pas cinq secondes, ça avait l'air plus agité. La jeune femme remarqua une adolescente, assise au pied du mur, recroquevillée sur elle-même. Comme elle avait l'air d'être plus "normale", elle décida de l'aborder.

« Hoy. Toi. Tu sais où est la sortie ? »

Encore une belle phrase débordant de politesse ! Bravo 'Gegel, tu fais des efforts grandioses ! Qui puis est avec le sourire ! ... Wait what ? En vérité, elle avait une horrible tête d'assassin. Question vestimentaire, elle avait fait l'effort de ne pas se balader le ventre à l'air et sa poitrine quasiment inexistante à moitié exhibée. Non, elle avait fermé sa grande veste noir. Mais ses jambes étaient encore parfaitement visible. Enfin, on censure pas une paire de gambette, il n'y avait rien de choquant là-dedans. De toute façon, Engel n'était pas très calée à ce niveau là. Il n'y avait que un seul mot d'ordre dans son vocabulaire : noir. Fallait qu'elle porte du noir. Voir du bleu ! Enfin, je m'éloigne du sujet et même si je veux gagner des lignes, c'est mieux d'éviter de partir dans des débats sur la mode. Après tout, la demoiselle est une SDF, alors peut importe ! Et dans l'immédiat, tout ce qu'elle veut, c'est vite sortir de cet endroit trop joyeux à son goût.

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruhi

avatar

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Quand le roi n'est pas là, les souris ne dansent pas [PV: Engel]   Sam 21 Aoû - 17:42

Haruhi restait recroquevillée dans le couloir quand une jeune femme l'interpella. Une jeune femme habillé de noir, avec une tête pas bien claire. En plus, one pouvait pas dire qu'elle était des plus polis:

« Hoy. Toi. Tu sais où est la sortie ? »

Ouhlà. Entre la Haruhi de mauvaise humeur qui bousculait tout le monde et la jeune femme devant elle qui n'était pas mieux élevée qu'elle... Cela risquait d'être électrique. Haruhi se releva.

-C'est simple, c'est par où tu es rentré. Maintenant, tu m'excuses, mais je suis pas là pour jouer les guides.

Toute fois, elle ne bougea pas. Elle resta là à observer la jeune fille dans les yeux. Essayant de comprendre ce qu'elle était. Elle aimait les êtres hors du commun, recherchait le surnaturel et cette jeune femme en oir jurait avec le décor de ce monde. Quelque chose l'intriguait dans son regard. Elle aurait voulu lui parler par télépathie, qu'elle n'y serait pas allé autrement.

Elle observait la jeune fille sous toutes les coutures en essayant de démêler ce qu'elle pouvait être, si elle pouvait avoir un quelconque pouvoir. Depuis la destruction de son monde t donc de sa brigade SOS, elle avait besoin de se reposer sur un simulacre de reconstruction de son club en engageant tout et n'importe quoi. Elle avait commencé par Natsumi, elle était décidée à continuer.

Il lui fallait se reposer sur quelque chose pour oublier ses problèmes, elle devait donc faire ce qu'elle savait faire de mieux: le chef. Mais pour cela, il fallait des sous-fifres, c'est pourquoi elle tournait autour de l'étrangère pour repérer son potentiel. Elle la regardait de très près avec un regard genre rayon X (voir ma signature xD)

-T'es pas d'ici, je me trompe ? Qui es-tu ?

Fit-elle sans même se rendre compte qu'elle avait été désagréable, et que là, elle reprenait la conversation comme si de rien n'était, en pensant qu'après son manque de tact, la jeune fille aurait envie de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Engel

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 23
Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Quand le roi n'est pas là, les souris ne dansent pas [PV: Engel]   Dim 7 Nov - 0:17

[HRP : Ce rp tiens toujours ? *3 mois plus tard meuf, LOL* Que je fasse pas un poste pour rien si tu veux pas le continuer... J'ai été très prises ses derniers temps alors bon...
Faut pas hésiter à me MP quand jprend trop de retard.]

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruhi

avatar

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Quand le roi n'est pas là, les souris ne dansent pas [PV: Engel]   Dim 7 Nov - 0:18

[HS: tout dépend si après tout ce temps tu es toujours dedans ^^. Moi je suis partant pour continuer, à toi de voir]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand le roi n'est pas là, les souris ne dansent pas [PV: Engel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le roi n'est pas là, les souris ne dansent pas [PV: Engel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: ❖ Archives du Forum ❖ :: Autres Topics-
Sauter vers: