Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town

Partagez | 
 

 Engel, la folie a un visage.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Engel

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 23
Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Engel, la folie a un visage.   Ven 17 Avr - 2:01

Engel, l'étrangeté.



{ Informations Personnelles. ( * VOUS *)

Prénom : Ici ce sera Engel.
Âge : 14 ans.
Autres : Nope.

Comment avez-vous connu le fofo ? C'est Natsumi qui m'a proposé de devenir graphiste. x)
Votre fiche a-t-elle été déjà utiliser sur un autre fofo ? Bah... "Bof" ?
Comment trouvez-vous le fofo ? Pas mal ! Il me tard de l'explorer de fond en comble ! (J'adore les étoiles qui tombent quand on bouge le pointeur ♥️)

{ Code des Règlements. ( * RÈGLES *)

Code "Règles du fofo": OK BY KURO
Code "Règles complémentaires": OK BY KURO
Code "Histoire":OK BY KURO

{ Fiche d'identité. (* VOTRE PERSO *)

Nom : Sait-elle au moins ce que c'est ? Il est clair qu'elle n'en possède pas et elle en possèdera jamais, à moins qu'elle épouse quelqu'un, çe qui risque de ne jamais arriver. Enfin, quoiqu'il en soit, sont nom reste inconnu aux yeux de tous ainsi qu'aux siens.
On dit souvent que notre nom c'est quelque chose d'important, c'est une trace de notre passé, de nous, de notre famille. C'est un moyen pour retrouver ses origines. Engel n'en possède pas, elle n'a pas de famille et pourtant, elle possède un passé cette fille sans identité...
Prénom : Engel. Ça sonne comme "Angel", mais Engel est loin d'être un ange. On se demande bien qui à pu lui donner un nom pareille, certainement pas ses parents, non. C'est le directeur de son orphelinat... Va savoir pourquoi il a nommé la demoiselle ainsi, on se demande même si "Engel" n'est pas un diminutif. Serait-ce celui de Angela, ou plutôt, Engela ? Enfin, ce n'est rien que des hypothèse, mais la réponse n'est jamais loin.
Surnom : Aucun, enfin, elle en avait un, c'était celui que ses amis de l'orphelinat utilisaient, Enjie-chan.
Âge : Elle le connait pas sa date de naissance, donc elle ne sait pas quel âge à-t-elle, physiquement, elle fait 16 ans. Comme vous l'aurez compris, elle n'a pas de date d'anniversaire (étant née sous X sans aucun papier ni rien, je ne vois pas comment elle pourrait le savoir), rien, donc pas d'anniversaire pour la demoiselle. Joyeux non-anniversaire Engel.
Race : "Humaine", enfin... Peut-être. Va savoir si elle n'est pas un démon ou autre créature de Satan... Bon, ça c'est elle qui le dit (mieux vaut ne pas la croire à ce sujet, elle se dévalorise tout le temps, pire qu'un tic).
Rang : Nothing. (Oui, ça, j'ai pas d'idée...)
Alignement : Neutre, bien qu'elle soit loin d'être sympathique avec tout le monde.

Aime : Être seule, regarder les étoiles, la neige, être perchée à quelque chose, la mer, quand il fait nuit, le bruit la pluie sur des vitres, l'orage, les glaces, toutes sortes de sucreries, les ramens, les sushis, nager, sauter, être libre, chanter lorsque les rues sont vides, le violon, se coiffer, la franchise, grimper partout...etc.
Déteste : Elle-même, les adultes, être enfermée, les endroits trop clos, sa vie, les jours de fortes chaleur, les pots de colles, qu'on essaye de trop en savoir sur elle, être suivi, être épiée, ses crises, les haricots, quand il y a trop de monde, les hôpitaux, être incluse dans un lot, qu'on la touche, les gens qui s'incrustent, cette personne...etc.

Caractère :
Son caractère ? A la vue de cette question, la jeune fille vous tournerait le dos afin que vous la laissiez tranquille. Ce n'est pas qu'elle est réservée, non, c'est qu'elle préfère tout garder pour elle. Elle n'est pas du genre bavard, au contraire, elle déteste les gens qui parlent trop. C'est gaspiller sa salive pour rien (même ça n'a que peu d'importance pour tout le monde et aussi pour elle). Parler c'est communiquer et la communication, ce n'est pas le fort de Engel, pourtant avec son allure elle pourrait avoir la verve, mais rien à faire, elle tiens à garder une réputation de "muette" qui n'ira pas vous cherchez tant que vous ne la cherchez pas. Ça fonctionne comme ça avec elle, tu la laisses tranquille et elle ne te fera rien, au contraire, si tu l'embêtes, au départ, elle ne va rien faire, mais si on la titille trop, là ça pourra ne mal aller, mais vraiment... Enfin, nous parlerons de cette facette d'Engel plus tard — effectivement, elle possède de nombreuses facettes. Continuons de débattre à propos de cette discrète jeune fille qui n'ira jamais chercher des poux dans la tête dans gens. Elle se la joue solitaire et froide, c'est une carapace comme vous l'aurez deviné, une coquille pour protéger les autres dit-elle, mais va savoir si elle ne se préserve pas elle-même. Il faut dire qu'elle ne peut cesser de se mentir. Elle se voile toujours la face, jamais elle n'acceptera la vérité sur ce qu'elle est vraiment (une fille bien... ?), l'adolescente s'auto-critique tout le temps, comme pour ce punir d'un crime dont elle se pense responsable. Il faut dire qu'elle n'oublies pas facilement les choses, surtout lorsqu'il s'agit d'elle, la moindre faute la fait culpabiliser. Elle se sens toujours coupable, de plus, elle n'est jamais de bonne humeur et le mot "heureux" a sûrement été effacé de son vocabulaire. Comme vous avez pu le constater, elle est sans pitié avec sa propre personne, elle ne risque pas, en aucun cas, de finir narcissique, ça, c'est sûr.
Comme je l'ai dis plus haut, Engel est froide. C'est l'est des mots qui lui sied le mieux, ainsi que mélancolique. Enfin, nous n'avons certainement pas la même définition du mot mélancolique et pourtant, ce mot a été inventé pour elle... Être mélancolique, c'est presque avoir une grave maladie mental, car celle-ci conduit dans la plupart des cas, au suicide. Mais qu'est-ce dont la mélancolie ? Simplement le fait d'être dépressif, se sentir incapable, ne plus avoir le goût de la vie. Simplement, vouloir mourir... Les symptômes ? L'adolescente les possèdes tous, surtout une énorme douleur morale, le manque cruel de sommeil, ces maux de tête et les pleurs réguliers. De plus, physiquement, le fait d'être maigre comme un fil n'arrange rien à son état mental, surtout qu'elle est victime de bien d'autre maladie, comme la schizophrénie. Il y a plusieurs formes de schizophrénies, Engel n'est atteinte que deux aspects de cette maladie. La schizophrénie simple (isolement, rempli autistique dans un monde intérieur, incapacité d'entretenir des relations amicales ou autres) et la schizophrénie paranoïde (délires, hallucinations audio et visuelles). Tout ceci entraine chez la jeune fille des crises plus ou moins grave. Ces crises varies selon les événements qu'elle a vécue.
Passons à autre chose... Ses passions ? A oui, elle aime beaucoup de chose malgré tout, mais des choses simples, elle sait s'en contenter. Elle apprécie beaucoup de le fait d'écouter des bruits si anodins, comme celui de la pluie qui bat doucement les vitres, le bruit stressant du tic, tac d'une horloge, le doux bruit des vagues se balançant doucement, le vent balayant l'herbe et cetera. Toutes ces choses qui maintenant, plus personne ne prend le temps d'admirer. Et, la musique c'est quelque chose de sacré chez la demoiselle, c'est pourquoi elle porte souvent avec elle une guitare, c'est une grande mélomane. Elle est ouverte à tout sorte de style de musique, sauf le rap, la seule chose qu'elle ne peux supporter. En parlant de ce qu'elle apprécie, ça serait bien de parler des choses qu'elle déteste ? Ça la mettrait tout de suite en rogne, mais bon. Alors, que déteste t-elle ? Tout ce qui se rapporte à la médecine et expérience (vue qu'elle-même en est une et qu'elle se haïe, il est donc naturelle qu'elle déteste ça). Puis toute sorte de personne, les curieux et les bavards. Sinon, il y a bien une personne unique qu'elle ne cessera jamais de haïr du plus profond de son âme... Cette personne... Lui...
Oui, dans la vie d'Engel, il y a plusieurs "lui"... L'amour de sa vie et son pire cauchemar... Vous serez les reconnaître le moment venu.

Je ne vous parlez pas de facette plus haut ? Si ? Alors il est temps de lever le voile sur "l'autre"...
Qui est cette autre personne ? Un mauvais rêve ? Une deuxième personnalité ? Ou tout simplement, la volonté d'Engel ?
Vous vous demandez sûrement qui est cette — ce qui semble être — personne, non ? Tout simplement : Une horrible personne. Une jeune fille assoiffée de sang et de meurtre. Elle ne discute pas, elle agit. Et quand elle agit, ce n'est jamais dans le bon sens... Si elle agit c'est pour vous arracher la jambe, vous trancher la gorge et goûter de votre sang. Délicieux ? Ce liquide qu'elle envie tant, elle le répand sur le sol froid où git votre corps lacéré par sa lame... Comment ça je m'emballe ? Pas du tout, cette autre Engel est vraiment comme ça. Ce n'est pas de sa faute, bien entendu, elle ne souhaitait pas ça directement... Elle ne voulait pas sauver les personnes qui lui était chères ainsi, mais maintenant cette autre elle est là... Cette personne qui ne dévoile absolument rien d'elle, qui se cache au œil du monde et qui pète un câble monumental ! C'est aussi à cause d'elle que l'adolescente s'isole, elle ne voudrait pas que la mort de quelqu'un d'autre retombe sur elle... Tout ça à cause d'eux et surtout, de lui. Jamais elle pourra vivre une vie normal, il y aura toujours ce monstre en elle, ce monstre qu'elle haï du plus profond de son cœur noirci par le désespoir et la colère.
On ne peut pas en apprendre plus sur cette facette d'Engel, mais il est bon de savoir qu'elle n'apparait pas toujours, encore heureux ! Elle préfère débarquer à des moments critique et faire un bain de sang puis repartir aussi vite qu'elle est venue, pas le temps pour les questions quoi. Tout ce qu'on peut dire sur son caractère c'est qu'elle n'est qu'une psychopathe, rien d'autre... Mais il lui arrive de communiquer avec son hôte... Bon, je dois avouer que leurs entretiens ne sont pas toujours roses, la jeune fille lui crie dessus alors que la folle dingue l'oblige à faire des choses qu'elle ne veut pas. Ça fini souvent en petit coma. C'est d'ailleurs à cause de l'autre qu'elle ne dort plus, elle a trop peur de perdre le contrôle d'elle-même dans son sommeil et c'est quelque chose qu'elle redoute énormément. Va savoir ce qu'elle ferait ! Ce suiciderait-elle ? Chose qu'Engel tente souvent de faire, mais en réalité, elle à peur de mourir, imaginez la honte qu'elle aurait en revoyant les personnes qu'elle aimait ? Ces personnes qu'elle a tué sans aucun scrupule ni compassion. Pis... Si jamais elle n'allait pas au paradis ? (Bon, elle dit ça parce qu'elle est anxieuse et qu'elle adôôôôre s'auto-rabaisser).
Voilà, j'en ai trop dis. J'espère pour vous que vous ne rencontrerez jamais cette autre Engel...

Apparence :
Alors là, pour être remarquable, Engel l'est parfaitement bien ! Impossible en plein jour de pouvoir passer à côté de la jeune fille sans tourner les yeux vers elle.
Pour commencer, la demoiselle est ni trop grande, ni trop petite, elle fait son âge quoi. Elle n'a rien d'une géante ou d'une naine, m'enfin, c'est pas ça qui la gène... Bon, partons sur des détails plus intéressants, les cicatrices sur son corps. Il doit y en avoir deux, trois, pas plus, mais ces blessures représentes quelque chose d'important pour elle, comme un rappelle de son passé, elles sont omniprésentes et ne partiront jamais, tout comme la mémoire de la jeune fille, ça ne partira pas et on ne peut rien changer à ça.
Niveau corpulence, elle est très mince, mais elle n'est pas faible pour autan, même si parfois, on pourrait la prendre pour une anorexique, ce qui est bien entendu, faux (son manque de poitrine laisse place aux doutes), bien qu'elle mange peu à cause d'un gros manque d'argent, mais être aussi fine peu aider... La jeune fille est donc très agile, elle peu facilement faire des pirouettes en tout genre et même mal retomber si ça lui chante, puisque ses os sont particulièrement solides (ce qui est pratique) à cause de ce qu'elle est vraiment, une expérience.
Un autre détail qui frappe les gens, c'est sa peau. Elle est si blanche, TROP blanche, alors que à sa naissance, elle était plus foncé que maintenant. Mais il faut dire qu'elle n'a jamais eut l'occasion de bronzer, pour le peu de rayon de soleil qu'elle voyait dans sa triste enfance...
Passons au visage ! Le visage d'Engel est normal... Enfin, la forme de son visage ! Vu qu'elle est maigre, son visage est fin, logiquement. Comme tout être humain, elle possède un nez, une bouche et deux yeux (normal quoi).
Mais si on observe plus attentivement, ses yeux ne sont pas comment ceux de tous le monde... Surtout son œil gauche... De cet œil jaillit une flamme bleu, cette flamme représente la haine qui brûle en elle... Il arrive qu'elle cache cet œil derrière un eyepatch ou un bandeau. Alors que la jeune fille est extrêmement pâle, ses yeux, eux, ressorte bien, trop même, c'est la première chose qu'on remarque chez Engel, ses deux billes d'un bleu intense... Un bleu presque hypnotique.
Les cheveux de la jeune fille sont normaux... Enfin, pas avant. Avant, elle avait des cheveux de couleur bleu turquoise, mais la couleur à fini par s'assombrir et ses cheveux sont devenus noir. La coiffure de la demoiselle est toute simple, deux couettes haute, l'une plus longue que l'autre. Quant à sa frange, quelques mèches lui tombe devant les yeux, mais cela ne la gène pas, ou presque, car le geste quotidien de l'adolescente est d'écarter ses mèches qui lui gâchent un peu la vu.
Son style de vêtement est assez... étrange... Juste un haut de maillot de bain, un short (resserré avec une ceinture plus clair) et un long manteau, le tout noir. Le manteau de la jeune fille comporte quelques traits blancs, ainsi qu'une étoile sur le devant et une autre sur le dos. Par contre, ne vous faites pas d'illusion, il est quasiment impossible d'enlever son maillot.
Mais ! Engel ne porte pas que ça (encore heureux) ! Il lui arrive de porter des kimonos...


Dernière édition par Engel le Lun 22 Juin - 23:38, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Engel

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 23
Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Engel, la folie a un visage.   Ven 17 Avr - 2:02

Histoire.
Itaku nai youni,
yasashiku ayameta...



« Ushiro no shoumen daare ? »

† † †


Un rire. C'est tout ce qu'il y avait pour le moment, un rire fou. Quels bruits de cisai»lles, les éclats des bulles d'un liquide inconnu qui bouillonnait sur le feu. A part ça, c'était le silence complet. L'homme euphorique se redressa, contemplant sa « chose », dont il était horriblement fière. Il détacha les sangles qui retenait sa créature, puis il la prit dans ses bras, comme un père le ferait avec son enfant. Il se dirigea vers la sortie, esquissant un sourire carnassier. Avant de passer le seuil, il murmura doucement quelque chose à la personne qu'il tenait dans ses bras.
« A partir de maintenant, tu seras Engel... Mon « ange ». »

L'« ange » en question ouvra doucement ses paupières, tout était flou, elle papillonna des yeux pendant quelques secondes avant de pouvoir apercevoir quelque chose : Des dents d'un blanc éclatant, une peau pâle sans défaut tel que des gains de beautés, des cheveux gris et un œil rouge perçant... Un petit « Chuuuut » lui chatouilla les oreilles avant qu'elle ne perde connaissance.

Le monstre était né, l'erreur est irréparable.
Bienvenue dans un orphelinat pas comme les autres.
Bienvenue au cœur des ténèbres, où il n'y pas de place pour la lumière.
La folie est ici. Elle réside dans le cœur innocent d'un agneau naissant.
† † †


« Rhéaaaa ! Attends ! S'il te plait ! »


Essoufflée, la jeune fille voulait s'accorder une pause, mais à peine voulait-elle ralentir qu'une douce main l'attrapait et la forçait à avancer, non, que dis-je ! A courir de plus en en plus vite ! Elle n'avait même pas le temps de regarder les portes défiler autour d'elle tellement que son amie la trainait à une allure rapide. Engel était jeune, elle avait de l'endurance, certes, mais sa « grande sœur » en avait plus qu'elle. N'allez pas croire qu'elle voulait se faire rattraper ! Ça non, jamais.
Les deux fillettes fendaient l'air de leurs fines jambes, à chaque tournant, la plus jeune manquait de déraper sur le sol, la plus âgée la relevait en tirant sur son bras et la course folle reprenait. Enfin, après cinq minutes sans s'arrêter, elles ouvrirent une porte et se ruèrent dedans. Tous les enfants qui étaient dans la pièce tournèrent la tête en même temps vers les deux amies qui suffoquaient. Fatiguées, elles s'assirent sur le sol alors que leurs camarades s'approchèrent d'elles, curieux.
Un jeune garçon s'approcha d'Engel, la regardant avec compassion. C'était Shiro. Ce cher Shiro... Un garçon amical et réservé, il ne parlait à personne, c'est comme s'il était muet, mais de temps en temps, il adressait la parole à Engel, il lui disait des belles choses... Uniquement à elle.
Une autre fille s'approcha d'elle, ses cheveux était blond comme les blés et ses yeux bleus, c'était une autre fille, juste une amie sans plus, Unmei.
« Alors ? »

Rhéa se redressa, elle fit une mine triste et déçue, elle s'avança au centre de la pièce et jeta un regard à tout les enfants présents dans la pièce, puis elle baissa les yeux.
« Ils... Ils vont revenir, bientôt... Aujourd'hui... Pour le test. Et... Aujourd'hui ça sera... Engel. »

Tous les regards se tournèrent vers la jeune fille, ses yeux s'ouvrirent en grand. On avait l'impression qu'elle allait fondre en larme, mais non, elle ne bougea plus. Il eut un grand silence. Rhéa posa les mains sur son ventre, comme si elle avait des fortes douleurs, puis elle continua doucement d'une voix cassée et tremblante.
« Et Shiro, aussi... »

Engel releva la tête brusquement. Deux en même temps ?! Mais c'était de la folie ! Pensait-elle certainement et tout ce qu'elle pouvait faire, c'était se taire... Elle lança un bref coup d'œil vers son ami qui regardait le vide fadement. Elle ne pouvait rien faire, elle ne pouvait qu'attendre, attendre anxieusement la venue des scientifiques... Personne n'osait dire un mot, le silence était pesant, du moins, ils n'en avaient pas le courage. C'était dure pour tout le monde et surtout pour les « onis ».
Vous vous demandez quel est ce test ? Un jeu, tout simplement, le jeu kakome kakome. Ce jeu est tout ce qu'il y a de plus simple : quelqu'un est désigné pour être l'oni, c'est-à-dire celui qui ira au centre d'un cercle formé par ses camarades qui tourneront autour de l'oni en chantant la chanson du jeu. Une fois la chanson fini, ils s'arrêtent et la personne au centre doit deviner qui est derrière lui.
Quelques minutes plus tard, des hommes en blouses blanches débarquèrent, ils saisirent brutalement Engel qui se laissait faire sans broncher. Les autres enfants, comme hypnotisés formèrent un cercle autour de la jeune fille. Tout était flou, une fois de plus, bien que les années s'étaient écoulées... Les voix unis des enfants n'était plus qu'un simple bruit sourd, elle ne comprenait plus ce qu'ils voulaient dire, tout était ralentie... Une seule voix parvient à elle, une seule, si familière...
« Courage mon ange... Huhuhu... Tu peux tous les tuer... »

Tout s'arrêta. La chanson, les bruits de pas. Il fallait qu'elle devine qui était derrière elle. Qui ? Mais qui ? Était-ce Rhé ? Unmei ? Tiya ? Shiro ? ...
« Shiro. »

Un grand soupire de soulagement se fit entendre. La fillette se releva rapidement avant de foncer dans les bras de son amie. Elle se rappela que Shiro devait aussi y passer... Elle tourna vivement la tête vers lui, il s'installait au centre du cercle, les scientifiques lui mettait un bandeau autour des yeux afin qu'il ne triche pas et la même cérémonie recommença...
Stressée, Engel avait peur pour son ami... S'il se trompait ? Serait-il tué comme d'autres qui n'ont pas gagné à Kakome kakome ? Elle savait la réponse, mais elle voulait pas y croire... Pourquoi feraient-ils une exception pour Shiro ? Vraiment, ça n'avait pas sens...
Quoi ? La chanson était déjà finie ? L'intestin de la jeune fille serra, elle avait peur pour lui... Elle espérait qu'il ne se trompe pas...
« Engel ? »

Les adultes s'approchèrent lentement de Shiro avec un couteau dans les mains. Ils lui redressèrent la tête en tirant sur ses cheveux et puis « Plark. »... Les pupilles d'Engel se rétractèrent. La tête de Shiro... Roulait vers ses pieds ? Pourquoi ? Pourquoi ? POURQUOI ?! Elle leva la tête vers les hommes qui ricanaient, elle les regarda avec ses yeux vides, sans expression...
« Tu peux tous les tuer... »

† † †


Engel se réveilla, entourée d'un bain de sang... Tout était rouge, elle avait mal au crâne... Dans ses mains... Un couteau ? Elle regarda autour d'elle, paniquée, tout le monde, absolument tout le monde était mort ! Elle se releva, ne sachant plus où aller. C'était un cauchemar ? Un mauvais rêve?!
« Bravo Engel. »

La jeune fille s'arrêta de gigoter, encore cette voix... D'où venait-elle ? Qui était la personne qui se cachait derrière ?
Elle se tut, écoutant le son de cette voix pour savoir d'où provenait-elle.
« C'est bien créature... Tu es devenue un monstre maintenant... Tu as tué tes amis. Et cet enfant, il est mort à cause de toi Engel. Tu n'étais pas derrière lui, tu ne l'as pas aidé ! Tu as été égoïste ! Tu n'aurais jamais dû exister ! Tu n'es rien. Rien du tout. »

Un rire, un hurlement. Des bruits de pas qui se dirigent vers cette pièce. D'autres hurlement, des pleurs. Tout allait trop vite. Tout. La voilà qu'elle courait aussi vite qu'elle pouvait dans une sombre forêt, quittant cette orphelinat, pleurant et hurlant de son crime... Cette personne... Cette personne... Elle l'a déteste... Elle... Elle... Elle se déteste.

Plus rien. Elle était tombé ? Doucement, elle ouvre les yeux. Tout est chaleureux... Ses cheveux, ils ne sont plus bleus... Son œil, sa brûle.. Son cœur... Elle ne le sens plus.
Où était-elle ? Elle se leva et regarda tout autour d'elle, il y avait un panneau. "Travers Town". Elle ignorait ce que ça voulait dire, mais elle n'était plus dans cette forêt, elle avait l'impression d'être loin... Elle jeta un œil sur son corps, ses cicatrises... Une preuve qu'elle n'était rien... Puis elle regarda ses mains, elles avaient encore l'odeur du sang... Ce sang... L'autre. Oui, elle sentait l'autre. L'autre elle...

Good Night, Shiro.

Good Nightmare, Engel.


Dernière édition par Engel le Ven 19 Juin - 20:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Engel

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 23
Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Engel, la folie a un visage.   Ven 17 Avr - 15:22

Test Rp.


Quatre heures du matin. Les rues étaient vides, seul un vent froid se manifestait. Des bruits pas se rapprochait de plus en plus, c'était Engel qui bravait la nuit glacial qui s'abattait sur Travers Town ce soir là, quoique, vu l'heure, on peut dire le matin.
Que faisait-elle dehors ? Rien, tout simplement. Elle n'avait rien à faire de ses journées, à par récupérer des chats coincer dans des arbres pour, soit des vieilles dames à moitié sourdes, soit pour des petites gamines qui, il semblerait, participer au concours du nom le plus débile pour un chat. Mais sur ce point, les grand-mères se défendent plutôt bien... Enfin, il arrivait qu'elle tombe sur des bons trucs parfois, comme retrouver un corps... Bon, ça fait plus plaisir à l'autre, du moins, un peu... Je pense qu'elle aimerait faire une mission d'élimination, quelque chose comme ça.
Bref. Engel marchait tranquillement, sautant de toit en toit, en s'arrêtant de temps en temps pour regarder la lune qui commençait sa descente pour aller éclairer de sa faible clarté un autre monde, d'après ce qu'on dit.
Tout allait bien jusqu'à qu'elle dérape. La rosé matinale... C'est chiant, non ? Son pied glissa sur un rebord glissant à souhait, il bouscula son autre pied et hop ! Bam ! Voilà qu'elle tombe de quelques étages pour atterrir sur une benne à ordure. Chouette. Superbe matinée, n'est-ce pas ?
L'adolescente jeta un œil sur son corps de haut en bas pour voir si elle ne s'était rien cassée, à priori, tout fonctionnait parfaitement bien. Elle passa la main sur ses mèches pour les écarter de ses yeux avant de se redresser pour quitter la position inconfortable dans laquelle elle était installée.

« La journée commence bien... Soupira t-elle.»


Elle se dirigea vers le centre de la ville, en espérant trouver quelque chose à faire d'intéressant. Il devait être cinq heures maintenant et tout était aussi désert dans la ville. Le ventre d'Engel se mit à gargouiller. Oops. Elle n'avait pas mangé depuis quatre jours, c'est vrai... Ce désagréable bruit devenait de plus en plus fort, la jeune fille avait du mal à cacher les grondements de son estomac affamé. Fouiller dans la poubelle semble être l'unique solution... Errk. Malgré que cela la dégoûtait, elle se dirigea vers les poubelles, puis elle plongea sa main dans les ordures, cherchant quelque chose de bon, entier et pas trop périmé. Amen, un paquet de biscuit ! Et pas périmé ! On se demande qui était aussi fou pour jeter ça... Sûrement un gamin, comme toujours. Engel ne se priva pas et engloutit toute la nourriture... Son ventre cessa ses complaintes et enfin, la paix était de retour dans l'estomac de l'adolescente !

Ami(e)s : Elle en avait, avant, des amis, beaucoup même, une bonne petite troupe de dix bambins tous plus ou moins âgés qu'elle. Sa meilleure amie s'appelait Rhéa, elle était comme une grande sœur pour Engel, c'était une adolescente sympathique, belle et souriante, elle était capable de tout pour les gens qu'elle aimait, c'était vraiment une fille à part. Puis vient Shiro, jeune garçon calme et simple, pourtant il avait quelque chose que les autres n'avaient pas, cette présence... Enfin, là, on patauge un peu pour savoir quels sentiments la jeune fille avait pour lui, de l'amour ? De l'amitié ? ... Enfin bon, maintenant, elle n'a plus personne, rien.
Un Familier ? Non, ça serait un boulet de plus à trainer.
Armes : Un long Katana, un canon géant (style celui de Barret) qu'elle s'accroche au bras. Et ses fines jambes (ses poings aussi, pendant qu'on y est). Elle est aussi capable d'invoquer des flammes azures grâce à son œil.

Autres :

{ Ready to fight ? (* COMPÉTENCES *)
>>Technique centrée (vise un adversaire)<<
Nom : Deadly Steel.
Description : Simple technique mais assez mortel, elle consiste à pourfendre l'ennemi de tout les côtés et pour le bouquet final, Engel bondit en l'air et tranche son adversaire en deux.

Nom : Go in Hell.
Description : Après avoir fait trois salto arrière pour prendre de la distance, puis elle se met à charger sur son ennemi afin de le découper en deux au niveau du basin. Elle refait le même mouvement trois fois de suite et rapidement (c'est classe).

Nom : Kagome, Kagome. (Ultime)
Description : Les ténèbres entoure l'adversaire d'Engel, celui-ci est complètement déconnecté du monde. Une petite mélodie retentit, une mélodie effrayante qui a pour but de faire peur à l'ennemi de l'adolescente. Une fois que celui-ci à suffisamment peur, une illusion lui fait croire qu'il est encerclé par plusieurs Engel et lorsque la demoiselle chuchote "Ushiro no shounen daare ?", elle lui tranche la gorge.


>>Technique de zone (vise plusieurs adversaires)<<
Nom : Iron Shock.
Description : Engel soutient son canon avec sa main libre puis lance des slaves d'énergie à répétition. Ces slaves sont beaucoup plus puissantes que d'habitude, elles formes une espèce de muret devant les adversaires et une fois que l'adolescente les a toutes tirées, les slaves se déchaines sur les ennemis.

Nom : See tha' Death. (Ultime)
Description : Lorsqu'Engel est fin prête, son canon se change afin de devenir plus puissant, il se charge d'énergie. Une fois plein, un énorme rayon s'échappe de l'arme, il dure une minute et fait de gros dégâts.

Validé? Oki by Nat


Dernière édition par Engel le Sam 20 Juin - 2:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vinot

avatar

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 24
Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon.
Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon.
Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Engel, la folie a un visage.   Ven 17 Avr - 18:49

Bienvenu Euryale!!!!!
finit vite ta fiche pour pouvoir RP avec nous!

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬






L'Organisation XIII, c'est le Fan Club d'Engel !!


Niveau : 37
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 28
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Engel, la folie a un visage.   Ven 17 Avr - 18:59

Bon tout est parfait pour le moment.
Je valide déjà les codes, je te mets ta couleur et ton rang (je mets "Nothing"? O-o") et j'attends que tu finisses ta fiche avant de te valider entièrement =D


Au fait..."Bienvenue" graphiste de mon coeur! ♥️
(J'adore trop tés créas graphiques et oui...je suis une de tes fans, MOUAHAHAHA!!! >>SBAF<< xD)

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

♥️ ~ •°o. •°o. •°o. .o°• .o°• .o°• .o°• ~ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Engel

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 23
Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Engel, la folie a un visage.   Ven 17 Avr - 23:20

Merci vous deux. x)

Oui, Nothing, ça pète. ( H ) *sbaf ?*

(Nooon ! Je suis un caca en graph xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Engel, la folie a un visage.   Sam 18 Avr - 1:35

hé welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Engel, la folie a un visage.   Dim 19 Avr - 11:40

bonjour euryale je te souhaite la bievenu sur shorai of kingdom heart j'espere que tu passera de bon momment en la compagnie de chacun des membre ici present amuse toi bien et a tres vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

avatar

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 28
Lieu de résidence : Lieu de résidence inconnu
Aime : ♥ Simon ♥ ses amis, le froid, la neige et les chats
Aimes pas : Les ténèbres
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Engel, la folie a un visage.   Dim 19 Avr - 23:18

Hum, désolée, mais je ne suis pas assez cultivée pour deviner ce que ça veux dire, mais ça me dit quand même quelque chose ^o^

Sinon, bienvenue parmi nous !!! J'aime bien le début de ta présentation, vivement qu'elle soie finie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Engel, la folie a un visage.   Dim 19 Avr - 23:54

bienvenue parmis nous Euryale.

j'ai validé les codes , il ne te reste plus qu'a finir ta fiche et tu pourra rp.

par contre , pourrais tu éviter de faire des triple post stp ? merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Engel

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 23
Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Engel, la folie a un visage.   Lun 20 Avr - 4:00

Les triples post c'est pour ma présentation, en cas de débordement.

& Merci au autres. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Engel, la folie a un visage.   Lun 20 Avr - 9:13

bein il y a la fonction "éditer" donc tu édite ton premier post pour combler ce qu'il manque
Revenir en haut Aller en bas
Engel

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 23
Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Engel, la folie a un visage.   Lun 20 Avr - 16:23

J'pense que tu vois c'que je veux dire... Tout ce que je vais écrire ne va peut-être pas rentrer dans un seul post, alors j'ai réservé deux posts au cas où. Si ça rentre, je supprimerais le ou les post(s) qui ne m'aurons pas servis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Engel, la folie a un visage.   Lun 20 Avr - 16:24

quelque soit la taille de ce que tu va écrire , ca tiendra , le post s'adapte automatiquement a la taille du texte
Revenir en haut Aller en bas
Engel

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 23
Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Engel, la folie a un visage.   Lun 20 Avr - 16:26

Nope. J'ai déjà fais des présentations où ça ne tenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Engel, la folie a un visage.   Lun 20 Avr - 16:27

bein la on verra ce que ca donnera , si il y a des post en trop je les enlèverais
Revenir en haut Aller en bas
Engel

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 23
Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Engel, la folie a un visage.   Lun 20 Avr - 16:29

T'inquiète pas, je m'en chargerais. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Engel, la folie a un visage.   Lun 20 Avr - 16:31

comme tu n'est ni modo ni admin , tu ne peux pas supprimer d'ancien post , seulement le dernier créé
Revenir en haut Aller en bas
Engel

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 23
Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Engel, la folie a un visage.   Mar 21 Avr - 17:30

Eh bien, si. Natsu' m'a donné les droits, vu que je suis graphiste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Engel, la folie a un visage.   Mar 21 Avr - 18:14

j'ignorais
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 28
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Engel, la folie a un visage.   Mar 21 Avr - 18:54

Oui, je l'ai mis admin au cas où elle devrait elle-même mettre les images du fofo! =D

Sinon, ton image dans la présentation et ton vava sont trés joli...bravo! *v*

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

♥️ ~ •°o. •°o. •°o. .o°• .o°• .o°• .o°• ~ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Engel, la folie a un visage.   Mar 21 Avr - 21:46

oui elle est pas mal , pais est-ce qu'elle représente ton pero ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 28
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Engel, la folie a un visage.   Mar 21 Avr - 22:06

Oui, elle réprésente son perso, baka! è_é*

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

♥️ ~ •°o. •°o. •°o. .o°• .o°• .o°• .o°• ~ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Engel, la folie a un visage.   Mar 21 Avr - 22:38

Hey , tu ne pas le droit de me traiter de ......

bon ok j'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 28
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Engel, la folie a un visage.   Jeu 18 Juin - 21:30

Bon, je vois que ta présention avance bien.
Finis-vite ton test RP et ton histoire que tu puisses enfin Rp avec nous, chère Engie! -^^-

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

♥️ ~ •°o. •°o. •°o. .o°• .o°• .o°• .o°• ~ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Engel, la folie a un visage.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Engel, la folie a un visage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peinture des visage
» [Blog] Une petite graine de folie (enfin, un arbuste)
» Bordeaux 2010 - Un autre millésime de folie à nos portes ?
» Judo ! viens voir la folie des dindeurs !
» Précision sur la Folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: ❖ Archives du Forum ❖ :: Présentations-
Sauter vers: