Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town

Partagez | 
 

 Engel's "strannnge" AMV, MMV. .0.

Aller en bas 
AuteurMessage
Engel

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 23
Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Engel's "strannnge" AMV, MMV. .0.   Lun 24 Aoû - 18:15

J'aime sony vegas. Graww.
Bon, pour le moment, les trucs récents ne sont que des beta, donc je vais poster des anciens trucs, mais c'est pas beau Dx

(Du plus ancien au plus récent)

Alors... *Honte*
Ma dernière vidéo avec Windows Movie Maker... Que d'émotion !

MaruMine - J'oublie.

Mon premier SoKai et ma deuxième vidéo avec SV.

SoKai - Nakushita Kotoba.

Premier SasuSaku, à l'époque où j'adorais le manga Naruto xD
J'ai pleuré en faisant cette vidéo, j'y crois pas xDD

SasuSaku - My Immortal.


NaruHina (vaincra !) - Because you live.


Anko (♥️) - Bring me to life.

Lol g@nst@.

Yuna - Check on it. (Vu dans la panthère rosa XD)

Prouvation de psychopathie C:

Higurashi no naku koro ni - Higurashi no naku koro ni (xD)


Y a pas de son, c'est normal, youtube l'a enlevé -__-, vous devez écouter en même temps "Rebirth/ing de Skillet. Même si j'ai modifié la chanson U_U"

No comment.

KH - Lilium.

Enfin un truc assez réussi !

Nabari no ou - Blue.

Changeation de compte youtube !

Higurashi no naku koro ni, Shion - Red light machin truc stric.

Un truc de juin \o/ que je ne finirais jamais.

PH - Monster.

Dernière beta. Faites pas attention au message -_-"

PH, Break (♥️) - Red Star.

C'est tout, pour le moment. Buah.

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 28
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Engel's "strannnge" AMV, MMV. .0.   Lun 24 Aoû - 22:58

AHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!! T'as fait un AMV avec Pandora Hearts, je t'aimmeeeuuuhhh!!!!!!!!!! ♥️

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

♥️ ~ •°o. •°o. •°o. .o°• .o°• .o°• .o°• ~ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Engel

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 23
Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Engel's "strannnge" AMV, MMV. .0.   Lun 24 Aoû - 23:05

Tu connais ?
(Break est a moi, hin è_é depuis 10 mois \o/)

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 28
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Engel's "strannnge" AMV, MMV. .0.   Mar 25 Aoû - 1:03

T'inquiète pas, je te le laisse, il est plutôt marrant mais, c'est pas mon genre du tout surtout qu'il martyrise mon "Ozounet"! >w<
(Quoique ça va mieux maintenant lolxD)
Moi, c'est Oz Powa!! (Et Alice en fille, trop trippante et elle fait peur parfois en plus xD)

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

♥️ ~ •°o. •°o. •°o. .o°• .o°• .o°• .o°• ~ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Engel

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 23
Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Engel's "strannnge" AMV, MMV. .0.   Mar 25 Aoû - 1:59

Ahh, Oz, Oz... Non pas que je le déteste, mais bon, mon avis le concernant est neutre, je ne vie rien que pour mon Break ♥️___♥️
Alice roxxx les sooxxxxs. \o/ J'aime bien Will of Abyss aussi, même si... *spoil* U_ù et Sharon-chan powaa aussi ! La pauvre, elle a pas beaucoup de fan é_è sans oublié Echo & Ada \o/ (Ouais, j'adore toutes les filles de PH x__x même Lotti xD).

Bref... Je flood là, non ?
Pour revenir au sujet, j'ai un petit projet avec Alice très comique, paffendorf dance !

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 28
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Engel's "strannnge" AMV, MMV. .0.   Mar 25 Aoû - 12:06

Ah il a l'air marrant ton projet, je me languis de le voir! -^^-

C'est vrai qu'Alice Rox lolxD
Sinon, j'aime beaucoup Sharon aussi (surtout quand elle frappe Breack à coup de coussin puis d'éventail dans l'épisode 17 MdrxD), pis Ada est trop mignonne et Lotti...disons que vu que j'aime pas trop les méchantes mais elle m'a pas vraiment donné envie de la détester enfin...je sais pas...chuis partagée en fait ^-^"

Ps: Je viens de voir ton Amv (non je l'avais pas encore regardé lolxD) et il est trop bien! *-*
Tu l'as fait avec Vegas non? Peutx-tu me dire comment bien mettre les effets et les transitions car, j'avais mis un effet gris et ça m'a fait que la moitié de l'image grise et pour les transitions j'arrive pas à mettre un temps ^_^"
Merci d'avance.

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

♥️ ~ •°o. •°o. •°o. .o°• .o°• .o°• .o°• ~ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Engel

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 23
Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Engel's "strannnge" AMV, MMV. .0.   Mar 25 Aoû - 16:09

Pas taper mon Breakounetd'amouràmoi♥️_♥️
*Back off myself*

Pour les transitions, c'est tout simple, mais dur à expliquer, donc je ferais des screen dès que ma vidéo secret project aura fini de charger :3
Quant à l'effet gris qu'à moitié... Faudra que tu me montres, parce que je vois du tout O.o"

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 28
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Engel's "strannnge" AMV, MMV. .0.   Mar 25 Aoû - 23:33

Ok, merci pour le prochain tuto lolxD
Sinon, pour le gris, c'est quand je veux faire un effet vieux pour les souvenirs) et ça me fait moitié gris et moitié que ça reste normal en fait ^-^"
Mais bon, j'ai pris une autre version, on verras bien ce que ça donne =P

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

♥️ ~ •°o. •°o. •°o. .o°• .o°• .o°• .o°• ~ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Engel

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 23
Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Engel's "strannnge" AMV, MMV. .0.   Dim 30 Aoû - 23:42

Pourquoi il y a toujours quelque chose qui cloche dans mes vidéos ? .___.



Et la plus raté ~


〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 28
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Engel's "strannnge" AMV, MMV. .0.   Jeu 10 Sep - 11:22

Perso, la première est pas mal mais, la seconde est désastreuse effectivement...et c'est vrai que je préfère quand même "Monster" dans toutes celles de PH =P

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

♥️ ~ •°o. •°o. •°o. .o°• .o°• .o°• .o°• ~ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Engel

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 23
Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Engel's "strannnge" AMV, MMV. .0.   Dim 20 Sep - 15:13






〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 28
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Engel's "strannnge" AMV, MMV. .0.   Dim 20 Sep - 16:14

Franchement, je kiffe les vidéos que tu viens de mettre!
Tu veux pas être mon prof par hasard? lolxD

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

♥️ ~ •°o. •°o. •°o. .o°• .o°• .o°• .o°• ~ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Engel

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 23
Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Engel's "strannnge" AMV, MMV. .0.   Lun 21 Sep - 0:42

Ouais, s'tu veux xD
Mais en ce moment, j'ai des gros problèmes avec sony vegas, j'essaie en vain de publier une vidéo en mmv, mais à chaque fois, quelque chose ne va pas. e___e (mon ordinateur s'est même bloqué...)

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 28
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Engel's "strannnge" AMV, MMV. .0.   Lun 21 Sep - 11:10

Ben moi, j'aurais pû continuer avec Windows Movie Maker, le problème c'est qu'au bout de 3 jours, il veut plus m'enregistrer la vidéo en format vidéo justement et puis, il met 3 heures à mettre un clip et le découper et en plus, y bloque! Avec Vegas, je comprenais rien mais, j'ai télécharger une autre version, on verra ce que ça va donner lolxD

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

♥️ ~ •°o. •°o. •°o. .o°• .o°• .o°• .o°• ~ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Engel

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 23
Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Engel's "strannnge" AMV, MMV. .0.   Lun 28 Sep - 23:04



Alléluia !

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 28
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Engel's "strannnge" AMV, MMV. .0.   Mer 30 Sep - 13:47

J'adore trop, trop, TROP! *-*
Franchement tu t'es gavée, bravo! -^^-

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

♥️ ~ •°o. •°o. •°o. .o°• .o°• .o°• .o°• ~ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Engel

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 23
Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Engel's "strannnge" AMV, MMV. .0.   Dim 4 Oct - 0:27

Ben, merci, mais c'est pas compliqué à faire. ^^

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Engel

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 23
Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Engel's "strannnge" AMV, MMV. .0.   Mer 4 Nov - 14:49

New ! ~


Pour une MEP.


Ma première animation avec le programme MikuMikuDance, c'est vraiment pas de la tarte XD Édité avec Sony Vegas. (Engel dans ses moments psycho ~)


Un petit AMV sur BRS. ♥️


Un AMV sur Alice & "Abyss", dont je suis plutôt fière. Surtout de l'histoire, qui est en anglais sur youtube, dans la description, si besoin, je peux la traduire. ~


Pour halloween, j'trouve qu'il y a des moments bien, d'autre non. Par contre j'adore les "credits" de fin. xD

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Engel's "strannnge" AMV, MMV. .0.   Lun 15 Mar - 19:15

Ils sont biens tes amvs, Engel ^^
J'aime beaucoup ton style
d'ailleurs, sur youtube je me suis abonnée à ta chaine (mon pseudo, c'est UkeKyôshi)
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 28
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Engel's "strannnge" AMV, MMV. .0.   Lun 15 Mar - 22:05

J'ai adoré la deuxième vidéo avec le rire sadique de Black Rock Shooter lolxD

Sinon, j'aime beaucoup la troisième et comme la si bien dit ma best, moi aussi, je m'abonne à tes vidéos parce qu'elles sont vraiment trop biens x'3

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

♥️ ~ •°o. •°o. •°o. .o°• .o°• .o°• .o°• ~ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Engel

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 23
Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Engel's "strannnge" AMV, MMV. .0.   Lun 15 Mar - 22:14

Oh, merci x) Ben jvais vous envoyer des invitations .0.
(D'ailleurs, cet up me fait penser que les news du côté d'mes amvs, ça manque ici D:)
So, here we go ~


Anti Alice x Eliot ~ (Tout ça à cause d'un forum XD)


Triptych ♥️ Maya est juste trop belle >< !


The end is the beginning of the end... ect x_x → Pandora Hearts. J'aime juste le début, le reste est raté Dx


Brackish → Alice & Abyss. Vous ne bugez pas, c'est la vidéo... <_<


Les meilleurs 30 secondes de votre vie ! (No comment)

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Engel

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 23
Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Engel's "strannnge" AMV, MMV. .0.   Mar 13 Avr - 5:20

Je me sens tellement stupide de poster ça... Anyway, désolée du double post. Ensuite... Here are the news.


Une "beta" que je ne finirais jamais, mais j'ai une version un peu plus longue ~


Searchstories + moi = LA Stupidité, avec un grand S. (j'en ai pas fini avec mes conneries, rawr >:3


J'ai tout bonnement honte de moi.

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Engel

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 23
Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Engel's "strannnge" AMV, MMV. .0.   Dim 6 Juin - 14:20

Guess who's back ?


Pour une amie :3


Pour une MEP~


Intro pour une collab' -w- *attend toujours la partie de son amie*


*ish proud of it*


Beta.

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Engel's "strannnge" AMV, MMV. .0.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Engel's "strannnge" AMV, MMV. .0.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Partie de collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: Partie Hors RPG :: Coin des Artistes :: Autres-
Sauter vers: