Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town

Partagez | 
 

 Etre ou ne pas être ? [pv: Engel] [ABANDONNE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack

avatar

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 24
Lieu de résidence : Aucune idée...
Aime : Le calme, son phénix
Aimes pas : Le bruit, les gens immatures et les frimeurs
Date d'inscription : 10/11/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Etre ou ne pas être ? [pv: Engel] [ABANDONNE]   Dim 23 Mai - 10:23

Le colisé de l'Olympe, la plus célèbre arène de combat de tous les temps. Les guerriers participants peuvent y combattre des autres guerriers, mais aussi des monstres ainsi que des sans-coeurs et similis. Un endroit apprécier par beaucoup de monde, vu que c'est devenu l'un des rares lieux de divertissement, mais aussi un tres bon camp d'entrainement...

Vulcan n'est venu qu'une seule fois dans cette endroit. Il était agé de 16 ans. C'est la-bas qu'il a appris le maniement des armes et developper ses aptitudes physiques.

Un portail des ténèbres s'ouvrit, et un homme d'une vingtaine d'année en sortit. Il avait des cheveux blond mi-longs, ainsi qu'une barbe de plusieurs jours, de la même couleur. Il portait respectivement un vieux Jeans usée, des bottes brunes et un t-shirt "gilet" sans manche rouge. Cet homme avait le regard persant et intimidant, aux yeux bleus acier.

Cela faisait presque un an que Vulcan n'était pas retourné au QJ de l'Organisation XIII, mais il s'en moquait. Il passait le plus clair de son temps ici, au colisé, a se battre pour "la gloire et l'argent".

Devant lui se tenait un homme de 2,1 m de haut, armée d'une lance aussi grosse que lui. C'était son adversaire du jour. Vulcan était encore invaincu, et beaucoup de personnes aimerait le battre.

Une cloche retentit, annoncant le debut du combat. A peine celui-ci commencé, l'homme a la lance chargea sur le guerrier avec une force destructrice. Mais Vulcan esquiva aisément et lui trancha les 2 genous, l'obligeant a tomber par terre. Il l'ahceva ensuite d'un coup de lame dans le coup. Une victoire de plus.

Et le vainquer est Vulcan !!!

Vulcan resta au milieux de l'arène admirant les aplaudissements du public, sachant tres bien que cela ne durera pas étrnellement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Engel

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 23
Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être ? [pv: Engel] [ABANDONNE]   Dim 23 Mai - 13:55

    Arg, lumière, sable, partout ! Étrange lieu et profondément désagréable. Malheureusement, Engel n'avait pas le choix, elle était ici pour les affaires, bien qu'elle ne savait pas exactement ce qu'elle avait à faire ici. Son commanditaire lui avait informé que son contact la trouverait.
    Ne sachant quoi faire pour le moment, la jeune fille à l'œil azur détailla les lieux du regard. Il n'y avait rien de spécial, mis à part des grandes portes. Curieuse de savoir où cela pouvait la mener, elle décida d'y entrer. Les portes étaient lourde, elle peina à les ouvrir avec ses bras frêles, d'autant plus qu'elle n'avait pas mangé de repas bien copieux depuis des jours et des jours. C'est pourquoi, cette ce travail qu'elle devait exécuter ici était si important que ça.
    Bref, une fois les portes ouvertes et passées, elles se refermèrent toutes seules, ce qu'Engel trouva fort étrange, mais pas le temps de s'en préoccuper, ou plutôt, pas envie de s'en préoccuper. Les lieux étaient tellement étranges pour la demoiselle qu'elle s'empressa de continuer son chemin. Il y avait une sorte de guichet au fond de cette espèce de clairière de sable. D'ici on pouvait entendre une foule en délire hurlant des choses incompréhensible, le brouhaha était de tel qu'il excita encore plus la curiosité naturelle de l'adolescente qui pressa le pas, sans courir, vu le soleil qu'il y avait, elle craignait un coup de chaud à cause de sa longue veste noire, mais elle ne voulait pas l'enlever, sa peau blanche était fragile et elle ne désirait pas attraper des coups de soleil, ils seraient trop seyant par rapport à un humain normal.

    « Vos billets m'dame ! »

    Elle fixa longuement l'enfant qui lui dit cette requête. Bien entendue, elle n'avait pas de billets ou quelque chose d'autre de ce genre.

    « Il y a un moyen de pouvoir entrer sans cela ? ... »

    Le petit garçon réfléchi, attrapant son menton avec sa main droite pour se donner un air sérieux. Il se redressa et afficha un grand sourire.

    « Vous pouvez défier le champion ! »

    Il avait comme des étoiles dans les yeux, va savoir pourquoi... Alors comme ça il s'agissait d'un défit ? Engel hésita quelques instants. Elle n'avait pas tellement envie de gâcher ses forces, d'autant plus qu'elle avait un travail à faire ici et qu'elle ignorait de quoi il s'agissait...

    « Euh... Vous n'êtes pas Engel par hasard ? »

    Elle hocha la tête sans se poser trop de question.

    « Ah ! C'est mon maître qui vous a engagé ! Ben justement, il veut que vous « testiez » le champion, un truc dans ce genre... »

    Son expression ne changea pas, mais dans sa tête, un tas d'engrenages s'enclenchèrent. Le « tester » ? Était-ce pour de la triche ? Que devait-elle faire exactement ? Elle avait du mal à comprendre la demande de son commanditaire, mais bon, elle était plutôt bien payer pour ce job là, donc elle n'hésita pas une seconde de plus.

    « Très bien, j'y vais. »

    Sur ceux, elle passa son chemin. La première chose qu'elle vu, c'était un homme de grande taille allongé par terre et saignant et un autre homme, quant à lui, il était triomphant.
    C'est lui le champion ? Il en avait tout l'air, même si le physique n'était pas trop au rendez-vous, mais Engel savait parfaitement qu'il ne fallait pas juger les gens par leur apparence.
    Elle s'avança doucement vers le vainqueur quand le crieur intervint.

    « Un nouvel adversaire est en jeu ! »

    À cet instant tout les regards se tournèrent vers l'adolescente qui enlevait doucement sa veste afin de n'avoir que son haut de maillot bain noir, un short de la même couleur orné d'une ceinture blanche et son fidèle katana qu'elle sortit aussi — avec classe — de son fourreau après avoir jeté sa veste sur le sable et la poussière. Elle se dressa face au champion, en garde, lui lançant un regard glacial.

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack

avatar

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 24
Lieu de résidence : Aucune idée...
Aime : Le calme, son phénix
Aimes pas : Le bruit, les gens immatures et les frimeurs
Date d'inscription : 10/11/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être ? [pv: Engel] [ABANDONNE]   Lun 24 Mai - 19:46

Vulcan regarda le public. Ils avaient l'air si heureux que le jeune homme ait tuer un autre homme. Etre content du malheur des autres... C'était pitoyable.
Vulcan regarda l'homme qu'il venait de tuer, puis ramassa son arme et se dirigea vers la sortie lentement.

Mais une grosse voix hurla dans son dos:

Un nouvel adversaire est en jeu !!

Le guerrier s'arrêta net. Quelqu'un d'autre? Peu-importe. Il n'était pas le champion pour rien ! Vulcan se retourna pour découvrir son adversaire. Une jeune fille. A la peau particulierement blanche. Elle n'avait pas l'air tres "forte", mais il ne faut pas se fier aux apparances, elles sont trompeuses. La jeune femme sortit élégamment un katana de son fourreau et toisa le champion du regard.

Vulcan ne bougea pas, et continua de la regarder fixement. Il n'est pas du genre à etre intimider par quelqu'un. Mais cette fille était étrange. Etait-elle humaine ? Peu-importe, elle était la pour se battre et elle n'allait pas etre déçu...

Le gong retentit. Tout de suite apres, Vulcan plongea sur son adversaire en lui assèna une rafale de coups de lame avec son arme noire. Il fit ensuite une pirouette arrière et retomba exactement à l'endroit où il avait débuter le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 28
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être ? [pv: Engel] [ABANDONNE]   Lun 24 Mai - 20:23

(Hs: Bon au vu que les dés ne sont pas encore en place, je vous laisse décidé du vainqueur pour ce combat =P)

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

♥️ ~ •°o. •°o. •°o. .o°• .o°• .o°• .o°• ~ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Engel

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 23
Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être ? [pv: Engel] [ABANDONNE]   Mer 23 Juin - 15:21

    Il y avait comme un blanc. On pouvait presque entendre une mouche voler. Les spectateurs retenaient leur souffle, excités par le combat à venir. La jeune femme restait impassible, son regard bleuté rivé sur son adversaire. Le son du gong annonçant le début du match brisa le lourd silence qui régnait sur l'arène. Engel ne fit rien, attendant que l'homme en face d'elle lance le premier assaut. Ce qu'il fit. Il se rua vers la demoiselle qui fit un bond en arrière afin de pouvoir brandir son katana et parer les violents coup qui son ennemi lui assenait. Ceci fait, il réalisa un salto arrière.
    Engel redressa la tête, remit sa frange en place et se concentra. À son tour de mener la danse. Elle prit le temps de réfléchir à sa prochaine attaque, de sorte à ne pas se lancer bêtement au combat. Attaquer sur le côté lui semblait être une bonne idée, sur ce, elle se précipita vers la gauche de son adversaire et glissa sur le sable tout en donnant une frappe. Elle se retourna sur elle-même afin de faire face à l'homme et constater si son katana avait atteint son but. Elle ne vit pas de sang couler, impossible de savoir si elle avait manquer sa cible ou non. Néanmoins, elle ne s'arrêta pas là, et elle recommença la même chose, mais cette fois à droite et au lieu de glisser, elle bondit, réalisant une sublime roue dans les airs tout en assenant un coup de katana. Une fois atterrit sur le sol, elle fit un bond en arrière afin de s'éloigner de son adversaire.
    La foule était en délire, elle hurlait, tandis que Engel se remettait de toutes ces acrobaties. Elle ne s'était pas battue contre quelqu'un d'un niveau pareil depuis tellement longtemps.

    [Petit post...]

    EDIT : Je tenterais bien un lancé, mais y a pas le truc en bas pour les lancer les dés... (je sais m'en servir, hein...)

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬



Dernière édition par Engel le Mer 23 Juin - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 28
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être ? [pv: Engel] [ABANDONNE]   Mer 23 Juin - 15:36

(Hs; Au fait, je vous informe que les dés sont bien en place maintenant donc, pour les combats entre membres vous pouvez les utiliser dés à présent ;P)

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

♥️ ~ •°o. •°o. •°o. .o°• .o°• .o°• .o°• ~ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Engel

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 23
Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être ? [pv: Engel] [ABANDONNE]   Lun 16 Aoû - 17:16

Je lock le topic.

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être ? [pv: Engel] [ABANDONNE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre ou ne pas être ? [pv: Engel] [ABANDONNE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre Maire ... par Gwendoline11
» pour etre recruter ^^
» je dois etre plus nul que la moyenne
» udyr ou comment etre tarzan avec plus de classe^^
» Brainless le full intrigue ? Peut etre pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: ❖ Archives du Forum ❖ :: Autres Topics-
Sauter vers: