Invité Invité
| Sujet: Quel manga suis-je ? Jeu 9 Déc - 21:32 | |
| Alors voila , le principe est simple. Il faut faire deviner le titre d'un manga. Vous donnez 3 ou 4 indices sur le manga à deviner , et si au bout de 5 réponses le manga n'est toujours pas trouvé , vous donnez un autre indice. après l'indice , si la première réponse est fausse , vous devez dire le nom du manga et mettre une vidéo le concernant. La vidéo est à mettre même si la réponse à été trouvé. Et recommencer en faisant deviner un autre manga. exemple: 1) très jolie extra-terrestre 2) inventions 3) queue de diable. La réponse est To Love Ru car les indices décrivent Lala. Compris ? alors c'est parti. Voici le manga à deviner. 1) Sadique 2) Masochiste 3) Androphobie 4) 12 épisodes |
|
Natsumi ♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
Fiche Perso Armes / Objets: Relations: Techniques / Tactiques:
| Sujet: Re: Quel manga suis-je ? Jeu 9 Déc - 22:10 | |
| C'est pas "M M!" ou un truc du genre par hasard? (me rappelle plus de l'écriture exacte lolx'D) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel manga suis-je ? Jeu 9 Déc - 22:13 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel manga suis-je ? | |
| |
|