| Les 10 perso que vous trouvez les plus beaux. | |
|
+6Zeïx Lexiz Zack Axel Natsumi Marluxia 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Marluxia
Nombre de messages : 204 Age : 31 Lieu de résidence : Un beau jardin. Aime : Le rose et lui même.... Et Lexissssssss ♥♥♥( sa maman aussi ^^ ) Aimes pas : Le feu et Larxène Date d'inscription : 17/06/2010
Fiche Perso Armes / Objets: Relations: Techniques / Tactiques:
| Sujet: Les 10 perso que vous trouvez les plus beaux. Sam 28 Aoû - 0:26 | |
| Tout est dans le titre, vous mettez les 10 personnages, qu'ils soient fille ou garçon, dans un petit message( précisez d'où ils viennent) et vous cliquez sur envoyer ^^.
Hâte de connaitre vos goûts.
Pour ma part:
Hope(ff13) Squall( celui de dissidia est trop bien fait) Djidane(j'ai jamais joué au 9 mais dans dissidia il donne trop bien ^^ ) Cloud ( film ff7 AC) Sora ( no comment^^ ) Riku ( idem ) Zexion( ... ) Demyx ( pareil ) Roxas/Ventus ( up ) Et le seul personnage féminin : Ultimécia ( surtout la version dissidia )
A vous ^^ | |
|
| |
Natsumi ♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Les 10 perso que vous trouvez les plus beaux. Sam 28 Aoû - 0:49 | |
| SORA!!!!! (Bah quoi? ça vous étonne peut-être? x'D) Rikku (FFX et FFX-2...disons que c'est mon sosie en caractère...->.>-) Djidane (Ah! Mais, il en jète ce mec quoi!) Riku/ Xion / Roxas (Ouais...égalité lolxD) Yuna/ Tifa / Yuffie Axel Demyx
En fait, j'en aime trop pour vraiment les classer dans un ordre précis mais, ce qui est sûr, c'est que j'adore Sora et Rikku ainsi que Yuna, Tifa et Yuffie -^^-
Sinon pour les persos de BBS, je l'ai connait pas encore assez pour les classer =P | |
|
| |
Axel
Nombre de messages : 45 Age : 32 Aime : Les glaces à l'eau de mer, brûler le jardin de Marlulu Aimes pas : Les Sans-Coeur, l'Organisation XIII Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Les 10 perso que vous trouvez les plus beaux. Sam 28 Aoû - 1:52 | |
| Squall Cloud Riku Zexion Linoa Aqua Terra Sephiroth Kadaj Marlu | |
|
| |
Zack
Nombre de messages : 367 Age : 30 Lieu de résidence : Aucune idée... Aime : Le calme, son phénix Aimes pas : Le bruit, les gens immatures et les frimeurs Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Les 10 perso que vous trouvez les plus beaux. Sam 28 Aoû - 10:51 | |
| Tidus (FF x)
Cloud (FF 7)
Squall (FF 8)
Riku (KH )
Cecil (FF 4)
Firion (FF 2)
Vaan Bash Gabranth (FF 12)
Axel (KH) | |
|
| |
Lexiz
Nombre de messages : 469 Age : 29 Lieu de résidence : pas trop loin de Zeïx ♥ Aime : Zeïx ♥, Vulcan ☻, glace à l'eau de mer, MARLUXIA ♥♥♥ (><) Aimes pas : le mog de l'O13 >< Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Les 10 perso que vous trouvez les plus beaux. Sam 28 Aoû - 16:47 | |
| MARLUXIAAA ♥♥♥♥♥♥♥♥ (on ne se demande pas pourquoi >< j'ai toujours fait une fixette sur ce perso) Axel Xemnas Riku (de KH 2) Zexion Sora (de KH 2) Aerith (celle de KH 2) Xigbar/Saïx (les cicatrices, c'est trop stylé =D) Kairi (de KH 2) Naminé | |
|
| |
Zeïx
Nombre de messages : 278 Age : 28 Lieu de résidence : En haut de la chaine alimentaire. Aime : ♥Lexiz♥, Natsumi, Sora, Vinot, Hikari, * Le chocolat *, •Engel• Aimes pas : [Simon et Kuro-----] Son mauvais côté, les légumes, ceux qui veulent du mal à ses amis Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Les 10 perso que vous trouvez les plus beaux. Sam 28 Aoû - 20:31 | |
| Vincent Valentine (OAV FF7 :D)
Riku (KHII)
Roxas/Ventus (KHII/KHBBS)
Xion (KH358/2 days)
Aqua (KHBBS)
Vanitas (KHBBS) [Avec ou sans son masque, il à la ssecla 8D)
RougeXIII (FF7)
Linoa (FF8)
Kairi (KHII) | |
|
| |
Ventus
| Sujet: Re: Les 10 perso que vous trouvez les plus beaux. Mer 22 Sep - 13:32 | |
| - Zeïx a écrit:
- Vincent Valentine (OAV FF7 :D)
Riku (KHII)
Roxas/Ventus (KHII/KHBBS)
Xion (KH358/2 days)
Aqua (KHBBS)
Vanitas (KHBBS) [Avec ou sans son masque, il à la ssecla 8D)
RougeXIII (FF7)
Linoa (FF8)
Kairi (KHII) Ventus et Roxas sont deux personnage différents ;) Leur façon de s'habiller diffère en certains points, il ne faut pas les mettre a égaux a cause de leur ressemblance physique :O | |
|
| |
Kairi
| Sujet: Re: Les 10 perso que vous trouvez les plus beaux. Mer 22 Sep - 14:06 | |
| squall
Vincent valentine
xion et namimé (egalité)
linoa (dead fantasy)
luxord
zack et cloud (ff7 advent shildren et crisis core)
selphie (ff8)
riku (kh2)
bibi (il est trop choupie XD)
noctis (ff versus 13 )et ligthning (ff13) | |
|
| |
Vinot
Nombre de messages : 889 Age : 29 Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon. Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon. Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Les 10 perso que vous trouvez les plus beaux. Mer 22 Sep - 18:51 | |
| Moi 8D Moi 8D Les mogs 8D Moi 8D J'ai déjà dit moi? La mog loueuse de chocobo dans FFXII 8D Moi 8D Encore moi 8D Les mogs de KH 8D Et j'ai oublié de dire moi 8D | |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: Les 10 perso que vous trouvez les plus beaux. Mer 22 Sep - 19:45 | |
| Vinot --> Toi...franchement... je préfère rien dire~~ -_-"
Sinon pour Ven, moi je l'aime autant que Roxas même s'il se ressemble pas autant en caractère...quoique que j'aime plus Ven que Roxas en fait...Roxas c'est mon souffre-douleur dans ma fanfic avant d'être mon demi-frère lolxD | |
|
| |
Ventus
| Sujet: Re: Les 10 perso que vous trouvez les plus beaux. Ven 24 Sep - 19:53 | |
| Ouais! Tuons le! Il a pas a utiliser mon cœur pour ressembler a quelque chose celui la --' | |
|
| |
Natsumi ♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Les 10 perso que vous trouvez les plus beaux. Ven 24 Sep - 22:34 | |
| Euh...petite question; tu comptes tuer beaucoup de monde? (parce que ça fait déjà la deuxième personne que tu veux tuer...enfin si on peut considérer Roro comme une personne lolx'D --> Oui, chuis méchante et je l'assume <'3) | |
|
| |
Ventus
| Sujet: Re: Les 10 perso que vous trouvez les plus beaux. Ven 24 Sep - 22:43 | |
| Ah ? J'ai dis que j'allais tuer quelqu'un d'autre ? XD Me souviens plus! Bah oui, ceux qui se mettront en travers de mon chemin! | |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: Les 10 perso que vous trouvez les plus beaux. Sam 25 Sep - 20:47 | |
| Oui, tu voulais aussi tuer Vinot...même si lui, ce serait pas vraiment une grosse perte...enfin, c'est surtout que plusieurs personnes veut déjà lui faire la peau alors un de plus ou un de moins, ça changeras pas grand-chose pour lui lolxD | |
|
| |
Ventus
| Sujet: Re: Les 10 perso que vous trouvez les plus beaux. Sam 25 Sep - 21:27 | |
| | |
|
| |
Vinot
Nombre de messages : 889 Age : 29 Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon. Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon. Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Les 10 perso que vous trouvez les plus beaux. Dim 26 Sep - 12:34 | |
| - Sora a écrit:
- plusieurs personnes veut
*Veulent :p Et oui, Ven, faut pas m'oublier :p Sinon, ça vous dirait de stopper le HS? ^^ | |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: Les 10 perso que vous trouvez les plus beaux. Dim 26 Sep - 12:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 10 perso que vous trouvez les plus beaux. | |
| |
|
| |
| Les 10 perso que vous trouvez les plus beaux. | |
|