Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Axel, flambant neuf [Terminée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Axel

Axel


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Aime : Les glaces à l'eau de mer, brûler le jardin de Marlulu
Aimes pas : Les Sans-Coeur, l'Organisation XIII
Date d'inscription : 21/07/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Axel, flambant neuf [Terminée] Empty
MessageSujet: Axel, flambant neuf [Terminée]   Axel, flambant neuf [Terminée] EmptyMer 21 Juil - 17:07

Axel, flambant neuf [Terminée] 899844kh00ds002

* VOUS *

Prénom: Bernard
Age: 17
Autres: J'étais sur ce forum avant... J'étais Axel (celui là même ^^), Sephy-chou, et Ikuto

Comment avez-vous connu le fofo? J'y ai été dessus par le passé
Votre fiche a-t-elle été déjà utiliser sur un autre fofo? Pas dans les détails mais ici même, oui ^^
Comment trouvez-vous le fofo? toujours parfait

Code Forum: Oki by Nat

* VOTRE PERSO *

Nom: Inconnu
Prénom: Axel
Surnom: La rafale des flammes dansantes
Vrai nom: ///
Age: 21
Race: Humain
Rang: Get it memorized ?
Alignement: Bon (comme le chocolat un peu plus haut ^^)

Aime: Les glaces l'eau de mer, ses amis
Déteste: L'Organisation XIII

Caractère: Axel est un jeune homme agréable et souvent de bonne humeur lorsqu'il est en présence de ses amis. Néanmoins, il agit le plus souvent pour son propre compte et se montre sans pitié face à ses ennemis. Il reste cependant loyal à ceux qu'il aime ou qu'il respecte, bien qu'il ait trahi l'Organisation XIII par le passé. Il possède un certain humour, ainsi que l'habitude de mettre un doigt sur sa tempe et de dire d'un ton moqueur " C'est bon, c'est retenu ? " lorsqu'il a quelque chose d'important à faire comprendre à quelqu'un à qui il n'a pas à montrer de respect particulier. Depuis la récupération d'un coeur, Axel a du mal à s'habituer à tous les sentiments qu'il peut désormais ressentir, tels que la peur, l'amour, la tristesse...

Apparence: Axel est assez grand (1m80) et mince (pas autant que Mégara, mais il est pas mal dans son genre...). Ses yeux sont vert émeraude et maquillés de sorte que deux losanges bleus se forment en dessous. Selon la forme de sa bouche, les yeux ne donnent pas le même effet : parfois lorsqu'il sourit ils lui donnent un air sadique, ou bien un air sévère lorsqu'il tire la tronche. Ses cheveux sont d'une couleur située entre le rouges vifs et l'orange et sont coiffés en pics dirigés vers l'arrière, ce qui lui donne un air assez explosif. Il porte toujours le manteau noir à capuche de l'Organisation XIII, à laquelle il avait appartenu par le passé, ayant été trop paresseux pour se chercher d'autres vêtements.

Histoire: Axel est un ex-membre de l'Organisation XIII, où il occupait la place du numéro VIII. Parmi ses missions les plus importantes, il a dû éliminer les traitres de l'Organisation envoyés au Manoir Oblivion et y trouver une salle secrète recherchée par Saïx. Il fut l'ami de Roxas, le simili de Sora, et de Xion, une marionnette créée par le numéro IV, Vexen, pour copier le pouvoirs de Roxas. Ces deux là possédant chacun des souvenirs de Sora, ils retournèrent en lui pour les lui restituer, et Axel ne put empêcher aucun des deux, malgré qu'il aie eu pour mission de récupérer Roxas et de le ramener à l'Organisation, au risque d'être changé en Reflet.
Il déserta alors l'Organisation et enleva Kairi, la petite amie de Sora, dans l'espoir de faire revenir Roxas, mais Saïx récupéra la jeune fille et l'enferma dans les cachots de l'Illusiocitadelle. Axel aida alors Sora et ses amis à entrer à Illusiopolis, en éliminant tous les similis qui bloquaient la route entre ce monde et la Cité du Crépuscule virtuelle. Malheureusement, il perdit la vie dans ce combat en demandant à Sora de lui pardonner pour ce qu'il avait fait à Kairi.
Par on ne sait quel miracle, Axel revint à la vie, mais il n'était plus un simili. Cette fois, il possédait un Coeur, cadeau du Kingdom Hearts pour avoir aidé le Maître de la Keyblade. Il passa quelques jours au calme à la Cité du Crépuscule, avant de rencontrer Natsumi, une Luciole et soeur jumelle de Sora, qui était alors poursuivie par des Sans-Coeurs. Ils les éliminèrent à deux, puis Natsumi lui révéla que Roxas et Naminé avaient également reçu un Coeur du Kingdom Hearts et étaient revenus à la vie, mais qu'une nouvelle Organisation XIII avait été créée. Elle lui confia ensuite son vaisseau Gummi, Axel ne pouvant plus utiliser les couloirs obscurs pour se déplacer entre les mondes, puis les deux se séparèrent et prirent la route chacun de leur côté.
Le roux fut inquiet au sujet de cette nouvelle Organisation, et décida donc de voyager entre les mondes pour voir si il y trouverait quelques renseignements. Ni au château de la Bête, ni à la ville d'Halloween, ni ailleurs, il ne trouvait aucune information. Il arriva ensuite dans l'Espace aux Jouets de l'Abyss, où il fut accompagné de Natsumi et d'une jeune fille qui ressemblait à un chat pour combattre des jouets flottants dans les ténèbres. Néanmoins, ils furent séparés et Axel erra seul dans les ténèbres de ce lieu pendant longtemps. Très longtemps. Il finit par s'évanouir et se réveilla à bord de son vaisseau gummi. Une lueur s'échappait de son coeur. De tpute évidence, le Kingdom Hearts refusait de laisser Axel disparaître à nouveau dans les ténèbres.
Il ne savait pas combien de temps s'était écoulé, mais il avait le sentiment que beaucoup de choses s'étaient produites...

Ami(e)s: Roxas, Natsumi
Un Familier? Aucun
Armes: Chakrams

Autres: Maitrise le sort Brasier

Xx Techniques du Perso xX

>>Technique centrée (vise un adversaire)<<
Nom: Enchaînement Embrasé
Description: Axel enflamme ses chakrams, saute à un mètre du sol, et les lance l'un après l'autre une dizaine de fois en direction de l'ennemi. Au contact avec l'ennemi ou le sol, les chakrams libèrent des flammes.

Nom : Eventrement incinéraire
Description : Axel fonce à toute vitesse sur l'ennemi et lui assène un coup de chakram enflammé de bas en haut. L'ennemi est alors éventré et les flammes du chakram qui sont rentrées par la plaie le consument rapidement.

>>Technique de zone (vise plusieurs adversaires)<<
Nom: Cage de Feu
Description: Axel encercle lui et ses ennemis avec des flammes, et recouvre le sol de lave. A cause de la température, même ceux qui ne touchent pas le sol voient leur santé diminuer extrêmement rapidement.

Nom : Incinération Totale
Description : Axel libère de grandes flammes tout autour de lui pour carboniser ses ennemis. Cela demande d'être en forme au risque de sérieuses conséquences (voir KH2)

*********************

Test Rp: Il marchait, capuche rabaissée sur sa tête, sous la pluie à travers les rues sombres. Cela faisait bien longtemps qu'il n'était venu ici... Illusiopolis, le quartier général de l'Organisation XIII, n'éveillait en lui que de mauvais souvenirs... C'était là que Roxas lui avait fait ses adieux quand il avait quitté l'Organisation pour découvrir pourquoi il maniait la Keyblade. C'était également là, ou plutôt dans le passage qui reliait ce monde à la Cité du Crépuscule, qu'il avait perdu la vie face aux nombreux Reflets envoyés par l'Organisation contre Sora.
Les seuls bruits qu'il entendait étaient ceux des gouttes d'eau contre le sol, ou de ses pieds dans les flaques. Il arriva devant la Tour du Souvenir, où l'attendait un comité d'accueil. Des crypto-ombres sortirent du sol et l'encerclèrent, ne lui laissant pas d'autres choix que celui de se battre. Cette pluie ne l'arrangerait pas, mais il devra faire avec. Nés de flammes qui étaient sorties de ses bras, ses deux chakrams apparurent dans ses mains, prêts à trancher leurs opposants des Ténèbres.

- Approchez, je vous attends...

Et Axel n'eut pas à attendre longtemps. La première Crypto-Ombre se jeta sur lui, et fini découpée par un tour complet du roux, chakrams en avant. Pour la suivante, l'une des deux armes fonça dans sa direction, encerclée d'un feu ardent que même la pluie n'éteignait pas. Sa cible éliminée, le chakram revient vers son propriétaire, sans oublier de s'en prendre au passage à un autre adversaire qui ne l'avait pas vu arriver dans son dos. Axel non plus n'avait pas vu la Crypto-Ombre arriver dans son dos, et ce ne fut qu'au dernier moment qu'il se retourna pour la repousser d'un coup de coude, puis il plongea dans sa direction en lui plantant un chakram dans la poitrine.
Mais plus il en éliminait, plus il en arrivait, et le surnombre des Sans-Coeurs commençait à devenir un handicap sévère en défaveur du roux. Il n'avait pas le choix, il devait faire comme la dernière fois qu'il s'était retrouvé dans une pareille situation. Il lâcha ses armes, qui tournèrent toutes seuls entourées de flammes au niveau de ses épaules, et il libéra de grandes flammes tout autour de lui pour décimer ses opposants. Il tomba à genoux après cet effort, mais cette fois-ci, il survécut. Il attendit que les flammes s'évanouissent sous la pluie puis, la respiration haletante, Axel se releva et après avoir jeté un dernier regard vers le sommet de la Tour du Souvenir, il repartit. Il n'avait plus rien à faire dans ce monde, il avait vu tout ce qu'il avait besoin d'y voir : qu'il était toujours aussi dangereux...

Validé? Oki by Nat



Dernière édition par Axel le Ven 23 Juil - 19:59, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Axel, flambant neuf [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Axel, flambant neuf [Terminée]   Axel, flambant neuf [Terminée] EmptyMer 21 Juil - 17:29

KYYYYAAAAA!!!! AXEL! =>V<=

*lui saute dessus*

Chuis trop contente de te revoir! -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Lieu de résidence : Un beau jardin.
Aime : Le rose et lui même.... Et Lexissssssss ♥♥♥( sa maman aussi ^^ )
Aimes pas : Le feu et Larxène
Date d'inscription : 17/06/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Axel, flambant neuf [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Axel, flambant neuf [Terminée]   Axel, flambant neuf [Terminée] EmptyMer 21 Juil - 20:38

rewelcome alors et lache maman *sort sa faux*

( a protéger sa mère comme ca on vas me prendre pour Séphiroth XD)
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Aime : Les glaces à l'eau de mer, brûler le jardin de Marlulu
Aimes pas : Les Sans-Coeur, l'Organisation XIII
Date d'inscription : 21/07/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Axel, flambant neuf [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Axel, flambant neuf [Terminée]   Axel, flambant neuf [Terminée] EmptyMer 21 Juil - 20:44

Merci pour l'accueil, et me menace pas Marlu, tu sais pas ce qui pourrait arriver à ton jardin ^^

* montre du pouce un feu de joie non loin derrière *


Dernière édition par Axel le Mer 21 Juil - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Lieu de résidence : Un beau jardin.
Aime : Le rose et lui même.... Et Lexissssssss ♥♥♥( sa maman aussi ^^ )
Aimes pas : Le feu et Larxène
Date d'inscription : 17/06/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Axel, flambant neuf [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Axel, flambant neuf [Terminée]   Axel, flambant neuf [Terminée] EmptyMer 21 Juil - 20:47

Mamaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Axel brule mes plantes. *actionne l'arrosage automatique*


Crevure ! *fait apparaitre une plante carnivore toute rouge derrière Axel * Meurt *la plante chope Axel au bras et le mord*

Au fait elle ne crains ni le feu ni les coupures que pourrait lui infliger ton chakram. Elle a été crée juste pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Axel, flambant neuf [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Axel, flambant neuf [Terminée]   Axel, flambant neuf [Terminée] EmptyMer 21 Juil - 22:14

Ola Ola! Du calme les enfants voyons! >_<"

*se sent aimer tout à coup xD*

Et range cette plante carnivore s'il te plait Marlu, faut pas qu'Axou se fase bouffer dés son retour quand même! >.<
Mais merci quand même d'avoir pris ma défense, c'est gentil, t'es un bon fils <3

(Et le délire continue x'3)
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Aime : Les glaces à l'eau de mer, brûler le jardin de Marlulu
Aimes pas : Les Sans-Coeur, l'Organisation XIII
Date d'inscription : 21/07/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Axel, flambant neuf [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Axel, flambant neuf [Terminée]   Axel, flambant neuf [Terminée] EmptyMer 21 Juil - 22:18

Je tiens à signaler quand même qu'il m'accuse MOI alors que c'est TOI qui me saute dessus, j'ai rien demandé à personne moi ^^'
Au fait pour l'histoire, je peux raconter des choses de mes rp précédents (ouais ils sont pas nombreux je sais) et dire qu'Axel a simplement disparu de la circulation pendant un certain temps ? (un peu comme Mickey ou Riku dans KH2)
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Axel, flambant neuf [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Axel, flambant neuf [Terminée]   Axel, flambant neuf [Terminée] EmptyMer 21 Juil - 22:37

Ouais, ouais, je sais...que veux-tu, je suis aimée ^^
(Bientôt, je vais me prendre pour Marie de Magdala mais, c'est pas grave lolxD...j'ai trop regardé Chrno Crusade là ^-^")

Pour l'histoire, tu peux. Après tout, tu les as fait ses Rps donc oui. Et pour la disparition, tant que ça reste plausible, ça me va =D
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Lieu de résidence : Un beau jardin.
Aime : Le rose et lui même.... Et Lexissssssss ♥♥♥( sa maman aussi ^^ )
Aimes pas : Le feu et Larxène
Date d'inscription : 17/06/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Axel, flambant neuf [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Axel, flambant neuf [Terminée]   Axel, flambant neuf [Terminée] EmptyMer 21 Juil - 23:39

*range sa plante *

Ok maman.... Je peux le teindre en rose ? *lueur diabolique dans l'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Aime : Les glaces à l'eau de mer, brûler le jardin de Marlulu
Aimes pas : Les Sans-Coeur, l'Organisation XIII
Date d'inscription : 21/07/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Axel, flambant neuf [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Axel, flambant neuf [Terminée]   Axel, flambant neuf [Terminée] EmptyVen 23 Juil - 19:59

Présentation terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Lieu de résidence : Un beau jardin.
Aime : Le rose et lui même.... Et Lexissssssss ♥♥♥( sa maman aussi ^^ )
Aimes pas : Le feu et Larxène
Date d'inscription : 17/06/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Axel, flambant neuf [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Axel, flambant neuf [Terminée]   Axel, flambant neuf [Terminée] EmptyVen 23 Juil - 20:58

Tu vas pouvoir me mettre le feu au cul si tu vois ce que je veux dire. hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Axel, flambant neuf [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Axel, flambant neuf [Terminée]   Axel, flambant neuf [Terminée] EmptyVen 23 Juil - 21:26

lolxD

En tout cas, tout est bon, tu es validé et tu peux commencer à Rp Axou! =D
(Petit surnom que je t'ai trouvé x'3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axel, flambant neuf [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Axel, flambant neuf [Terminée]   Axel, flambant neuf [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Axel, flambant neuf [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia
» Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???]
» Kingdom Hearts 358/2 Gays [pas terminée]
» Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: ❖ Archives du Forum ❖ :: Présentations-
Sauter vers: