Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale Empty
MessageSujet: Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale   Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale EmptyMar 22 Sep - 22:51

Mon Cycle infernale


Dans une boite de nuit d'Illusiopolis, un jeune homme blond dansais sur la piste. Bien que les gens autour de lui n'étais qu'illusion, il aimais dansais dans cette foule, cela lui faisait oubliais ces soucis. Des soucis qui avait un visage graver dans son esprit a jamais et dans le cœur qu'il ne possédait sans doute pas.
Un autre homme plus grand, plus fin, aux cheveux rouge et aux beau yeux vert traversa la piste de danse et se planta devant le jeune blond qui se trémoussais.
"Roxas..." Dit l'homme au cheveux rouges.
"Axel" répondit le blond d'un air neutre sans pour autant s'arrêtait de dansais.
"Mais qu'est ce que tu fiche ici ?"
"Je danse et toi ? Tu n'es pas avec Démyx ?"
"Oublie ça, je viens de le plaquer"
"Ah ? Encore ? c'est bête...."
Roxas s'éloigna dans la foule de danseur toujours en dansant.
Il aurai voulu voir n'importe qui sauf Axel. Mais celui-ci le suivais.
"Roxas attend!" Cria t-il.
Roxas ne voulais pas l'écoutait. Il en avait assez de ces histoires, toujours le même refrain....
Il connaissais très bien la chanson.... Malheureusement..
Axel plaque Démyx pour se remettre en couple avec lui, Roxas accepte, Ils font l'amour puis le lendemain Roxas se réveille seul dans son lit et apprend que Axel et Démyx sont a nouveau ensemble.
"J'en ai marre" Murmura t-il en rabattant sa capuche et en sortant de la boite pour traversais la ville sous la pluie.
"Pourquoi il tien tant que ça a me faire souffrir ... ?" Murmura-t-il pour lui même.
"Roxas!!" Cria encore Axel qui sortait a son tour de la boite de nuit mais n'eus pas la présence d'esprit de mettre sa capuche, ce qui fait qu'en deux secondes a peines, ses cheveux flamboyant et hirsute ce collèrent a son crane.
"Laisse moi, Axel, Oublie moi"
"Je t'aime Roxas!"
L'espace d'un instant le jeune blond s'arrêta. Il aurait était si facile de le croire ... Mais ce n'était que des MENSONGES!
"Menteur, MENTEUR!" Hurla le XIII Membre de l'organisation qui se remit en route.
Cela ne se voyais pas a cause de sa capuche mais Roxas versais des larmes en cadence avec le clapotis des gouttes de pluies qui tombent sur le sol de la ville d'Illusiopolis, Axel lui faisais tant de mal...Pourquoi ... ?
Le jeune homme au cheveux rouge couru pour rattrapais le blond et l'arrêtais.Il posa sa main sur l'épaule du blond et le tourna vers lui. Il lui enlevât sa capuche pour admirer son beau visage si triste et souillait par les larmes .. ou par la pluie tonitruante .. ?
Les cheveux du plus jeune se mouillèrent a leurs tour et certaines de ces mèches venaient se coller devant ses yeux lui brouillant la vue.
"Je t'aime" Lui dit Axel en le prenant contre lui dans une tendre étreinte.
"Arrete .." Roxas n'eus pas la force de le repoussait tellement la douleur dans sa poitrine était forte..
"Je t'aime" Renchérit la rafale des flammes dansantes.
"S'il te plais .. stop .." Le blond tentait en vain, maintenant, de ce dégageait de l'étreinte d'Axel.
"Je t'aime"
D'un mouvement rapide et inattendu, Axel pris le menton de Roxas entre ses doigts et colla ses lèvres a celle du jeune homme. Le VIII n'eus pas besoin de forcer l'entrée de la bouche de son "ex"-amant qui ce laissa faire sous le choc du geste.
A l'instant ou la langue d'Axel se mit a danser avec celle de Roxas, le XIII ferma les yeux. Il savais que c'était fini, qu'il allais cédais encore ..
Toute la nuit durant Axel ne lâcha pas Roxas et comme d'habitude ils finirent dans le lit du jeune blond et firent l'amour jusqu'à ce que, tout deux éreintaient s'endormir dans les bras de l'autre. Nu sous la couette, se réchauffant mutuellement.
*Sera-tu la quand je me réveillerai ?* Pensa Roxas quelques secondes avant de sombrer parfaitement dans le sommeil.

[Maintenant question : Devrai-je en faire une fanfiction ? Ou pas du tout parce que c'est a chier ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale   Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale EmptyMer 23 Sep - 12:27

moi perso j'adore (et oui une Naminé fan d'AkuRoku ça existe) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale   Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale EmptyMer 23 Sep - 20:45

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥️ ( Remarque Naminé Yaoiste ça ne m'étonne pas tellement en fin de compte ~~ )
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale   Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale EmptyMer 23 Sep - 20:56

J'avais trouvé une Fanart de Namine qui faisait un dessin d'Akuroku une fois lolxD

Sinon, perso, j'adore ton one-shot, tu devrais en faire une fanfic ;3
Revenir en haut Aller en bas
Engel

Engel


Nombre de messages : 432
Age : 29
Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale   Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale EmptyJeu 24 Sep - 23:46

Personnellement, j'ai vu ça des centaines de fois... Mais les fautes m'énerve-euuuhhh !
J'espère que ça prendra une tournure plus originale sans qu'il y ai du cul à tout les chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale   Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale EmptyDim 4 Oct - 22:15

Je prévoie, si je fais une fanfic, de faire souffrir Roxas a mort avec Axel. De faire des personnages vraiment idiot par moments et il y aura aussi une Naminé Yaoiste. Plutot du genre harceleuse. Du genre a limite poussé Axel dans les bras de Roxas etc ~~
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale   Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale EmptyDim 4 Oct - 23:00

Avec Namine Yaoiste, ça promet d'être comique lolxD
(Pauvre Roro tout de même T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale   Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale EmptyDim 4 Oct - 23:31

Ouais pauvre moi... :'( xD !
Revenir en haut Aller en bas
Vinot

Vinot


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 29
Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon.
Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon.
Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale   Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale EmptyLun 5 Oct - 18:03

Nan, il faut faire ça aux méchants blonds aux yeux bleus!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale   Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale EmptyLun 5 Oct - 20:02

*sort et met en marche la tronçonneuse*
Revenir en haut Aller en bas
Vinot

Vinot


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 29
Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon.
Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon.
Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale   Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale EmptyLun 5 Oct - 20:10

*part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale   Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale EmptyMar 6 Oct - 4:25

Hey je suis tout gentil moi ! J'ai le coeur brisser désormais :'(
Revenir en haut Aller en bas
Engel

Engel


Nombre de messages : 432
Age : 29
Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale   Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale EmptyMar 6 Oct - 8:03

*Câlin Roxas*
Si c'est pas du flood ça... XD
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale   Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale EmptyMar 6 Oct - 15:28

*Gros câlin à son demi-frérot xD*

Bon et après on arrête le flood les enfants hein? x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale   Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfiction Kingdom Hearts ( Sora X Riku ) : Fantasme [Hard]
» Kingdom Hearts: Le retour du Néant.
» Kingdom Hearts 358/2 Days
» Kingdom Hearts - Last Memories
» Kingdom Hearts - Ghostbusters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: Partie Hors RPG :: Coin des Artistes :: Fanfics-
Sauter vers: