| Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale Mar 22 Sep - 22:51 | |
| Mon Cycle infernale
Dans une boite de nuit d'Illusiopolis, un jeune homme blond dansais sur la piste. Bien que les gens autour de lui n'étais qu'illusion, il aimais dansais dans cette foule, cela lui faisait oubliais ces soucis. Des soucis qui avait un visage graver dans son esprit a jamais et dans le cœur qu'il ne possédait sans doute pas. Un autre homme plus grand, plus fin, aux cheveux rouge et aux beau yeux vert traversa la piste de danse et se planta devant le jeune blond qui se trémoussais. "Roxas..." Dit l'homme au cheveux rouges. "Axel" répondit le blond d'un air neutre sans pour autant s'arrêtait de dansais. "Mais qu'est ce que tu fiche ici ?" "Je danse et toi ? Tu n'es pas avec Démyx ?" "Oublie ça, je viens de le plaquer" "Ah ? Encore ? c'est bête...." Roxas s'éloigna dans la foule de danseur toujours en dansant. Il aurai voulu voir n'importe qui sauf Axel. Mais celui-ci le suivais. "Roxas attend!" Cria t-il. Roxas ne voulais pas l'écoutait. Il en avait assez de ces histoires, toujours le même refrain.... Il connaissais très bien la chanson.... Malheureusement.. Axel plaque Démyx pour se remettre en couple avec lui, Roxas accepte, Ils font l'amour puis le lendemain Roxas se réveille seul dans son lit et apprend que Axel et Démyx sont a nouveau ensemble. "J'en ai marre" Murmura t-il en rabattant sa capuche et en sortant de la boite pour traversais la ville sous la pluie. "Pourquoi il tien tant que ça a me faire souffrir ... ?" Murmura-t-il pour lui même. "Roxas!!" Cria encore Axel qui sortait a son tour de la boite de nuit mais n'eus pas la présence d'esprit de mettre sa capuche, ce qui fait qu'en deux secondes a peines, ses cheveux flamboyant et hirsute ce collèrent a son crane. "Laisse moi, Axel, Oublie moi" "Je t'aime Roxas!" L'espace d'un instant le jeune blond s'arrêta. Il aurait était si facile de le croire ... Mais ce n'était que des MENSONGES! "Menteur, MENTEUR!" Hurla le XIII Membre de l'organisation qui se remit en route. Cela ne se voyais pas a cause de sa capuche mais Roxas versais des larmes en cadence avec le clapotis des gouttes de pluies qui tombent sur le sol de la ville d'Illusiopolis, Axel lui faisais tant de mal...Pourquoi ... ? Le jeune homme au cheveux rouge couru pour rattrapais le blond et l'arrêtais.Il posa sa main sur l'épaule du blond et le tourna vers lui. Il lui enlevât sa capuche pour admirer son beau visage si triste et souillait par les larmes .. ou par la pluie tonitruante .. ? Les cheveux du plus jeune se mouillèrent a leurs tour et certaines de ces mèches venaient se coller devant ses yeux lui brouillant la vue. "Je t'aime" Lui dit Axel en le prenant contre lui dans une tendre étreinte. "Arrete .." Roxas n'eus pas la force de le repoussait tellement la douleur dans sa poitrine était forte.. "Je t'aime" Renchérit la rafale des flammes dansantes. "S'il te plais .. stop .." Le blond tentait en vain, maintenant, de ce dégageait de l'étreinte d'Axel. "Je t'aime" D'un mouvement rapide et inattendu, Axel pris le menton de Roxas entre ses doigts et colla ses lèvres a celle du jeune homme. Le VIII n'eus pas besoin de forcer l'entrée de la bouche de son "ex"-amant qui ce laissa faire sous le choc du geste. A l'instant ou la langue d'Axel se mit a danser avec celle de Roxas, le XIII ferma les yeux. Il savais que c'était fini, qu'il allais cédais encore .. Toute la nuit durant Axel ne lâcha pas Roxas et comme d'habitude ils finirent dans le lit du jeune blond et firent l'amour jusqu'à ce que, tout deux éreintaient s'endormir dans les bras de l'autre. Nu sous la couette, se réchauffant mutuellement. *Sera-tu la quand je me réveillerai ?* Pensa Roxas quelques secondes avant de sombrer parfaitement dans le sommeil.
[Maintenant question : Devrai-je en faire une fanfiction ? Ou pas du tout parce que c'est a chier ? ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale Mer 23 Sep - 12:27 | |
| moi perso j'adore (et oui une Naminé fan d'AkuRoku ça existe) ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale Mer 23 Sep - 20:45 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ( Remarque Naminé Yaoiste ça ne m'étonne pas tellement en fin de compte ~~ ) |
|
| |
Natsumi ♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
Fiche Perso Armes / Objets: Relations: Techniques / Tactiques:
| Sujet: Re: Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale Mer 23 Sep - 20:56 | |
| J'avais trouvé une Fanart de Namine qui faisait un dessin d'Akuroku une fois lolxD
Sinon, perso, j'adore ton one-shot, tu devrais en faire une fanfic ;3 | |
|
| |
Engel
Nombre de messages : 432 Age : 29 Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche. Aimes pas : Elle-même. Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale Jeu 24 Sep - 23:46 | |
| Personnellement, j'ai vu ça des centaines de fois... Mais les fautes m'énerve-euuuhhh ! J'espère que ça prendra une tournure plus originale sans qu'il y ai du cul à tout les chapitres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale Dim 4 Oct - 22:15 | |
| Je prévoie, si je fais une fanfic, de faire souffrir Roxas a mort avec Axel. De faire des personnages vraiment idiot par moments et il y aura aussi une Naminé Yaoiste. Plutot du genre harceleuse. Du genre a limite poussé Axel dans les bras de Roxas etc ~~ |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale Dim 4 Oct - 23:00 | |
| Avec Namine Yaoiste, ça promet d'être comique lolxD (Pauvre Roro tout de même T-T) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale Dim 4 Oct - 23:31 | |
| Ouais pauvre moi... :'( xD ! |
|
| |
Vinot
Nombre de messages : 889 Age : 29 Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon. Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon. Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale Lun 5 Oct - 18:03 | |
| Nan, il faut faire ça aux méchants blonds aux yeux bleus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale Lun 5 Oct - 20:02 | |
| *sort et met en marche la tronçonneuse* | |
|
| |
Vinot
Nombre de messages : 889 Age : 29 Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon. Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon. Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale Lun 5 Oct - 20:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale Mar 6 Oct - 4:25 | |
| Hey je suis tout gentil moi ! J'ai le coeur brisser désormais :'( |
|
| |
Engel
Nombre de messages : 432 Age : 29 Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche. Aimes pas : Elle-même. Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale Mar 6 Oct - 8:03 | |
| *Câlin Roxas* Si c'est pas du flood ça... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale Mar 6 Oct - 15:28 | |
| *Gros câlin à son demi-frérot xD*
Bon et après on arrête le flood les enfants hein? x3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale | |
| |
|
| |
| Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale | |
|