Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lexiz

Lexiz


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Lieu de résidence : pas trop loin de Zeïx ♥
Aime : Zeïx ♥, Vulcan ☻, glace à l'eau de mer, MARLUXIA ♥♥♥ (><)
Aimes pas : le mog de l'O13 ><
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???] Empty
MessageSujet: Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???]   Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???] EmptyMar 24 Aoû - 19:43

Je errais à la dérive. Je vins à ouvrir un portail semi-néantiel dans une ville. c'était, d'après ce que j'en entendais, le quartier numéro un de la ville, nommée Traverse. Je regardai en direction d'un petit endroit, où je repérait une "plume". Non, deux plumes. Je m'en approchai. Arrivée à la hauteur, je m'agenouillai. Au loin dérrière, j'entendis quelqu'un dire :

"Ne t'inquiète pas [...], cette jeune femme ne te touchera pas. Sinon, il faudra qu'elle me passe sur le corps !!"

Ah... un homme qui réconfortait sa femme.... Cela me rappela à quel point j'aimais Zeïx. Je pris les deux plume dans mes mains. L'une était celle d'un phénix, l'autre celle d'un corbeau. Je ne connaissais personne qui vivait avec un corbeau. Mais cette personne m'avais aidée. Car je reconnu immédiatement la plume de phénix. C'était celle qui m'aidait à ne pas mourir, en cas de besoin. Soudain, j'eus comme un flash back...

[FLASH BACK]

*oh... je me sens partir... j'espère que quelqu'un trouvera ma lettre...*

Lexiz se sentait partir, doucement. Son âme semblais s'enoler peu à peu.
Soudain, elle ressenti une intense douleur au niveau du bras droit. Elle
ouvrit les yeux. Et vit son sauveur.


"Merci... Qui es-tu ?"
"Ah ! tu es réveillée !! Je suis [...], et voici [...] mon corbeau !"


[FLASH BACK OFF]

Je conservai les plumes serrées contre mon coeur. Mais quelqu'un s'était approché. Je perdit trce de ma vision et vit une jeune enfant. Elle me dévisageait avec peur.

"Ne t'inquiète pas. J'ai jste eu une absence. Va rejoindre tes parents.... Ou tes amis !"

La petite fuit aussi vite qu'elle était apparue. Je me demandai si cet homme avait eu une importance dans ma vie. Je me relevai et parti en irection du second quartier. Moins sûr d'après les dires. Arrivant rès d'un banc, je m'assiit, pensive. J'eus un nouveau flash back. Au même moment, j'entendis un bruit de pas... Quelqu'un venais, mais qui ? J'essayait de tenir, mais combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the13thdilemma.forumactif.com/forum.htm
Axel

Axel


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Aime : Les glaces à l'eau de mer, brûler le jardin de Marlulu
Aimes pas : Les Sans-Coeur, l'Organisation XIII
Date d'inscription : 21/07/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???]   Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???] EmptyMer 25 Aoû - 15:33

Axel était tranquillement allongé sur le toit d'une maison de la ville de Traverse. Il laissait ses pensées vagabonder, ne sachant plus vraiment quoi faire... Maintenant qu'il ne faisait plus partie de l'Organisation, il n'avait plus vraiment de but. Au départ, il souhaitait en savoir plus sur la nouvelle Organisation XIII mais il s'était vite rendu à l'évidence que seul il n'arriverait pas à grand chose. Craignant que le manteau noir qu'il avait conservé ne lui attire des ennuis, il préférait ne pas trop se montrer en public si il pouvait l'éviter. Il soupira et passe en position assise.

* Eh bien... Me voilà bien avancé... Qu'est ce que je suis censé faire maintenant ? *

Il tourna la tête vers la porte qui menait au deuxième quartier. Selon les rumeurs, on y trouvait des Sans-Coeurs... Au moins il pourrait s'occuper un peu avant de repartir. Il dégaina ses chakrams et se rendit dans cette zone dite dangereuse. Il ne croisa aucun Sans-Coeur, mais il vit une jeune fille assise sur un banc. Axel s'approcha d'elle et lui dit :

- Vous ne devriez pas rester là toute seule sans armes. Il parait que cet endroit n'est pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Lexiz

Lexiz


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Lieu de résidence : pas trop loin de Zeïx ♥
Aime : Zeïx ♥, Vulcan ☻, glace à l'eau de mer, MARLUXIA ♥♥♥ (><)
Aimes pas : le mog de l'O13 ><
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???]   Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???] EmptyMer 25 Aoû - 15:47

Je n'eut que le temps de le voir. Il était grand et avait des cheveux rouges. Je ne compris mot de ce qu'il disait. J'articulai, avec dificulté quelques mots, qui me parurent très compliqué.

"Je... J'ai un.... vision... passé..."

Puis je vis tout blanc. D'extérieur, je ressemblai juste à une jeune femme figée par quelque chose. Hypnotisée. Après le blanc, du noir. Puis du rouge. En rapport avec cet inconnu ? pas d'idée. Inconsciemment, je pris ma tête entre mes mains tandis que mes affichait un regard vide sur mon visage figé de douleur.

[Flash Back]

Elle vit un jeune homme couché sur le banc.
Il ne restait qu'une petite place. Elle veilla
sur lui en attendant qu'il ne se réveille.
L'endroit regorgeait de Sans-coeur....


"Qui es-tu ?!"


Il s'était réveillé. Lui avait pris le bras d'un air
menaçant. Avec son sourire habituel, elle lui
répondit simplement :


"Je m'appelle Lexiz, et toi ?"

"[N...]. c'est comme ca qu'on m'appelle."


Ils se levèrent et discutèrent tout en
ragagnant le premier quartier.


[FLASH BACK OFF]

Elle recouvra ses esprit à terre. Elle regarda l'homme aux cheveux rouges. Elle fit naître une flammèche dans sa main, prête à lui envoyer s'il lui faisait quoi que ca soit. Puis elle lui lança :

"Qui êtes-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the13thdilemma.forumactif.com/forum.htm
Axel

Axel


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Aime : Les glaces à l'eau de mer, brûler le jardin de Marlulu
Aimes pas : Les Sans-Coeur, l'Organisation XIII
Date d'inscription : 21/07/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???]   Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???] EmptyMer 25 Aoû - 18:01

La jeune fille ne semblait pas dans son état normal. D'une part, elle ne semblait pas avoir entendu ce qu'Axel lui avait dit, et d'autre part son comportement était étrange. Elle disait qu'elle avait une vision du passé, puis elle ne bougeait plus. Ses yeux étaient écarquillés, mais ils ne regardaient rien, comme si elle était hypnotisée. Le roux s'agenouilla en face d'elle.

- Eh ? Ça va ?

Pas de réponse de la part de cette jeune fille. Axel s'inquiétait pour elle, d'autant plus que l'endroit n'était pas très sûr. Mais il ressentait quelque chose. Une lumière intense se dégageait de cette fille. Une pureté qu'il avait déjà vue chez une autre jeune fille... Puis il la vit cligner des yeux. Il se releva et la vit reprendre conscience. Il fit un bond en arrière lorsqu'il la vit faire apparaître une flamme dans sa main pour lui demander assez sèchement :

"Qui êtes-vous ?"

Un sourire se forma sur les lèvres d'Axel. Il enflamma un de ses chakrams avant de lui dire :

- Du calme, Miss, on peut être deux à jouer à ce jeu là. Je m'appelle Axel, je voyage de mondes en mondes sans but précis. Et toi, qui est-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexiz

Lexiz


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Lieu de résidence : pas trop loin de Zeïx ♥
Aime : Zeïx ♥, Vulcan ☻, glace à l'eau de mer, MARLUXIA ♥♥♥ (><)
Aimes pas : le mog de l'O13 ><
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???]   Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???] EmptyMer 25 Aoû - 18:22

J'éteigni ma flammèche. Il avait deux roues enflammées. Je ne faisait pas le poids. Il me dit s'appeler Axel et voyager de monde en monde sans but. Puis il me retourna la question. Je lui souris et répondit :

"Je m'appelle Lexiz. J'ai perdue la mémoire et je cherche mes "souvenirs". J'en ai retrouvé deux ici."

Je remarquai en suite son manteau noir, signe de l'organisation. Instinctivement, je passais ma main sur mon propre manteau, à la recherche de mon émeraude. Elle était bien à sa place. Je me relevai, avec difficulté, puis décidai de l'interroger.

"Dis moi, Axel... Comment se fait-il que tu porte un manteau comme celui de l'organisation ? Faisais-tu... partie de l'ancienne ? Ou alors... tu nous a rejoins ? Excuse-moi, je suis un peu perdue !"

En touchant ma broche d'émeraude, je me souvint qu'e je n'était qu'une pauvre luciole devenue simili en sauvant mon amour. Mon visage passa du sourire à la mélancolie en songeant à ceci. Puis je me dis que ce n'étais rien et chassait pour la énième fois cette image de mort prématurée de mon esprit.

*Il va me prendre pour une folle après* pensai-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://the13thdilemma.forumactif.com/forum.htm
Axel

Axel


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Aime : Les glaces à l'eau de mer, brûler le jardin de Marlulu
Aimes pas : Les Sans-Coeur, l'Organisation XIII
Date d'inscription : 21/07/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???]   Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???] EmptyMer 25 Aoû - 18:41

Lorsque Lexiz se présenta, Axel éteignit et abaissa ses armes. Elle avait donc perdue sa mémoire. Cela expliquait son récent comportement. Puis la jeune fille repris la parole :

"Dis moi, Axel... Comment se fait-il que tu porte un manteau comme celui de l'organisation ? Faisais-tu... partie de l'ancienne ? Ou alors... tu nous a rejoins ? Excuse-moi, je suis un peu perdue !"

Le sang d'Axel ne fit qu'un tour. Il fronça les sourcils alors que son interlocutrice prenait un air triste. Il remarqua ensuite qu'elle portait également un manteau noir. Inquiété par son état, il n'y avait pas fait attention précédemment. Il ne savait pas quoi faire. Soit il disait la vérité et il risquait de se retrouver dans un combat, soit il mentait et pouvait alors en apprendre plus sur cette nouvelle Organisation XIII...

- On ne peut rien te cacher, n'est ce pas ? Mais évitons de trop parler de moi. Je sens une lumière briller en toi. Comment se fait-il, si tu es une simili ? Serais-tu le simili d'une Luciole comme Natsumi, de la même manière que Naminé était le simili de Kairi, la princesse de Coeur ?

Il espérait que faire en sorte que Lexiz aie confiance en lui parlant d'elle lui éviterais d'avoir à répondre à sa question précisément, et lui éviterais ainsi les problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Lexiz

Lexiz


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Lieu de résidence : pas trop loin de Zeïx ♥
Aime : Zeïx ♥, Vulcan ☻, glace à l'eau de mer, MARLUXIA ♥♥♥ (><)
Aimes pas : le mog de l'O13 ><
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???]   Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???] EmptyMer 25 Aoû - 18:54

Il ne voulais pas parler de lui. Je me senti vexée, il n'avais pas confiance en moi. Mais il me posa des question. Je souris à mesure que ces question se posaient, pour finir par rire. Qui étais-je déjà ? Oui, c'était plus ou moins clair en moi. M'arrêtant de rire, je lui dis :

"C'est dommag que tu ne veuille pas me parler de toi. Mais je vais te répondre tout de même. Ce qui est étrange, c'est que jesuis un "double" simili. Je suis le simili de celle que j'étais avant. Et celui de mon amant. J'ai été tuée en voulant le protèger. Je crois que j'ai eu la moitié de quelque chose qui m'appartenais et qui lui apartenait."

Je me tue. Je me souvenais d'un tour que [...] m'avais montré. je le reproduisi. Des lettres de feux apparurent. * L I Z E *

"C'était moi"

Elle se transformèrent en autre chose : * L E X I Z *

"C'est moi"

Pour finir par former un dernier prénom : * Z E Ï X * * L *

"C'est ce qu'il s'est passé. J'ai subis des "changements". Parle moi de toi maintenant. Et n'ai crainte, je ne peut me battre. Tu me calcinerai avant !"

ajoutai-je en montrant mon baton de bois. J'espérais vivement qu'il accepterai de me parler de lui. Moi, je lui avait dit ce qu'il voulais entendre. à lui. Je lui proposai de s'asseoir sur le banc et lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://the13thdilemma.forumactif.com/forum.htm
Axel

Axel


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Aime : Les glaces à l'eau de mer, brûler le jardin de Marlulu
Aimes pas : Les Sans-Coeur, l'Organisation XIII
Date d'inscription : 21/07/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???]   Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???] EmptyMer 25 Aoû - 21:27

Le roux écouta l'étrange histoire de Lexiz, et regarda son tour de magie en lettres de feu... Ainsi donc son nom d'origine est Lize... Mais un détail le turlupinait... Qui était ce Zeïx ? Un autre membre de l'Organisation ? Mais la jeune fille finit par insister pour qu'il parle de lui, sous prétexte qu'elle ne pouvait pas se défendre. Axel en doutait, car d'après ce qu'il avait pu voir les Lucioles maîtrisaient la Keyblade, et donc le simili d'une Luciole pouvait en maîtriser une également...

- Bien... Alors par où commencer ? Je suis, ou plutôt j'étais, un membre de l'ancienne Organisation XIII, je portais le numéro VIII, ainsi que le surnom de "La rafale des flammes dansantes". J'avais été envoyé en mission au Manoir Oblivion où j'ai tué les traitres de notre ordre, et j'en suis revenu sain et sauf. Puis j'ai eu pour mission de ramener Roxas, mon meilleur ami, qui avait quitté l'Organisation. Mais n'ayant pas réussi et ne désirant pas être changé en Reflet, j'ai fuit. Bien plus tard, lorsque Sora et ses amis se situaient dans l'Entremonde qui menait à Illusiopolis, je les ai aidé à se débarrasser d'une armée de Reflets, mais à cet instant... Je suis mort. Ou plutôt devrais-je dire que j'ai cessé d'exister en tant que Simili.

Il s'arrêta, laissant planer un long silence, avant de reprendre :

- Des questions, jeune dame ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexiz

Lexiz


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Lieu de résidence : pas trop loin de Zeïx ♥
Aime : Zeïx ♥, Vulcan ☻, glace à l'eau de mer, MARLUXIA ♥♥♥ (><)
Aimes pas : le mog de l'O13 ><
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???]   Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???] EmptyJeu 26 Aoû - 10:18

J'écoutai d'une oreille attentive l'histoire d'Axel. Il était comme moi. Ou plutôt, j'éais cmme lui. Nous maîtrisons le feu. Je trouvai intéressant le fait qu'il ais dû décimer quelques membres de l'Organisation. Peut-être était-ce ce que le mog vicieux voulait faire ? Nous n'étions déjà pas très nombreux... Il me dit qu'il avait fuit pour ne pas disparaître. Puis il vint à parler de l'Entremonde, d'un dénommé Sora et qu'il était "mort". Trop d'informatio d'un coup me donnèrent mal au crâne. Il me demanda si j'avais des questions.

<< Oui, j'ai des questions. L'Entremonde, c'est bien à, ou vers, Illusiopolis ? >>

Je m'arrêtait un instant. Me prendrait-il pour une idiote si je lui disais que j'ignorai (ou alors que je ne me souvenais plus) qui était Sora ? Je pris mon courage à deux main et posai la question.

<< Qui est Sora ? >>

Je rougis violement car je me trouvai bête. Très bête. En repensant au fait qu'il avait cessé d'être, non de vivre, en tant que simili m'interloqua. Comment avait-il pu récupérer un coeur ? J'eu un pincement au coeur que je n'avait plus. Je posai alors une question, dans le vide, qui ne néccéssitait pas réponse tout de suite.

<< Est-ce si important que ça un coeur ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://the13thdilemma.forumactif.com/forum.htm
Axel

Axel


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Aime : Les glaces à l'eau de mer, brûler le jardin de Marlulu
Aimes pas : Les Sans-Coeur, l'Organisation XIII
Date d'inscription : 21/07/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???]   Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???] EmptyJeu 26 Aoû - 11:42

Axel écouta les questions de la jeune fille, et nota qu'elle se senti gênée d'avoir posé la question sur Sora. Axel sourit, tant elle lui rappelait Roxas qui lui aussi ne se rappelait de rien une fois devenu Simili.

- Si tu ne le sais pas ce n'est pas grave. Après tout on peut perdre la mémoire lorsqu'on devient Simili. L'Entremonde est un passage reliant la Cité du Crépuscule virtuelle d'Ansem le Sage et Illusiopolis. Quand à Sora, il s'agit du Maître de la Keyblade qui restaura les mondes pris il y a longtemps par les Sans-Coeurs puis extermina l'Organisation XIII.

Lorsqu'elle demanda si c'était si important d'avoir un Coeur, le roux comprit que cette question s'adressait plus à elle-même qu'à lui, aussi ne répondit-il pas. Il se retourna et observa cet endroit vide... Quelque chose n'allait pas, il en était convaincu. Et puis une question lui trottait toujours en tête... Il se retourna à nouveau vers la jeune fille et reprit la parole :

- Cet endroit est censé grouiller de Sans-Coeurs, comment se fait-il qu'il n'y aie que nous ? Et au fait... Qui est Zeïx ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexiz

Lexiz


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Lieu de résidence : pas trop loin de Zeïx ♥
Aime : Zeïx ♥, Vulcan ☻, glace à l'eau de mer, MARLUXIA ♥♥♥ (><)
Aimes pas : le mog de l'O13 ><
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???]   Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???] EmptyJeu 26 Aoû - 14:57

L'entremonde, un passage reliant une cité du crépuscule virtuelle à Illusiopolis ? il faudrait que j'aille y jeter un coup d'oeil à l'occasion. Puis il me dit que sora était un maître de la keyblade qui avait sauver le monde. Ou je ne le connaissait pas ou je ne m'en souvenait vraiment pas. Il se passa un moment avant que l'un de nous ne parle. Et ce fut Axel qui brisa le silence, en me demandant deux choses. Pourquoi il n'y avait que nous et qui était Zeïx. Intérieurement, quelque chose me disait que révéler qui était Zeïx pouvait etre dangereux.

<< Peut etre que je fais fuir les sans-coeur avec ma tête >>

lui répondis-je en riant. Puis je décidait de lui dire qui était Zeïx. De toute façon, il finirai par le savoir, que ce soit par moi ou quelqu'un d'autre.

<< Zeïx est le chef de la nouvelle organisation. Il... m'a toujours aimée, dans la vie et dans la mort et en temps que simili qui je suis. C'est étrange, mais, même si je suis un simili, je l'aime. Sinon, je crois qu'il possède deux keyblades et les armes de... de... de... >>

Ah, ca c'était fort. Je m'en souvenait parfaitement. Comme si je l'avais vu. Mon visage pris une expression irritée et mon regard s'enflamma.

<< Lui, manteau noir, cheveux gris. Yeux rouges ou quelque chose du genre. Xe... Xem.... Deu sabres rouges, laser je crois... >>

Son nom s'imposa en moi. Xemnas. Celui qui m'avait tuée. Je regardai Axel avec nostalgie.

<< Xemnas, c'est ça... Désolée, je me suis emportée. Je n'aurai pas du !...>>
Revenir en haut Aller en bas
http://the13thdilemma.forumactif.com/forum.htm
Axel

Axel


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Aime : Les glaces à l'eau de mer, brûler le jardin de Marlulu
Aimes pas : Les Sans-Coeur, l'Organisation XIII
Date d'inscription : 21/07/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???]   Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???] EmptyJeu 26 Aoû - 17:45

Axel sourit à la plaisanterie de Lexiz sur l'absence de Sans-Coeurs, puis il l'écouta parler de Zeïx... Ainsi il s'agissait du chef de la nouvelle Organisation XIII... Le fait qu'il sache maîtriser deux Keyblades l'impressionnait, mais plus encore : il avait réussi à récupérer les Aérolames de Xemnas, ce qui le rendait encore plus dangereux qu'Axel aurait pu l'imaginer. Les sourcils froncés, Axel ne prononça pas un mot pendant quelques temps. Il était perdu dans ses pensées... Que devait-il faire ? Traiter cette Organisation comme une ennemie, bien qu'il aie été pareil il n'y a pas si longtemps ? Ou alors devait-il les laisser continuer leurs objectifs, dont il ne connaissait rien ? Tant de questions qui se bousculaient dans sa tête, jusqu'à ce qu'il reprenne la parole :

- Quel rapport avez vous tous les deux avec Xemnas ?

Néanmoins, il sentait que la conversation virait de plus en à l'interrogatoire... Ce n'étais pas très poli de sa part...

- Ne répond pas si tu ne veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lexiz

Lexiz


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Lieu de résidence : pas trop loin de Zeïx ♥
Aime : Zeïx ♥, Vulcan ☻, glace à l'eau de mer, MARLUXIA ♥♥♥ (><)
Aimes pas : le mog de l'O13 ><
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???]   Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???] EmptyJeu 26 Aoû - 18:31

Axel s'était tu tout le temps ou je lui parlais de Zeïx. Puis il posa une autre question. Quel était notre rapport avec Xemnas ? Alors qu'il me répndit que je n'était pas obligée de répondre, mon sang ne fit qu'un tour. Je ne savais pas quel était le rapport entre Zeïx et Xemnas. Nous n'en avions pas parler. Pas dans mon souvenir, en tout cas. avec un air gêné, je lui dis :

<< Je voudrais bien te répondre, mais j'ignore le rapport entre Xemnas et Zeïx... Moi, on ne peut pas parler d'un rapport... >>

Je me tus quelques instants. Je ne savais pas comment expliquer ce qu'il m'avait fait. Il y a si longtemps... Aucune vengence n'était possible. Je senti une présence... Serait-ce un paladin noir ? Je pris une mine inquiète.. Avant de me rendre compte que ce n'était qu'un chat. Je regardai Axel et lui dis :

<< Xemnas, il y a longtemps, m'a tuée. Ou du moins m'a fait devenir un simili ou... enfin bref, j'ai cessé d'être Lize. En voulant sauver Zeïx. Ils nous attaquait ou.. Je ne me souviens plus très bien du contexte. Je me souviens simplement que je me suis jetée devant Zeïx et que tout est devenu noir. Après... je suis restée une luciole, le bien et le mal se battent en moi, ma keyblade ne m'aide pas... Je suis une proie facile pour les paladins noirs... >>

Puis je regardait Axel, inquiète. S'il était l'un d'eux ? Si j'avais eu un coeur, il se serait arrêter de battre tant la peur est grande. Mon regard le lui demandai, l'implorant de me laisser vivre s'il en était un.
Revenir en haut Aller en bas
http://the13thdilemma.forumactif.com/forum.htm
Axel

Axel


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Aime : Les glaces à l'eau de mer, brûler le jardin de Marlulu
Aimes pas : Les Sans-Coeur, l'Organisation XIII
Date d'inscription : 21/07/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???]   Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???] EmptyVen 27 Aoû - 21:41

Ainsi, Lexiz était une victime de Xemnas... Axel trouvait cela intéressant, tout comme le fait que le bien et le mal se battaient en elle... Mais un détail intriguait le roux...

- Les paladins noirs ? Qu'est-ce que c'est ?

Il avait en effet raté pas mal d'épisodes après ce temps tout seul... Il était temps pour lui de remettre les pendules à l'heure. Mais la réponse à sa question devra attendre : des Ombres sortirent du sol derrière la jeune femme et commençaient à avancer dans sa direction.

- Attention !

Axel claqua des doigts et un mur de flammes se dressa entre les Sans-Coeurs et Lexiz. D'autre ennemis apparurent et le roux ne put retenir un sourire. Il allait pouvoir s'amuser un peu.

- Les voici enfin, je me demandais combien de temps j'allait attendre.

Il fit danser ses chakrams enflammés pour venir à bout de ses ennemis, se demandant comment la jeune fille s'en sortait de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Lexiz

Lexiz


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Lieu de résidence : pas trop loin de Zeïx ♥
Aime : Zeïx ♥, Vulcan ☻, glace à l'eau de mer, MARLUXIA ♥♥♥ (><)
Aimes pas : le mog de l'O13 ><
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???]   Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???] EmptySam 28 Aoû - 11:58

[Hs : tu dois jeter un dés pour les sans-coeurs]
Revenir en haut Aller en bas
http://the13thdilemma.forumactif.com/forum.htm
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???]   Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???] EmptySam 28 Aoû - 12:38

(Hs: Non, y a plus besoin de dés pour les sans-coeurs, les dés sont juste pour les combat entre membres maintenant =P)
Revenir en haut Aller en bas
Lexiz

Lexiz


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Lieu de résidence : pas trop loin de Zeïx ♥
Aime : Zeïx ♥, Vulcan ☻, glace à l'eau de mer, MARLUXIA ♥♥♥ (><)
Aimes pas : le mog de l'O13 ><
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???]   Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???] EmptySam 28 Aoû - 13:46

(ah, okay, autant pour moi. bon bah chui pas dans l'ennui, T-T)

Axel me demanda ce qu'était les paladins noirs. J'allais lui réponre quand une horde de Sans-coeur apparu derrière moi. Je senti une vague de chaleur et me retournait. Axel avait dresser une mur de flammes entre les sans-coeurs et moi. Je me levais. Pris ma keyblade. Regardait les Sans-coeur. Je m'avançais, inconsiente, dans le mur de flamme. Je brandit ma keyblade et frappai. Dans e vide. La Keyblade disparue. Je pris le bout de bâton qui me servait d'arme de rechange. Je cru lire dans les yeux des sans-coeur un vague amusement, dans le genre de "Si elle croit que va nous avoir, on va rire". Seulement, j'arrachait le bas de ma robe, l'entourait à mon bâton, versai une fiole d'éther et enflamma le bout du bâton.

*On va rire*


J'attaquai ls Sans-coeurs. Jen m'en ortaitpastrop mal sans ma keyblade. Je rejoigni Axel. Lui, il se débrouillait dis fois mieux que moi. En même ses armes ne le laissaient pas tomber. JE lui lançait à tout hasard :

<< Tu ten sors ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://the13thdilemma.forumactif.com/forum.htm
Axel

Axel


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Aime : Les glaces à l'eau de mer, brûler le jardin de Marlulu
Aimes pas : Les Sans-Coeur, l'Organisation XIII
Date d'inscription : 21/07/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???]   Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???] EmptyDim 29 Aoû - 11:11

Axel s'amusait. Le combat était certes un peu facile, étant donné qu'il n'y avait que de simples Ombres, mais cela lui permettait de se défouler un peu. À ses cotés se battait Lexiz avec un bâton enflammé, à défaut de sa Keyblade qui de toute évidence ne supportais pas le mélange de Lumière et de Ténèbres en elle. Après quelques minutes de combat, la jeune fille demanda au roux :

<< Tu ten sors ? >>
- Pas trop mal, mais on va en finir vite...

Sur ces mots, il fit tournoyer ses deux chakrams de chaque coté de ses épaule, pis libéra de grandes flammes autour d'eux deux, brûlant tous les Sans-Coeurs présents. L'un d'entre eux, ayant été assez malin pour se réfugier dans le sol, survécu et s'enfuit. Axel reprit ses armes en main, puis se retourna vers Lexiz. La pauvre avait été contrainte de se battre avec un bâton enflammé à cause de Xemnas qui, en faisant d'elle un Simili, faisait se disputer en elle Lumière et Ténèbres. Le roux aimait vraiment de moins en moins son ancien chef, même si il était mort...

- Bon, on était où ?

Revenir en haut Aller en bas
Lexiz

Lexiz


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Lieu de résidence : pas trop loin de Zeïx ♥
Aime : Zeïx ♥, Vulcan ☻, glace à l'eau de mer, MARLUXIA ♥♥♥ (><)
Aimes pas : le mog de l'O13 ><
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???]   Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???] EmptyDim 29 Aoû - 15:11

Je fut stupéfaite de la rapidité avec laquelle Axel finit ce combat. Je me rassit sur le banc et axel me demanda où nous en étions dans notre discussion. J'essayait de ma rappeler. Mais ce fu sans succès.

<< Ah ! Mais si ! Tu medemandait ce qu'était les paladins noirs. Alors, ces gens... >>

J'hésitai un peu àrépondre... J'igorai un peu qui ils étaient et je ne le savais que trop. Je regarais autour de moi comme pour vérifier que personne ne pouvait m'entendre.

<< Ils chassent les lucioles. Et j'en suis une. Je pouais l cacher, avant notre combat. Mais maitenant, c'est mort. >>

Je songeai qu'il ne comprendrait peut être pas. Je décidai de lui montrer.

<< Là, à la cheville, j'ai un symbole. Si un paladin venait à passer ici et le voit, je serai contrainte à fuir par un portail. Avant ce combat, tu as du le remarquer, ma robe touchait le sol. Je pouvait cacher facilement que j'était une luciole. A présent, c'est un peu mort, vu que j'ai déchiré ma robe... >>

J'était sûre qu'il avait compris, et j'espérat de tout coeurqu'il ne trahisse pas ma confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://the13thdilemma.forumactif.com/forum.htm
Axel

Axel


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Aime : Les glaces à l'eau de mer, brûler le jardin de Marlulu
Aimes pas : Les Sans-Coeur, l'Organisation XIII
Date d'inscription : 21/07/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???]   Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???] EmptyLun 30 Aoû - 22:50

Axel écouta l'explication de Lexiz sur les Paladins Noirs avec intérêt... De nouveaux ennemis étaient donc apparus, mais pourquoi chasser les Lucioles ? Quel était leur but ? Le roux avait plein de questions de ce genre qui lui venaient à la tête, mais en voyant l'air inquiet de la jeune fille, il tenta de la rassurer :

- Ne t'inquiète pas, je ne suis pas l'un d'entre eux. Et si jamais je les croise, je ne parlerais pas de toi, tu as ma parole.

Il croisa les bras devant lui et soupira... Trop d'ennemis leur faisaient face et il ne savais pas par où commencer... Il repensa à Natsumi, la septième Luciole, qui l'avait déjà aidé par deux fois, et se demanda ce qu'elle devenait. Avait-elle déjà été trouvée par les Paladins Noirs ? Si oui avait-elle pu se défendre ? Il reporta ensuite son attention vers Lexiz : elle faisait partie de la nouvelle Organisation XIII... Devait-il s'en méfier ? Révèlerait-elle sa résurrection auprès des autres membres ? Il avait le sentiment qu'il pouvait lui faire confiance, même si il n'en savait pas grand chose...

- Que vas-tu faire, à présent ? Où vas-tu aller ? Tu vas retourner chez les tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexiz

Lexiz


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Lieu de résidence : pas trop loin de Zeïx ♥
Aime : Zeïx ♥, Vulcan ☻, glace à l'eau de mer, MARLUXIA ♥♥♥ (><)
Aimes pas : le mog de l'O13 ><
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???]   Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???] EmptyMar 31 Aoû - 9:19

J'était rassurée. Axel n'était pas un paladin et il ne me trahirai pas. Après m'avoir rassurée, il sembla plonger dans un intense réflexion. Je me demandai ce que j'allais faire à présent. Est-ce qu'il faudrait que je parle à Zeïx de tout ça ? Oui, certainement, il saurait me conseiller. Mais si le mog était là, avec nous, quand je lui en parlerait ? J'eu un pincement à l'endroit du cœur. Tandis que je me demandais bien ce que j'allais faire enseuite, Axel m'interrogea sur ce que j'allais faire. Où j'allais aller. Si je retournerai chez les miens. Mais... Qui était "les miens" ? Je regardai Axel.

<< Je ne sais que faire. Je ne sais pas où aller. >>


Puis je songeai que je serait peut etre en sûreté à illusiopolis. Mais ce n'est que fort peu possible. *S'il me voit avec un manteau, il ne me trouveront pas de suite...* Cette idée me réjouissait un peu.

<< Je peut toujours me réfugier à Illusiopolis. Ils doivent être loin de penser qu'une luciole peut être "asservie au Ténèbres"... >>

Puis je me demandait bien ce que je pourrai faire à cet endroit. Vivre enfermée dans une prison ? Cloitrée à Illusiocitadelle ? Ou alors changer de monde ? Je préférait me changer les esprit. Je demandai alors à Axel :

<< Dis-moi, Axel, quel est ton but, si tu en as un ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://the13thdilemma.forumactif.com/forum.htm
Axel

Axel


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Aime : Les glaces à l'eau de mer, brûler le jardin de Marlulu
Aimes pas : Les Sans-Coeur, l'Organisation XIII
Date d'inscription : 21/07/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???]   Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???] EmptyMar 31 Aoû - 13:05

Comme Axel le craignait, Lexiz comptait retourner auprès des autres membres de l'Organisation à Illusiopolis. Il s'y attendait, aussi ne fut-il pas surpris. Mais il se demandait quand même si elle parlerait de leur rencontre aux siens. Puis elle lui demanda quel était son but, s'il en avait un...

- Je n'ai pas vraiment de but. À vrai dire je ne sais absolument pas quoi faire non plus, je n'ai nulle part où aller. Tout ce qu'il me reste à faire c'est voyager au hasard entre les mondes grâce au vaisseau gummi de Natsumi...

Il ferma les yeux... Reverrait-il un jour Roxas, Sora ou les autres qu'il avait aidé ? Il en doutait. Ils devaient être en sécurité sur l'île du destin, bien loin de se douter de ce qu'il se passait ailleurs... Mais cette histoire de Paladins Noirs qui chassaient les Lucioles l'intriguait... Il fallait qu'il en apprenne plus sur leur compte.

- D'ailleurs, je ne pense pas que je vais rester ici encore longtemps. J'aimerais me renseigner un peu plus sur les Paladins noirs... Ils m'intriguent. Je me demande vraiment d'où ils viennent...
Revenir en haut Aller en bas
Lexiz

Lexiz


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Lieu de résidence : pas trop loin de Zeïx ♥
Aime : Zeïx ♥, Vulcan ☻, glace à l'eau de mer, MARLUXIA ♥♥♥ (><)
Aimes pas : le mog de l'O13 ><
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???]   Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???] EmptyMar 31 Aoû - 16:35

Axel me répodit qu'il n'avais pas de but précis. Il voyagerais de mode en monde. Il me dis que lui aussi n'avais nulle part où aller. Je me demandais à présent si cela était une bonne idée de rentrer vers Illusiopolis... Je songeai qu'il faudrait que je cherche dans haque endroit mes souvenirs.

<< Tu sais, Axel... Je pense que finalement, je vais explorer des mondes pour retrouver mes souvenirs. Je me souvient qu'il y s'est passé quelque chose à la Cité du crépuscule. Je l'ai u dans mon flash back de tout à l'heure. Je pense que ce sera ma prochaine destination. J'espère ne pas rencontrer de Paladins ! >>

Je lui souris. Peut être nous reverrions nous un jour ? Je l'espérai, car je le trouvais très charmant. Il me dit qu'il ne resterai pas longtemps ici, il voulais se renseigner sur ls paladins.

<< Et qand partiras tu ? >>

[Edit : hs; on arrête au prochain post ou après ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://the13thdilemma.forumactif.com/forum.htm
Axel

Axel


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Aime : Les glaces à l'eau de mer, brûler le jardin de Marlulu
Aimes pas : Les Sans-Coeur, l'Organisation XIII
Date d'inscription : 21/07/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???]   Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???] EmptyMar 31 Aoû - 20:41

[HS : on arrête là, de toute façon je vais avoir une absence d'un mois très bientôt ^^' ]

Lexiz revenait sur sa décision de retourner à Illusiopolis. Elle préférait chercher ses souvenirs à travers les différents mondes, à commencer par la Cité du Crépuscule. Cela rassura Axel. Il y avait moins de risques qu'elle parle de lui aux membres de la nouvelle Organisation... Elle lui sourit, puis lui demanda quand il allait partir.

- Je ne sais pas. Dans une heure ou deux je pense, le temps de faire le tour intégral de cette ville et voir si je peux y découvrir quoi que ce soit de plus. Puis je partirais. Je ne sais pas encore où je vais aller, mais bon...

Peut-être que leurs chemins se recroiseraient à nouveau. Mais là, seront-ils amis ou ennemis ? Le roux espérait rester en de bons termes avec la jeune fille, malgré son appartenance à l'Organisation.

- Et toi, quand partiras-tu ?

Une fois qu'elle lui donna sa réponse, Axel la salua, lui souhaitant bonne chance pour récupérer ses souvenirs et partit visiter ce qu'il n'avait pas encore vu de la ville, avant de repartir à bord du vaisseau gummi. Il repensa alors à Natsumi, la septième Luciole, qui lui avait prêté ce vaisseau et qui, comme Lexiz, avait perdu ses souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Lexiz

Lexiz


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Lieu de résidence : pas trop loin de Zeïx ♥
Aime : Zeïx ♥, Vulcan ☻, glace à l'eau de mer, MARLUXIA ♥♥♥ (><)
Aimes pas : le mog de l'O13 ><
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???]   Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???] EmptyJeu 2 Sep - 9:59

[Hs : okay, bah moi, je rentre en internat ce soir mdr]

Axel me dit qu'il partirai d'ici peu de temps. Ilne savais pas où aller, mais préférait avant tout chercher des "informations" dans cette ville. Puis il me demanda quand je comptait partir.

<< Je crois que je n'ai plus rien à trouver ici. Je vais partir dès à présent. Bonne route Axel. J'espère que nos chemins se croiseront de nouveau ! >>

Je lui souris et le vis partir dans son vaisseau gummi. Je regardai tristement ce banc, où je l'avais rencontré, me demandant si nous nous reverrions un jour. J'ouvrit un portail du néant et parti vers la Cité du Crépuscule...
Revenir en haut Aller en bas
http://the13thdilemma.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???]   Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ & nouvelles rencontres [Pv Axel et ???]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Axel, flambant neuf [Terminée]
» Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia
» Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale
» Les nouvelles écrites par Sgath! ~ Quand le sommeil nous fuit et que l'inspiration nous torture l'esprit ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: ❖ Archives du Forum ❖ :: Autres Topics-
Sauter vers: