Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kingdom Hearts 358/2 Gays [pas terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kingdom Hearts 358/2 Gays [pas terminée] Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts 358/2 Gays [pas terminée]   Kingdom Hearts 358/2 Gays [pas terminée] EmptyDim 20 Juin - 15:47

Jour 72



Illusiocitadelle, Roxas entre dans la Salle Grise

Axel => Aujourd’hui je part avec toi parce que je suis « puni »…
Roxas => Puni ? Je me demande qui est le plus puni de nous deux… Avoue plutôt que tu ne rêve que de ça et que tu as supplié Saïx de t’evoyer avec moi.
Axel => Quoi ? Mais pas du tout Roro, qu’est ce que tu vas imaginer ?
Saïx => Vous avez fini vos enfantillages tous les deux ?
Axel => Désolé Isa, nous partons tout de suite…
Saïx => Ne m’appelle pas comme ça… Lea…
Roxas => Lea ? Mais c’est un prénom de fille ! Axel tu es vraiment encore plus tarlouze que je le pensait !
Saïx => Exactement. Et maintenant concentrez vous sur votre mission : Vous allez récupérer des cœurs à Agrabah.
Axel => Ok, on y va tout de suite Roxy ! (fait apparaître un couloir obscur)
Roxas => Euh… Je crois que je me sentirais plus en sécurité si je m’occupais moi-même du couloir… Je n’ai pas trop envie de me retrouver dans un lieu inconnu où tu risques de tenter des choses pas très… éthiques…
Axel => Tu es médisant Roxas, tu n’as aucune confiance en moi ! On est amis pourtant, non ?
Roxas => Oui, mais ce serait mieux si ton rêve le plus cher n’était pas de me mettre dans ton lit à la première occasion… Bon plus de temps à perdre ! (fait apparaître un couloir obscur et s’y engouffre)
Saïx => Tu ferais mieux de te dépêcher si tu ne veux pas que ton comportement soit rapporté au supérieur…
Axel => Oui oui… Je suis à peine revenu et vous commencez tous à vous en prendre à moi ? Des rumeurs sur le fait que j’ai incité Marluxia et Vexen à faire des choses perverses au M.O ont circulé ou quoi ?
Saïx => (haussement de sourcil)
Axel => Oups… Bon ben j’y vais moi ! (passe à son tour dans le couloir obscur)


Agrabah, Axel et Roxas arrivent à l’entrée du palais

Axel => Pfiouu… Il fait vraiment chaud ici… Si Vexen n’était pas déjà mort, ça aurait été un bon endroit pour l’éliminer… Je me demande si ça marcherait avec Demyx… après tout il ne sert à rien on a pas vraiment besoin de lui…
Roxas => Si on y allait ? On emmènera Demyx la prochaine fois si tu veux, mais ne me casses pas les pieds aujourd’hui.
Axel => Tu es méchant… Mais il fait vraiment chaud, et le noir ça capte la chaleur… Tu ne voudrais pas enlever ton manteau comme ça ça te rafraichira ?
Roxas => Axel…
Axel => Oui Roxy-chou ?
Roxas => Dans tes rêves. (avance jusqu’à la place du marché)
Axel => Eh ! Attends-moi !!! (le suit)



Agrabah, place du marché

Pat => Où est l’entrée ? Elle devrait être par ici…
Axel => Qui c’est celui – là ? Et qu’est ce qu’il fabrique ?
Roxas => Je ne sais pas et je m’en moque.
Axel => Oulà… Tu es irascible aujourd’hui…
Pat => Nom d’un cornichon ! Je n’abondonnerais pas tant que je n’aurais pas trouvé l’entrée ! Et quand j’aurais trouvé la lampe cachée dedans, tout mes souhaits seront exaucés !
Axel => Il pense qu’une lampe peut exaucer ses vœux ?
Roxas => Vous avez la stupidité en commun, c’est bon signe. Dis pourquoi tu n’essaierais pas de le draguer lui pour me laisser tranquille ?
Axel => Dis, on le suit ?
Roas => Notre mission c’est récupérer des cœurs je te rappelle.
Axel => S’il te plait, S’il te plait, Steuplé, Steuplé, (se met à genoux) STEEEUUUUUUPLLÉÉÉÉÉÉ !!!!
Roxas => Stop ! Il va nous repérer si tu continues à faire le gamin comme ça !
Axel => Mais on aura tout le temps de récupérer des cœurs après…
Roxas => Bon d’accord…
Axel => Génial !
Roxas => Mais à une condition : tu arrête de me harceler pendant un mois.
Axel => Hein ? Mais euh…
Roxas => À prendre ou à laisser.
Axel => Bon d’accord… Mais après ce mois j’aurais le droit de continuer à te harceler plus férocement que jamais ?
Roxas => Je ne veux pas savoir ce que tu veux dire par là… Bon on le suit ou tu compte rester à genoux jusqu’à la fin de la journée ?
Axel => Allez on y va !
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Kingdom Hearts 358/2 Gays [pas terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 358/2 Gays [pas terminée]   Kingdom Hearts 358/2 Gays [pas terminée] EmptyDim 20 Juin - 21:36

J'aime bien ton histoire et ze veut la suite =>v<=
Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts 358/2 Gays [pas terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom hearts 1
» Fanfiction Kingdom Hearts ( Sora X Riku ) : Fantasme [Hard]
» Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale
» Kingdom Hearts - Last Memories
» Kingdom Hearts: Le retour du Néant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: Partie Hors RPG :: Coin des Artistes :: Fanfics-
Sauter vers: