Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi]   Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 0:09

Le membre 'Haruhi' a effectué l'action suivante : Dés de Jeu

'Dés "Combat"' :
Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] - Page 2 1274664524
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi

Haruhi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi]   Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 0:11

[HS: j'ai plus de bol avec ces dés là, qu'avec les dés du risk de cet après midi ^^. Encore un six, c'est presque louche]
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi]   Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 19:19

(Hs: Non, non, je me suis pas trompée dans le récapitulatif, tu m'as bien devancé ;P
Et ouais, t'as trop de bol avec les dés -u.u-
)

Natsumi, en avançant doucement, lame de son katana vers le sol, vers Haruhi avait demandé à celle-ci si elle capitulait, en espérant qu'elle s'arrêterait là. Malheureusement contre toute attente, la demoiselle semblait très têtue. Ainsi, elle se releva et avec un regard flamboyant, elle lança à la luciole:

"T'as peur, c'est ça? Sache que je ne perds jamais."

Natsumi ne se donna même pas la peine de lui répondre et soupira en entendant les paroles de l'arrogante jeune fille qui se trouvait en face d'elle. Bientôt, la chef de brigade se rua de nouveau sur elle, essayant de briser sa garde...en vain. En parant les coups d'Haruhi, Natsumi soupira d'ennuis. Oui car, à vrai dire, le caractère de la demoiselle commençait vraiment à l'énerver. Sur ce, elle s'exclama en repoussant de nouveau Haruhi:

-Bon, on fait une pause.

Cette phrase ne demandait pas de réponse, il fallait juste s'exécuter. Ainsi, Natsumi rangea son katana dans son fourreau avant de s'assoir sur les sols, les genoux croisés. Elle ne s'inquiéta pas si Haruhi avait décidé d'arrêter ou pas car, elle avait crée un puissant kekkai autour d'elle comme protection et même la puissante Haruhi serait repoussée si elle s'approchait de celui-ci. Par contre, Natsumi ne lui dit rien à propos de ce kekkai car, elle voulait donner une bonne leçon à l'arrogante Haruhi et peut-être arriverait-elle au final à faire quelque chose de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi]   Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 19:19

Le membre 'Natsumi' a effectué l'action suivante : Dés de Jeu

'Dés "Combat"' :
Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] - Page 2 1274664486
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi]   Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 19:19

Récapitulatif <<

Haruhi: 17/30 Dégats Reçus
Natsumi: 20/30 Dégats Reçus
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi

Haruhi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi]   Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 19:41

[HS: de toute façon, je préfère perdre pour donner une leçon à haruhi ^^]

Haruhi fut repoussée pour la énième fois quand Natsumi rangea son katana, s'agenouilla et dit d'une voix qui ne souffrait pas de répliques:

-Bon, on fait une pause.

Haruhi fit les grands yeux quand elle vit Natsumi s'agenouiller. Mais elle était toujours en rogne et c'est dans un geste aveugle qu'elle se jeta sur Natsumi. Elle aurait fait un parfait être des ténèbres.
Cependant, elle fut repoussée au loin. Elle se heurta au muret et demeura allongée. Son sabre, rendue fragile par ses stupides attaques, le choc du dôme protecteur et le choc sur le mur, reposait par terre en miettes. Au moins, ça la calmerait.

Haruhi pleurait de dépit tandis qu'elle était allongée. Mais elle se releva avec un petit sourire. Elle passa sa main dans ses cheveux et dit:

Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] - Page 2 Haruhi19-Tu as raison. De toute façon, j'avais déjà gagné. C'est pas pour rien que je suis la chef de la brigade SOS.

Elle ramassa son sabre en miettes. Puis elle observa Natsumi. Au fond d'elle, elle admirait cette jeune fille pour les étonnants pouvoirs qu'elle lui avait montrée.

Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] - Page 2 Haruhi18-Allez on va dire que c'est pas mal. Tu mérites bien ta place dans la brigade
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi]   Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 14:44

[Hs: Oki, bah ça me va alors ;P]

Comme l'avait prévue Natsumi, Haruhi ne l'écouta pas et profita qu'elle baisse sa défense pour l'attaquer. Malheureusement pour la demoiselle, elle se prit le kekkai de plein fouet et fut repoussé violemment au sol, la lame de son épée se brisant au passage. Haruhi semblait pleurée mais, à vrai dire, Natsumi s'en fichait. Elle ne connaissait cette fille que de quelques minutes et en plus, elle détestait cordialement les personnes qui se donnaient des grands airs. En fait...elle aurait bien aimé s'en débarrasser mais, aujourd'hui, elle était plutôt de bonne humeur donc, très clémente pour la bonne chance d'Haruhi. Elle ne pleura longtemps et bientôt la jeune guerrière se leva d'un coup en souriant puis, elle s'exclama en passant sa main dans les cheveux, avec plus aucune trace de larmes ou de déception dans le regard:

"Tu as raison. De toute façon, j'avais déjà gagné. C'est pas pour rien que je suis la chef de la brigade SOS."

A ces mots, une veine apparût sur la tempe de la luciole. Cette gamine commençait vraiment à lui taper sur les nerfs. Avant elle aurait pu se montrer très ouverte et gentille avec elle mais, les 2ans passaient, avait grandement changé notre luciole qui s'était renfermé sur elle-même et était devenue froide comme la glace...heureusement qu'aujourd'hui, elle était de bonne humeur, ce qui était exceptionnelle, sinon Haruhi y serait sûrement passée tellement elle ne pouvait plus la voir! Elle ne répondit donc rien à la réplique d'Haruhi et décida de l'ignorer un instant. Elle vit la gamine ramassait son sabre en miettes puis, celle-ci la regarda...fixement. Natsumi n'aimait pas qu'on la fixe comme ça en fait mais, elle ne répliqua et resta une nouvelle fois silencieuse.

"Allez on va dire que c'est pas mal. Tu mérites bien ta place dans la brigade"

Là! C'était le pompom! Natsumi se releva et arriva à côté d'Haruhi en un clin d'oeil. A première vue, vu le regard qu'elle avait, on aurait crû qu'elle allait la tuer néanmoins, contre toute attente, elle prit l'épée d'Haruhi et la posa au même endroit où se trouvaient les miettes de la lame de celle-ci. Elle posa sa main au dessus de celui-ci et concentra son pouvoir sur le sabre. Petit à petit, les morceaux se recollèrent au sabre et l'épée redevint comme neuve, comme si elle n'avait jamais été brisée. Sur ce, la luciole récupéra l'épée et la lança à Haruhi:

-Tiens!

Par la suite, elle lui tourna le dos puis, rajouta:

-Prends en soin à l'avenir et bonne chance pour retrouver tes amis.

Sur ses mots, un trou noir se créa devant elle. Elle le traversa et disparût dans celui-ci. Le trou noir se referma peu après son passage.

(Hs: Topic fini! Tu fais ta réponse puis, je locke le topic ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi

Haruhi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi]   Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 15:05

Haruhi vit Natsumi contenir sa colère. Elle s'approcha d'elle. Instinctivement, elle fit un pas en arrière, pas bien sûre de ce que Natsumi préparait. Elle saisit le manche de l'épée, réunit les fragments et les recolla par magie. Puis elle rendit son épée à Haruhi, abasourdie.

Elle tourna le dos et disparut dans un vortex noir, non sans lui souhaiter bonne chance. Haruhi examina son épée qui était comme neuve. Elle la rangea dans son dos et puis avec un grand sourire fit:

-Alors ça c'est trop cool ! J'ai une fille avec des pouvoirs paranormaux dans ma brigade.

Elle ne s'inquiétait même pas si elle était réellement dans sa brigade ou non, parce qu'elle savait ce qu'elle voulait. Haruhi continua de marcher dans ce jardin radieux, tout en savourant sa "pseudo-victoire par forfait" et le fait d'avoir pu rencontrer enfin quelqu'un un tant soit peu intéressante.

Dans un autre monde, l'espace clos se réduisait au fur et à mesure des efforts des espers et de la baisse de colère d'Haruhi. Si eux existaient toujours, et si ces espaces clos existaient toujours, c'est qu'Haruhi était vivante. Il fallait la retrouver et la réunir avec ses amis pour mieux l'observer et réfréner ses crises. Ou qui sait quel monde ces espaces clos pouvaient menacer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi]   Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Musique d'Haruhi
» Haruhi Suzumiya, chef de la brigade SOS
» Haruhi Suzumiya, le manga et l'anime
» Haruhi Suzumiya, chef de la brigade SOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: ❖ Archives du Forum ❖ :: Autres Topics-
Sauter vers: