Haruhi
Nombre de messages : 124 Age : 32 Date d'inscription : 26/06/2010
Fiche Perso Armes / Objets: Relations: Techniques / Tactiques:
| Sujet: Haruhi Suzumiya, chef de la brigade SOS Ven 2 Juil - 0:38 | |
| Prologue - Spoiler:
Haruhi et ses amis vivaient sur un monde bien étrange. En fait, c'était le concept même de ce monde qui était étrange. En effet, il était la création inconsciente d'Haruhi. Comme si tout ce monde n'était qu'un rêve d'une jeune fille débordante d'imagination. Haruhi l'ignorait. Seul ses amis autour de lui le savait. Leur rôle était de faire en sorte qu'Haruhi n'ait pas trop d'émotions négatives. Car lorsque cela arrivait, le monde menaçait de disparaître. Quand Haruhi arriva dans le lycée, elle essaya tous les clubs. Mais aucun ne lui plut, car aucun n'était suffisamment hors du commun. Exactement comme ses petits copains, elle les jetait un par un après à peine une heure d'essai, pour cause de banalité. Elle décida de créer le sien. Elle engagea de force une jeune fille pour son sex appeal: Mikuru. Puis recruta Kyon et Itsuki. Officieusement, une certaine Yuki fut aussi de la partie. Ces personnages devaient donc la surveiller. Pendant ce temps, Haruhi tentait avec sa brigade SOS de trouver des élèments paranormaux. Les jours étaient beaux mais bientôt, le monde fut envahi par les Sans-coeur. Etait-ce par la volonté d'Haruhi ? Cette volonté de paranormal avait-elle amené ces créatures ? Quoi qu'il en soit le monde fut détruit, malgré la protection de ses amis. Ils furent séparés. Haruhi se réveilla dans la cité du crépuscule. Elle fut tellement ravi d'avoir enfin un peu d'anormalité dans sa vie, qu'elle décida aussitôt de s'acheter un uniforme et une arme. Enfin... Acheter... Elle fit plus du chantage comme elle savait si bien le faire. Haruhi arriva même à se procurer un vaisseau gummi pour voyager à travers les mondes. Mais elle se devait tout de même de reformer la brigade SOS pour enquêter. Où sont Mikuru, la bunny girl, Kyon, le sarcastique, Itsuki, l'optimiste et Yuki la stoique ? Elle devait les retrouver et vite. En tout cas, notre amie put bien vite se rendre "hors du commun". Car elle put rapidement apprendre quelques techniques rudimentaires du feu.
- Une lueur d'Espoir? [PV: Haruhi]
Haruhi, après des jours de voyage, débarque au jardin radieux. Toujours aucune nouvelle de ses amis. Une jeune fille est là, sur les remparts. Haruhi songe à reconstruire sa brigade SOS.On y va pour gagner [Libre] Haruhi débarque au colisée de l'olympe. Elle décide de participer aux jeux. Et bien sûr, elle y va pour gagner. Mais un autre personnage est là. Coéquipier, adversaire, inintéressé ?
Un beau séjour... Haruhi arrive à Port Royal. Elle remarque qu'elle est recherchée pour piraterie. Arrivant dans un magasin, elle prend en otage Neko pour se sortir du pétrin avant de monter à bord de "La dernière chance" de Neko, sans se douter que l'on convoite son pouvoir. | |
|