Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] Empty
MessageSujet: Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi]   Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] EmptyDim 27 Juin - 13:42

Natsumi se promenait dans les rues de la ville. En fait, elle ne voulait pas venir ici car, elle avait peur d'y rencontrer ses amis. Non pas qu'elle ne voulait pas les rencontrer...au contraire! Mais, elle avait peur de les perdre et elle se disait que si elle était près d'eux, elles les mettraient en danger. Malheureusement, elle les rencontra. Elle leur sourit comme elle le faisait depuis deux ans...d'un sourire faux. Elle discuta longtemps avec eux avant qu'ils l'emmène boire quelque chose dans leur repère. Elle voulut refuser mais...sa raison fût évincer par la volonté de son coeur. Ainsi, elle les suivit jusqu'à leur repère. Elle revit alors Merlin et Cid puis, ensuite Leon. Tifa, Yuffie ainsi qu'Aerith qu'elles avaient rencontrer l'invitèrent à s'installer sur la table du salon, ce qu'elle fit. Peu après, les jeunes filles revinrent avec diverses boissons et les garçons vinrent les rejoindre car, ils disaient que cela faisait trop longtemps qu'ils ne l'avaient pas vu. Ils remarquèrent ses cheveux bruns et lui posèrent par la suite tout un tas de questions. Par la suite, elle prit congés car, elle ne voulait pas rester trop longtemps de peur qu'un Paladin Noir ne se montre soudainement pour s'en prendre à ses amis. Ainsi, elle leur lança un dernier "aurevoir" avant de disparaître dans les ruelles de la ville. Son coeur semblait s'être réchauffé après cette courte rencontre. Le sourire aux lèvres, elle se disait qu'aujourd'hui était un bon jour. Sur ce, elle continua à avancer, sans trop savoir où elle allait jusqu'à qu'elle arriva devant les fortifications de la ville. Que de souvenirs ici...elle continua d'avancer, arrivant bientôt en haut de celle-ci. Elle sauta sur un des murs avant de s'y assoir, savourant la brise légère qui venait se glisser dans sa chevelure brune (elle n'a pas sa capuche donc =P). Elle repensa que c'était ici qu'elle avait parlé avec Leon et son grand-frère Simon juste avant la fête d'Hanami. D'ailleurs, Simon lui avait offert une fleur ce jour-là. Elle ferma les yeux se remémorant ces moments où tout allait pour le mieux. Elle souriait...un vrai sourire doux et apaisant. C'était rare depuis ses 2 ans qu'elle sourit de cette façon. Tellement perdue dans ses pensées et ses souvenirs, elle ne remarqua une jeune fille qui l'observait au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi

Haruhi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi]   Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] EmptyDim 27 Juin - 14:35

Cela faisait quelque jour qu'Haruhi avait perdu son monde d'origine et c'était la première fois qu'elle venait ici. Elle était à la fois heureuse, car c'était son rêve depuis longtemps de partir à l'aventure loin de son trou paumé, mais aussi très inquiète, car elle n'avait plus eu aucune nouvelle de ses amis. Elle prit pour la einième fois son téléphone portable et tenta d'appeler Kyon en criant:

-Décroche ! Allez, décroche !

Rien à faire. Ca ne décrochait pas. Encore une fois, Haruhi fut prise d'angoisses et se demandait si elle était la seule survivante. En ce cas, son voyage inespéré qui aurait pu être pour la brigade SOS, le plus beau moment de sa vie (et surtout de la sienne en vérité) se transformerait en un voyage morbide, celui de l'enterrement de la brigade.

Elle se baladait sur les remparts quand elle vit une jeune fille assise sur les créneaux. Comme c'était la première personne qu'elle croisait, sa bonne humeur revint soudainement. Elle allait entrer avec un extraterrestre, un autochtone. Elle l'observa un instant pour être sûr que c'était pas un maître du mal, ou un démon qui aurait pris forme humaine pour attirer sa proie. Et puis au fond, que craignait-elle ? Elle avait une arme après tout. Elle s'approcha donc vers elle en courant.

Elle leva se main en ne tendant que deux doigts pour former un V, exactement comme elle l'avait vu faire à la télé. Elle piétinait de joie. Comme à son habitude, elle n'avait aucun tact, et ne se fiait qu'à son idée.


-Moi pas d'ici. Toi être qui ? Moi Haruhi. Tu comprends ?


Elle faisait de grands gestes pour essayer de se faire comprendre mais on aurait plutôt dit une danse de Shiva qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi]   Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] EmptyDim 27 Juin - 20:46

Natsumi était perdue dans ses songes quand un bruit la tira de ceux-ci. Elle se demanda bien qui pourrait se promener dans un endroit qui était pour la plupart du temps désert puis, elle décida de se tourner vers cette personne pour savoir enfin de qui il s'agissait...en priant pour que ce ne soit pas une créature ou pire un Paladin Noir. Elle se retourna enfin et pu constater que ce n'était aucun des cas auxquels elle avait pensé! En face d'elle, une fille se tenait droite, la regardant comme émerveillée par sa personne. Natsumi déglutit. Cela faisait longtemps que plus personne ne la regardait comme ça et à vrai dire, cela la rendait fort mal à l'aise. Elle se demandait comment elle devait réagir mais, elle n'eut pas le loisir d'y réfléchir davantage que la demoiselle prit la parole, coupant court ses réflexions. Celle-ci leva la main faisant un "V" avec ses doigts avant de s'exclamer et essayant de bien articuler les mots qu'elle prononçait:

"Moi pas d'ici. Toi être qui? Moi Haruhi. Tu comprends?"

En même temps, la dénommée "Haruhi" faisait des grands gestes semblant vouloir mimer ses paroles précédentes. Natsumi ne voulait pas la vexer mais, cette fois-ci, elle était de bonne humeur et en plus de la voir la prendre pour un extraterrestre...elle ne put se retenir davantage et éclata littéralement de rire, se tenant même le ventre, les larmes aux yeux. Elle réussit à se calmer tout de même au bout de 2 minutes environ puis, s'exclama avec un sourire à l'étrangère:

-Toi, pouvoir parler normalement ^^

Sur ce, elle enchaîna en se présentant à son tour.

-Enchanté Haruhi. Moi, c'est Natsumi et je ne suis pas non plus de ce monde même si j'y compte plusieurs amis et bien sûr, je te comprends parfaitement mais, je pense que tu l'auras déjà remarqué -^^-

Elle marqua une pose avant d'entamer la discussion.

-Qu'est-ce qui t'amène ici Haruhi, si je ne suis pas indiscrète.

Elle ne savait pas pourquoi mais, aujourd'hui, sa haine pour l'humanité s'était amoindri et elle avait envie de discuter un peu avec quelqu'un et la jeune fille en face d'elle semblait assez intéressante à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi

Haruhi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi]   Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] EmptyDim 27 Juin - 21:16

Haruhi comprit bien vite que toutes ses tentatives grotesques de prise de contact n'était pas nécessaire. Elle le comprit quand la jeune fille lui répondit clairement dans sa langue mais surtout quand elle se mit à rire. Haruhi ne sut alors pas s'il valait mieux prendre ça pour un affront, ou bien ne rien faire. En règle générale, elle aurait pris ça pour un défi et l'aurait accepté, mais en présence d'une étrangère qui, peut-être, possédait des pouvoirs inconnus, mieux valait profil bas. D'autant plus qu'elle semblait assez amicale.

La jeune fille nommée Natsumi déclara qu'elle n'était pas de ce monde. Elle devait donc elle aussi beaucoup voyager. Comment des mondes entre lesquelles il semblait y avoir une telle agitation avait pu lui passer sous le nez tout ce temps ?

Haruhi examina la jeune fille. Elle n'était pas déplaisante à regarder. Elle la trouvait presque sexy. Elle se prit à penser qu'elle pourrait remplacer Mikuru comme moe dans la brigade SOS. Mais, ce n'était pas sûr qu'elle était aussi facile à manipuler.


-Qu'est-ce qui t'amène ici Haruhi, si je ne suis pas indiscrète.

Haruhi prit un ton d'importance. Elle se campa sur ses deux jambes et mit ses mains sur ses hanches.

-Je suis la chef de la Brigade SOS ! Et je recherche les membres de celle-ci qui ont...

Son entrain redescendit un peu vite. En pensant à cela, elle se mit à baisser les bras et fit presque pris de vertige. Elle décida à son tour de s'asseoir sur le mur.

-Mon monde a disparu. Et avec lui, j'ai perdu les membres de ma brigade.

Comme à son habitude, le coup de mou d'Haruhi passa assez vite, mais il ne redevint pas aussi grand qu'avant. Toujours assise, elle acheva:

-De toutes façons, c'était pas de bonnes recrues. La brigade SOS a besoin de membres vigoureux. Tu veux la rejoindre ?

Bien sûr, elle ne pensait pas ce qu'elle disait quant à ses amis. Ils lui manquaient, c'était clair. Mais elle n'aimait pas paraître faible, ou montrer ses sentiments pour les autres. Elle seule comptait.
Quand elle avait demandé si Natsumi voulait les rejoindre, elle n'attendit pas de réponse comme à son habitude, elle avait déjà pris la décision à sa place:

-A présent, tu es mes yeux et mes oreilles. Et si tu retrouves les membres de la brigade, tu leur dis de se magner le train. Surtout Kyon, c'est un vrai tire-au flanc. Bienvenue dans la brigade vice-chef Natsumi. Attends c'était Itsuki... Bon ben, il était mon bras droit, tu seras mon bras gauche.

Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] 460_110

Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi]   Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] EmptyDim 4 Juil - 15:19

Natsumi vit la jeune haruhi la regardait en réfléchissant pendant un moment. Elle sembla par la suite l'observer, détaillant toute sa tenue ainsi que sa silhouette du regard.

*Pas très discrète la gamine ^-^"*

Pensa Natsumi avant de lui poser une nouvelle question, sortant Haruhi de ses pensées. La demoiselle prit alors un ton et une pose assez bizarre pour son âge et Natsumi se mit à penser que définitivement...elle ne tomba vraiment que sur des cas! xD

"Je suis la chef de la Brigade SOS! Et je recherche les membres de celle-ci qui ont..."

Chef?...Ok...là, elle était au moins fixé et comprenait tout à le fait le comportement de la demoiselle en face d'elle à présent. Mais, vers la fin de sa phrase, elle vit son entrain diminuer et se dit que quelque chose avait dû arriver...ainsi, elle écouta la suite avec encore plus d'attention. Haruhi s'assit à côté de Natsumi et continua alors:

"Mon monde a disparu. Et avec lui, j'ai perdu les membres de ma brigade."

Celle-ci sembla reprendre un peu d'entrain mais, Natsumi sentait qu'elle était toujours affecté par ce qu'elle venait de dire et en fait..elle l'a comprenait tout à fait car, elle avait vécu presque la même chose quelques années auparavant. Et maintenant, comme une cruche qu'elle était, elle faisait l'inverse...elle fuyait. Pour elle, s'était les protéger du danger mais, quant à eux, ils mourraient d'inquiétude en ne sachant pas où elle se trouvait. Haruhi à ses côtés, se tourna alors vers elle avec un grand sourire...qui ne disait rien de bon à la luciole ^-^":

"De toutes façons, c'était pas de bonnes recrues. La brigade SOS a besoin de membres vigoureux. Tu veux la rejoindre?"

Giku! (=Hic!) Elle savait pas comment mais, elle l'avait sentie venir celui-là! Elle allait refuser, ne voulant pas mettre en danger la demoiselle et puis, elle préférait rester solo mais, l'adolescente ne lui laissa pas le temps de placer un mot et enchaîna en suivant sa lancée:

"A présent, tu es mes yeux et mes oreilles. Et si tu retrouves les membres de la brigade, tu leur dis de se magner le train. Surtout Kyon, c'est un vrai tire-au flanc. Bienvenue dans la brigade vice-chef Natsumi. Attends c'était Itsuki... Bon ben, il était mon bras droit, tu seras mon bras gauche."

Dans quoi s'était-elle encore fourrée?!! Enfin bon, en entendant la fin de sa phrase, elle se mit tout de même à rire car, c'était pas souvent qu'on lui sortait une phrase aussi...irrationnel, on va dire?...En tout cas, elle se dit qu'elle n'avait pas vraiment le choix ainsi, elle lui dit avec un sourire tendre, qui était rare en ce moment de voir sur ses lèvres:

-Je veux bien. Par contre, je voyage en solo. Je ne peux pas t'en donner la raison mais, en tout cas, je te promets que si je vois un membre de ton équipe, je ferais tout pour t'en avertir au plus vite...on fait comme ça? ;3

Termina-t-elle en lui faisant un clin d'oeil puis, la curiosité l'emporta et elle rajouta avec un petit sourire taquin à Haruhi:

-Au fait...Kyon...c'est ton petit copain? Parce que comme tu en parles, j'ai l'impression que tu tiens vraiment à lui ^^

A cet instant, elle se remit à penser à Riku. Il parait qu'il était à sa recherche. D'un côté, elle aimerait le revoir mais d'un autre, elle ne préfèrerait pas car, si il lui arrivait quelque chose, elle en mourrait mais...à ce moment-là, elle avait peur de détruire un monde voir plusieurs sur le coup de la colère. Elle se perdit un moment dans ses pensées sans remarquer que la demoiselle à ses côtés la regardait d'un air intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi

Haruhi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi]   Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] EmptyLun 5 Juil - 18:28

Haruhi fut déçue que la jeune Natsumi ne veuille pas l'accompagner. Elle avait au fond d'elle même, un besoin de compagnie. Alors elle voulait en profiter. Mais bon, peut-être était-ce nécessaire pour retrouver ses amis.
Quand Natsumi lui demanda si Kyon était son petit ami, Haruhi se mit à s'agiter. Elle rougit jusqu'au menton. Et pour ne pas le laisser paraître, elle se mit à crier comme si la question l'avait blessé et comme si Kyon n'était qu'une lavette:

-Lui ? Mon petit copain ? C'est rien qu'une chiffe molle sans talent et je...

Raté. Bien qu'elle avait tout fait pour ne rien laisser transparaître, la solitude qu'elle avait éprouvé depuis tout ce temps, prit le dessus. Elle ne put finir sa phrase sans fondre en larmes. Où était Haruhi ? Où était la jeune fille qui n'avait peur de rien ? Semblait toujours en forme ? Inépuisable ? Raah, les garçons.

Haruhi se détourna et d'un revers de manche essuya ses larmes.

-C'est pas mon p'tit copain. C'est juste un ami. Mais il me manque terriblement.

Acheva t-elle en reniflant. Par réflexe, elle attacha machinalement ses cheveux en queue de cheval, comme Kyon lui avait dit que cela lui plaisait même si cela n'avait été qu'un rêve.

Pour changer de sujet, elle dit:

-Je ne t'ai même pas dit ce qu'était la brigade SOS. C'est la brigade pour offrir des sensations fortes. On recherche tout ce qui sort de l'ordinaire. Et je dois dire que depuis que mon monde a disparu, ben j'ai pas trouvé de trucs trop bizarres. C'est pas normal. Des petits monstres noirs, des "extraterrestres", des vaisseaux. Mais bon c'est pas très palpitant. Y a même pas de mutants, de psions, de voyageurs du futur ou de guerrier de la keyblade.

Oui, elle en avait entendu parler dans son monde, de ces guerriers.

-J'en ai entendu parler dans mon monde de ces guerriers.

(Mais c'est qu'elle répéte ce que je dis, cette peste)

-C'est des guerriers de 2 mètres, avec des grands yeux jaunes qui combattent les bêbêtes noires. Ils peuvent s'immiscer dans le crâne des autres pour les contrôler. Et ben, j'en ai toujours pas vu. Les autres mondes, sont-ils tous aussi, mornes que le mien ? C'est pas croyable.

Elle avait enfin retrouvé un peu de son pep's. Et surtout un peu de son extravagance.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi]   Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] EmptyMar 6 Juil - 21:11

Haruhi sembla fort déçue de la réponse de la luciole mais bon...celle-ci ne voulait pas l'embarquer dans ses ennuis donc, il valait mieux pour elle qu'elle reste loin de sa personne surtout qu'elle n'avait rien ou presque avoir avec la luciole! Quand Natsumi s'intéressa à ce fameux garçon du nom de "Kyon" et posa des questions à son propos à la jeune guerrier, celle-ci s'exclama alors avec empressement:

"Lui? Mon petit copain? C'est rien qu'une chiffe molle sans talent et je..."

*Tiens! ça me rappelle presque comment je me comportais avec Riku avant que d'arrêter de me voiler la face par rapport à mes sentiments envers lui ^-^"*

Pensa la jeune femme puis, elle remarqua qu'Haruhi s'était arrêté de parler et la vit alors fondre en larmes. Olà! La petite semblait plus bouleversé par les récents évènements que ce que Natsumi avait pensé! Néanmoins, celle-ci se reprit assez vite, essuyant ses larmes d'un revers de manche:

"C'est pas mon p'tit copain. C'est juste un ami. Mais il me manque terriblement."

-Hum...je te comprends...

Prononça-t-elle avant de se plaquer une main devant la bouche avant de rougir...à vrai dire, cette phrase lui avait échappé. Elle espérait qu'Haurhi n'avait pas entendue car vu sa curiosité, elle risquait fort de s'intéresser à sa vie privée maintenant xD Par la suite, elle vit la demoiselle s'attachait les cheveux en queue de cheval puis, elle se tourna vers elle et lui dit alors plu sereine:

"Je ne t'ai même pas dit ce qu'était la brigade SOS. C'est la brigade pour offrir des sensations fortes. On recherche tout ce qui sort de l'ordinaire. Et je dois dire que depuis que mon monde a disparu, ben j'ai pas trouvé de trucs trop bizarres. C'est pas normal. Des petits monstres noirs, des "extraterrestres", des vaisseaux. Mais bon c'est pas très palpitant. Y a même pas de mutants, de psions, de voyageurs du futur ou de guerrier de la keyblade."

Natsumi hoqueta en entendant la fin de sa phrase. Sur ce, Haruhi enchaîna alors:

"J'en ai entendu parler dans mon monde de ces guerriers."

Elle continua d'écouter la jeunette sans un mot:

"C'est des guerriers de 2 mètres, avec des grands yeux jaunes qui combattent les bêbêtes noires. Ils peuvent s'immiscer dans le crâne des autres pour les contrôler. Et ben, j'en ai toujours pas vu. Les autres mondes sont-ils tous aussi mornes que le mien? C'est pas croyable."

-Ha ha ha ^_^"

*Quel imagination, dis donc! -__-" *


Des géants avec des grands yeux jaunes....Natsumi avait beau s'imaginer comme ça, elle priait intérieurement pour que jamais elle n'est une tel apparence! A cet instant, elle décida de prendre la parole et lui dit alors:

-Ah oui, je comprends mais, tu sais, ces guerriers sont très occupés, c'est sûrement pour ça que tu n'en as pas encore rencontré ^-^"

Dit-elle avec une goutte de sueur qui commença à glisser le long de sa tempe. Devait-elle lui dire qu'elle était une porteuse de Keyblade?...Elle se dit que "non" car, sûrement qu'elle ne voudrait plus la lâcher par la suite et ça, ce n'était pas vraiment un bon truc. Ainsi, elle attendit qu'Haruhi reprenne la parole, gardant ses pensées pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi

Haruhi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi]   Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] EmptyMer 7 Juil - 1:04

-Ah oui, je comprends mais, tu sais, ces guerriers sont très occupés, c'est sûrement pour ça que tu n'en as pas encore rencontré ^-^"

Haruhi vit que Natsumi était un peu mal à l'aise comme si elle lui cachait quelque chose. Elle se contenta de souffler d'agacement. Ne pas trouver ces fameux guerriers de la Keyblade, voilà qui l'énervait.

- Ca, ils doivent être occupé avec toutes ces bêbêtes noires qui me collent au train. Qu'est ce qu'elles sont collantes ? Je ne sais même pas ce qu'elles me veulent. Mais ça doit être pas bien joli. En tout cas, je ne les laisse pas faire, j'aime autant te le dire.

Elle dégaina son épée.

-Tu es sûre de vouloir travailler en solo ? Tu sais te défendre j'espère.

Elle lança son épée dans les airs comme le ferait une majorette avec son bâton et la récupéra en vol immédiatement dans son fourreau dans le dos. Elle sourit de toutes ses dents, pas peu fière de son tour. On aurait dit un petit chien content de son tour et attendant une récompense, comme un susucre.

-Allez. Montre-moi ce que tu vaux. Je ne voudrais pas avoir un nouveau membre mollasson qui mourra dans deux jours.

Elle redégaina son épée et se mit en garde. Haruhi n'était vraiment pas faite pour les relations civilisées.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi]   Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] EmptyMer 7 Juil - 15:41

A sa phrase, Natsumi vit Haruhi soupirait d'agacement...apparemment puis, elle lui dit:

"Ca, ils doivent être occupé avec toutes ces bêbêtes noires qui me collent au train. Qu'est ce qu'elles sont collantes? Je ne sais même pas ce qu'elles me veulent. Mais ça doit être pas bien joli. En tout cas, je ne les laisse pas faire, j'aime autant te le dire."

Natsumi eut un peu rire amusé puis, elle décida de lui expliquer ce qu'était ces fameuses "bêbêtes noires" qui lui couraient après:

-En fait, le créatures qui te courent après, ça s'appelle des sans-coeurs et comme le dit bien leur nom, en fait, ils attaquent les gens pour prendre leur coeur...donc, c'est tout sauf inoffensif en clair ;P

Finit-elle de dire puis, elle vit Haruhi se levait puis, dégainer son épée.

"Tu es sûre de vouloir travailler en solo? Tu sais te défendre j'espère."

A ces mots, Natsumi se sentit comme insulter...à vrai dire, la question aurait du être pointé sur Haruhi plutôt que sur elle! Elle décida de ne pas répliquer et Haruhi lança son épée en l'air puis, la rattrapa tel une majorette. Finalement, la jeune fille ne semblait pas être si manchot que ça pour une fille "ordinaire". Sur ce, elle se mit à sourire de toutes ses dents avant de se tourner vers elle et de s'exclamer:

"Allez. Montre-moi ce que tu vaux. Je ne voudrais pas avoir un nouveau membre mollasson qui mourra dans deux jours."

Ok...là, Natsumi pouvait définitivement la classer dans la catégorie des "étranges et folles" de son entourage. Elle vit Haruhi redégainé son épée. Bon...elle ne pouvait pas refuser, c'était assez clair mais, par contre, utiliser sa Keyblade serait trop dur pour la jeune fille mais, en plus, Haruhi risquerait de savoir qui elle est vraiment donc...après ces quelques pensées, Natsumi se leva puis, dégaina à son tour son katana. Par la suite, elle se mit en position de combat puis, elle s'exclama envers Haruhi:

-C'est bon, chuis prête, tu peux y aller.

*Mais bon...je vais y aller mollo tout en restant sur mes gardes quand même...on sait jamais avec elle -_-" *

Son regard se fit plus perçant, montrant que sa concentration était au plus haut point. Ensuite, elle attendit qu'Haruhi commence l'attaque pour pouvoir la parer.

(Hs: Vu que c'est un combat entre membres, on va pouvoir utiliser les dés pour déterminer qui gagne le combat! Tu trouveras les explications des dés ici --> https://sokh-reliqca.forumactif.org/regles-et-explications-f1/des-de-combat-t567.htm)
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi

Haruhi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi]   Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] EmptyVen 9 Juil - 12:10

-Elles veulent prendre mon coeur ? Raison de plus pour que je ne les laisse pas faire. Et raison de plus pour que je m'assure qu'ils n'auront pas le tien.

Haruhi trépignait d'impatience. Apparemment, elle avait besoin de se défouler sur quelqu'un. Natsumi dégaina son katana. Haruhi ne souhaitait faire de mal à personne. Son seul but était d'oublier dans le combat tous ses malheurs, exactement comme elle les oubliait quand elle affrontait un de ces "sans-coeur".

-C'est bon, chuis prête, tu peux y aller.

Il n'en fallait pas davantage pour convaincre Haruhi d'attaquer. Après tout, sa méthode de prédilection était d'attaquer sans relâche et surtout sans réfléchir aux conséquences.
Haruhi courut vers Natsumi pour un premier test de ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi]   Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] EmptyVen 9 Juil - 12:10

Le membre 'Haruhi' a effectué l'action suivante : Dés de Jeu

'Dés "Combat"' :
Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] 1274664486
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi]   Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] EmptyMar 20 Juil - 14:31

A peine Natsumi avait dit qu'elle était prête qu'Haruhi fonça droit sur elle. Natsumi n'eut pas trop de mal à bloquer ses attaques mais, elle dut avouer que la demoiselle se débrouillait bien pour une débutante! La luciole continua de parer et de repousser les attaques d'Haruhi avant de lui dire:

-C'est bien d'attaquer mais, attaquer comme une bourrine n'a jamais rien donner!

Sur ce, elle repoussa Haruhi vers l'arrière avant de commencer à riposter à son tour, en essayant de limiter sa force pour ne pas blesser Haruhi sans le vouloir. Un sourire rare était à présent plaquer sur son visage...en fait, ce combat pourrait lui être bénéfique à elle aussi au final car, ça lui faisait oublier ses tracas et comme elle aimait se battre...ce petit combat amical était le "bienvenue".
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi]   Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] EmptyMar 20 Juil - 14:31

Le membre 'Natsumi' a effectué l'action suivante : Dés de Jeu

'Dés "Combat"' :
Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] 1274664524
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi]   Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] EmptyMar 20 Juil - 14:31

(Hs: WHOA! J'ai eu un 6! O_O")
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi

Haruhi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi]   Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] EmptyMar 27 Juil - 14:12

Haruhi fut surprise devant la riposte de Natsumi, tout comme par sa remarque.

-C'est bien d'attaquer mais, attaquer comme une bourrine n'a jamais rien donner!

Kyon aurait été là, il aurait plaqué sa main sur son visage en signe de lassitude. En effet, il aurait approuvé Natsumi mais il aurait surtout prévu ce qu'Haruhi allait répondre:

-Ne me traites pas de bourrine !!!

Elle fonça à nouveau sans prendre en compte les conseils de Natsumi
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi]   Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] EmptyMar 27 Juil - 14:12

Le membre 'Haruhi' a effectué l'action suivante : Dés de Jeu

'Dés "Combat"' :
Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] 1274664486
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi]   Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] EmptySam 31 Juil - 23:10

Natsumi n'avait fait que donner un conseil à la gamine mais, celle-ci semblait avoir le sang chaud et lui répondit en gueulant:

"Ne me traites pas de bourrine!!!"

Sur ce, Haruhi lui fonça dessus, n'en faisant qu'à sa tête. Etrangement, la demoiselle lui rappelait quelqu'un...elle lui lui rappelait elle. Comme Natsumi était...

-Comme j'étais avant.

Ne pût-elle s'empêcher de murmurer pour elle même avec un sourire discrêt avec de bloquer l'attaque de la guerrière et de la repousser comme avant sans trop la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi]   Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] EmptySam 31 Juil - 23:10

Le membre 'Natsumi' a effectué l'action suivante : Dés de Jeu

'Dés "Combat"' :
Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] 1274664486
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi]   Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] EmptySam 31 Juil - 23:16

Récapitulatif <<

Haruhi: 10/30 Dégats Reçus
Natsumi: 8/30 Dégats Reçus)
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi

Haruhi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi]   Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] EmptySam 31 Juil - 23:54

Haruhi prenait du plaisir. Peut-être se disait-elle qu'elle allait gagner et cela lui plaisait. Et tant mieux, aurait pensé Itsuki. Au moins, en ne s'énervant pas, elle ne risquait pas de créer un espace clos qui détruirait tout. Car qu'en était-il de ces fameux espaces clos contenant sa mauvaise humeur ? Mieux valait ne pas l'imaginer. Qui sait si la destruction de son monde n'avait pas mis les autres mondes en danger, en entrant ainsi dans le petit monde d'Haruhi.

Mais peu importe, je m'égare... Haruhi fut à nouveau bloquer puis repousser. Elle continua comme ça à foncer comme à son habitude. Attaquer, attaquer comme lors du jeu vidéo entre sa brigade et le club informatique. Une vieille histoire...

Haruhi, ajouta tout de même un peu d'originalité:

-Méga coup !!!

[HS: j'avais oublié de lancer le dé]

Elle se rua sur Natsumi tout en tournant sur elle même et en balançant des orbes de feu dans tous les sens pour finir sa course sur Natsumi l'épée en avant. Haruhi ne faisait pas semblant. Elle avait une définition du duel amical très spéciale. On aurait dit une enfant. Comme une enfant, elle jouait sans réfléchir à se battre sans penser à éviter de blesser quelqu'un. Cela pouvait mal finir...


Dernière édition par Haruhi le Sam 31 Juil - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi]   Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] EmptySam 31 Juil - 23:54

Le membre 'Haruhi' a effectué l'action suivante : Dés de Jeu

'Dés "Combat"' :
Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] 1274664524
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi]   Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] EmptyDim 1 Aoû - 21:35

Malgré qu'elle avait repoussé pour la énième fois Haruhi, celle-ci continuait à s'obstiner en la tambourinant de coups sans lui laisser la moindre chance de prendre une pause. C'était alors que la jeune fille, après avoir été une nouvelle fois repoussée par Natsumi s'écria:

"Méga coup!!!"

Déjà surprise par le cri de la demoiselle, Natsumi le fût d'autant plus quand celle-ci se rua vers elle en tournant sur elle-même et en balançant des orbes de feu dans tout les sens!

*Mais, elle est pas bien?!! Y a des gens aux alentours!*

Pensa-t-elle en faisant une grimace. Non pas qu'elle s'inquiétait pour les humains se trouvant à proximité car, cela elle s'en fichait mais, des amis à elle habitaient cette ville et ne se trouvait pas loin de la forteresse...et si une orbe venait à les blesser? Elle ne pensa plus à cacher sa force sur le moment et étouffa les orbes à l'aide de petits trous noirs qui apparurent dans leur trajectoire et disparurent aussi tôt l'orbe absorbé. Néanmoins, ce n'était qu'un moyen de détourner son attention car, elle esquiva tout juste l'épée d'Haruhi qui frôla son flan droit. Elle appelait ça un combat amical elle? Fallait vraiment qu'elle revoit la définition de ce qu'est un combat amical car, là, ce n'était pas ce qu'on pourrait un duel amical mais, plutôt un combat à mort, oui! Trouvant que la gamine allait un peu trop loin à son goût, elle décida de l'attaquer sérieusement cette fois-ci. Elle se pencha en avant puis, sans qu'on ne sache comment, elle disparût sous les yeux d'Haruhi pour réapparaître derrière elle. Elle s'apprêtait à lui mit alors un coup de katana du côté plat de la lame sur son flan gauche, ce qui l'expulsa un peu plus loin sur la droite. Elle avait certes, frapper un peu fort mais, pas à sa pleine puissance tout de même! Elle souhaitait juste remettre la gamine à sa place. Elle commença à marcher lentement vers elle, son katana dirigé vers le bas et parallèle à la longueur de son corps:

-Alors? On continue ou tu t'avoue vaincue?

Espérant que la motivation de la jeune fille se soit envolée en même temps que son coup car, si elle continuait le combat, elle risquait de la blesser gravement et ça, elle ne le souhaitait en aucune façon.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi]   Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] EmptyDim 1 Aoû - 21:35

Le membre 'Natsumi' a effectué l'action suivante : Dés de Jeu

'Dés "Combat"' :
Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] 1274664466
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi]   Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] EmptyDim 1 Aoû - 21:36

Récapitulatif <<

Haruhi: 13/30 Dégats Reçus
Natsumi: 14/30 Dégats Reçus)
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi

Haruhi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi]   Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] EmptyLun 2 Aoû - 0:09

[HS: Il me semble que tu t'es trompé dans le décompte des points, non ? ^^]

Haruhi vit ses orbes de feu disparaître. La bouche ouverte, elle ne savait quoi penser. Et elle n'était pas au bout de ses surprises. Profitant de son ébahissement, Natsumi disparut et réapparut derrière elle pour lui asséner un coup du plat de son katana. Haruhi, ne l'ayant pas prévu, fut expulsé sans problème sur la droite, face à terre. Tout en avançant vers elle, l'épée abaissée, Natsumi proposa:

-Alors? On continue ou tu t'avoue vaincue?

Elle aurait dit: "On arrête ?" ou "Il serait plus prudent qu'on s'arrête là ?" Haruhi aurait PEUT ETRE, arrêté. Mais quand elle entendit le mot "vaincue", elle frémit d'horreur. Haruhi était une gagnante, un élève modèle qui, au lycée, remportait toutes les épreuves, était bonne en tout. Jamais elle ne pourrait s'avouer vaincue.

Des flammes dans les yeux, Haruhi se releva en s'aidant de son épée.

-T'as peur, c'est ça ? Sache que je ne perds jamais.

L'air se fit pesant. Nul ne pouvait le sentir. Mais Haruhi continuait de créer des espaces clos pour passer ses nerfs. On ignorait où mais en ce moment même des espers faisaient tout pour arrêter les Géants.

Haruhi reprit de plus belle ses attaques bourrines, comme les décrivait si bien Natsumi. Elle frappa l'épée de Natsumi pour l'obliger à se mettre en garde et martela son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi]   Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique d'Haruhi
» Haruhi Suzumiya, chef de la brigade SOS
» Haruhi Suzumiya, le manga et l'anime
» Haruhi Suzumiya, chef de la brigade SOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: ❖ Archives du Forum ❖ :: Autres Topics-
Sauter vers: