Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Haruhi Suzumiya, le manga et l'anime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haruhi

Haruhi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Haruhi Suzumiya, le manga et l'anime Empty
MessageSujet: Haruhi Suzumiya, le manga et l'anime   Haruhi Suzumiya, le manga et l'anime EmptySam 26 Juin - 15:19

Je vais vous faire découvrir le vrai univers de mon perso

Haruhi Suzumiya, le manga et l'anime Underr10

Et si Dieu était une femme ?

Et si tout notre monde n'était que le rêve d'une jeune fille un peu bizarre ?

Haruhi Suzumiya, le manga et l'anime Suzumi10
Dès son premier jour de classe, Haruhi Suzumiya se présente comme une personne bien étrange, elle ne veut pas côtoyer les gens normaux. Kyon arrivera malgré tout à discuter avec elle. Pour lutter contre son ennui elle essaye tous les clubs de son lycée et les trouvera tous ennuyeux. Elle décide donc de créer son propre club : la brigade SoS, dont le rôle est d'enquêter sur les phénomènes paranormaux. Kyon sera embarqué malgré lui dans ce club. Avec son caractère très imposant, Haruhi recrutera d'autres membres comme Mikuru (pour son physique avantageux) ou encore Nagato (après avoir réquisitionné le local de son club de lecture dont elle était la seule membre).

Haruhi Suzumiya, le manga et l'anime 1277567355

Elle cherche l'anormal sans voir qu'il se trouve juste là: Yuki est une interface, Mikuru une voyageuse du futur, Itsuki un psion.
Haruhi est un danger fascinant. Elle peut tout détruire si elle est en colère sans même le savoir.

Haruhi Suzumiya, le manga et l'anime 1277567226
Des personnages superbes: Haruhi l'excitée, Kyon le sarcastique, Yuki la stoique, Mikuru la beauté pas bien intelligente.
Un humour décapant. Haruhi Suzumiya, le manga et l'anime Suzumi10

J'adore cette série. Le manga comme l'anime. A quand la sortie du film en France ? Au japon c'est fait, en amérique pour bientôt, je le veux en France !!!



Haruhi Suzumiya, le manga et l'anime 1277567420
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Haruhi Suzumiya, le manga et l'anime Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumiya, le manga et l'anime   Haruhi Suzumiya, le manga et l'anime EmptySam 26 Juin - 19:27

Ah! Y a un film? Tu viens de m'apprendre un truc là lolxD

Je pense que je vais vite regarder la saison 2 (j'ai vu que le premier épisode) puis, après je crois que je vais chercher le film x3
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi

Haruhi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Haruhi Suzumiya, le manga et l'anime Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumiya, le manga et l'anime   Haruhi Suzumiya, le manga et l'anime EmptyDim 27 Juin - 0:05

Le film est sorti le 6 février 2010 au Japon. Il doit sortir dans le courant des grandes vacances aux USA au cinéma et une version anglaise est prévu en DVD mais pour la France... J'y crois pas trop. Le film tourne en ce moment aux USA. Donc attendons le début 2011 avant de dire que c'est fichu. Si à ce moment là on n'a toujours aucune nouvelle on pourra dire que c'est fichu et qu'on devra se contenter d'importe la version américaine.

La saison 2, j'en suis à l'épisode 3. Ca commence bien mais le cycle endless eight est, paraît-il décevant.

Envie d'un ptit résumé du film ? ^^:

Haruhi a disparu et tout est chamboulé. Voilà, c'est aussi simple que ça. Le film dure 2h et a reçu pas mal de bonnes critiques. Il est quasiment un hit au Japon. On croise les doigts pour la france.

Allez je suis d'humeur généreux, voici le trailer qui est très beau