Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ( FINI ) Kamikaze Mistral , le vent divin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mistral

Mistral


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Lieu de résidence : Sur une montagne.
Date d'inscription : 20/06/2010

( FINI ) Kamikaze Mistral , le vent divin. Empty
MessageSujet: ( FINI ) Kamikaze Mistral , le vent divin.   ( FINI ) Kamikaze Mistral , le vent divin. EmptyDim 20 Juin - 17:36


( FINI ) Kamikaze Mistral , le vent divin. 3602320386

* VOUS *

Prénom:Médérick
Age:17
Autres:////

Comment avez-vous connu le fofo?Axel
Votre fiche a-t-elle été déjà utiliser sur un autre fofo?pour celle-ci j'innove
Comment trouvez-vous le fofo?Merveilleu le new design Nat

Code Forum: Oki by Nat

* VOTRE PERSO *

Nom: Kamikaze
Prénom: Mistral
Surnom: L'alizé délicat
Age:Il a arrêté de compter après 2000 ans. Mais en apparence il a 17 ans.
Race: Ange et plus particulièrement le Seiju du vent.
Rang: Séraphin blanc
Alignement: Bon

Aime: Le vent, La nature et Les hautes altitudes
Déteste: La terre et les gens mauvais.

Caractère: Mistral est ne nature pacifique, il refuse tout affrontement si il n'est pas nécessaire. Il est calme et réfléchi, il ne se lancera jamais dans un combat qu'il sait perdu d'avance. Son caractère vient de son élément de prédilection qu'est le vent : il se laisse porté par le mouvement ne luttant que lorsqu'il l'estime nécessaire. Il ressent très facilement les vraies émotions liées au coeur des gens, il est très compatissant et serviable, jamais il ne laissera un amis si il sait qu'il va mal et tentera de le réconforter par tout les moyens. Il est souvent la tête ailleurs lorsqu'il est seul. Quand quelque chose le préoccupe ou le chagrine il aime s'allonger sur des sommets venteux afin de réfléchir au calme.


Apparence: Mistral est un des 3 Seijus, il est donc immortel et possède un age que lui même a oublié. Il conserve néanmoins l'apparence d'un jeune garçon de 17 ans. Il a une apparence assez sportive même si il ne fait rien de spécial pour être ainsi, il est assez grand ( +- 1m 90 ) et possède 2 immenses ailes qu'il a appris à faire. Ses yeux son blancs à l'origine mais il les a transformé en brun-noir car le blanc passait trop bizarre aux yeux des autres. Il porte son katana double lame appelé kisu ( kisu = bise du vent en japonais) à la ceinture ( celui-ci a une histoire que je vous raconterai dans le paragraphe suivant.). Même si il n'aime pas se battre, Mistral se bat très bien grâce à sa parfaite maitrise du vent dont il est le maitre absolu. Celui-ci lui donne la vitesse, et une force de frappe époustouflante.

Histoire: Mistral est né sur un monde peuplé d'anges comme lui mais il était différent des autres. Il faisait partie de la famille Kamikaze qui, selon une très ancienne prophétie était destinée à accueillir un des 3 Seijus. Ce fut le frère jumeau de Mistral, Kisu qui fut l'élu du vent car celui-ci est nés quelques minutes avec ce dernier. Les membres de leur clan ne faisaient jamais attention à Mistral, tout les yeux étaient braqués sur Kisu car il était l'élu. Une seule personne le considérait comme son égal, Kisu lui même. Ils étaient très complices partageant tout de leurs vie, faisant les 400 coups ensembles, séchant leurs heures d'études pour aller s'amuser ensemble. Ils ne se quittaient jamais. Dès qu'on en voyait un l'autre n'était pas loin. Même lors de leurs rares disputes peu importe le sujet, ils se réconciliaient aussitôt. Tout fut parfait pour eux jusqu'à leurs 17 ème anniversaire. C'était à ses 17 ans que Kisu devait recevoir l'entièreté de ses pouvoirs. Le jour de la cérémonie, Mistral finissait d'habiller Kisu du vêtement cérémonial qui avait été conçus il y a des milliers d'années en attendant cet instant. Ce fut sur le chemin vers le temple que Kisu fut tués par des démons infiltrés dans leur monde. Au moment de sa mort Kisu pris le bras de Mistral et lui promis de rester a ses cotés a jamais, Il se transforma en katana a double lame que personne ne pouvais manier sauf Mistral. Il compris que l'âme de son frère y habitait et il ne la quitta plus jamais. Comme Kisu était mort, c'est lui qui devin le Seiju du vent. Il passa quelques milliers d'années dans son monde d'origine s'entrainant sans relâche. Il ne décida de quitter son monde qu'il y à très peu de temps lorsqu'il compris qu'il maitrisait son élément à la perfection et que sa maitrise de l'épée était hors du commun.

Ami(e)s:Les gentils
Un Familier?////
Armes:Son katana Kisu avec qui il peut communiquer. et qui renferme l'esprit de son frère.
( FINI ) Kamikaze Mistral , le vent divin. 5463y

Autres:///

Xx Techniques du Perso xX

>>Technique centrée (vise un adversaire)<<
Nom:setsudan ( coupure)
Description:En voie une rafale de vent si fort qu'il coupe l'adversaire de profondes entailles partout sur le corps

>>Technique de zone (vise plusieurs adversaires)<<
Nom: Tempête
Description: Mistral se concentre et crée des courant de vent ascendant et descendant qui engendrent un orage dont la foudre frappe les énnemis.

>>Technique de zone (vise plusieurs adversaires)<<
Nom:Les 1000 lames.
Description:Mistral devient rapide comme le vent et passe derrière chacun de ses ennemis pour les trancher en 2. Cette attaque est assez fatigante pour Mistral.


*********************

Test Rp:

MISTRAAAAAAAAAAAAAAAL

L'homme en question fit un bon en arrière sous l'effet du cri poussé a 5 centimètres de sa tête. Il répondit le sourire au lèvres comme toujours .

Qu'y a-t-il Kisu ?

C'était son "grand frère" qui se trouvait face à lui, il était âgé de .... voyons ... 4 ou 5 minutes de plus que lui, vous l'aurez compris ils sont jumeaux et de vrai jumeaux : impossible de les différencier.

Ptit frère faut que tu m'aide, cet habit est vraiment trop grand et compliqué à mettre.

Il dit cela avec un immense sourire sachant que son frère ne refuserait jamais de l'aider peu importe les circonstances, ce qui était réciproque bien sur. Mistral passa donc derrière son frère et commença à attacher les bouton un à un de la robe cérémoniale du clan Kamikaze. Aujourd'hui Kisu allait devenir le Seiju du vent, l'ange ultime de cet élément, considéré comme un Dieu, il allait devenir immortel.

J'ai fini.

Dès que l'autre eut entendu ces propos il se rourna et déposa un bref baiser sur la bouche de son jumeau. Mistral au début était étonné mais ce geste était devenu comme une coutume entre les 2 frères donc il était habitué.

Il est temps que tu y aille, tu vas être en retard.

La dessus son frère lui souris et le pris par le bras.

Je n'y vais pas si tu ne viens pas Mimi.

Mistral n'aimais pas ce surnom ridicule qu'avait trouvé son frère il y à des années. Il se mit en route avec lui dans les longs couloirs de la demeure du clan Kamikaze. Lorsque soudain, les fenêtres volèrent en éclats et Mistral ne pus pas suivre ce qui se passa ensuite lorsqu'il ressentit une forte douleur à la poitrine au niveau du coeur. Il avait beau regarder, aucune marque, rien. C'est a ce moment la qu'il commença a avoir peur, il leva les yeux et vit son frère transpercé par une lame dont le possesseur était un démon, ces être qui leur étaient opposés en tout points. Mistral voulais crier mais aucun son ne sortit de sa bouche. Il rattrapa son frère avant qu'il ne tombe a terre se fichant du démon qui menaçait a présent de s'en prendre à lui. Le temps allait au ralentit. Il entendit son frère l'appeler, Il répondit, il voulait lui parler il ne voulait pas qu'il meure. Ses larmes tombaient sur le corps de son frère.

Mi...Mistral ne pleure pas.

Il sentit une main sur sa joue, son frère tentait de le calmer comme si tout allait bien.

Je t'aime Mistral, tu es une partie de moi et jamais je ne te quitterai.Je te fait don de mes pouvoirs et te demande de devenir le Seiju du vent si tu l'accèpte.

Mistral ne comprenait plus rien a ce qu'il arrivait, il était perdu, impuissant, il voulait mourir avec son frère quand ses paroles parvinrent a ses oreilles. Son frère lui léguais son statut, une chose que lui seul pouvait faire.

Répond moi Mistral l'acceptes-tu ?

Mistral ne réfléchi pas a sa réponse, il voulait satisfaire les dernières volontés de son frère et au fond il savait qu'il voulait qu'il accèpte.

Ou....Oui mon frère je l'accèpte.

A peine eut-il finit sa phrase qu'une lumière blanche l'aveugla et il sombra dans un profond sommeil. Il se réveilla quelques minutes plus tard et il vit le démon qui avait tuer son frère ramasser ce qui semblait être un katana qui se trouvait dans une mare de sang. Il le sortit de son fourreau et s'avança vers Mistral sans doute pour l'achever lorsqu'il se stoppa net et hurla sans raisons apparente. L'instant d'après, tout ses membres furent coupés net et il mourus Mistral encore choqué tituba jusqu'au corps du démon ne le regardant même pas et ils vit le katana luire à son approche.

Gr....Grand frère?

Il saisis le katana et fut comme éblouis. Quand il rouvrit les yeux, tout autour de lui était blanc et il le vit, son frère que se tenait là en face de lui mais il ne bougea pas.

Ce katana renferme à présent mon âme, seul toi peut le manier ainsi nous resterons ensembles pour toujours.

Il y eut un autre flash et Mistral se retrouva a nouveau sur la scène du crime mais entouré de gens cette foi. Il se leva et ramassa le katana qu'il remis dans son fourreau. Il allait vers la sale du rituel pour devenir le nouveau Seiju du vent son katana toujours à la main. Et juste avant d'entrer il murmura :

Ensemble mon frère,à jamais.

Validé? Oki by Nat

J'ai mit toute mon âme dans ce rp :P
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

( FINI ) Kamikaze Mistral , le vent divin. Empty
MessageSujet: Re: ( FINI ) Kamikaze Mistral , le vent divin.   ( FINI ) Kamikaze Mistral , le vent divin. EmptyLun 21 Juin - 21:42

KYA! J'adore! Je te valide de suite! =*V*=

Par contre, pour ton rang, ce serait mieux que je mettes "Seiyu du Vent" pour qu'on puisse te reconnaitre de suite...ça te gène?
Revenir en haut Aller en bas
Mistral

Mistral


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Lieu de résidence : Sur une montagne.
Date d'inscription : 20/06/2010

( FINI ) Kamikaze Mistral , le vent divin. Empty
MessageSujet: Re: ( FINI ) Kamikaze Mistral , le vent divin.   ( FINI ) Kamikaze Mistral , le vent divin. EmptyLun 21 Juin - 21:58

Pas du tout mais pour les groupes tu creerai pas un groupe ange oui seiju?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

( FINI ) Kamikaze Mistral , le vent divin. Empty
MessageSujet: Re: ( FINI ) Kamikaze Mistral , le vent divin.   ( FINI ) Kamikaze Mistral , le vent divin. EmptyLun 21 Juin - 22:17

J'ai créer un groupe ange mais, pas Seiyu puisqu'un seiyu, c'est un ange de toute façon =P
Revenir en haut Aller en bas
Mistral

Mistral


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Lieu de résidence : Sur une montagne.
Date d'inscription : 20/06/2010

( FINI ) Kamikaze Mistral , le vent divin. Empty
MessageSujet: Re: ( FINI ) Kamikaze Mistral , le vent divin.   ( FINI ) Kamikaze Mistral , le vent divin. EmptyLun 21 Juin - 22:42

Oki ^^ biz a demain ( mon dernier exam et je commence a étudier now c francais TT enfin apres je te promet de poster plus vite que mon ombre mwahaha) bisou tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( FINI ) Kamikaze Mistral , le vent divin. Empty
MessageSujet: Re: ( FINI ) Kamikaze Mistral , le vent divin.   ( FINI ) Kamikaze Mistral , le vent divin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( FINI ) Kamikaze Mistral , le vent divin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaze, le Vent Noir [en cours]
» Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral
» Nelix - The Kind Puppet [Fini]
» Zack Fire, le guerrier flamboyant [Fini !!]
» Ondine, la nouvelle princesse de coeur et élue de la keyblade(Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: ❖ Archives du Forum ❖ :: Présentations-
Sauter vers: