Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nelix - The Kind Puppet [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nelix - The Kind Puppet [Fini] Empty
MessageSujet: Nelix - The Kind Puppet [Fini]   Nelix - The Kind Puppet [Fini] EmptyDim 17 Jan - 11:47

Nelix - The Kind Puppet [Fini] Nelix-468febc852

* VOUS *

Prénom: Eline
Age: 14 ans
Autres: M’énervez pas >w<

Comment avez-vous connu le fofo? Par Zeïx
Votre fiche a-t-elle été déjà utiliser sur un autre fofo? Pas à ma conaissance, non…
Comment trouvez-vous le fofo? J’aime le design =D

* REGLES *

Code "Règles du fofo": Oki by Nat
Code "Règles complémentaires": Oki by Nat
Code "Histoire": Oki by Nat

* VOTRE PERSO *

Nom: //
Prénom: Nelix
Surnom: Line, Furie, …
Vrai nom: (Pour les lucioles seulement)
Age: 19 ans
Race: Marrionnette (
Spoiler:
)
(Humain, Simili, Daiya, Warumono, Autres (-->à préciser))
Rang: The Kind Puppet (C'est ce qu'on mettra au dessus de votre avatar =D)
Alignement: Bon (Bon, Neutre, Mal)

Aime: Les glaces a l’eau de mer, ses amis.
Déteste: Vexen, les membres de l’organisation XIII

Caractère: Nelix, bien qu'elle soit une femme, est d'une extrême violence, adorant se battre. Elle est toujours plongée dans ses pensées. Elle s’entend à merveille avec Larxene, la Numéro XII de l’organisation. Elle n’a pardonné que a Axel sur le fait qu’elle ait été créée par Vexen. Son caractère est très changeant : elle peut rigoler de longues heures et en l’espace d’une seconde frapper son interlocuteur ou fondre en larme, mais elle est toujours là pour ses amis. (5 lignes minimum)

Apparence: Elle a des cheveux lisse noirs comme les ténèbres et de grand yeux noirs. Elle a un petit nez fin et porte toujours des vêtements simples. La plupart du temps, elle porte un kimono noir qui descend jusqu’au chevilles, sous lequel elle porte un bout de tissu blanc. Son kimono est soutenu par une ceinture blanche. Elle porte des chaussettes blanches et des sandales en paille noire. Elle troque volontiers ces vêtements contre une tenue plus « normale » quand elle sorts. (5 lignes minimum)

Histoire:

Jour 6

J’arrive enfin à construire une phrase… c’est pas trop tôt… Ca fait six jours que j’ai intégrer l’organisation XIII, je suis le XIIIeme membre. On dit que je suis bizarre, mais je ne comprends pas pourquoi… Je ferais mon enquête auprès de Demyx, il ne sait pas tenir sa langue !

Jour 18

J’ai enfin trouver pourquoi on dit que je suis bizarre : Je m’entend super bien avec Larxene. On se ressemble beaucoup aux nivaux caractères. Axel m’a dit que c’était Vexen qui m’avait trouvé. Je viens de rentrer de ma première mission. J’étais excité, mais finalement, j’ai pas trouvé ça si bien que ce qu’en affirmait Demyx : « Tu vas voir, tu vas aimé, si tu veux, je te donnerai même mes missions ! » m’a-t-il dit…

Jour 27

J‘ai échoué ma mission… J’étais vraiment triste, mais Axel m’a remonté le moral en m’emmenant mangé une glace.

Jour 33

J’ai encore raté une mission, la sentence est tombée : Saïx à dit que j’avais un disfonctionnement et m’a fait prisonnière dans la chambre des supplices, aux fin fond de la citadelle. En plus, ils ont barricadé la porte avec le sceaux des dix tourments. Je ne pourrait m’enfuir que quand dix d’entre eux périront, c’est pas demain la veille…

Jour 102

J’ai entendu des bruits et ai constaté que cinq maillons du sceaux avait sauté : je serais bientôt libre !

Jour 186

Quelqu’un a glissé un papier sous la porte. J’ai reconnu l’écriture de Saïx. Il dit que je ne suis qu’un marionnette, et que Vexen ne m’a pas trouvé, mais créer. Ma haine envers eux grandit encore. Et c’était le but de ce message d’après Saïx.

Jour 533

Le sceau à été brisé et j’ai pu m’échapper ! J’ai été vérifier et Vexen à été tuer,je l’aurais bien fait moi-même… Je me suis enfuie à la Cité du Crépuscule, où je me suis acheté des vêtements pour remplacer ce manteau noir. J’ai bien l’intention de me racheter.
(15 lignes minimum)

Ami(e)s: Personne pour le moment.
Un Familier? Braka (Fusion de Baka et Brave xD l'imbecile courageux =D) (Chaton gris et noir) (Animaux)
Armes: Elle peut copier une arme quand elle reste un certain temps avec son possesseur.

Autres: J’espère que le fait que j’a écrit l’histoire sous forme de journal ne vous dérange pas.

Xx Techniques du Perso xX

>>Technique centrée (vise un adversaire)<<
Nom: Death Road
Description: Exécute un combos dévastateur avec son arme ou ses mains.

>>Technique de zone (vise plusieurs adversaires)<<
Nom: Surpassement
Description: Concentre de l’énergie dans ses mains et la libères en petits faisceaux.

*********************

Test Rp:

Nelix se réveilla dans sa chambre de la citadelle. Elle suait à grosses gouttes suite au cauchemar auquel elle venait d’échapper. Elle sorti de sa chambre et croisa Axel dans le hall.

–Tu fais quoi ici?
–On a été choisi pour une mission à la Citée du Crépuscule.

Nelix et Axel se dirigèrent dans un portail précédemment ouvert par Axel. Ils réapparurent dans la Cité Crépusculaire et virent déjà quelques sans-cœur, se tortillant dans un bruit hypnotique. Axel couru vers l’un deux et le frappa avec ses chakrams, faisant disparaître le sans-cœur dans un nuage de fumée noir. Nelix le suivit en faisant apparaître ses armes. C’était les même chakrams que Axel.

–Flamme de l’enfer !!

Une flamme rougeoyante balaya le terrain, entraînant la disparition de tout les sans-coeur de la zone. Axel créa un passage ténébreux et s’en approcha.

–On a vite fini ! Viens, on va mange une glace.
–Hum… Ok ! J’ai justement une petite faim.

Et il pénétrèrent le portail pour se retrouver en haut de l’horloge de la gare pour déguster une glace et admiré le coucher du soleil.
(15 lignes minimum)


Validé? Oki by Nat


Dernière édition par Nelix le Dim 17 Jan - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Lieu de résidence : Aucune idée...
Aime : Le calme, son phénix
Aimes pas : Le bruit, les gens immatures et les frimeurs
Date d'inscription : 10/11/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Nelix - The Kind Puppet [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nelix - The Kind Puppet [Fini]   Nelix - The Kind Puppet [Fini] EmptyDim 17 Jan - 12:00

Bienvenue ^^

j'espere que tu t'amusera bien sur ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
Zeïx

Zeïx


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 28
Lieu de résidence : En haut de la chaine alimentaire.
Aime : ♥Lexiz♥, Natsumi, Sora, Vinot, Hikari, * Le chocolat *, •Engel•
Aimes pas : [Simon et Kuro-----] Son mauvais côté, les légumes, ceux qui veulent du mal à ses amis
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Nelix - The Kind Puppet [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nelix - The Kind Puppet [Fini]   Nelix - The Kind Puppet [Fini] EmptyDim 17 Jan - 12:19

Ha ben t'as rejoins le forum finalement^^

Bienvenu et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://khyugurenokage.forumactif.com/forum.htm
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Nelix - The Kind Puppet [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nelix - The Kind Puppet [Fini]   Nelix - The Kind Puppet [Fini] EmptyDim 17 Jan - 17:28

Ta fiche est impect! (J'adore le perso en plus x3)
Je valide tes codes, te mets ton rang et ton groupe et pour finir, je te souhaite la bienvenue sur ce fofo envahit de barje et surtout...tu es validé, tu peux aller Rp! Voilà tes stats =D:

-Niveau 45
-520 Points de Vie
-500 Points de Magie


Tu me mets ton niveau dans ta sign et tu peux aller Rp, Bon jeu ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nelix - The Kind Puppet [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nelix - The Kind Puppet [Fini]   Nelix - The Kind Puppet [Fini] EmptyDim 17 Jan - 17:54

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Nelix - The Kind Puppet [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nelix - The Kind Puppet [Fini]   Nelix - The Kind Puppet [Fini] EmptyDim 17 Jan - 18:22

Je t'en prie! Je verrouille le topic ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nelix - The Kind Puppet [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nelix - The Kind Puppet [Fini]   Nelix - The Kind Puppet [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nelix - The Kind Puppet [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( FINI ) Kamikaze Mistral , le vent divin.
» Zack Fire, le guerrier flamboyant [Fini !!]
» Ondine, la nouvelle princesse de coeur et élue de la keyblade(Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: ❖ Archives du Forum ❖ :: Présentations-
Sauter vers: