Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral Empty
MessageSujet: Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral   Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral EmptySam 24 Juil - 14:00

Natsumi arriva sur le terrain. Exceptionnellement, c'était elle qui organisait la rencontre mais, personne ne pouvait la reconnaitre hormis Riku car, elle s'était métamorphosé pour éviter qu'on ne la reconnaisse justement. Elle s'avança sur le terrain, micro en main puis, vit les combattants arrivaient. En voyant Riku, elle rougit légèrement mais, se reprit et s'exclama avec une voix claire et forte pour qu'il puisse l'entendre d'où ils étaient:

-Veuillez prendre place sur le terrain, le combat va débuter.

Sur ce, elle attendit que les deux adversaires la rejoigne sur le terrain avant de débuter la rencontre tandis que les spectateurs commencèrent à affluer autour du terrain.

(Hs: En clair, après ce post, je ne posterais plus qu'une fois pour lancer le combat et je ne reposterais que pour déclarer le vainqueur.)
Revenir en haut Aller en bas
Mistral

Mistral


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Lieu de résidence : Sur une montagne.
Date d'inscription : 20/06/2010

Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral   Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral EmptySam 24 Juil - 14:31

Mistral arriva à la fin de l'annonce. Toujours vêtu de ses habits de tout les jours , son katana double lame pendu a sa ceinture, monta sur le terrain. Il se moquait de gagner ou de perdre tant qu'il s'amusait. Il décocha un sourire a Natsumi dont il savait qu'elle s'était métamorphosée puis attendit, les bras le long du corps que Riku monte et que le combat commence. Il était détendu, calme. Il laissait le vent courir dans ses cheveux. Il n'y avait pas beaucoup de monde mais il donnerai quand même le meilleur de lui même. Il attendait patiemment le début du combat, il fit le vide dans son esprit pour être bien concentré avant de commencer. Natsumi devait donner le signal mais il fallait encore que Riku soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral   Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral EmptySam 24 Juil - 21:51

*Riku arriva à son tour sur le terrain de Struggle. Il n'y avait pas beaucoup de monde et ça lui convenait parfaitement. Même si c'était un évènement auquel il n'avait encore jamais participé , il avait gardé sa tenue habituelle et avait déjà son "arme" à la main pour affronter son adversaire. Il le regarda et lui dit.*

- Je sais qu'on est la pour s'amuser , mais ne compte pas sur moi pour te laisser gagner.

*Cela lui rappela quand il avait fait la course avec Sora. Pour le taquiner il avait dit que le gagnant partagerait un paopu avec Kairi.*
*Il regarda l'arbitre puis de nouveau son adversaire et lui dit de manière courte et concrète en brandissant l'arme.*

- Je suis prêt
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral   Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral EmptyDim 25 Juil - 14:59

Natsumi vit les deux combattants montaient sur le terrain d'un air déterminé...elle comprit aussi que Mistral l'avait reconnue mais, c'était pas grave. Ainsi, une fois ceux-ci prêt, elle se positionna au milieu du terrain et des deux garçons avant de lever sa main en l'air pour la faire retombait juste après en s'exclama:

-Que le combat commence!

A cet instant, elle sortit rapidement du terrain pour ne pas gêner le combat. Bien sûr, elle, elle était pour Riku =P

(Hs: Sur ce, je vous souhaite bonne chance à tout les deux! -^^-)
Revenir en haut Aller en bas
Mistral

Mistral


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Lieu de résidence : Sur une montagne.
Date d'inscription : 20/06/2010

Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral   Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral EmptyDim 25 Juil - 23:59

-Que le combat commence!

-Mais j'espère bien que tu ne me laissera pas gagner. Bonne chance à toi.

Mistral ne perdit pas une seconde et se lança sur son adversaire sans dégainer son arme. Il voulait d'abord analyser les mouvements de son adversaire. Il dégaina au dernier moment et laissa glisser la lame de son adversaire sur son katana double lame. Il se laissait porter par les mouvements de son adversaire. Il ne faisait aucun mouvement superflu. Un détail le chiffonna cependant.

-N'avais-tu pas insinuer que tu te donnerai à fond?

Il attaqua alors pour la première fois, quand sa lame toucha celle de son adversaire, une rafale de vent déstabilisa son adversaire, Mistral en profita pour passer son pied entre ses jambes et lui fit un balayage qui le fit tomber. Il observa Riku rouler pour éviter ses attaques éventuelles pendant que Mistral ramassait les petits orbes rouges tombés à terre pour les ranger sur lui.

-C'est bon on se donne à fond maintenant?

Il attendit que l'argenté se jette sur lui et para ses attaques, ou les esquivant parfois mais aucune ne le toucha pour l'instant. Ils gardaient tout deux leurs techniques secrètes pour le moment. L'affrontement ne faisait que commencer. Ils se repoussaient chacun tour a tour parcourant l'ensemble de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral   Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral EmptyDim 25 Juil - 23:59

Le membre 'Mistral' a effectué l'action suivante : Dés de Jeu

'Dés "Combat"' :
Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral 1274664420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral   Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral EmptyVen 30 Juil - 13:40

Mistral : 0 dégats
Riku : 1 dégat


*l'adversaire de Riku lança sa première attaque , mais celle-ci n'était guère efficace. Aussi il sortit son arme et fonça sur Mistral pour lui rendre le coup reçu.*

- A mon tour

* il fit alors un bond dans les airs pour descendre en piqué sur son opposant.*

- Que dit tu de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral   Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral EmptyVen 30 Juil - 13:40

Le membre 'Riku' a effectué l'action suivante : Dés de Jeu

'Dés "Combat"' :
Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral 1274664524
Revenir en haut Aller en bas
Mistral

Mistral


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Lieu de résidence : Sur une montagne.
Date d'inscription : 20/06/2010

Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral   Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral EmptyVen 30 Juil - 19:25

- Que dit tu de ça ?

Mistral était volontairement de dos a l'attaque qui arrivait et juste avant de se faire toucher il disparut dans un courant d'air et réapparu derrière lui.

-Ce que j'en dit? Pas mal pour un jeune de ton âge. Tu te défend bien.Mais que dis tu de ça ?

Il fendit l'air de haut en bas avec son katana et une vague blanche partit vers l'argenté. ( un peu comme les attaques de séphiroth dans crisis core et dissidia.) Pui, sans attendre, il se lança sur lui et repris ses enchainements, lâchant a chaques parade, un vent puissant pour déstabiliser son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral   Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral EmptyVen 30 Juil - 19:25

Le membre 'Mistral' a effectué l'action suivante : Dés de Jeu

'Dés "Combat"' :
Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral 1274664420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral   Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral EmptyVen 30 Juil - 19:38

Mistral : 6 dégâts
Riku : 2 dégâts

*Riku se dégagea facilement de l'attaque de Mistral et répondit à sa question.*

- C'est tout ce que tu peux faire ? Ou alors c'est l'âge ?

*Puis il s'abaissa et fonça à toute allure sur son adversaire. Et d'un geste rapide , il le frappa au ventre.*

- Tu en veux encore ou tu préfère abandonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral   Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral EmptyVen 30 Juil - 19:38

Le membre 'Riku' a effectué l'action suivante : Dés de Jeu

'Dés "Combat"' :
Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral 1274664420
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral   Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral EmptyVen 30 Juil - 19:56

(Hs: Riku --> Heureusement que je t'ai demandé de faire au moins 5 lignes sur msn...tu t'en souviens? -_-*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral   Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral EmptyVen 30 Juil - 20:05

(c'est ma faute si la page est toujours déformé ? sans ça tu les aurais tes 5 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral   Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral EmptyVen 30 Juil - 22:53

(Hs: Ouais ben si tu me trouves comment réduire ces putai** de catégorie, je le ferais de suite! Parce qu'à moi aussi, ça me fait chier! >w<*)
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral   Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral EmptyVen 6 Aoû - 13:38

>> Récapitulatif:

Mistral = 7 Dégats Reçus
Riku = 2 Dégats Reçus
Revenir en haut Aller en bas
Mistral

Mistral


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Lieu de résidence : Sur une montagne.
Date d'inscription : 20/06/2010

Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral   Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral EmptyLun 9 Aoû - 13:22

- Tu en veux encore ou tu préfère abandonner ?

Mistral saisis la main de Riku toujours sur son ventre et le propulsa en l'air. Il sauta et arriva a sa hauteur pour lui asséner plusieurs coups a la main, il ne voulait pas le blesser non plus. Une fois relativement prêt du sol, Mistral se plaça derrière lui et l'envoya se fracasser sur terre. Il était conscient qu'il n'avait pas taper assez fort pour l'éliminer mais bon.

- Je te retourne la question.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral   Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral EmptyLun 9 Aoû - 13:22

Le membre 'Mistral' a effectué l'action suivante : Dés de Jeu

'Dés "Combat"' :
Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral 1274664486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral   Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral EmptySam 14 Aoû - 13:31

*Après l'avoir attaqué , Mistral retourna la question à Riku. A savoir si il abandonnait ou si il en voulait encore. Le jeune homme le regarda dans les yeux et lui répondit.*

- Je n'abandonne jamais , prépare toi à perdre.

*Sur ces paroles , il prépara la contre attaque. Il commença à tourner autour de valeureux adversaire à grande vitesse. Puis il commença à se rapproché dangereusement , le frôlant de tout les côtés. Puis sans prévenir , il lui porta un coup au ventre qui l'éjecta sur plusieurs mètres.*
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Lieu de résidence : Un beau jardin.
Aime : Le rose et lui même.... Et Lexissssssss ♥♥♥( sa maman aussi ^^ )
Aimes pas : Le feu et Larxène
Date d'inscription : 17/06/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral   Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral EmptySam 14 Aoû - 17:07

[HS: Ton dé Baka ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral   Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral EmptySam 14 Aoû - 18:06

oups dsl. voila
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral   Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral EmptySam 14 Aoû - 18:06

Le membre 'Riku' a effectué l'action suivante : Dés de Jeu

'Dés "Combat"' :
Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral 1274664524
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral   Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral EmptySam 14 Aoû - 21:37

(--> Le c* que t'as quand même Riku lolxD)

>> Récapitulatif:

Mistral = 13 Dégats Reçus
Riku = 6 Dégats Reçus
Revenir en haut Aller en bas
Mistral

Mistral


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Lieu de résidence : Sur une montagne.
Date d'inscription : 20/06/2010

Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral   Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral EmptySam 4 Sep - 0:19

Fait un salto arrière et se stoppe délicatement et gracieusement, il respire et lâche son katana qui, au lieu de tomber, flotte et se rue sur Riku, lui donnant des coups impossibles a prévoir. Pendant se temps, Mistral observait juste puis d'un coup il disparut, faisant claquer le vent la ou il s trouvait plutôt, il réaparut juste devant Riku et posa la main doucement sur son ventre, et d'un coup il s'enfonça, le projettant violemment sur le mur derriere lui, faisant tomber quelques orbes, Mistral s'inquiéta un peu, il voulais pas blesser, il voulait s'amuser.

- Ca va? Si je t'ai fait trop mal, tu m'en vois navré, j'ai du mal à me retenir des fois.

Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral   Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral EmptySam 4 Sep - 0:19

Le membre 'Mistral' a effectué l'action suivante : Dés de Jeu

'Dés "Combat"' :
Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral 1274664457
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral   Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Stuggle// Finale; Riku Vs Marluxia
» • Tournoi de Stuggle •
» Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia
» Parcourons la montagne [PV : Sora & Mistral]
» ( FINI ) Kamikaze Mistral , le vent divin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: ❖ Archives du Forum ❖ :: Autres Topics-
Sauter vers: