* VOUS *Prénom: Bernard
Autres: Euuuuuuuuuuuh
Comment avez-vous connu le fofo? Je suis Axel
Votre fiche a-t-elle été déjà utiliser sur un autre fofo? Négatif, Chef !
Comment trouvez-vous le fofo? Ai l'impression de me répéter mais bon... toujours cool <3
Code Forum:* VOTRE PERSO *Nom:Prénom:Surnom:Vrai nom: ///
Age:Race: (Humain, Simili, Daiya, Warumono, Autres (-->à préciser))
Rang: Le Vent Noir
Alignement: Bon
Aime: son Magun et euh... rien
Déteste: Le Chaos
Caractère: (5 lignes minimum)
Apparence: (5 lignes minimum)
Histoire: (15 lignes minimum)
Ami(e)s:Un Familier? Non
Armes: Un simple pistolet à balles illimitées, ainsi que Magun, son pistolet d'invocation qui fonctionne avec des balles de Terre
Autres:Xx Techniques du Perso xX>>Technique centrée (vise un adversaire)<<Nom: Phénix
Description: " Il a été décidé d'utiliser contre toi ces trois charges de terre : Elle est l'origine de toute chose : MER NOIRE. La chaleur qui dévore tout : ROUGE FEU. Et pour finir le point commun à toute chose : L'OR BRÛLANT.
Brûle... C'est toi que j'invoque... PHÉNIX ! "
Les trois rayons issus des balles pénètrent dans l'ennemi et le font exploser en libérant Phénix à l'intérieur de lui.
>>Technique de zone (vise plusieurs adversaires)<<Nom: Typhon
Description: "Il a été décidé d'utiliser contre toi ces trois charges de terre : Une infinité qui va au delà des nues : BLEU CIEL. L'entité complète qui traverse les sols les plus durs : MARRON TERRE. Et pour finir le piège qui bouleverse la dimension : VIOLET MAGIQUE.
Sort... C'est toi que j'invoque... TYPHON ! "
Invoque Typhon, une petite créature formant un cube dimensionnel autour des ennemis. Tout ce qui e trouve dans le cube se retrouve compressé jusqu'à disparition totale.
Test Rp: (15 lignes minimum)
Validé? (ça, c'est à moi de le remplir! =P)