Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Terra || En cours mais elle sera normalement finie cette semaine || Spoilers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Terra

Terra


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Lieu de résidence : Autrefois la contrée du Départ
Aime : Aqua ♥ Ventus
Aimes pas : Xehanort, Vanitas, Braig, nescients, similis, sans-coeurs
Date d'inscription : 19/11/2010

Terra || En cours mais elle sera normalement finie cette semaine || Spoilers Empty
MessageSujet: Terra || En cours mais elle sera normalement finie cette semaine || Spoilers   Terra || En cours mais elle sera normalement finie cette semaine || Spoilers EmptyVen 17 Déc - 4:47

Terra || En cours mais elle sera normalement finie cette semaine || Spoilers (adresse internet de l'image de votre perso)

* VOUS *

Prénom: Elisabeth
Age: 22 ans
Autres: Aucune. Si ce n'est que je sillonne les communautés anglophones et que je sois très attachée à Terra.

Comment avez-vous connu le fofo? A travers forumactif
Votre fiche a-t-elle été déjà utiliser sur un autre fofo? Non.
Comment trouvez-vous le fofo? Réponse ci-dessus

Code Forum: Oki by Nat

* VOTRE PERSO *

Nom: -
Prénom: Terra
Surnom: Derp Aucun pour le moment. Libre à vous de lui en donner un !
Age: Il devrait normalement être au début de la trentaine.
Race: Humain.
Rang: Sigisbée égaré
Alignement: Bon

Aime: Aqua, Ventus, Eraqus, réaliser ses rêves, les boules de glace.
Déteste: Xehanort et TOUTES ses réincarnations, Vanitas.

Caractère: : Terra est de ceux qui brandissent fièrement l'étendard de l'amitié. Même s'il est tiraillé et sans espoir de salvation car ses ténèbres sont devenues prépondérantes, Aqua et Ventus verront toujours en lui quelqu'un de loyal, une roche sur laquelle on peut s'appuyer même à l'article de la mort. A travers ses épreuves il en est ressorti enfin grandi, sachant exactement ce qui importe le plus. Non cette force démoniaque à canaliser, mais ses amis à garder de bien des dangers.

Le pouvoir, dans un sens moins péjoratif, lui est vital. Sans cela Terra est sûr de ne ni réaliser ses rêves ni de venir aux besoins de ceux qu'il chérit.

Pondéré, sérieux et réfléchi, le porteur de la Keyblade se laisse aller à des élans d'affection en certaines occasions mais pas nécessairement en public. Notamment avec les enfants voulant devenir plus fort et Ventus, son petit frère de substitution. Ce pourquoi il a établi un lien fort avec Riku qui, par ce biais, deviendra son héritier. Par contre si un individu vient à envahir son espace personnel sans son autorisation, qu'il soit douteux ou pas, sa première réaction ne sera pas de l'acceuillir à bras ouvert. Il jaugera la personne avant de déserrer l'étreinte, poliment ou pas.

Sa peur de l'échec le pousse à toujours se surpasser. C'est surtout une preuve de respect envers les autres de se discipliner autant. Faillir à la tâche le déboussole, le submerge de doutes qui le rendent très vulnérable. Connaissant cette faille, Xehanort en profita justement pour le détourner de sa voie pour le manipuler à sa guise, réussissant l'exploit de le retourner contre Eraqus. Si Terra peut douter de lui-même, car dans sa quête de perfection échouer n'a pas de raison d'être, savoir que ceux qu'il place sur un piédestral puisse douter de lui le met en colère. L'immaturité propre aux jeunes gens l'emporte sur tout bon sens, l'amenant donc à commettre des erreurs plus graves qu'il regrette toujours.

En combat, surtout si Terra est en équipe, il ira toujours de l'avant. Son côté protecteur ressort si jamais une personne inexpérimentée court un réel danger. D'où une certaine brutalité dans ses gestes, mais ceux-ci restent posés en d'autres circonstances.

Selon lui, le respect est un principe auquel on ne peut déroger. Si un Sage ou un Maître croise son chemin, il sera parcouru d'humilité, et un rien de déférence accompagnera ses propos. En ce bas-monde il y a bien des choses dont il est ignorant. Si vous comptez sur lui pour résoudre vos problèmes de coeur, passez votre chemin. Le pauvre hère ne saura pas trouver les mots réconfortants dont un quidam aurait bien besoin. Terra n'est pas idiot mais ce n'est pas une tête non plus.

Sa naïveté lui joua bien des tours par le passé. Xehanort exploita cette faille et par la même occasion son besoin de reconaissance.

Apparence: Parmi les points communs que les célèbres apprentis se partagent, il y a le symbôle de maîtrise. Sauf que le sien est situé en bas de sa taille et boucle sa ceinture noire. Celle-ci soutient son hakama, long et large vêtement traditionnel japonais qui a le mérite de faciliter ses déplacements. La partie supérieure est grise, le restant étant essentiellement composé de beige, ayant la popriété de ne jamais se froisser.

En dessous de ce tissu, on peut aisément deviner les jambières de son armure qu'il invoque en frappant le disque de son épaulière. Pas un seul coin de sa peau n'est visible lorsque son surpli, dont les couleurs prédominantes sont le noir, le rouge et le doré, le recouvre entièrement. Un T-shirt moulant, recouvert de deux bretelles rouges, souligne chaque muscle saillant de son large torse. Terra apparaît comme un individu très athlétique aprs avoir passé de nombreuses heures d'entraînement intensif à manier sa keyblade. Ses bras sont ceux d'un adulte vaillant, et renforcent la robustesse du preux chevalier.

Plus massif que Ventus et Aqua réuni, son corps reste est tout de même élancé, et sa chair légèrement halée. Son regard est d'un bleu pénétrant, pareil à celui d'un ciel dépourvu de nuage. La paroi de ses lèvres a toujours gardé sa finesse. On peut dire de Terra qu'il est très viril, même si la touche féminine de ses cils épais et la finesse de son minois lissent ses traits. Il est ce qu'on pourrait qualifier de beauté masculine à l'état brut, à l'acmé de l'adolescence.

La démarche de Terra est sûre, pas une once d'hésitation ne le suit. Il n'est pas rare de le voir sortir son Eclaireuse, précieux cadeau d'Aqua offert la veille de son examen, et de songer à ses amis. Quand il rassemble ses pensées il a l'habitude de se saisir de son menton, penchant la tête vers l'avant pour mieux comprendre ce qui se passe autour de lui. Son élocution est tout ce qu'il y a de plus basiques, ses gestes restent expressifs mais tout de même retenus. Il ne s'ébaudira pas devant un magnifique spectacle ou poussera un cri d'allégresse, car il est très mesuré.

Histoire: On sait peu de choses sur Terra avant le début des évènements de Birth by Sleep. Il est sous-entendu qu'il a toujours été l'apprenti de maître Eraqus, et connaît Aqua depuis très longtemps. Caressant le rêve de devenir Maître, qui est si cher à son coeur, il s'entraînait très dur avec sa partenaire. Ventus n'est rentré dans sa vie que quatre avant la tragédie, amnésique et encore sous le choc d'avoir été séparé de ses ténèbres. Pour faire plus ample connaissance car sa venue était tout aussi innatendue que celle d'un autre maître de la Keybade, Terra lui asséna de questions.

Encore sous le choc d'un évènement traumatisant, le loraliet fut pris d'une prise de panique avant de s'évanouir. Ce ne fut qu'après qu'Eraqus entende les cris de détresse de Ventus, qu'il dise à Terra que du fait de son amnésie, il ne pouvait par conséquent pas répondre à ses questions. Malgré ce désagrément, les deux garçons avec Aqua formèrent une amitié solide si solide, que Terra lui fit don de sa Keyblade en bois. Une tendre complicité s'était installée, l'un voyant le plus âgé comme un grand frère et un modèle et l'autre comme un membre de sa famille.

La veille de l'examen de maîtrise, leur douce amie commune leur délivra des Eclaireuses faites avec des pierres de Thalassa. Leur forme est inspirée des fruits paopu, sensé connecter à jamais les personnes qui croquent dans ce fruit. Prenant avec lui le porte-bonheur, ils passèrent leur dernière nuit ensemble sans se dire qu'elle serait la dernière. Le lendemain, Xehanort assista à l'évaluation aux côtés de son vieil ami Eraqus, pour juger si Aqua et Terra étaient aptes à porter le titre de Maître. Malheureusement pour le premier, victime d'une sage manipulation de Xehanort, le titre ne lui fut pas accordé car ses ténèbres ne semblaient pas maîtrisées.

Meurtri, Terra se jugea quand même capable de les contrôler, un fait que lui confirma Xehanort avant que Terra ne soit envoyé en mission pour justement le retrouver et abattre les Nescients. Là commençà un long périple rhytmé par les bons et mauvais choix. L'un des passages les plus mémorables fut lorsque Xehanort, pour que ses Ténèbres soient encore plus fortes, le mit dans des situations extrêmes. Il força Terra à relâcher toutes ses ténèbres dévorantes en organisant à un kidnapping, Braig jouant le rôle du criminel à la perfection. Un autre évènement marqua son existence, ce fut la mort de son maître qui avait tenté plus tôt d'éléminer Ventus, en sachant très bien que son rôle était de créer la X-Blade. Par la suite le monde du départ fut connu sous le triste nom du Monde de l'Oubli, où est scellé le corps de Ventus.

Contré son gré il devint finalement l'hôte de Xehanort qui parasita son corps pour en prendre le contrôle. Son armure, contre toute attente l'empêcha d'ouvrir la Porte du Kingdom Hearts avant que ce nouvel être soit projeté dans le jardin radieux. Déboussoulé, il erra sous cette forme jusqu'à retrouver Aqua qu'il dut malheureusement affronter. Durant ce combat, dans une tentative désespérée de mettre fin à ce combat, il se transperça avec la Keyblade. Sombrant ainsi dans les ténèbres, sa douce mie vint à son secours, et se sacrifia pour qu'il ait la chance de retrouver le monde de Lumière.

Retournant donc au jardin radieux et retrouvé par Ansem le Sage, celui-ci le prendra comme apprenti quelques temps plus tard. Sa conscience a été protégée par le coeur d'Eraqus, comme cela Xehanort ne peut pas fusionner avec son coeur . Mais cela ne l'empêchera pas de vouloir mettre à bien ses plans, loin de là. Seulement bien des choses se sont passées et le monde connaît de nouveaux dangers.

Ami(e)s: Aqua et Ventus
Un Familier? Aucun
Armes: Keyblade

Autres:

Xx Techniques du Perso xX

>>Technique centrée (vise un adversaire)<<
Nom: Dark Impulse
Description: S'immisce dans les ténèbres avant de sortir du sol, attaquant par surprise son adversaire.

>>Technique de zone (vise plusieurs adversaires)<<
Nom: Rock breaker
Description: Avec sa Keyblade, Terra invoque trois crystaux qui sortent de la terre pour vaincre ses ennemis.

*********************

Test Rp: "All worlds begin in darkness and all so end. The heart is no different. Darkness sprouts within it. It grows, consumes it. Such is its nature."

Les rayons séléniens du Jardin Radieux s'accrochèrent aux cheveux couleur chocolat, avant de nimber le reste de son corps d'une chaleur loin d'être inanicale, mais tellement nouvelle. La paix sembla élire domicile sur son corps, tant et si bien que Terra ne battit même pas des paupières pour sombrer encore dans un sommeil profond. Allongé non loin de l'ancien château d'Ansem le Sage, une main parresseusement logée sur son coeur, l'ancien sigisbée égaré se recroquevilla sur le sol marbré de ce lieu qui vit naître le nouveau Xehanort.

Et l'ironie du sort fut de "renaître" là où les graines du Mal avait germé plus de dix ans auparavant.

Cependant, une douce voix résonna à ses oreilles, le tirant alors de sa torpeur. Cet homme qui scella le destin ainsi que celui de ses années ouvrit lourdement ses persiennes. Un ciel bleu s'offrait à lui et le parfum de glaces étranges chatouillèrent ses narines. Surpris, Terra lâcha sa surprise avec un son rauque, avant de se redresser. Où étaient Aqua ? Ventus ? Tant d'années avaient passées sans qu'il ne les revoit au moins une fois. Pourtant, Terra n'avait jamais cessé de croire en de belles retrouvailles qu'il espérait se produire un jour ou l'autre.

Mais une question se posait. Comment un tel miracle put se réaliser ? Et si Terra était revenu ses amis, quelque part, le cherchait assurémement. Seulement, Terra craignait que Xehanort subsiste malgré lui. Ses ténèbres n'avaient pas totalement disparues même s'il réussit à les dompter. Sa rage en était le déclencheur, et la maîtriser serait canaliser cette force destructrice. Prenant son menton dans ses doigts, Terra se demandait que faire. Chercher ses amis ou bien essayer de se rendre compte de ce qui se passait dans les mondes. Si un élu put revenir à la vie, c'est que les autres dimensions couraient un grand danger.

Puis, sa venue au jardin radieux n'était pas un hasard. Il y avait bien un lien entre son retour et une nouvelle menace. Emmenant toujours avec lui son éclaireuse, le héros ténébreux le tira de sa poche pour l'examiner minutieusement. Son instinct lui demandait de retrouver ses amis mais avant tout le coeur capable de connecter tous les autres. Mais aussi ce garçon aux cheveux argentés qu'il avait vu dans ses hallucinations.

Peut-être qu'eux avaient la réponse. "- Ven ... Aqua. Je le fais pour vous." Une fois que ses mots franchirent ses lèvres, il ouvrit un passage comme Eraqus l'eut appris durant ses années en tant qu'apprenti. Au volant de son vaisseau, une fois complèment revêtu de son armure, Terra se mit en route. Direction île du destin.

Validé? Oki by Nat


Dernière édition par Terra le Ven 17 Déc - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Masculin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Terra || En cours mais elle sera normalement finie cette semaine || Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Terra || En cours mais elle sera normalement finie cette semaine || Spoilers   Terra || En cours mais elle sera normalement finie cette semaine || Spoilers EmptyVen 17 Déc - 15:32

et bah dites donc,c'est pas d'la tite bière cette présentation!si c'est pas encore finit je dt vivement la suite ^^

bienvenu parmi nous Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Lieu de résidence : Autrefois la contrée du Départ
Aime : Aqua ♥ Ventus
Aimes pas : Xehanort, Vanitas, Braig, nescients, similis, sans-coeurs
Date d'inscription : 19/11/2010

Terra || En cours mais elle sera normalement finie cette semaine || Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Terra || En cours mais elle sera normalement finie cette semaine || Spoilers   Terra || En cours mais elle sera normalement finie cette semaine || Spoilers EmptyVen 17 Déc - 16:03

Simon a écrit:
et bah dites donc,c'est pas d'la tite bière cette présentation!si c'est pas encore finit je dt vivement la suite ^^

bienvenu parmi nous Elizabeth.

Oh merci Simon <3 ♥️ ♥️ Terra || En cours mais elle sera normalement finie cette semaine || Spoilers 391965 ! La fiche est quasiment complète. Bon, quelques corrections sont de rigueur car Terra mérite que je m'applique un peu plus ~ ♥️ ♥️

Le smiley n'a rien à voir, il a été placé là parce que c'est mon préféré

Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Terra || En cours mais elle sera normalement finie cette semaine || Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Terra || En cours mais elle sera normalement finie cette semaine || Spoilers   Terra || En cours mais elle sera normalement finie cette semaine || Spoilers EmptyVen 17 Déc - 17:59

!!! °◊°"

*décrochage de mâchoire*
*remet sa mâchoire en place*


Et bien, je n'espérait plus voir ta présentation alors quand j'ai vu que tu l'avais faite, j'ai été très heureuse et là... en voyant la qualité de ta fiche, j'en suis même plus qu'heureuse à vrai dire!

Bon en tout cas, bienvenue à toi! Y manque que Ven revienne (je vais aller de ce pas le tirer par la peau des fesses via email x'3)! En tout cas, j'adore ta fiche, je valide ton code, je te mets ton rang ainsi que ton groupe de suite ^^

Si tu as un soucis, n'hésites pas à me Mp et tu es validé donc je te souhaite un Bon Rp Terra-kun <3

Ps: Vive les smileys de la mort qui tue lolx'D

Et oublie pas de me dire quand je peux locker ta fiche si tu veux encore y apporter des modif' ;P
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Lieu de résidence : Autrefois la contrée du Départ
Aime : Aqua ♥ Ventus
Aimes pas : Xehanort, Vanitas, Braig, nescients, similis, sans-coeurs
Date d'inscription : 19/11/2010

Terra || En cours mais elle sera normalement finie cette semaine || Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Terra || En cours mais elle sera normalement finie cette semaine || Spoilers   Terra || En cours mais elle sera normalement finie cette semaine || Spoilers EmptyVen 17 Déc - 18:08

Comme quoi tu as eu raison de garder espoir ! Après avoir parcouru le fora, j'ai pris ma décision qui a été de faire ma fiche ! Vous m'avez tous l'air d'être amourables alors je suis sûre de m'éclater <3 * joue avec la mâchoire qui pendouille *

C'est vraiment adorable de ta part n________________n ! Pour mon Terra un petit Ven ne serait pas de trop ~ * câlins et derp times à prévoir * Mais une Aqua .... mmmhhhh !

Encore merci pour la validation, je vais tester Terra-kun via tchat'box au départ pour me familiariser avec mon derpy chéri =p

* Câlins de Terra-kun avant qu'il ne vienne vous blablater combien c'est bien une Keyblade *

Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Terra || En cours mais elle sera normalement finie cette semaine || Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Terra || En cours mais elle sera normalement finie cette semaine || Spoilers   Terra || En cours mais elle sera normalement finie cette semaine || Spoilers EmptyVen 17 Déc - 20:48

lolx'D

Pour ce qui est de Ven, on a un qui était en train de faire sa fiche mais qui déserte depuis un bon moment (donc, je vais le ramener par la peau du c* comme je l'ai dit précédemment x'3) et en ce qui concerne Aqua, on en a une aussi qui devrait revenir pendant les vacances car, j'ai cru comprendre qu'elle était un peu surbooké ^_^"

Sinon, de rien! J'adore faire de chaleureux accueils à mes ptits nouveaux surtout quand ils choisissent des persos qui nous faut et je précise que j'ai un deuxième compte qui est "Sora" (oui je fais le maître de la Keyblade mais aussi sa soeur jumelle... en fait, j'en avais marre que ceux qui fassent Sora se barrent tout le temps MDRxD) donc ne soit pas surprise de ne pas voir souvent Sora en ligne car, je surfe pour la plupart du temps en tant que Natsumi! Voili voilà, explication faite, je te laisse en paix! ^^

*sourit de toutes ses dents*

(encore tu as échappé à ma "Sadic attitude" ainsi que ma "Folle Attitude" mais bon... t'as du remarquer ce côté-là dans le message d'accueil donc, je pense que tu es déjà plus ou moins vacciné <'3)

*fait aussi un gros câlinou à Terra-kun*
(Chuis en mode "Free Hugs" aujourd'hui =>v<=)
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Nombre de messages : 11
Aime : Les glaces a l'eau de mer, les couchés de soleil, ses amis.
Aimes pas : Les sans coeur, l'organisation XIII.
Date d'inscription : 30/10/2010

Terra || En cours mais elle sera normalement finie cette semaine || Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Terra || En cours mais elle sera normalement finie cette semaine || Spoilers   Terra || En cours mais elle sera normalement finie cette semaine || Spoilers EmptySam 18 Déc - 23:58

Ha ben bienvenue Terra ! Super la fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Lieu de résidence : Autrefois la contrée du Départ
Aime : Aqua ♥ Ventus
Aimes pas : Xehanort, Vanitas, Braig, nescients, similis, sans-coeurs
Date d'inscription : 19/11/2010

Terra || En cours mais elle sera normalement finie cette semaine || Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Terra || En cours mais elle sera normalement finie cette semaine || Spoilers   Terra || En cours mais elle sera normalement finie cette semaine || Spoilers EmptyVen 24 Déc - 8:06

C'est très gentil de ta part ! Pardon du retard, sincèrement et promis je ne flooderai pas sur ma fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terra || En cours mais elle sera normalement finie cette semaine || Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Terra || En cours mais elle sera normalement finie cette semaine || Spoilers   Terra || En cours mais elle sera normalement finie cette semaine || Spoilers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terra || En cours mais elle sera normalement finie cette semaine || Spoilers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaze, le Vent Noir [en cours]
» Saix Le Simili érant (En Cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: ❖ Archives du Forum ❖ :: Présentations-
Sauter vers: