|
| Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Natsumi ♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
Fiche Perso Armes / Objets: Relations: Techniques / Tactiques:
| Sujet: Re: Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia Lun 9 Aoû - 13:01 | |
| Le membre ' Marluxia' a effectué l'action suivante : Dés de Jeu'Dés "Combat"' : | |
| | | Natsumi ♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia Lun 9 Aoû - 21:10 | |
| (Hs: Oh! Arrête un peu de te plaindre Axel, va! lolxD)
>> Récapitulatif:
✝ Axel = 20 Dégats Reçus ✝ Marluxia = 15 Dégats Reçus | |
| | | Axel
Nombre de messages : 45 Age : 32 Aime : Les glaces à l'eau de mer, brûler le jardin de Marlulu Aimes pas : Les Sans-Coeur, l'Organisation XIII Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia Sam 21 Aoû - 19:00 | |
| Axel atterrit sur ses jambes après le coup de faux de son adversaire, et le vit se soigner avec des pétales de fleurs. Tous les deux étaient essoufflés, mais aucun ne se sentait prêt à abandonner la partie. Le travesti avait tellement transpiré que ses cheveux roses commençaient à friser, et du coté d'Axel, son maquillage en dessous des yeux s'était mis à couler. Le roux prépara sa nouvelle attaque en enflammant ses deux chakrams, et en envoya un en l'air. Ce dernier se mit à tournoyer sur lui même, et à chacune de ses pointes était libérée une trainée de flammes. La spirale ainsi créée tourna de plus en plus vite, jusqu'à presque former un disque de flammes.
- Prépare toi, numéro XI. Même si ce n'est qu'un tournoi où nous sommes censé nous amuser, je ne compte pas te faire de cadeau.
Il lança son deuxième chakram à ras du sol, et ce dernier fit la même chose que son jumeau. Puis ils se rapprochèrent lentement, consumant tout ce qui était sur leur route, Marluxia y compris, mais Axel absorbait les flammes qui le touchaient pour se régénérer sans oublier les orbes que son adversaire laissait échapper. Un fois que les deux armes furent rejointes, le roux claqua des doigts et elles revinrent dans ses mains.
- C'est tout ce que tu sais faire ? | |
| Sujet: Re: Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia Sam 21 Aoû - 19:00 | |
| Le membre ' Axel' a effectué l'action suivante : Dés de Jeu'Dés "Combat"' : | |
| | | Marluxia
Nombre de messages : 204 Age : 31 Lieu de résidence : Un beau jardin. Aime : Le rose et lui même.... Et Lexissssssss ♥♥♥( sa maman aussi ^^ ) Aimes pas : Le feu et Larxène Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia Ven 3 Sep - 13:31 | |
| Il commençait doucement a s'énerver et quand l'attaque du roux fut terminée, il était pas mal amoché. Il décida donc de sortir une plante, large comme un pouce et mesurant 5-6 cm et de couleur blanche,il disparut dans un nuage de pétales de roses et réapparut derrière le roux, il la colla a son manteaux et celle ci planta directement 3 racines dans son corps, la plante vira bleue et commença a battre comme le ferai un coeur.
- Cette plante est très spéciale, elle s'adapte aux capacités de celui sur qui elle est et en devien l'opposé, neutralisant ses pouvoirs, tu l'aura donc compris, plus une seule flamme ne sortira de toi. et n'essaye pas de la trancher, elle exploserai. Pour reprendre ta phrase de tout a l'heure, moi non plus je ne te ferai pas de cadeaux. | |
| Sujet: Re: Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia Ven 3 Sep - 13:31 | |
| Le membre ' Marluxia' a effectué l'action suivante : Dés de Jeu'Dés "Combat"' : | |
| Sujet: Re: Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia Mer 8 Sep - 15:26 | |
| >> Récapitulatif:
✝ Axel = 23 Dégats Reçus ✝ Marluxia = 17 Dégats Reçus | |
| Sujet: Re: Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia Jeu 7 Oct - 22:27 | |
| Axel déclarant forfait, je déclare "Marluxia" vainqueur! Tu es qualifié pour la finale! =3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia | |
| |
| | | | Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia | |
|