Mistral
Nombre de messages : 17 Age : 31 Lieu de résidence : Sur une montagne. Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral Sam 4 Sep - 0:20 | |
| [HS:] Pourquoi tes dés sont merdiques ici??? | |
|
Sora
Fiche Perso Armes / Objets: Relations: Techniques / Tactiques:
| Sujet: Re: Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral Sam 4 Sep - 0:36 | |
| [Hs: Ah! Parce que c'est ma faute maintenant en plus? TwT] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral Dim 5 Sep - 22:42 | |
| [Je lui met des baffes ou une plus grosse raclée ?]
*Riku observait son adversaire. Mais cela commençait à l'ennuyer. Il se montrait résistant mais ces coups étaient si dérisoires. *
- Bon alors , quand vas tu te décider à mener une vraie attaque ? Je n'ai pas que ça à faire.
* Puis Mistral passa enfin à l'action et frappa Riku et l'envoya valser dans le décor. Mais l'attaque n'était vraiment pas très efficace. Il se releva et enleva la poussière qui s'était déposé sur sa tenue , puis il répondit à son adversaire.*
- Me faire mal ? Non mais tu rigole , ça me chatouille plutôt qu'autre chose.
*Il regarda fixement Mistral et continua.*
- Bon tu es prêt?
*Puis il passa à l'attaque , il sortit son arme et fonça droit devant lui , droit sur Mistral. Puis d'un coup , il sauta pour se retrouver derrière son adversaire et lui donna un coup qui l'envoya valser dans le décor.* |
|
Natsumi ♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral Dim 5 Sep - 22:42 | |
| Le membre ' Riku' a effectué l'action suivante : Dés de Jeu'Dés "Combat"' : | |
|
Marluxia
Nombre de messages : 204 Age : 31 Lieu de résidence : Un beau jardin. Aime : Le rose et lui même.... Et Lexissssssss ♥♥♥( sa maman aussi ^^ ) Aimes pas : Le feu et Larxène Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral Dim 5 Sep - 22:46 | |
| FORFAIT, désolé la rentrée c'est demain alors je déclare forfait avec mistral... de toute facon il aurai perdu ^^ voila bisou tout le monde ^^ | |
|
Natsumi ♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral Mer 8 Sep - 15:18 | |
| Oki! Donc, je déclare "Riku" vainqueur par Forfait! Tu es qualifié pour la finale! =3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral | |
| |
|