|
| Kingdom Hearts: Le retour du Néant. | |
| | Auteur | Message |
---|
Zeïx
Nombre de messages : 278 Age : 28 Lieu de résidence : En haut de la chaine alimentaire. Aime : ♥Lexiz♥, Natsumi, Sora, Vinot, Hikari, * Le chocolat *, •Engel• Aimes pas : [Simon et Kuro-----] Son mauvais côté, les légumes, ceux qui veulent du mal à ses amis Date d'inscription : 12/04/2009
Fiche Perso Armes / Objets: Relations: Techniques / Tactiques:
| Sujet: Kingdom Hearts: Le retour du Néant. Mer 17 Juin - 15:53 | |
| Bon alors voila, je met ma fanfic Kingdom Hearts:
Prologue
La keyblade a choisi son élu, Sora, et son meilleur ami, Riku, vainquirent le seigneur du néant. Après la terrible bataille, Sora et Riku rentrèrent sur l’ Ile du Destin. Quatre semaines passèrent sans aucune trace des sans-cœur… Pendant ce temps les ténèbres se reforment… Vexen, le scientifique au caractère de glace revint dans a Illusiopolice et rentra dans la salle où trônait Xemnas.
Vexen : Hun ! Je leur avais dit de m’écouter. Heureusement j’ai pensé a créer des données avant de combattre ce petit moustique a la keyblade.
Il s’approcha du trône et s’adressa au vide :
Vexen : Je vois que lui aussi n’était pas très intelligent. A présent, je suis le maître de l’Organisation XIII. Seulement, il y a un problème : je suppose que je suis le seul survivant… Tempis, je la recréerai.
Il ouvrit un passage des ténèbres et s’enfuit dedans, à la recherche de nouveau membre… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kingdom Hearts: Le retour du Néant. Mer 17 Juin - 16:40 | |
| |
| | | Zeïx
Nombre de messages : 278 Age : 28 Lieu de résidence : En haut de la chaine alimentaire. Aime : ♥Lexiz♥, Natsumi, Sora, Vinot, Hikari, * Le chocolat *, •Engel• Aimes pas : [Simon et Kuro-----] Son mauvais côté, les légumes, ceux qui veulent du mal à ses amis Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Kingdom Hearts: Le retour du Néant. Mer 17 Juin - 16:44 | |
| Enfaite, c'est l'histoire de Zeïx cette fic en somme^^ je poste le chapitre 2 bientot j'ai déjà les 4 premier chapitre mais je vous laisse frémire. | |
| | | Vinot
Nombre de messages : 889 Age : 29 Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon. Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon. Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Kingdom Hearts: Le retour du Néant. Mer 17 Juin - 17:38 | |
| On va enfin savoir l'histoire de Zeïx!!!! | |
| | | Zeïx
| Sujet: Re: Kingdom Hearts: Le retour du Néant. Mer 17 Juin - 17:46 | |
| Du moin comment Zeïx rentre dans l'organisation^^
je post le chapitre 1^^
Chapitre 1 : La Cité de l’Aube.
Le passage qu’avait créer Vexen apparut sur un toit non loin de la place.
Vexen : Je me demande si je vais trouver des personnes assez forte pour me rejoindre.
A ce moment, un cri retentit dans la rue. Vexen se tournis et vis une femme qui courrait avec un bébé dans ses bras. Des sans-cœur la poursuivaient. Au moment où le sans-cœur sauta pour attaquer la femme, un garçon apparut et trancha la bête à l’aide d’une épée qui rappelait bien des souvenirs à Vexen.
Vexen : Une keyblade ?!
Le jeune homme portait un pantalon bleu et un T-shirt dans noir si sombre qu’on voyait presque les ténèbres s’y refléter.
???: Et un de plus…
Sur ces mots, l’homme courut vers les autres bêtes et les découpa toutes à l’aide de sa keyblade.
Vexen : Ce garçon se débrouille bien…
Lorsque tous les sans-cœur furent éliminés, une masse énorme apparut derrière le garçon…
Vexen : Un Darkside… Il va avoir du mal cette fois… ???: Partez, madame ?
La dame parti en remerciant le porteur de la keyblade. Celui-ci sauta vers le Darkside et écrasa sa keyblade dessus, l’ennemi riposta en donnant un puissant coup de poing au jeune homme qui vint s’écrasé contre le mur d’un magasin.
Vexen : Quesque je disais…
Il leva les yeux aux ciel et se remit a regarde le combat. L’homme sortit quelque chose de sa poche et l’avala.
???: Faut que je sorte le grand jeu.
Suite a ces mot, les yeux du garçon devinrent jaune, comme ceux des sans-cœur, on pouvait les distingués dans la noirceur de l’aube. Le gamin devint surpuissant et courut vers l’ennemi pour lui donner un puissant coup de keyblade, qui fit s’envolé la jambe du géant.
Vexen : Ouaw.
Le gamin continua pour le réduire en bouillie. Le darkside fut vaincu et un cœur sans échappa. Le jeune homme regarda le cœur s’envoler et vit qu’il se dirigeait vers le toit. Il sauta sur le toit et vit le cœur s’évanouir dans la main de Vexen.
Vexen : Tu te débrouilles bien. ???: Qui es-tu ? Vexen : Ca, tu le sauras si tu rejoins mon organisation. ???: Une Organisation ? Vexen : C’est exact, l’Organisation XIII, je suis le chef de ce groupe. ???: Et quel est votre but ? Vexen : MON but tu veux dire, tous les membres ont été annihilés ???: Tu répond a ma question… Vexen : Je suis un simili, mon but est d’exister pleinement grâce au Kingdom Hearts. ???: Et dominer le monde je suppose ? Vexen : Exactement. ???: Tu m’offrirais une place au sein de ton groupe. Vexen : Mmmh, oui, tu à encore un test a passé. Quel est ton nom ? ???: Bah, mes parents sont morts a ma naissance, et c’est la première fois que je parle a quelqu’un. Vexen : Bon d’accord.
Il leva la main et l’alphabet apparut autours de jeune homme.
Vexen : Choisi des lettre pour composé ton nom.
Le porteur de la keyblade désigna les lettres : Z – E – Ï – R.
Vexen : Bien, a présent tu t’appelle Zeïr, si tu rentres dans l’Organisation, on apposera un X dans ton nom. Zeïr : Zeïr ? Ca me plait. Vexen : Bien, a présent suis moi.
Il créa un passage vers la forteresse des Simili et ils s’évanouirent dedans.
Pendant ce temps, sur l’Ile du Destin, les choses vont au plus mal… | |
| | | Zeïx
| Sujet: Re: Kingdom Hearts: Le retour du Néant. Ven 19 Juin - 18:29 | |
| Un autre chapitre^^
Chapitre 2 : L’Ile du Destin, un endroit paisible ?
Vexen se dirigea vers l’ordinateur central.
Vexen : Zut, il n’a pas encore forcé le system de défense de la Forteresse. Zeïr, changement de programme, on va a la Forteresse Oubliée.
Zeïr fit un signe de tête et ils partirent tout deux vers l’immense Forteresse.
Pendent ce temps, sur l’Ile du Destin…
Sora : Rhaaa, ils sont beaucoup trop. Riku : On n’y arrivera jamais. !
En effet, une armé de sans-cœur avait envahi l’Ile de Sora.
Sora : Kairi ! Va prévenir le Roi !
Kairi s’exécuta et courut vers la barque.
Riku : J’espère qu’ils vont se dépêcher…
Quelques minutes plus tard.
Kairi : Ils sont là ! Sora : Ce n’est pas trop tôt.
Une petite silouhete arriva et trancha dix sans-cœur d’un coup.
Riku : Majesté Mickey. Mickey : Riku, je suis si content de te voir ! Sora : Je ne crois pas que soit le moment ! Donald et Dingo : SORA !!!! Sora : Ok !
Sora tapa dans les mains de Donald et de Dingo, une coque de cristal apparut autour d’eux et explosa.
Riku : Tu sors tout de suite le grand jeu, Sora… Sora : Je n’aime pas quand il y a trop de sans-cœur.
En effet, Sora avait revêtu la forme Suprême, sa tenue était Argentée et ses Keyblades volaient autour de lui.
Sora : FOUDRE X
Des éclaires tombèrent du ciel et s’abattirent sur une centaine de sans-cœur. Mais suite a cette attaque, la fusion s’annula automatiquement.
Sora : Pas déjà, c’est impossible ! Donald : Sora, on perd tout nos pouvoir magique. Mickey : Mince je n’ai pas le choix…
Il couru vers Sora et plaqua sa main contre la tête de du garçon.
Mickey : Dé fusion !
Roxas fut projeté en dehors du corps de Sora. Le roi fit la même chose à Kairi et c’est Namine qui fut propulsé.
Mickey : Ouf, ça a marché. Sora : Roxas ?!
Les sans-cœur repartirent suite à cet évènement.
Kairi : Comment avez-vous fait pour que nous soyons séparé de nos Simili ? Mickey : J’ai utilisé un sort très dangereux qui n’est pas encore très au point. Riku : Dangereux ? Mickey : Oui, dans 25% des cas ça tue les personnes visées par le sort. Sora : Vous avez faillit tuer ma petite amie !!! Enfin je veux dire, vous êtes malade ?!
Donald donna un coup de bâton sur la tête de Sora.
Donald : N’insulte pas le roi ! Mickey : Désolé mais je n’avais pas le choix. Kairi : Ce n’est rien Sora, le principale c’est que ça ait marché. Riku : Bon, rentrons chez nous, il est tard.
Ils rentrèrent tous chez eux tendis que Roxas allait chez Sora et Namine chez Kairi. | |
| | | Vinot
Nombre de messages : 889 Age : 29 Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon. Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon. Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Kingdom Hearts: Le retour du Néant. Ven 19 Juin - 21:44 | |
| | |
| | | Zeïx
| Sujet: Re: Kingdom Hearts: Le retour du Néant. Ven 19 Juin - 21:46 | |
| Chapitre 3 : Retour a la vie d’humain.
Dans la maison de Sora…
Sora frappe a la porte de la salle de bain qui se trouve dans sa chambre.
Sora : Ca va t’y arrive ? Roxas : A me laver ? Faut dire que j’ai été longtemps en esprit sauf pour te combattre, puis j’ai fusionner avec toi… J’ai eu le temps de consulter quelques dossiers de ta mémoire. Donc je m’en sors. Sora : Ha ça va alors.
Il parti a peine quelque seconde et revint rapidement et affolé vers la porte.
Sora : T’as consulté des dossiers ?! Quels dossiers ?
Roxas arrêta quelques instant de passé le gant de toilette sur son torse.
Roxas : Hum… Attendant que je réfléchissent, « Vie quotidienne », « Sentiments du moment » et « Technique de combat ». En parlant de ça t’en a de bonne, n’est-ce pas Soso-choupinet ?
Sora se mit a rougir.
Sora : Où tu va chercher se surnom ? Roxas : C’est ta mère qui t’appellent comme ça. Sora : Même pas vrais ! Mère de Sora : Soso-choupinet, on mange !
Sora eu envie de se faire tout petit dans sa chambre.
Roxas : Tu me rapporte à mangé ? Sora : Oui t’inquiète.
Il descendit et revint avec deux assiettes.
Sora : Au menu, brochette de viande et couscous ! Roxas : Ca a l’aire bon ! Tu pourrait me passé un pyjama ? Sora : Ouai après mangé ! Roxas : Merci !
Ils commencèrent a mangé tout en parlant de tout et de rien.
Au même moment, dans la maison de Kairi…
Namine : Tu me prête celui-là ? Kairi : Bien sur !
Le contenu de la garde robe de Kairi était sur son lit.
Kairi : Je vais chercher a manger et je reviens ! Namine : Ok.
Pendant que Kairi descendait, Namine regarda les objets qui figuraient sur son bureau, elle trouva une étrange pierre bleue. En voulant la touché, elle ressenti toute la force de cette pierre. Kairi remonta avec des assiettes dans les mains.
Kairi : Tien ! Namine : Merci. Dit moi, je peux savoir où tu as trouvé cette pierre ? je la trouve magnifique. Kairi : Ca ? Je l’ai trouvé sur la plage. On ira en chercher demain si tu veux. Namine : Ok, bon appétit ! Kairi : A toi aussi !
Et elles commencèrent a mangé.
Dans la chambres de Sora :
Roxas : Ta mère cuisine super bien ! Sora : Et t’as pas encore goûté son tiramisu ! Roxas : J’ai hâte ! Sora : Sinon, demain on est samedi, tout les samedi je vais m’entraîné avec Riku sur la plage, tu veux venir ? Roxas : Ha, enfin de l’action ! Je viendrai, mais en faite, je dors où moi ? Sora : Heuuu, … Dans le placard ? Je vais l’aménager. Roxas : Ok ! | |
| | | Vinot
| Sujet: Re: Kingdom Hearts: Le retour du Néant. Sam 20 Juin - 17:28 | |
| Le pauvre, dans le placard ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kingdom Hearts: Le retour du Néant. | |
| |
| | | | Kingdom Hearts: Le retour du Néant. | |
|