| Projet "Parodie Mp3 SOKH" | |
|
+6Hikari Zeïx Engel Vinot Lexiz Natsumi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vinot
Nombre de messages : 889 Age : 29 Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon. Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon. Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui Date d'inscription : 17/02/2009
Fiche Perso Armes / Objets: Relations: Techniques / Tactiques:
| Sujet: Re: Projet "Parodie Mp3 SOKH" Mar 22 Sep - 17:19 | |
| Ah bon, vous aviez trouvez le jeu de mots? Je savais pas que vous étiez aussi intelligent ^^ | |
|
| |
Natsumi ♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Projet "Parodie Mp3 SOKH" Mar 22 Sep - 17:55 | |
| Kuro...retiens-moi sinon, mon forum va bientôt être repeint en rouge~~ èwé* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet "Parodie Mp3 SOKH" Mar 22 Sep - 18:56 | |
| Le forum est si jolie en bleu , le mettre en rouge serait du pur gachi , et le design ne serais pas approprié. Pourquoi ne pas préparer un design spécial noel et l'égorger à ce moment la ? faire tomber la tête de ce ... de cette chose serait un beau cadeau de noel. |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Projet "Parodie Mp3 SOKH" Mar 22 Sep - 19:11 | |
| Ou pour Halloween lolxD ...Non, tout bien réfléchi, il gâcherait la déco xP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet "Parodie Mp3 SOKH" Mar 22 Sep - 19:15 | |
| bein oui , ça gacherais ton oeuvre d'art |
|
| |
Lexiz
Nombre de messages : 469 Age : 29 Lieu de résidence : pas trop loin de Zeïx ♥ Aime : Zeïx ♥, Vulcan ☻, glace à l'eau de mer, MARLUXIA ♥♥♥ (><) Aimes pas : le mog de l'O13 >< Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Projet "Parodie Mp3 SOKH" Dim 27 Sep - 10:23 | |
| Perso, pour Vinot, j'avais pensé à "Vin d'eau" xD (okai, c'est pas marrant...)
Pour Lexiz, comme nom parodié... "Sottise" ? "Cerise" ? "Xiz" ? help meee.............
@Nat -> Je sais tout faire XD je suis Stitch, Golum et moi-même ^^ et puis... avec un arrangeur de voix, tu peut même faire la parodie à toi toute seule lool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet "Parodie Mp3 SOKH" Dim 27 Sep - 10:56 | |
| Ou alors pour Lexiz il peux aussi y avoir "Cheese" |
|
| |
Vinot
Nombre de messages : 889 Age : 29 Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon. Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon. Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Projet "Parodie Mp3 SOKH" Dim 27 Sep - 13:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet "Parodie Mp3 SOKH" Dim 27 Sep - 16:42 | |
| Moi, je suis pour "Cerise" de Groupama Banque! xD (Sinon, je sais qu'on peut faire plusieurs voix avec une seule, seulement en la modifiant légèrement mais, je trouve que c'est plus drôle à plusieurs -^^-)
Donc, je te mets pour qui ma Chère Lexiz? | |
|
| |
Zeïx
Nombre de messages : 278 Age : 28 Lieu de résidence : En haut de la chaine alimentaire. Aime : ♥Lexiz♥, Natsumi, Sora, Vinot, Hikari, * Le chocolat *, •Engel• Aimes pas : [Simon et Kuro-----] Son mauvais côté, les légumes, ceux qui veulent du mal à ses amis Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Projet "Parodie Mp3 SOKH" Dim 27 Sep - 17:03 | |
| Moi je me vois bien en "Narrateur qui casse les c******* de la charmante naratrice " xD
Du moins, quand j'aurai un micro^^ | |
|
| |
Lexiz
Nombre de messages : 469 Age : 29 Lieu de résidence : pas trop loin de Zeïx ♥ Aime : Zeïx ♥, Vulcan ☻, glace à l'eau de mer, MARLUXIA ♥♥♥ (><) Aimes pas : le mog de l'O13 >< Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Projet "Parodie Mp3 SOKH" Dim 27 Sep - 17:04 | |
| Bah... pour Cerise de groupama banque
Bonne idée Zeïx ^^ J'tevoix parfaitement en arratuer XD Sinon ben... Ch'sais pas moi... Le pape Jacques-Henri 12 ? euh... I KNOW !!! I WILL (SURVIVE) BE PICSOU !!! lol C'est classe n'empèche "Cerise" ^^ ça ma value des honneurs il ya 3 ans... *se rappelle de deux garçons* | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet "Parodie Mp3 SOKH" Dim 27 Sep - 17:18 | |
| Bon donc, va pour Cerise et qui d'autres? (parce que j'ai pas tout compris ^-^") Et Zeïx, chuis ok pour le narrateur qui embête la narratrice (moi donc xD) et pour le nom de ton perso parodié, t'as une idée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet "Parodie Mp3 SOKH" Dim 27 Sep - 17:19 | |
| moi j'ai une idée pour le nom de Zeïx. ZX. c'est une voiture la ZX |
|
| |
Lexiz
| Sujet: Re: Projet "Parodie Mp3 SOKH" Dim 27 Sep - 18:07 | |
| lool ^^
@Nat --> Picsou grappe-sou ^^ selfe-service est encore libre ? jvais prendre celle-ce ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet "Parodie Mp3 SOKH" Dim 27 Sep - 18:56 | |
| je peux faire Clou si tu veux. l'Ex soldat qui se bat avec un maillet géant en plastique au lieu d'une épée. |
|
| |
| Sujet: Re: Projet "Parodie Mp3 SOKH" Dim 27 Sep - 19:17 | |
| Oki, je te mets pour Picsou et self-service =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet "Parodie Mp3 SOKH" Lun 5 Oct - 8:17 | |
| Moi n'importe quand
Je voudrais bien faire Riku mais sinon nimporte qui^^
(accepte tu les voix québécoise?? car j'en suis un) |
|
| |
| Sujet: Re: Projet "Parodie Mp3 SOKH" Lun 5 Oct - 12:24 | |
| J'accepte toutes les voix donc pas d'inquiétude Issacs! -^^- Pour Riku, au vu que celui du forum ne vient plus pour le moment et ne s'est pas manifesté, y a pas de problème et sinon, ^pour les autres persos...tu peux en faire combien? (Kuro, j'avais pas vu ton message, je te mets sur Clou =P) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet "Parodie Mp3 SOKH" Lun 5 Oct - 13:36 | |
| merci ^^
sinon , concernant la proposition d'Issac (t'inquiète pas je n'ai rien cotnre toi ^-^) je ne sais pas si c'est une bonne idée. Avec les anciens , on sais qu'il vont rester , mais on ne sais pas avec les nouveaux. On a déjà eut plusieurs Sora et Riku qui nous on lachés en cours de route sans prévenir ni quoi que ce soit. Et puis si on est trop à la faire , ça va être le bronx pour s'y retrouver. |
|
| |
| Sujet: Re: Projet "Parodie Mp3 SOKH" Lun 5 Oct - 15:19 | |
| Mais qu'est-ce tu racontes? De toute façon, Riku n'a pas l'air d'être là alors, il peut le faire! Et puis, t'as vu tout les persos qu'il y a...tu comptes faire toutes les voix de la série? èoé* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet "Parodie Mp3 SOKH" Lun 5 Oct - 16:06 | |
| |
|
| |
Vinot
| Sujet: Re: Projet "Parodie Mp3 SOKH" Lun 5 Oct - 18:01 | |
| Tiens, j'aimerais bien faire merlan et Bid ^^ Tu me les mets ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet "Parodie Mp3 SOKH" Lun 5 Oct - 18:03 | |
| T'inquiète, si je quitte le forum, jvais avertir avant, pour l'instant j'adore le forum(sa fesait au moin 3 ans que j'avais plus été sur un forum rp) et je m'amuse donc^^
et surtout je suis un grand connaisseur de Kh(et je me retape la serie au grand complet, j'achete le jeu sur ds mercredi et ect ect) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet "Parodie Mp3 SOKH" Lun 5 Oct - 18:05 | |
| comment peux tu l'acheter mercredi alors qu'il ne sort que vendredi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet "Parodie Mp3 SOKH" Lun 5 Oct - 18:09 | |
| A au Québec il est sortit depuis le 29 septembre |
|
| |