Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Toute la génération "Hack//"

2 participants
AuteurMessage
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi

Féminin
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Toute la génération "Hack//" Empty
MessageSujet: Toute la génération "Hack//"   Toute la génération "Hack//" EmptySam 14 Mar - 12:49

Toute la génération "Hack//" Chibi-HaseoChibi-Atoli

Alors, voilà, je voulais savoir celui qui vous a le plus interressé, le personnage que vous aimez le plus ou alors même tout court, si vous aimez les "hack//"?

Ben moi, c'est assez évident, vu que je fais le sujet lolxD
J'adore trop TROP "Hack//" ♥️♥️♥️

Ma préférence va à "Hack//GU", mon perso féminin préféré est "Atoli", mon perso masculin est "Haseo" (Pas touche à MON Haseo, ok? è_é*)

Sinon, j'aime bien aussi les autres surtout "Legend of Twilight" et j'aime beaucoup Kite et Black Rose aussi -^^-
Je suis dégouté qu'il y ai que les "hack//sign" sur PS2 de sortie en France (sort la tronçonneuse et va voir le producteur du jeu au Japon x3)...j'aimerais trop avoir les "hack//GU".
Je trouve le design vachement mieux en manga et j'adore les voix JAP! ♥️

J'ai trouvé de nouveaux "hack//" en faisant des recherches sur le net...ils ont l'air vachement bien!
Je me languis de les voir sortir en France (Mais bougez vous le popotin bon sang! è_é*)
Les "hack//" que j'ai retenu qui doivent sortir sont: "hack//xxxx" ainsi que "Hack//link" et puis, deux autres mais, je ne me rapelle plus du nom mais, un des deux est une parodie, je crois! =3

Bon maintenant, je veux vos avis à VOUS sur cet univers passionnant qu'est "Hack//"! =D
Revenir en haut Aller en bas
Vinot

Vinot

Masculin
Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon.
Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon.
Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Toute la génération "Hack//"   Toute la génération "Hack//" EmptySam 14 Mar - 12:59

Moi, j'ai joué (et terminé) hack//infection (sur PS2) et je l'avais adoré. Sinon, j'ai jamais lu ou regardé les mangas ou les animes de hack//
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
Natsumi

Féminin
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Toute la génération "Hack//"   Toute la génération "Hack//" EmptySam 14 Mar - 14:14

Pourtant, je te conseil de les regardés car, ils sont vraiment bien!
Sinon, je pense me mettre aux premiers jeux de Hack// en attendant d'avoir les hack//GU lolxD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toute la génération "Hack//"   Toute la génération "Hack//" EmptyMar 17 Mar - 20:23

moi je vais d'abord me faire la première quadrilogie hack. la pour l'instant je dois augmenter mes niveaux pour affronter skeith. il va devoir payer pour ce qu'il a fait a Orca. mais avant , il vaudrais mieux que mon équipe soit au niveau 30. pour l'instant c'est 23/24/25.

Mais au niveau de l'anime , j'ai vraiment adoré hack// legend of the twilight que tu ma prêté Natsu. Il est marrant Shûgo;
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
Natsumi

Féminin

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Toute la génération "Hack//"   Toute la génération "Hack//" EmptyMar 17 Mar - 21:23

Bah au final...comme je te l'ai déjà dit, les GU ne sont pas sotis en France donc en atendant, je vais me mettre au premier hack// quoi! xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toute la génération "Hack//"   Toute la génération "Hack//" EmptyMar 17 Mar - 21:26

ca me fait penser que j'ai toujours pas regarder le film de GU. dès que je sais la date de sortie en france , je te le dit
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
Natsumi

Féminin

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Toute la génération "Hack//"   Toute la génération "Hack//" EmptyMar 17 Mar - 21:29

Merc beaucoup Kuro! ♥️
Sinon pour le film, je l'ai mis en playlist dans mon compte =D

Ps: Pour le film Pokémon que tu m'as envoyé, je l'ai déjà vu et je t'ai déjà dit 100 fois que je les préfères en VOSTFR è_é*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toute la génération "Hack//"   Toute la génération "Hack//" EmptyMar 17 Mar - 21:31

je sais mais je n'avais pas trouvé en vostf. pour le film oui je sais tu me l'a dit. je l'ai téléchargé et assemblé pour ne pas devoir faire 36 changement XD
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
Natsumi

Féminin

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Toute la génération "Hack//"   Toute la génération "Hack//" EmptyMer 18 Mar - 18:26

Bon arrêtons de faire du hors sujet car, ici on parle de hack// et seulement de ça! -^^-

*montre la batte au cas où*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toute la génération "Hack//"   Toute la génération "Hack//" EmptyMer 18 Mar - 18:31

oui reparlons de hack. si l'un d'entre vous a hack infection , savez vous si il y a quelque chose d'autre après skeith? j'étais a 2 doigt de l'avoir mais il m'a endormi et ma achevé
Vinot

Vinot

Masculin

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Toute la génération "Hack//"   Toute la génération "Hack//" EmptyJeu 19 Mar - 13:09

Moi je l'ai hack//infection. Je l'ai finit il y a longtemps, mais je me souviens encore de la fin. Après Skeith, c'est la fin du jeu. Mais ne t'inquiète pas! Tu reçois deux nouveles missions : une ou tu dois battre un nain ou un gnome qui est presque impossible à toucher et, la deuxième, tu as un très gros monstre qui est assez difficile à vaincre (perso, je n'ai pas reussit à terminer la mission avec le gnome). En gros, aprsè Skeith, faut acheter Hack//mutation (d'ailleur faudrait que je me l'achète moi aussi....)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toute la génération "Hack//"   Toute la génération "Hack//" EmptyJeu 19 Mar - 13:10

pour le gnome tu parle des mission ou on dois les battre seul ? si c'est le cas , tu peux les avoir a distance avec les parchemin.
Vinot

Vinot

Masculin

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Toute la génération "Hack//"   Toute la génération "Hack//" EmptyJeu 19 Mar - 13:19

Ouai, ce sont les missions où on doit les vaincre seul.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toute la génération "Hack//"   Toute la génération "Hack//" EmptyJeu 19 Mar - 13:21

ce qui es bien c'est qu'en achetant le jeu suivant , tu ne dois pas tout recommencer , tu peux continuer avec ta partie précédente. donc tu garde tes niveaux
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
Natsumi

Féminin

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Toute la génération "Hack//"   Toute la génération "Hack//" EmptyJeu 19 Mar - 18:05

Ah oui? Tu gardes tes niveaux? C'est sympa ça! -^^-

(Faudrait que je me bouge de l'acheter ce fichu jeu surtout oui! lolxD)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toute la génération "Hack//"   Toute la génération "Hack//" EmptyJeu 19 Mar - 18:07

j'ai vu ca quand j'ai joué pour la première fois a hack quarantine , ils en parlait qu'on pouvait continuer avec notre ancienne sauvegarde. tout au début
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toute la génération "Hack//"   Toute la génération "Hack//" EmptyDim 29 Mar - 17:58

malheureusement la date de sortie de .hack//G.U. Vol.1//Rebirth n'est toujours pas communiquée pour la france. pareil pour .hack//Link , la version psp.

cette version psp est également avec Haseo
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
Natsumi

Féminin

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Toute la génération "Hack//"   Toute la génération "Hack//" EmptySam 4 Avr - 21:29

Moi, Kuro va me passais "Infection" et j'ai eu la version anglaise de "hack//GU-Rebirth" mais, comme je ne comprends rien à l'anglais (et que j'aime pas leurs voix en anglais) je l'ai pas pris et je prie pour qu'il sorte en France T-T
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toute la génération "Hack//"   Toute la génération "Hack//" EmptySam 4 Avr - 21:31

j'espère aussi pour toi qu'il sortira en france
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
Natsumi

Féminin

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Toute la génération "Hack//"   Toute la génération "Hack//" EmptySam 4 Avr - 21:34

Bah sinon, revenons sur le véritable sujet qui n'est pas "les jeux vidéos hack//" mais, les mangas et animes hack//!
Pour ceux qui ont lu hack//GU, qu'en pensez-vous?
Moi personnellement, j'adore et j'attends la suite avec impatience (tome 5) en espérant qu'Haseo finisse avec Atoli (ce qui est à 100% sûr lolxD).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toute la génération "Hack//"   Toute la génération "Hack//" EmptySam 4 Avr - 21:59

il me faut encore lire les tome 2 à 4 , je les cherche en scantrad
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
Natsumi

Féminin

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Toute la génération "Hack//"   Toute la génération "Hack//" EmptySam 17 Oct - 16:45

♦️ New: Hack//xxxx tome 1 et Hack//alcoor (tome unique) sorti en France! ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toute la génération "Hack//"   Toute la génération "Hack//" Empty

Toute la génération "Hack//"
Page 1 sur 1