| J'ai trop Rp sur SOKH quand... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natsumi ♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
Fiche Perso Armes / Objets: Relations: Techniques / Tactiques:
| |
| |
Haruhi
| Sujet: Re: J'ai trop Rp sur SOKH quand... Lun 2 Aoû - 0:16 | |
| J'ai trop RP sur SOKH quand je lance un dé dès que j'ai un choix à faire J'ai trop RP sur SOKH quand je me prends pour une fille J'ai trop RP sur SOKH quand je créé des espaces clos pour passer ma colère. J'ai trop RP sur SOKH quand ma maison semble pulluler de sans-coeur et de lucioles. (à moins que ce soit quand j'ai trop fumé) | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: J'ai trop Rp sur SOKH quand... Lun 2 Aoû - 12:55 | |
| Pas mal du tout, tout ça lolxD J'en ai trouvé d'autres ce matin ;P
J'ai trop Rp sur SOKH quand je pense que mon chat possède une forme humaine. J'ai trop Rp sur SOKH quand j'essaye de faire sortir l'esprit de ma Keyblade cartonnée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai trop Rp sur SOKH quand... Mar 3 Aoû - 23:06 | |
| J'ai trop RP sur SOKH quand en cours de math , au lieu de marquer la phrase mémo SOHCAHTOA j'ai marqué SOKH (c'est du vécu) |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai trop Rp sur SOKH quand... Mer 4 Aoû - 11:33 | |
| Voici une nouvelle et en plus, elle est vrai lolxD
J'ai trop Rp sur SOKH quand je dis "SOKH" au lieu de "KH" en parlant de "Kingdom Hearts" x'3 | |
|
| |
Haruhi
| Sujet: Re: J'ai trop Rp sur SOKH quand... Dim 8 Aoû - 2:10 | |
| J'ai trop rp sur SOKH quand je change de couleur pour écrire des dialogues. J'ai trop rp sur SOKH quand je mets un guerrier de la keyblade dans l'épisode 3 de ma saga mp3 (c'est du vécu) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai trop Rp sur SOKH quand... | |
| |
|
| |
| J'ai trop Rp sur SOKH quand... | |
|