| --> Trombinoscope <-- | |
|
+9Kuragari Zack Engel Zeïx Lexiz Simon Vinot Hikari Natsumi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Mer 22 Sep - 20:08 | |
| moi dans quelques jours , quand je l'aurais |
|
| |
Neko Souma
Nombre de messages : 47 Age : 28 Lieu de résidence : Mon Bâteau :DD Aimes pas : Les Araignée T.T Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Sam 9 Oct - 17:07 | |
| Bon baah ya personne qui vient ?? O.O J'vais poster ma tête histoire de donner une raison au fait qu'il y ait personne .... Mwaaa haa haa *_* =) (nan, je rigole, on m'as dit que j'était jolie alors .. ^u^ ) | |
|
| |
Natsumi ♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
Fiche Perso Armes / Objets: Relations: Techniques / Tactiques:
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Sam 9 Oct - 17:34 | |
| Bien sûr que t'es toute mimi! Rhhoo! Quand on est mimi comme toi on se plaint pas, non mais! x'3
Bon sinon, je mettrais bientôt une nouvelle tof de moi...sûrement dans la semaine quand j'aurais envie de me prendre en photo >.>" | |
|
| |
Neko Souma
Nombre de messages : 47 Age : 28 Lieu de résidence : Mon Bâteau :DD Aimes pas : Les Araignée T.T Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Sam 9 Oct - 17:42 | |
| =D !! J'ai hate alors ! (: ! J'vais en refaire par contre ^^ des moi en mode automne :D (avant que ma batterie soie vide =S a pu de chargeur ><' ) Parce que la elle date du temps ou il fesait chaud .... XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Sam 9 Oct - 20:00 | |
| ca je suis du même avis que Nat ^^ |
|
| |
Vinot
Nombre de messages : 889 Age : 29 Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon. Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon. Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Dim 10 Oct - 13:18 | |
| mais oui t'es jolie nekoooooo. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Dim 10 Oct - 13:36 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Dim 10 Oct - 15:07 | |
| Bon ben au passage...une photo de moi à une soirée hier soir =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Dim 10 Oct - 15:35 | |
| ce style te va à ravir ma chère |
|
| |
Vinot
Nombre de messages : 889 Age : 29 Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon. Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon. Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Dim 10 Oct - 16:52 | |
| - Riku a écrit:
- tiens , un revenant
Tiens, un idiot :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Dim 10 Oct - 16:53 | |
| *zigouille Vinot*
tiens , un mort |
|
| |
Neko Souma
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Dim 10 Oct - 18:33 | |
| Tu est superbe Natsu ! :) et Merci Vinot ^^ Pour ma part, photo d'hier (une récente plutôt réussit je trouve ^.0 ) Je sait pas si elle est sombre ou pas par contre .... =X | |
|
| |
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Dim 10 Oct - 19:58 | |
| Merci Neko -^^- Vinot, va te jeter par contre >.>*
Non sinon, ta photo est très bien Neko, t'es toujours aussi choupi <3
(Au fait, petite question au passage; comptes-tu revenir sur YGO's?) | |
|
| |
Neko Souma
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Mer 13 Oct - 16:51 | |
| Mercii ^^
(Euuh c'est a moi la question ?? :X ) | |
|
| |
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Mer 13 Oct - 19:31 | |
| Je t'en prie et oui, la question est pour toi lolx'D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Mer 13 Oct - 19:33 | |
| Nat , ton nouveau kit est vraiment très jolie. l'avatar est assez simple et c'est ce qui fais son charme |
|
| |
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Jeu 14 Oct - 14:34 | |
| Merci Riku, d'ailleurs, tu peux déjà prendre la même sign que moi au vu qu'on la partage =P Pour ton avatar, il est en cours =3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Jeu 14 Oct - 18:00 | |
| alors je la prend avec grand plaisir |
|
| |
Simon
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Ven 29 Oct - 20:47 | |
| me voici lors de mon dernier GN.Bon je sais j'arrête pas d'envoyer des photos de GN mais que voulez-vous c'est les seules que j'ai!Enfin je me rappel pas quand cette photo là as été prise mais j'ai vraiment l'air vieux :s. | |
|
| |
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Ven 29 Oct - 21:32 | |
| Whé! On a une photo de Papy Simon!...>>SBAFF<< x'D Non mais, t'es bien dessus, je trouve ^^ Ah! Sinon en exclu totale, moi dans mon nouveau kimono que j'adore <3 (Ah oui! Et dessus, j'ai presque retrouvé ma couleur de cheveux d'origine...c'est à dire celle de Sora =P) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Ven 29 Oct - 21:42 | |
| ton nouveau kimono te vas à la perfection , ya pas , tu es faite pour en porter. tu es vraiment sublime avec. tout comme dans celui que tu m'avais montré d'ailleurs |
|
| |
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Ven 29 Oct - 22:09 | |
| Merci beaucoup Kuro! N'empêche que ce kimono m'a trop fait penser à Sora (KH et YGO) quand je l'ai vu lolx'D Et bien sûr, c'est mon préféré avec le rouge...mais, le rouge c'est un yukata donc vous le verrez que cet été ;P (Celui ci m'a fait penser à mon Judai pour la couleur par contre x'3) | |
|
| |
Simon
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Sam 30 Oct - 23:11 | |
| hey au cas ou certain ce demande,j'ai les cheveux attaché sur cette photo.Bah c'est ma longueur de cheveux actuelle et je les gardent toujours attaché sauf quand je dort.
(Et c'était le scoop du jour *sort* x3) | |
|
| |
Engel
Nombre de messages : 432 Age : 29 Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche. Aimes pas : Elle-même. Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Jeu 4 Nov - 1:30 | |
| Je peux être mignonne, sisi !
- Spoiler:
Je précise que je suis celle avec des couettes et que c'est un cosplay que j'ai réalisé moi-même (mon deuxième cousplay evuurr) : D (Mato, de Black Rock Shooter pour les gens pas cultivés \o/)
Woilà, jvous laisse avec cette preview en attendant le shooting de Kawaii attitude pis celui de mon cosplay de Matryoshka - Gumi (j'en suis fière de chez fière!).
La chibi japan expo c'était trop de la balle. -w- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Jeu 4 Nov - 9:07 | |
| Ce cosplay te vas vachement bien Engel ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- | |
| |
|