| --> Trombinoscope <-- | |
|
+9Kuragari Zack Engel Zeïx Lexiz Simon Vinot Hikari Natsumi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natsumi ♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
Fiche Perso Armes / Objets: Relations: Techniques / Tactiques:
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Lun 28 Juin - 11:05 | |
| Bon, ben en voici déjà une nouvelle où j'ai l'air d'une "sweet lolita" dessus xD (Mais bon, j'adore cette tenue de toute façon et la photo n'est pas très grande aussi...désolé =P) | |
|
| |
Engel
Nombre de messages : 432 Age : 29 Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche. Aimes pas : Elle-même. Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Lun 28 Juin - 13:03 | |
| Awh, c'est mignon n_n J'ai eu mes deux robes gothique lolita, je ferais des photos tout à l'heure entre deux révisions XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Lun 28 Juin - 15:01 | |
| oui tu es magnifique dessus par contre , il va falloir que je pense a mettre les photo d'Aïko dans le trombi animalier |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Lun 28 Juin - 16:23 | |
| Yami --> Merci ^//^ Je me languis de voir tes photos, tu dois être trop mignonne dans un tenue de gothic lolita -^^-
Kuro --> Merci...mais tu peux pas argumenter parfois? -_-"
*en a marre de voir toujours les mêmes mots de sa part* | |
|
| |
Engel
Nombre de messages : 432 Age : 29 Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche. Aimes pas : Elle-même. Date d'inscription : 08/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Mar 29 Juin - 10:33 | |
| pourquoi on sortirait des blague sur ta tenue ? Sur la 1ère tu me fais penser à Abby de NCIS par rapport aux couettes |
|
| |
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Mar 29 Juin - 13:16 | |
| Kyyyaaa!!! Je kiffe trop la seconde photo avec les lulu!!! (traduction; lunettes xD)
T'es trop kawaii Nièce-san! x3
*lui fait un gros câlin* *regard assassin aux autres*
Et le premier qui dit le contraire, je le passe sous la guillotine...c'est clair? è_é* | |
|
| |
Engel
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Mar 29 Juin - 23:00 | |
| Pitié, surtout ne pas me comparer à Abby ;______; (jsuis pas goth moi ;______;)
En tout cas merci x) Malheureusement ce n'est pas ce que pense les weshs de là où j'habite... *s'est faite arrosée avec Patchi en revenant de Simply <_<* U____U | |
|
| |
Zeïx
Nombre de messages : 278 Age : 28 Lieu de résidence : En haut de la chaine alimentaire. Aime : ♥Lexiz♥, Natsumi, Sora, Vinot, Hikari, * Le chocolat *, •Engel• Aimes pas : [Simon et Kuro-----] Son mauvais côté, les légumes, ceux qui veulent du mal à ses amis Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Mar 29 Juin - 23:33 | |
| Ouai mes les weshs on les enmer** XD | |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Mer 30 Juin - 15:03 | |
| Quoi?! On vous a arrosés?!! Dis-moi qui sais et je me ramène avec ma batte à clous!...ça va saigner, hu hu hu~~ -èVé- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Mer 30 Juin - 16:06 | |
| pour les wesh , si t'es pas habillé comme eux , t'es isolé , si t'es plutôt du genre à t'habiller en noir , t'es goth , et si t'es goth , t'es obligatoirement raciste -_-" quelle bande de con |
|
| |
Engel
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Mer 30 Juin - 19:18 | |
| La meilleure, c'est que... J'les connais même pas ! XD (cette bande de froussards était en voiture, alors c'est facile de se défiler. <_<)
Si t'es pas goth, t'es emo XD Super la culture générale ;D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Mer 30 Juin - 20:56 | |
| euh , la seule chose qu'ils retiennent dans le mot culture ce sont les 3 premières lettres |
|
| |
Vinot
Nombre de messages : 889 Age : 29 Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon. Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon. Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Lun 5 Juil - 10:52 | |
| Moi, j'aime bien Abby dans NCIS ^^"
Et sinon, super les photos, mais on voit pas ton visage, Engel ^^" | |
|
| |
Engel
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Ven 9 Juil - 16:20 | |
| J'ai pris mon courage en main et j'ai tenté de recouper ma perruque de Jaden (pour faire Haou, hin)
- Spoiler:
J'ai coupé la frange pour qu'elle soit droite et j'ai tenté de mettre les "piques" plus vers l'arrière XD (on aurait qu'un pétard venait d'exploser derrière la perruque XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Ven 9 Juil - 16:29 | |
| Ah ouais! Bien l'arrangement! En plus, je trouve que t'as trop la tête pour faire Haou lolxD (Le regard qui tue à la Haou xDDDDDD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Ven 9 Juil - 17:26 | |
| j'allais dire quelque chose dans ce genre XD
Engel , en tout cas , ca te vas très bien |
|
| |
Engel
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Ven 9 Juil - 19:12 | |
| Je sais, je fais peur XD (ma tête à 3h00 du mat *tousse*) | |
|
| |
Ventus
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Mar 21 Sep - 23:05 | |
| Moi j'avais promis un photo spéciale SOKH... Mais j'ai oublié --' J'en met des d'une soirée défi avec une tatie... Regardez pas notre allure, on était mort mdr Donc sur la première je suis le garçon par terre XD J devais recevoir un massage avec les pieds... Mdr Après la deuxième jvenais de faire toutes la maison en courant, j devais ouvrir tous les tiroirs et armoire que je voyais en 30 secondes omg x) Bonne soirée... XD Le 15-08-2010 https://2img.net/h/i434.photobucket.com/albums/qq64/dark-riku26/soireedfiavecmmre021.jpg https://2img.net/h/i434.photobucket.com/albums/qq64/dark-riku26/soireedfiavecmmre038.jpg Elles sont gigantesque, donc je met en lien mdr
| |
|
| |
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Mer 22 Sep - 8:20 | |
| Tu sais quoi?...T'as presque le même visage que Ven, je trouve lolxD
Bon sinon, ça va, t'es mignon ^^
--> Vive les commentaires pourris que j'écris quand j'ai la tête dans le c* -__-" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Mer 22 Sep - 9:13 | |
| commentaire pourrit quand tu dis qu'il ressemble à ven ou qu'il est mignon ?
perso je ne vois pas la ressemblance |
|
| |
Ventus
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Mer 22 Sep - 13:17 | |
| Euh... Le visage de Ven ? xD Si tu le dis :) Sinon merci pour les coumentaires :) | |
|
| |
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Mer 22 Sep - 15:04 | |
| Pas de quoi! -^^-
Bon, là chuis bien réveillée et je peux dire clairement que Ven a effectivement une de visage qui fait passer justement à Ven! ->.<- (whoa! la phrase boucle que je viens de sortir xD)
Par contre, c'est que la forme du visage dont je parle hein! ;P | |
|
| |
Ventus
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Mer 22 Sep - 17:02 | |
| En parlant de Ven... Jvais aller jouer a BBS tiens x) | |
|
| |
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Mer 22 Sep - 17:11 | |
| Moi aussi, je pense lolxD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- | |
| |
|
| |
| --> Trombinoscope <-- | |
|