Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Roxas [finissssh]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxas

Roxas


Nombre de messages : 11
Aime : Les glaces a l'eau de mer, les couchés de soleil, ses amis.
Aimes pas : Les sans coeur, l'organisation XIII.
Date d'inscription : 30/10/2010

Roxas [finissssh] Empty
MessageSujet: Roxas [finissssh]   Roxas [finissssh] EmptySam 30 Oct - 23:52

Roxas [finissssh] (adresse internet de l'image de votre perso)

* VOUS *

Prénom: Roxas
Age: 21 ans
Autres: Je suis Train aussi

Comment avez-vous connu le fofo? Ben l'admin
Votre fiche a-t-elle été déjà utiliser sur un autre fofo? oui en partie sur le mien xD
Comment trouvez-vous le fofo? *O* Beaaau

Code Forum: Oki by Nat

* VOTRE PERSO *

Nom: /
Prénom: Roxas
Surnom: Roxy ? Numéro XIII a une époque
Vrai nom: (Pour les lucioles seulement)
Age: Inconnu mais le même que Sora en apparence donc 19 ans
Race: Simili autrefois mais humain maintenant
Rang: La clef du destin
Alignement: Neutre mais tendance au camps du bien quand même.

Aime: Les glaces a l'eau de mer. Le coucher de soleil.
Déteste: L'organisation XIII, Les sans coeurs.

Caractère: Roxas était un simili un être dépourvu de coeur. Mais lui a toujours été different, il était certain que ce qu'il ressentait n'était pas toujours feint. Il avait toujours esperer qu'un jour il pourrait être complet. Qu'un jour il réussisse a avoir enfin un coeur. Qu'un jour il soit autre chose qu'un simili. Et il avait eu raison d'espérer. C'était peut être pour ça que Kingdom hearts lui avait offert son coeur. Il est assez impulsif. Il est aussi très introverti et froid, enfin ça c'était surtout au debut, depuis qu'il a connu certaines personne il arrive assez bien a ce sociabilité au bout d'un moment. Néanmoins sa nature taciturne revient au galop . Il est aussi assez colérique et a tendance a vite s'énerver quand la situation l'exige bien sur. Il est aussi mélancolique par moment et assez triste. Tout ça surement a cause de son passé qu'il a oublié.Mais la mort ne l'effraie pas au contraire. C'est bien ça qui avait énervé Axel mais le jour de son départ et avoir un coeur n'avait rien changer a ce niveau la. C'est une forte tête un jour forte tête toujours on le changera pas et personne n'y est jamais arrivé d'ailleurs. Il est aussi quelqu'un d'assez protecteur avec ses amis.

Apparence: Roxas a l'apparence d'un jeune garçon d'environ 18 /19 ans. Il a les cheveux blonds, mi long qui sont coiffé vers le haut. Il a aussi les yeux bleus et une peau assez pale. Il est assez petit et mince et est habillé avec un veste blanche avec l'interieur rouge, et un haut noir. Il a aussi des bracelets de force noir et blanc et un pantalon gris. Et des baskets noires. Il porte aussi un collier en argent representant une espece de croix ainsi que d'eux bagues en tissus. L'une noire et l'autre blanche. Il porte parfois un long manteau noir celui qu'il avait recu lors de son entrée a l'organisation XIII. Ce manteau a un capuchon qui lui permet de cacher son visage et son identitée s'il le désire.

Histoire: Roxas étaitt un simili, c'est a dire une créature sans coeur et sans sentiment qui est apparu alors qu'un humain ce fait voler son coeur. Il existe deux sorte de similis. Soit des monstres informes sans volonté, ou soit des similis comme lui avec une apparence humaine et une volonté propre, ce genre de similis est bien plus rare et il en fait partie. Il est né a partir de Sora un porteur de la keyblade et comme lui il peut manier cette arme. Il a integré l'organisation peut aprés sa "naissance" et Axel l'a prit sous son aile. Il fut rapidement ami avec lui. Les membres de l'organisation l'entrainèrent a collecté des coeurs, d'aprés leur chef cela leur permettrait enfin d'en avoir un. quelques temps plus tard Axel quitta le QG de l'organisation pour une mission. Pendant ce temps Roxas fit la connaissance de Xion et ils furent amis aussi.

Axel ne revenait pas de sa mission avec quelques uns des autres membres. Roxas apprit la mort de certain d'entre eux et découvrit un nouveau sentiment. L'inquietude, il était inquiet a propos de Axel qui fini par revenir quelques temps plus tard. Il fit la connaissance de Xion, il ne se souviendra plus de ce passage la de sa vie, ni de l'organisation, ni de Axel ni de Xion et encore moins du jour ou il avait decider que quitter l'organisation XIII, Axel avait essayer de le retenir en lui disant que l'organisation le détruira mais Roxas ne l'ecoutait pas et restait persuadé que quoi qu'il arrive il ne manquerais a personne de toutes façon. Pourquoi cette décision ? Allez savoir, il disait qu'il voulait voir Sora "son humain". Mais il y avait autre chose, autre chose dont lui même n'arrivait pas a ce souvenir mais pourtant qui était la.

Il affronta Riku et fut ensuite capturé par ce dernier pour restaurer la mémoire de Sora avec l'aide de DiZ. Car oui il n'était qu'aux yeux du chercheur juste une créature imparfaite qui ne méritait pas de vivre, un morceau sans âme et sentiment qui devait retourner en Sora pour qu'il soit a nouveau complet. Peut importe si Roxas subsitait ou non de toutes façons. Il vecu dans une copie virtuelle de la cité du crepuscule persuadé d'être l'ami de Hayner Pence et Olette et d'avoir toujours vecu la bas. Mais comme il fut poursuivit par de droles de simili avant de tomber nez a nez avec un drôle de type. Axel, ce dernier était persuader le connaitre et il tenta de l'affronter pour le faire revenir. Revenir ou ? Roxas ne comprenait pas mais le temps ce stoppa laissant au blond une chance d'echapper a Axel. Bien sur l'homme aux cheveux couleur feu n'abandonnait pas. Roxas réussi a battre ce drôle d'homme en plein millieu du tournois struggle ou le temps avait été stoppé. Il disait vouloir l’éliminer ou le ramener sinon ça allait être trop tard. Roxas qui en avait franchement marre de voir des monstres et autres choses bizarre dans la citée ou il croyait vivre depuis toujours réussi a ce débarasser de ce drôle de type. Il fit ensuite la connaissance de Naminé qui lui revéla ce qu'il était en réalité et Roxas décida de partir a la recherche de celui a partir de qui il était né, Sora. Naminé fut ensuite capturée par DiZ et enmmenée au manoir ou Roxas ce rendit.

Le blondinet arriva donc au manoir et reussi a y trouver un passage secret. Il partit ensuite dans cet espece de sous terrain etrange. La bas il fini petit a petit par retrouver ses souvenirs et furieux il massacra sans pitié l'ordinateur de ce pauvre DiZ Quelques piece plus loin il retomba nez a nez avec Axel qui lui dit que malgré le retour de ses souvenirs il était trop tard. Aprés un affrontement au milieu des flammes Roxas réussi a se débarrasser d'Axel. L'homme aux cheveux roux dit a Roxas qu'il le reverrait dans une autre vie ce a quoi Roxas répondit qu'il l'attendrait. Mais la derniere phrase prononcer par Axel fut des plus etrange pour Roxas. "C'est toi qui renaitra, pas moi." Renaitre ? Mais pourquoi ? Il fini par ce rendre la ou était Sora. L'holograme de DiZ l'attendait et lui revela ses veritables intentions. Roxas furieux tenta de le tuer en hurlant qu'il était un être complet. Mais DiZ disparu et le laissa face a son destin. Pour lui "les vacances s'arretent ici" c'est la derniere phrase qu'il avait pu prononcé avant de "disparaitre". Sora venait de se reveiller et Roxas était retourner "en lui" pour qu'il soit a nouveau complet.

Cependant a Illusiopolis la citée ou résidait l'organisation XIII Roxas réussi a se retrouver hors du corps de Sora. Il fit apparaitre les similis qu'il controlait, ceux qu'on appelait les samourai pour bloquer Donald et Dingo et affronta ce dernier en combat seul a seul. Il esperait qu'en ce debarassant de Sora il serait peut etre un être a part entiere. Qu'il serait autre chose qu'un "morceau" de ce drôle de garçon mais il perdit et se resigna a vivre a travers Sora en disant qu'il était "un bon double. Plus loin dans Illusiopolis Sora fut aidé par Axel qui ce sacrifia pour aider le garçon. Roxas avait entendu les derniers mot d'Axel a travers Sora, mais il avait été incapable de montré qu'il était la pour dire adieu a son meilleur ami.

Et me voila encore a gribouillé dans un carnet. Ça devrais me rapellé le bon vieux temps hein ? Sauf que maintenant tout a changer. Maintenant rien est plus comme avant. J'ai un coeur. Naminé aussi. Nous avons eu ce que tout les similis désirent plus que tout. Pourquoi nous. Je sais pas. J'en sais rien. Je ne suis pas mieux que les autres pourtant.

Sur une autre page ...

Tiens ça fais longtemps que j'ai pas écris ... Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de Namine. Celle qui a eu un coeur en même temps que moi. Celle qui fait battre le mien ? Ouais c'est a ^peu pret sa. C'est drole Sora extériorise pas vraiment ses sentiments envers Kairi et il est tout gêné quand j'extériorise les miens envers Naminé. je trouve ça marrant !

Encore page suvante ...

Aujourd'hui c'est le grand départ. Namine et moi on a décidé d'aller vivre a la cité du crépuscule. J'aime bien l'ile du destin mais la citée du crépuscule me rappelle tellement de souvenirs ... et comme elle ne peut rien me refusé et ben nous nous sommes vite mit d'accord

Quelques pages plus loin le journal a été taché par la pluie. Ont ne lit pas le debut mais seulement:

... Illusiopolis ... me suis enfuit ... Natsumi disparu ... Namine....

Roxas poussa un leger soupir en jetant son vieux journal. Il avait réussi a avoir un coeur. Il avait enfin une vie normale avec quelqu'un qu'il aimait et pourtant ... Pourtant il c'était enfuit un jour de pluie. Il c'était enfuit car même s'il avait retrouvé un coeur beaucoup de questions restait sans réponses. Et lui avait besoin de certaines reponses

Ami(e)s: Axel, Xion, Hayner, Pence, Olette, Namine et peut être Sora.
Un Familier? Namine ? (Ok je sors ...)
Armes: Deux keyblades. Tendre promesse et Souvenir perdu.

Autres:

Xx Techniques du Perso xX

>>Technique centrée (vise un adversaire)<<
Nom: Diskobolos
Description: Envoie sa keyblade sur l'adversaire façon boomerang.

Nom: Fly slash
Description: Saut en l'air et tournoie sur lui même en lacerant les ennemis de ses deux keyblades.

Nom: ultimate rain
Description: Donne des coups de keyblade sans relache pour épuisé son adversaire

>>Technique de zone (vise plusieurs adversaires)<<

Nom: Simili's light
Description: Fait apparaitre des symboles de simili lumineux qui bombardent leurs adversaires de rayon de lumiere.

Nom: Eternal light
Description: Fait un bond dans les airs et bombarde ses adversaires de salve de boule de lumiere

*********************

Test Rp:

Il pleuvait des cordes ce jour la et sa ne rendait Illusiopolis qu'encore plus lugubre. Roxas marchait dans les ruelles éclairer par les néons des batiments. Ça lui rappelait bien des souvenirs, surtout le jour ou il avait affronté des sans coeurs et fait face a Riku. Mais c'était different cette fois. Cette fois il avait un coeur bien a lui. Et cette fois il n'était pas vetu du manteau de l'organisation. Dommage ça aurait pu protégé ses cheveux blonds de la pluie il arriva en face du bâtiment ou il avait affronté Riku et ou Sora avait affronté Xemnas.

- Encore en train de fuir hein ?

Cette phrase était adressé a lui même. Il n'avait rien dit a Namine. Il était partit sans prévenir. Elle devait ce faire un sang d'encre la pauvre. Mais il était partit quand même, de toutes façons elle n'aurait certainement pas réussi a le retenir. C'était une tête de mule ce Roxas et peut être encore plus depuis qu'il avait un coeur. Pauvre Namine. Ça lui faisait de la peine de penser a elle. Il soupira et ferma les yeux avant d'écouté la pluie. Il n'était pas venu pour ça a la base et il fut vite ramené a la réalité par un bruit qu'il connaissait plus que bien. Le bruit des sans coeurs qui venait d'apparaitre derriere lui. Il se retourna vers eux avant de dire.

- Je vais pas vous laisser voler le coeur que j'ai si longuement attendu.

Et a la fin de sa phrase il fonça droit sur les créatures noires en les frappant de ses keyblades. Les crypto-ombres lui donnaient vraiment une impression de déja vu. Sauf que maintenant rien ne serait plus jamais comme avant. Il le savait il le sentait et ce n'était pas vraiment une bonne chose.

Validé? Oki by Nat


Dernière édition par Roxas le Dim 31 Oct - 1:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Aime : Les glaces à l'eau de mer, brûler le jardin de Marlulu
Aimes pas : Les Sans-Coeur, l'Organisation XIII
Date d'inscription : 21/07/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Roxas [finissssh] Empty
MessageSujet: Re: Roxas [finissssh]   Roxas [finissssh] EmptyDim 31 Oct - 0:35

Re-Bienvenue, à ce que je comprend, cher Roxie-chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Nombre de messages : 11
Aime : Les glaces a l'eau de mer, les couchés de soleil, ses amis.
Aimes pas : Les sans coeur, l'organisation XIII.
Date d'inscription : 30/10/2010

Roxas [finissssh] Empty
MessageSujet: Re: Roxas [finissssh]   Roxas [finissssh] EmptyDim 31 Oct - 1:05

Ouaip t'as bien compris Axel =p et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Roxas [finissssh] Empty
MessageSujet: Re: Roxas [finissssh]   Roxas [finissssh] EmptyDim 31 Oct - 16:41

Oya! Mais c'est qu'elle est parfaite ta fiche! J'hallucine! Enfin, c'est pas plus mal au moins, je peux te valider en un coup lolx'D

Donc, je te mets ta couleur de groupe, ton rang, je te valide le tout donc, en clair; Re-bienvenue, tu es validé et tu peux commencer à Rp ;P

(Et je vais de ce pas faire ton kit pour Halloween <3)

Ps: Tu t'appelles "Roxas" maintenant? C'est nouveau? Ça vient de sortir de chez le marchand de journaux x'D
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Nombre de messages : 11
Aime : Les glaces a l'eau de mer, les couchés de soleil, ses amis.
Aimes pas : Les sans coeur, l'organisation XIII.
Date d'inscription : 30/10/2010

Roxas [finissssh] Empty
MessageSujet: Re: Roxas [finissssh]   Roxas [finissssh] EmptyDim 31 Oct - 19:30

Merci. Et ouais mais j'ai pas envie de laisser promené mon vrai prénom sur un forum. C'est reservé a mes potes ça.

Et merci pour le kit.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Roxas [finissssh] Empty
MessageSujet: Re: Roxas [finissssh]   Roxas [finissssh] EmptyDim 31 Oct - 23:19

Ouais, je sais mais quand j'ai vu marqué "Roxas", je me suis dit; "Ça y est, elle a dijonctée"...désolé mais, j'ai pas pu penser à autre chose sur le moment lolx'D

Bah sinon, de rien pour le kit, ça me fait plaisir -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxas [finissssh] Empty
MessageSujet: Re: Roxas [finissssh]   Roxas [finissssh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxas [finissssh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxas, Simili de Sora
» Fanfiction Kingdom Hearts ( Axel X Roxas ) : Mon Cercle infernale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: ❖ Archives du Forum ❖ :: Présentations-
Sauter vers: