Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 echo jeune daiya perdu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Echo

Echo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

echo jeune daiya perdu Empty
MessageSujet: echo jeune daiya perdu   echo jeune daiya perdu EmptySam 16 Oct - 1:29

echo jeune daiya perdu Pandoraheartsechonightr

* VOUS *

Prénom:Alice
Age:19 ans
Autres:

Comment avez-vous connu le fofo?par Xion (si même adresse IP c’est normal il aime squatter chez moi pour mon ordi)

Votre fiche a-t-elle été déjà utilisé sur un autre fofo?non pas encore
Comment trouvez-vous le fofo?géniale

Code Forum: Oki by Nat

* VOTRE PERSO *

Nom://
Prénom:Echo
Surnom://
Vrai nom: (Pour les lucioles seulement)
Age:15 ans
Race: Daiyas
Rang: La Daiyas amnésique
Alignement: bon

Aime:elle a perdu la mémoire et telle une nouveau née elle ne sait pas ce qu’elle aime
Déteste:qu’elle ne se souvienne de rien

Caractère: (5 lignes minimum)

Elle est une jeune fille qui semble qu’aucun sentiment humain ne semble la toucher mais en faite cela cache une grande fragilité. Elle a perdu tout souvenir de son passé qui fait qu’elle est perturbé. Elle rêve un jour de pouvoir de pouvoir retrouver la mémoire, elle est en quelque sorte un nouveau née car elle doit tout réapprendre de la vie. Elle est aussi très curieuse mais quand on lui parle elle donne l’impression d’être une poupée sans vie tellement ses paroles son si inexpressif que son visage. Elle réagit tout de même comme une enfant qui a besoin de ses parent pour comprendre certaine chose qui peu paraitre parfois simple. Elle sait bizarrement se battre qui doit être la seul chose qui lui reste de son passé

Apparence : (5 lignes minimum)

Echo ressemble plutôt a une espèce d'Ombre de lumière qui au fil des jours a pris cette forme humaine plus agréable a l'œil. Elle a des cheveux mit long aussi blanc que la neige toujours bien coiffée. Elle aussi deux grands yeux aussi argenté que du métal précieux en partit fermer et qui exprime un grand vide dans son âme. Un visage fin à moitié endormit et qui semble donner l’impression que tout sourire aurait déserté. Elle est assez petite aillant le corps d’une adolescente mais qui émane d’elle une innocence. Elle est toujours habiller avec des habits qui semble sortir d’une autre époque et qui a toujours comme couleur primaire le bleu.

Histoire: (15 lignes minimum)

Il est dur pour quelqu’un de raconter l’histoire passée d’un Daiyas qui a plus de souvenir. Elle c’est un jour réveiller dans le jardin radieux dans l’apparence primaire de tout daiya mais réussi tout de même à prendre forme humaine. Elle fut complètement perdu ne savant rien d’où elle se trouvait ni de qui elle etait. Elle fut trouvé par la gentille aerith qui l’amena a leur qg. Elle fut tres bien accueillie et ils la nommèrent tous écho pour la simple et bonne raison que c’est le premier mot qui lui est sortit de la bouche. Elle fut élever en quelque sorte comme si elle etait l’enfant de tous. Aerith comme une mère lui appris a lire , a écrire mais aussi a cuisiner de bon petit plat, youffie comme une grande sœur lui appris a s’amuser et répondait a ses question, Léon comme un père qui est assez dure a croire lui appris a se battre ou plutôt a maitriser les rare chose qu’elle se souvenait, merlin comme un grand père, lui raconta un peu l’histoire des mondes et de ce qui se passait ses dernier temps et cid comme un oncle la taquiné tres souvent et lui apprit comment se débrouiller seul dans la nature. Elle avait plus de souvenir de son passé mais elle avait trouvé une espèce de famille. Elle avait tout de même envie de savoir ce qu’elle etait avant et pourquoi elle avait atterrie ici. Elle décida donc de partir a la recherche de son passé perdu pour son cadeau de dépars cid lui offrit un vaisseau gummi et les autres lui donnèrent des provisions pour son voyage et c’etait tous cotiser pour lui donner un peu d’argent en cas de besoin. Se fut le début d’une grande croisière a le recherche de ses souvenir

Ami(e)s:leon,aerith,cid yuffie,merlin
Un Familier ? //
Armes : deux lame dissimuler dans ses longues manches

Autres:

Xx Techniques du Perso xX

>>Technique centrée (vise un adversaire)<<

Nom: fleur du vent
Description: elle enchaine plusieurs coups droit d’affiler et termine par une attaque circulaire

Nom: lame de vent
Description: elle donne un coup dans la direction de son adversaire et un lame de vent en sort pour l’attaquer

Nom: marteau pilon
Description: coup de pied puissant qui écrase la tête de son adversaire contre le sol

>>Technique de zone (vise plusieurs adversaires)<<
Nom: storme ligth
Description: ses lames s’illumine et elle tourne sur elle-même lançant des lame de lumière sur tout ses adversaire

Nom:storms wind
Description: tourne comme une toupie et fonce sur ses adversaire

*********************

Test Rp: (15 lignes minimum)

Une rumeur racontait qu’il existerait un Daiya qui serait apparu dans le jardin radieux et qui n’agirait pas comme les autres. Il errait sans bute dans la ville comme si il avait perdu quelque chose. se Daiyas resterait cachait à l’ abri des humain comme si il avait peur d’eux, Léon qui avait entendu parlait de se Daiya entreprit de le chercher. La fameuse créature avait réussit à avoir une forme humaine celle d’une ravissante jeune fille aux cheveux blanc. Elle c’etait assit , recroqueviller sur elle-même des larmes qui couler le long de son visage pour tomber sur le sol. Le ciel etait bien gris et les nuages comme attrister par cette jeune enfant au regard vide se mita faire couler l’eau qui les chargés sur la ville. La daiya ne bougé plus comme paralyser quand soudain aerith portant un parapluie la vue , elle s’approcha d’elle et lui demanda :

« tu es perdu ? »

Elle essaya de répondre mais aucun mot ne sortit de sa bouche comme si sa gorge c’etait noué, elle ne fit qu’un oui de la tête. Aerith lui tendit la main :

« alors reste pas sous la pluie je vais t’emmener dans un endroit sec et chaud ! »

la jeune Daiya ne compris pas exactement de quoi elle parlait mais pris sa main un peu hésitante et la suivit jusqu'à la maison de cid ou elle regarda toujours avec se regard vide les lieux, une douce chaleur l’envahit et l’eau du ciel ne la mouiller plus.

« atchi ! »

Elle se mit à éternuer mettant sa main devant sa bouche, d’un coup aertih arriva avec des serviettes et l’amène devant le feu :

« ben voila ta attrapé froid ! »

Elle la posa sur ses genou et se mit a lui essuyer les cheveux comme une mère avec son enfant. leon arriva au même moment et vu la jeune fille :

« je crois qu’on a trouvé ce qu’on recherchait ! »

Echo ne dit rien ne comprenant pas ce qu’il disait et aerith leur dit :

« je l’ai trouvé dans une ruelle complètement recroquevillé sur elle-même , elle ne sait pas encore parler ! »

Youffie s’approcha d’elle avec son grand sourire et dit à Léon :

« on dirait une poupée! »

Leon la regarda de prêt et plongea son regard dans le regard vide de la daiyas et dit :

« je pence qu’elle a perdu la mémoire et la elle doit être complètement perdu ! »

« comme un simili ? »

« en quelque sorte oui ! »


Alors que tout le monde discutait aerith l’ayant laissé seul sur le canapé elle dit son premier mot :

« E…cho ! »

Apres ce soir la aerith et les autres l’aidèrent à comprendre certaine chose et lui apprirent comment se débrouiller toute seule, elle fut un peu l’enfant de l’ORJR. Ils ne purent par contre l’aider à retrouver ses souvenir du passé, mais elle faisait un rêve étrange et toujours le même celui d’un monde remplis de jouer casser qui flottèrent. Elle décida donc de partirent a la recherche de ses souvenirs et de se monde.

Validé? Oki by Nat


Dernière édition par Echo le Dim 17 Oct - 16:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

echo jeune daiya perdu Empty
MessageSujet: Re: echo jeune daiya perdu   echo jeune daiya perdu EmptySam 16 Oct - 21:06

Bienvenue Echo-chan! (On dirait Oz-kun avec ce surnom qu'il lui donne lolxD)
Je vois que tu es fan de PH donc, tu ne seras pas trop dépaysé car, pas mal de monde est fan de PH ici...dont moi, entre autres <3

Sur ce, contente que le forum te plaise! (Si t'as pas encore compris, je suis la fondatrice et une de celle qui peut te valider aussi...mais t'inquiète pas je mords pas...enfin pas tant que tu ne fais pas une grosse bêtise ;P (et puis, la batte à clous et la tronçonneuse sont plus efficace en général ->.>-)) Je te mets déjà ton rang ainsi que ta couleur de groupe. Pour le moment tout me semble impect donc, j'attends que tu finisses complètement ta fiche pour pouvoir te valider le code forum ainsi que ta fiche entière!

En tout cas, bonne continuation, mumuse-toi bien ici et si t'as un problème, n'hésite pas à me contacter Maman Natsumi... >>SBAFF<< par Mp -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

echo jeune daiya perdu Empty
MessageSujet: Re: echo jeune daiya perdu   echo jeune daiya perdu EmptyDim 17 Oct - 14:55

j'ai finiiiit
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

echo jeune daiya perdu Empty
MessageSujet: Re: echo jeune daiya perdu   echo jeune daiya perdu EmptyDim 17 Oct - 16:12

Alors, tout est bon, il me manque juste le code forum qui se trouve caché dans les règles que tu n'as pas mis et pour le familier, il s'agit en général d'un animal ou une créature qui te suis partout...donc pas des humains comme Léon etc...^_^"

Voilà après que tu es fait ceci, je pourrais te valider définitivement et tu pourras enfin commencer à Rp -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet

Train Heartnet


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

echo jeune daiya perdu Empty
MessageSujet: Re: echo jeune daiya perdu   echo jeune daiya perdu EmptyDim 17 Oct - 16:20

Bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

echo jeune daiya perdu Empty
MessageSujet: Re: echo jeune daiya perdu   echo jeune daiya perdu EmptyDim 17 Oct - 16:43

voila
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

echo jeune daiya perdu Empty
MessageSujet: Re: echo jeune daiya perdu   echo jeune daiya perdu EmptyDim 17 Oct - 19:37

Oki! Tout est parfait cette fois et je me fais donc une joie de te valider et de te convier au RPG...Bon Rp à toi -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



echo jeune daiya perdu Empty
MessageSujet: Re: echo jeune daiya perdu   echo jeune daiya perdu EmptyDim 17 Oct - 22:35

Bienvenue à toi (en retard désolé) Echo-chan
j'aime beaucoup ton avatar *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echo jeune daiya perdu Empty
MessageSujet: Re: echo jeune daiya perdu   echo jeune daiya perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
echo jeune daiya perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la pêche aux infos [Sora, Echo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: ❖ Archives du Forum ❖ :: Présentations-
Sauter vers: