Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 À la pêche aux infos [Sora, Echo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axel

Axel


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Aime : Les glaces à l'eau de mer, brûler le jardin de Marlulu
Aimes pas : Les Sans-Coeur, l'Organisation XIII
Date d'inscription : 21/07/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

À la pêche aux infos [Sora, Echo] Empty
MessageSujet: À la pêche aux infos [Sora, Echo]   À la pêche aux infos [Sora, Echo] EmptyLun 25 Oct - 10:00

Le Jardin Radieux... Un lieu qui évoquait beaucoup de souvenirs à Axel... C'était son monde d'origine, celui où il avait grandi en compagnie d'Isa, devenu Saïx à sa transformation en Simili... C'était également là qu'il avait rencontré Ventus, un étrange Maître de la Keyblade qui tenait son arme à l'envers, et là qu'il avait goûté de la glace à l'eau de mer pour la première fois. Maintenant qu'il y réfléchissait, il se demandait ce qui avait bien pu arriver à Ventus, et remarqua que Roxas lui ressemblait trait pour trait... Étrange, certes, mais le roux commençait à être habitué à tout ce qui était imprévisible. À mesure qu'il marchait à travers les rues du Jardin Radieux, il jeta des coups d'oeil autour de lui dans l'espoir de vois quelqu'un qui pourrait le renseigner sur ce qu'il cherchait à découvrir : qui étaient réellement les Paladins Noirs, et que cherchait la nouvelle Organisation XIII ? Tant de questions qui étaient pour l'instant sans réponses...
Axel arriva devant la boutique Mog, près de laquelle était installé PIcsou, qui continuait son commerce de glace à l'eau de mer. Il en profita pour en acheter une, et il s'assit dans un coin près de la boutique, laissant ses pensées aller et venir.

* Ca me fait bizarre de rester tout le temps seul... Je n'ai pour l'instant rencontré personne que je connaissait auparavant, et je dois bien avouer que cela me manque énormément... Je me demande ce qu'ils deviennent tous, et si au moins ils savent que je suis toujours en vie... *

Il en était à la moitié de sa glace, et poussa un long soupir. Puis il senti une présence. Une forte présence. Il ne savait pas si elle était amicale ou hostile, mais elle dégageait une forte lumière. Sans se relever ni s'arrêter de déguster sa glace, Axel lança :

- Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

À la pêche aux infos [Sora, Echo] Empty
MessageSujet: Re: À la pêche aux infos [Sora, Echo]   À la pêche aux infos [Sora, Echo] EmptyMar 26 Oct - 11:10

Cela faisait longtemps que Sora n'était plus revenu ici! En fait, ce sont ses amis qui l'avait appelé en lui disant que Natsumi était passé en coup de vent les voir. Il s'était ainsi rendu sans plus tarder dans ce monde qui lui était plus que familier maintenant, au vu des maintes fois où il s'y était rendu. Il gara rapidement son vaisseau puis, se dirigea vers le repaire. Là-bas, ses amis lui raconta tout puis, il décida d'inspecter la ville au cas où sa soeur y serait toujours. Il arriva bientôt vers le stand de Picsou. Il se dit qu'une glace à l'eau de mer serait pas mal pour cette journée ensoleillée. Il s'acheta donc une glace avant de tourner au coin d'une rue et de trouver assis sur un banc...devinez qui?...Bah ni plus ni moins qu'Axel ^_^"

-A..A...Axel?!

Fût le seul mot de surprise qui sortit de la bouche du jeune Keybladeur qui recula de deux pas en arrière sur le coup. Il se reprit néanmoins bien vite car, depuis le temps qu'il le cherchait...il était bien content de l'avoir enfin trouvé! Un grand sourire se mit à illuminer son visage puis, il s'approcha rapidement du roux en s'exclama avec un sourire colgate (x'D):

-Axel! Comme je suis content de te voir enfin! Ça fait tellement longtemps qu'on te cherche que je commençais à désespérer de te retrouver un jour, tu sais?

Finit-il avec un rire gêné, en se grattant l'arrière de la tête comme à son habitude quand il était embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

À la pêche aux infos [Sora, Echo] Empty
MessageSujet: Re: À la pêche aux infos [Sora, Echo]   À la pêche aux infos [Sora, Echo] EmptyMar 26 Oct - 14:35

Écho était sur un toit entrain de regarder la ville comme se créer de nouveau souvenir car le lendemain elle partirait pour son long voyage a la découverte de son passé. Elle se demandait si elle arriverait à retrouver ses souvenirs un jour. Son regard vide regardait le paysage mais on pouvait voir sur son visage un air monotone. Elle était tout de même un peu triste à l’idée de plus revoir cet endroit qu’elle considérait comme chez elle. Elle baissa la tête et vue deux personne qui semblait discutait et les regarda attentivement réussissant à percevoir leur conversation. Elle regardait Sora , et le reconnue car elle vue des photo de lui avec les membre du groupe de restauration , mais elle resta a sa place pour pas les deranger.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Aime : Les glaces à l'eau de mer, brûler le jardin de Marlulu
Aimes pas : Les Sans-Coeur, l'Organisation XIII
Date d'inscription : 21/07/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

À la pêche aux infos [Sora, Echo] Empty
MessageSujet: Re: À la pêche aux infos [Sora, Echo]   À la pêche aux infos [Sora, Echo] EmptyMar 26 Oct - 20:09

La lumière qu'Axel avait senti n'était autre que celle de Sora. Le roux fut assez surpris de le voir ici, et d'autant plus lorsqu'il lui dit :

-Axel! Comme je suis content de te voir enfin! Ça fait tellement longtemps qu'on te cherche que je commençais à désespérer de te retrouver un jour, tu sais?

Il finit sa glace et, le bâton dans la bouche, il se releva et observa le garçon : il avait grandit. Combien de temps s'était écoulé depuis la dernière fois qu'ils se sont vus ? Lui même avait perdu la notion du temps, ne sachant déjà pas exactement situer la date de son réveil par rapport aux autres évènements...

- Sora ! Ça faisait longtemps ! En revanche, tu n'as pas vraiment l'air d'être surpris par le fait que je sois en vie... Et puis... Comment ça on me cherche ?

Il enleva le bâtonnet de sa bouche, et le regarda : c'était un simple bâtonnet, rien à voir avec celui marqué "GAGNANT" que Roxas lui avait laissé à son départ... Repenser à ces souvenirs lui serra le coeur, chose à laquelle il n'était toujours pas habitué... Mais ce n'était pas le moment de se laisser abattre par ses sentiments. Il sourit de plus belle et lança :

- Sinon, comment allez-vous tous ? Kairi, toi, Natsumi... Roxas...

Il n'allait tout de même pas se livrer à un interrogatoire sur les questions qu'il se posait avec un vieil ami...
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

À la pêche aux infos [Sora, Echo] Empty
MessageSujet: Re: À la pêche aux infos [Sora, Echo]   À la pêche aux infos [Sora, Echo] EmptyJeu 28 Oct - 20:48

Sous les yeux du jeune maître de la Keyblade, Axel finit sa glace avant de se relever et de l'observer. Après quelques instants, il prit alors la parole d'un air aussi nonchalant qu'avant:

"Sora! Ça faisait longtemps! En revanche, tu n'as pas vraiment l'air d'être surpris par le fait que je sois en vie... Et puis... Comment ça on me cherche?"

Axel semblait assez surpris par les dires de Sora alors, celui-ci s'empressa de s'expliquer:

-Et bien, au vu que des coeurs avaient étés relâchés par le Kingdom Hearts...c'est le Roi Mickey qui nous a prévenu au fait! Et bien, en comptant les coeurs et en voyant où ils se dirigeaient, on en a tous conclu qu'il s'agissait des futurs coeurs de Roxas, Namine et toi, bien entendu -^^-

Puis, Axel retira le bâtonnet de glace qu'il avait dans sa bouche avant de le regarder. Quelques minutes passèrent à nouveau puis, celui-ci lui demanda alors avec le sourire aux lèvres:

"Sinon, comment allez-vous tous? Kairi, toi, Natsumi... Roxas..."

Sora lui fit un grand sourire avant de répondre à sa question avec beaucoup d'enthousiasme:

-Oh! On va tous très bien! Roxas doit être avec Namine actuellement, je ne sais où, ça fait quelques mois que je ne les ais plus revus! En ce qui concerne Kairi...

Il rougit un peu avant de continuer d'un air gêné en se grattant l'arrière de la tête:

-Elle m'attends sur l'Île...>//>

Non il ne lui dirait pas qu'ils étaient ensemble puisque que de toute façon, vu sa façon de parler, c'était évident! >//<
Il allait continuer quand il réalisa finalement un truc et s'exclama surpris:


-HEy! Mais tu connais Natsumi?! Tu la déjà rencontrée?!! Elle m'a rien dit cette cruche! >w<*

S'emporta-t-il tout seul. Oui car, apparament, Natsumi avait la facheuse habitude d'oublier de lui dire des trucs qui étaient importants...elle était assez tête en l'air en somme quoi ^_^" L'instant passé, il reprit alors avec plus de sérieux:

-En parlant de Natsumi...tu ne l'aurais pas revue récemment par hasard?

Contrairement à son habitude, Sora avait un regard sérieux en posant cette question. A ce même instant, Sora ressentit une aura très lumineuse près d'eux. Il jeta un oeil vers le toit d'où venait cette aura...puis décida de l'ignorer pour l'instant. Il voulait avant tout avoir une réponse à sa question avant de s'occuper d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

À la pêche aux infos [Sora, Echo] Empty
MessageSujet: Re: À la pêche aux infos [Sora, Echo]   À la pêche aux infos [Sora, Echo] EmptyVen 29 Oct - 20:23

echo les observait toujours de son toit les trouvant tout de même bien étrange tout les deux, et surtout qu'elle trouvait leur conversation incompréhensible. Elle se posait un tas de question mais avant d’être encore plus dans l’ignorance elle décida de se remettre a regardait l’horizon tout en soupirant d’aise.

Flash :

Elle se retrouva au même endroit que la dernière fois, la pièce circulaire était toujours aussi bien rangé mais le plus étrange c’est qu’elle se sentait observer de tout les coter comme si elle était encerclait. Il avait pourtant que des poupées dans cette pièce, des rire d’enfant se fit entendre tout autour d’elle comme si quelqu’un tourné autour d’elle. La jeune femme aux cheveux blanc apparue mais la elle pue entendre ce qu’elle disait :

« Bienvenue a la maison ! nee-san ! »

Fin du flash

Elle rouvrit les yeux surprise et se retrouva de nouveau dans le jardin radieux et se dit que cela n’était qu’un cauchemar*
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Aime : Les glaces à l'eau de mer, brûler le jardin de Marlulu
Aimes pas : Les Sans-Coeur, l'Organisation XIII
Date d'inscription : 21/07/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

À la pêche aux infos [Sora, Echo] Empty
MessageSujet: Re: À la pêche aux infos [Sora, Echo]   À la pêche aux infos [Sora, Echo] EmptySam 30 Oct - 16:40

Axel ne put s'empêcher de sourire en voyant la première réaction de Sora au sujet de Natsumi. Puis lorsque le sérieux revint dans la conversation, il dût répondre :

- Je ne l'ai rencontrée que peu de temps après mon réveil, à la Cité du Crépuscule. Je mangeais tranquillement une glace lorsqu'elle a surgit, poursuivie par des Sans-Coeurs. Nous les avons battu à deux, puis elle m'a confié son vaisseau gummi, au vu que comme je ne suis désormais plus un être de Ténèbres, je ne peux plus emprunter les couloirs obscurs pour voyager de monde en monde. Mais... Depuis, plus de nouvelles, désolé.

Il s'arrêta un petit moment, puis reprit la parole :

- Mais j'ai appris qu'un groupe de gens appelés les Paladins Noirs recherchaient les Lucioles. Est-ce qu'elle serait en danger ?

Tout comme Sora, Axel sentait une présence sur un toit non loin d'eux. Si c'était la présence de quelqu'un de "normal", il n'en aurait même pas tenu compte. Mais c'était trop lumineux à son goût, et ça ne bougeait pas. Or, l'idée d'être en train de se faire espionner lui déplaisait fortement. Ce fut donc d'un ton menaçant qu'il dit en se tournant vers le toit en question :

- Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

À la pêche aux infos [Sora, Echo] Empty
MessageSujet: Re: À la pêche aux infos [Sora, Echo]   À la pêche aux infos [Sora, Echo] EmptyLun 1 Nov - 0:09

Axel sembla s'amuser du comportement de Sora puis, quand celui-ci reprit son sérieux à son tout, il lui répondit alors:

"Je ne l'ai rencontrée que peu de temps après mon réveil, à la Cité du Crépuscule. Je mangeais tranquillement une glace lorsqu'elle a surgit, poursuivie par des Sans-Coeurs. Nous les avons battu à deux, puis elle m'a confié son vaisseau gummi, au vu que comme je ne suis désormais plus un être de Ténèbres, je ne peux plus emprunter les couloirs obscurs pour voyager de monde en monde. Mais... Depuis, plus de nouvelles, désolé."

-Ah...je vois.... Merci quand même ^_^"

Sora était déçu mais bon...ce n'était pas la faute d'Axel après tout! Et puis, il venait d'apprendre qu'il connaissait déjà sa soeur, même si ça avait été une courte rencontre...c'était déjà assez bien pour qu'il puisse l'aider dans sa rechercher par la suite. Axel reprit peu après la parole et lui demanda alors:

"Mais j'ai appris qu'un groupe de gens appelés les Paladins Noirs recherchaient les Lucioles. Est-ce qu'elle serait en danger?"

Sora prit une mine affecté avant de décider d'expliquer en gros ce qui se passait à Axel:

-Et bien pour faire court, des symboles sont apparus sur les lucioles et ces fameux symboles les représentent comme élues de mondes cachés et anciens qui soit disant sont remplis de pouvoir et de richesse. Etant les seules à pouvoir gouverner et trouver ces royaumes, beaucoup de gens se sont mis à leur recherche. Les Paladins Noirs sont quand à eux un groupe très mystérieux...nous ne savons rien d'eux hormis le fait qu'ils recherchent les lucioles pour obtenir les royaumes à des fins maléfiques. Et encore...s'il n'y avait que ça... -_-"

Ne pût-il s'empêcher de continuer avec une mine encore plus déconfite qu'auparavant et en poussant un profond soupir. Ce fût à ce moment-là qu'Axel s'exclama d'un ton coléreux vers la présence lumineuse qu'il avait ressenti sur le toit:

"Qui est là?"
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

À la pêche aux infos [Sora, Echo] Empty
MessageSujet: Re: À la pêche aux infos [Sora, Echo]   À la pêche aux infos [Sora, Echo] EmptySam 6 Nov - 1:59

echos etait troublé par ce qu'elle venait de voir elle ne savait plus quoi trop pensé de tout ça, elle se laissa tombé en arrière pour se retrouver allongé. Son regard continuellement vide regardait le ciel cherchant désespérément dans son cerveau la moindre information sur l’identité de cette personne qui hanter ses rêves. Elle était apparemment sa sœur mais est ce que c’était réel ou un mélange de donner qui créer ses flashe si réaliste. Elle entendit soudainement la voix de axel qui demander qui était la, elle ne répondit pas et resta immobile a fixer le ciel avec cette eternel impression d’être vide. Elle sentit une présence familière qui arriva c’était Aerith qui arriva vers les deux jeunes hommes âpres que axel eu un ton menaçant. Aerith passa à coter d’eux et leur dit en souriant :

« N’aillez crainte, elle n’est pas méchante juste un peu perdu »

Aerith se mit à crier pour qu’echo entende :

« echoooo ? Vient me voir s’il te plaît !! »

Echo se releva et a une vitesse folle descendit du toit pour atterrir devant Aerith et dit toujours le regarde vide :

« oui areith je peu t’aider ? »

« Non, je vien te présenter des amis ! »

Echos regarde echos et dit :

« amis ? »

« Oui je t’ai expliqué des gens qu’on aime bien avec qui on peu compter ! »

Aerith se tourne la mettant devant elle et posa ses mains sur ses épaules :

« axel , sora , je vous présente echo ! c’est une daya plutôt particulière ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la pêche aux infos [Sora, Echo] Empty
MessageSujet: Re: À la pêche aux infos [Sora, Echo]   À la pêche aux infos [Sora, Echo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la pêche aux infos [Sora, Echo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parcourons la montagne [PV : Sora & Mistral]
» •~> Aoi, Aoi Ano Sora <~•
» Sora, Le Retour ;D
» Sora, Le Maître de la Keyblade
» Roxas, Simili de Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: ❖ Archives du Forum ❖ :: Autres Topics-
Sauter vers: