Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une rencontre Fortuite [Pv: Train]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora

Sora


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Une rencontre Fortuite [Pv: Train] Empty
MessageSujet: Une rencontre Fortuite [Pv: Train]   Une rencontre Fortuite [Pv: Train] EmptyMer 8 Sep - 22:22

Sora venait d'arriver dans la Jungle Profonde. Il était de nouveau à la recherche de sa soeur...en tout cas, au moins, il avait un indice pour la retrouver maintenant; elle s'était teint les cheveux en noirs avec des reflets bleutés. Il avait voulu lui parler après le bal mais, elle avait filé avant qu'il ne puisse la rencontrer en face à face et avoir des explications sur le pourquoi du comment de ses dernières actes. Enfin bon, s'il voulait la trouver, il la trouverait...c'est comme ça qu'était Sora et ce n'était pas aujourd'hui qu'il changerait! Ainsi, il commença à s'enfoncer dans la forêt. Plusieurs minutes passèrent et il se mit à se souvenir à la première fois où il était venu dans ce monde. Sa rencontre avec Tarzan et Jane, sa dispute avec Donald, le combat contre Clayton et le Caméléon Sans-coeur...il s'en souvenait comme si c'était hier! D'ailleurs, en parlant de Tarzan, il pourrait peut-être lui demander son aide pour fouiller la jungle au vu qu'il en était le roi maintenant...hum...pourquoi pas? Ce serait pas une mauvaise idée après tout! Sur cette pensée, Sora commença à partir dans le sens inverse vers la cabane des tourtereaux quand un bruit suspect venant des arbres au dessus de sa tête l'interpella. Il n'eut pas vraiment le loisir de voir de quoi il s'agissait car, ce quelque chose atterrit ou plutôt s'écrasa sur lui avant même qu'il n'est pu réagir. Dessus la "chose", Sora se sentait assez brusqué de s'être fait avoir si facilement et commença à se débattre pour que l'objet en question se rend enfin compte de sa présence et daigne s'enlevait de son corps qui commençait à peser lourd sous la masse non identifié puis, il commença à vociférer, fou de rage:

-Non mais! Ça va oui?! Je vous gène pas peut-être??...Qui que vous soyez, j'aimerais bien que vous dégagiez rapidement que je puisse de nouveau respirer, merci! >w<*

Oui car, à vrai dire, il commençait aussi à étouffer dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet

Train Heartnet


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Une rencontre Fortuite [Pv: Train] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Fortuite [Pv: Train]   Une rencontre Fortuite [Pv: Train] EmptyJeu 9 Sep - 0:40

Train sautait d'arbre en arbre, de branche en branche, sa mission du jour ? Oh juste trouver des renseignements sur les lucioles. Rien de très important ni de très palpitant. Ils l'avaient sans doute choisit pour aller dans ce lieu car le chat noir était comme un poisson dans l'eau dans cette jungle. Le vide ne l'effrayait absolument pas et avancer parmi les arbres était d'une facilité déconcertante pour lui. Il bondissait dans tout les sens et atterrissait a chaque fois sur ses deux pieds avec une agilité surprenante. La pupille de ses yeux rétrécie a l'extreme était la pour témoigné de l'intense concentration dont il faisait preuve. Train fit ensuite une pause sur une branche, assez fine mais assez large pour qu'il tienne en équilibre dessus et il regardait s'il y avait quelqu'un dans cette étrange foret. Car son but premier était tout de même de collecté des informations avant de sautillé parmi les branches. C'est alors qu'il vit en bas un jeune garçon. Mais pas n'importe lequel, un porteur de la keyblade. Finalement il avait peut être plus de chance que ce qu'il pensait et ce garçon en croisant le regard de Black cat n'en avait sans doute pas beaucoup. Il s'apprêtait a sauter juste a coté du garçon quand soudain il fut poussé en avant avant d'entendre un leger rire, un animal sans doute. Mince il tombait en chute libre mais aucun son ne sortit de sa bouche autant profiter de sa pour faire l'effet d'une "attaque surprise" non ?

Le garçon sur lequel il avait atterit encaissa assez bien le choc et Train avait reussi a atterir de façon a ne pas ce faire mal. Question d'habitude pour le chat noir. Les yeux dorées de Train se leverent vers la branche d'ou il était tombé et il eu a peine le temps d'apercevoir une sorte de primate partir un peu plus loin. Il fit une moue légèrement enervé avant de se rappeller qu'il venait d'écraser quelqu'un qui n'avait pas beaucoup apprecier visiblement. Il fit un bond sur le coté avant de se redresser et pointa son arme sur le jeune garçon. Non il n'avait pas forcement envie de tirer sur ce jeune homme mais peut être qu'il se calmerais a la vue d'Hades.

- ...

Bon pas très bavard n'est ce pas ? Mais le jeune homme avait pas été très aimable non plus avec lui. Et il ne c'était même pas présenté. En plus a cause de sa chute Train était passablement enervé et cet evenement lui avait rappeler quelque chose d'assez horrible: dans cette jungle le chat noir ne risquait pas de trouver du lait et il ne pouvait pas rentré tant qu'il n'avait pas eu des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Une rencontre Fortuite [Pv: Train] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Fortuite [Pv: Train]   Une rencontre Fortuite [Pv: Train] EmptyDim 12 Sep - 14:37

Après s'être égosillait pendant un bon moment (Natsumi a trop déteint sur lui, je trouve lolxD), l'inconnu daigna enfin à se lever de sa personne et Sora pût enfin respirer de nouveau...mais pas pour longtemps. A peine releva-t-il la tête que l'inconnu le pointa avec une arme à feu. Une veine apparût sur la tempe du Keybladeur. Ok...déjà qu'il était pas de très bonne humeur à la base et qu'en plus, l'inconnu lui était tombé dessus mais, il fallait qu'il le pointe avec son arme....non mais, il était pas bien ce type ou quoi?!! En fait, au lieu que la vue de l'arme de Train calme Sora, ça le rendait deux fois plus furieux en fait! xD Le jeune homme en face de Sora ne disait toujours rien et cela énervé encore plus Sora, qui avait du mal à garder son calme dans cette situation. Au vu que le jeune maître de la Keyblade avait autre chose à faire que de rester planter là pendant des heures et que l'inconnu ne sembla pas vouloir prendre la parole, Sora se tenta à prendre la parole:

-Qui es-tu et pourquoi me pointes-tu avec cet arme?...C'est assez irritant.

Il n'avait pas utilisé un ton particulier mais, on pouvait sentir une colère contenue dans ses mots. Sur ce, il entendit une réponse de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet

Train Heartnet


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Une rencontre Fortuite [Pv: Train] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Fortuite [Pv: Train]   Une rencontre Fortuite [Pv: Train] EmptyLun 13 Sep - 0:40

Finalement sa tentative pour calmer le porteur de la keyblade n'avait pas vraiment fonctionné vu la tête qu'il avait tiré en voyant Hades pointé sur sa tempe. Bon le regard de Train était pas mieux, il transperçait le garçon de ses yeux dorés, mais il était vraiment trop énervé pour avoir peur de quoi que ce soit. Le chat noir fit une rapide conclusion. Ce garçon faisait certainement partie des rares personnes qui avaient un courage a tout épreuve. Un courage qui le rendait inconscient du danger qu'il encourait. Aux yeux de Train c'était pas vraiment une mauvaise chose au contraire. Il faisait partie de ce genre de personne aussi. Finalement ce fut ça "victime" qui prit la parole.

Train baissa doucement son arme avant d'analyser rapidement la situation. Il ne pouvait pas dire qu'il faisait partie des paladins noirs sinon adieu les informations. Mais s'il lui disait que son prénom le jeune garçon ne pourrait certainement pas remonté jusqu'a lui. De toute façon il était plus connu sous le nom de code "Black cat" ou "XIII" que son véritable nom.

- Je m'appelles Train. Train Heartnet, et désolé pour mon arme mais c'était un ... reflexe.

Non il était pas du tout désolé et ça ce voyait un peu vu le ton de voix passablement énervé qu'avait le chat noir. Mais il avait un peu de mal a faire semblant la.

- Et toi qui es tu ? Et qu'est ce que tu fais ici ?

Ce n'était pas vraiment son genre de poser des questions mais s'il voulait ses informations il fallait qu'il y mette du sien mais aussi qu'il soit le plus discret possible. Poser directement des questions sur les lucioles auraient sans doute fait le même effet que s'il ce mettait a hurler "je suis un paladiiiiiiiiin noiiir".
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Une rencontre Fortuite [Pv: Train] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Fortuite [Pv: Train]   Une rencontre Fortuite [Pv: Train] EmptySam 18 Sep - 14:01

Sora n'était pour le moins gêné par l'arme pointait sur sa tempe...pourquoi? Tout simplement parce qu'on lui en avait tellement pointait depuis ces 5 dernières années qu'une de plus ou une de moins, ça ne lui faisait plus ni chaud ni froid! C'est ainsi que son niveau d'énervement grimpa d'un cran de plus tandis que l'inconnu ne semblait pas de meilleur humeur que le maître de la Keyblade. Mais bon...quand quelqu'un te tombe dessus sans prévenir mais qu'en plus, il ne se lève pas immédiatement de ta personne et que tu as failli étouffer et de surplus, que ça le retarder dans sa recherche de sa soeur...disons qu'il avait de quoi être sur les nerfs le Sora. Les deux garçons se regardaient dans le blanc des yeux sans broncher d'un air féroce avant que Sora ne décide à faire le premier pas et ne prenne la parole. Apparemment, cela n'eut pas été vain car, l'inconnu baissa son arme avant de réfléchir et de prendre la parole à son tour:

"Je m'appelle Train. Train Heartnet, et désolé pour mon arme mais c'était un ... réflexe."

A vrai dire, Sora douta de ses intentions et surtout de sa parole au vu que le fameux "Train" lui jetait toujours un regard du genre; "Tu me tapes sur les nerfs" et puis, ça voix le trahissait beaucoup aussi car, on y sentait un pointe de colère contenu dedans...enfin bon, lui ne faisait pas mieux à vrai dire! Il décida tout de même de faire un effort pour calmer les esprits et en esquissant un sourire à peu prés convenable, il répondit à la question que Train venait de lui poser:

-Je m'appelle Sora et je recherche ma soeur jumelle ou des informations qui pourraient m'indiquait où elle se trouve actuellement.

A vrai dire, il avait un peu hésiter à lui faire part d'une réponse à sa dernière question mais, se dit que s'il ne parlait pas du statut de "luciole" de sa soeur, cela devrait aller. Sur ce, il enchaina alors, d'un ton plus calme:

-Et toi? Que viens-tu faire dans cette jungle? Si je ne me trompe pas, tu ne viens pas de ce monde toi aussi, non?

Oui car, au vu des vêtements que portait Train et ceux de ce monde ainsi que son arme qui était beaucoup plus perfectionné que celle d'ici, c'était sans aucun doute que Train n'était pas d'ici non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet

Train Heartnet


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Une rencontre Fortuite [Pv: Train] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Fortuite [Pv: Train]   Une rencontre Fortuite [Pv: Train] EmptySam 25 Sep - 0:39

Bouh ... L'ambiance tendue qu'il y avait. Mais c'était pas le genre d'ambiance qui dérangeait Train bien au contraire vu qu'il y était habitué. Enfin ça ne devait pas vraiment plaire a celui qui ce trouvait a quelques metres de lui vu qu'il detendit rapidement l'atmosphere. Aucune raison de devenir agressif n'est ce pas ? Non. Et puis Train n'était pas commode mais de la a se battre pour rien il ne fallait pas exagéré. Il était peut être impulsif parfois mais il n'était pas stupide au point de vouloir ce battre pour voir les gens se tortiller de douleur devant lui. D'ailleurs ça ne lui plaisait pas vraiment dans le fond de faire partie d'un groupe comme celui des paladins noirs pour tuer et torturé. On lui avait dit que s'il les rejoignait ils pourraient forgé un "avenir meilleur" et Train n'avait pas refusé et avait mit ses etats d'âmes de coté persuadé d'avoir fait le bon choix. Bref.

Le jeune homme se présenta. Sora hein ? Ce nom ne lui était pas inconnu, le chat noir l'avait beaucoup entendu de la bouche de ses superieur. Ce n'était pas un indice sur les lucioles certes mais c'était tout de même interessant. Il avait une soeur jumelle qui avait disparu. Ça aussi c'était utile pour la suite. Black cat fini par reanger son arme pour prouver au jeune homme qu'il ne comptait pas le tuer. Cela ne faisait pas partit des ordres qu'il avait recu.

- Je vois. En esperant que tu la retrouve. Elle te ressemble je suppose ?

Mouais un peu bête comme question. Mais les faux jumaux sa existait aussi. Et puis ce qu'il avait Sora sous la main autant faire une pierre deux coups. Il jeta un coup d'oeil aux alentours en cherchant du regard ce maudit primate qui l'avait poussé Sora mais le porteur de la keyblade le ramena a la réalité.

- Hum heu ... Je crois bien que je me suis perdu ... Et non je ne viens pas d'ici.

Hum hum comment "prouver" ses "bonnes" intentions. Il réfléchit raidement et il trouva quelque chose a dire pour pouvoir espérer faire parler un peu plus Sora sur qui la violence la force et autre trucs du genre ne marcherais certainement pas contrairement a la manipulation.

- Je sais pas comment je me suis retrouver ici mais ... Est ce que par hasard tu ne pourrais pas me conduire a un endroit ou on peut trouver du lait ?

Il le fixa de ses yeux dorées. Mouais pour immiter les yeux du chat potté ce n'était pas encore gagner mais bon. Si Sora acceptait c'était deja un bon point pour faire ami-ami.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Une rencontre Fortuite [Pv: Train] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Fortuite [Pv: Train]   Une rencontre Fortuite [Pv: Train] EmptyMar 12 Oct - 22:38

Finalement, le jeune homme en face de Sora sembla se calmer à son tour et rangea son arme. Puis, à son tour, il prit la parole:

"Je vois. En esperant que tu la retrouve. Elle te ressemble, je suppose?"

Sora trouvait certes, la question bizarre, mais lui répondit tout de même poliment:

-Oui, elle me ressemble même trop parfois...à moins que ce soit l'inverse. Son caractère détint trop sur le mien dernièrement, je trouve.

S'exclama-t-il avec un sourire amusé en repensant à sa chère soeur, tellement turbulente habituellement. Ce fût alors à Sora de lui poser une question auquel Train ne tarda pas à lui donnait une réponse...avec hésitation tout de même:

"Hum heu ... Je crois bien que je me suis perdu ... Et non je ne viens pas d'ici."

Sora ne savait pas pourquoi mais, il trouvait Train assez louche tout de même. Il ne pensait pas que c'était un Paladin Noir (et pourtant...) mais, il sentait que quelque chose clochait. Sortant le jeune Maître de la Keyblade de ses pensées, Train prit la parole à nouveau:

"Je sais pas comment je me suis retrouver ici mais... Est ce que par hasard tu ne pourrais pas me conduire a un endroit où on peut trouver du lait?"

En voyant les yeux de Train, Sora éclata de rire avant de se reprendre rapidement, essayant avec sa manche quelques larmes qui avaient perlés aux coins de ses yeux. Une fois calmé, il s'exclama alors:

-Oui, je sais où on peut en trouver, il y a une sorte de camp près de l'océan qui vend un peu de tout, sûrement qu'ils doivent avoir du lait aussi!

Il marqua une pose avant de reprendre en se grattant la tête d'un air gêné:

-Désolé d'avoir ri tout à l'heure mais, comme ma soeur fait exactement la même tête que toi pour m'attendrir quelques fois, j'ai pas pû m'en empêcher! D'ailleurs, tu ressembles un peu à un chat, je trouve, Train...Natsumi adore les chats.

La dernière phrase lui échappa mais, tant pis! Il se releva bientôt puis, s'exclama avec un sourire chaleureux:

-Tu me suis? Le camp n'est pas loin d'ici, il me semble. On y sera dans quelques minutes si on traine pas ^^

Sur ce, il attendit que Train empiète son pas avant de continuer à avancer dans cette jungle profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet

Train Heartnet


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Une rencontre Fortuite [Pv: Train] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Fortuite [Pv: Train]   Une rencontre Fortuite [Pv: Train] EmptyDim 17 Oct - 16:07

Train avait réussi. Il avait sympathisé avec celui qu'il venait d'écraser sans vraiment le faire exprès. Lui qui pensait que cette rencontre avait failli tourner au vinaigre vu les premières impressions qu'is avaient eut. Mais ce Sora était en réalité assez sympatique et ouvert.

- Je vois. Désolé c'était vraiment stupide comme question.

Donc il avait une jumelle qui avait disparue et qui lui ressemblait. Et c'était pas vraiment pour le moment une information capitale pour les paladins noirs. Quoi que ... Il avait tout de même le fameux Sora devant lui quand même. Ses surperieurs ne cracheraient certainement pas sur une telle information.

Et le garçon demanda ensuite a ce cher Black cat pourquoi il était ici. Dire qu'il était perdu semblait le mieux. Et Sora fut soudain plongé dans ses pensées. Zut ... Il se doutait peut être de quelque chose alors. Qu'importe. Train tenta de ne rien laisser paraitre sur son visage pour ne pas eveillé plus de soupsons et dieu sais qu'il était fort pour ça. d'ailleurs il tenta de detendre l'atmosphère en posant une question totalement ... Improbable ?

Yess ça avait fonctionné, Sora riait et même pleurait de rire. Le chat noir le regardait surprit car il ne s'attendait pas a faire un tel effet.

- Alors je suis sauvé ! Ou presque.

Presque parce que si Sora ne l'accompagnait pas il ne risquait pas de trouver le camps et il se perdrait a nouveau dans l'epaisse végétation. Il fut surpris par la deuxieme phrase du garçon et cligna des yeux dorés. C'est qu'a force il lui donnerait presque envie de l'aider a chercher sa soeur pour la rencontré. Mais il ne devait pas s'éloigné du but de sa mission.

- Ah bon ?

Le chat noir lui fit un leger sourire. Bon sang ça faisait longtemps qu'il avait pas sourit mais la remarque de Sora sur les chats avait fait mouche.

- Elle a raison de les adorés. Ce sont des animaux incroyable aprés tout. Puis pour ce qu'il y est de la ressemblance je crois qu'a force d'avoir trainer avec eux ils ont deteint sur moi. Ils ont été mes compagnons et mes modèles pendant longtemps.

Erf voila qu'il racontait sa vie maintenant. Fallait pas que le petit jeu de Train prenne la tournure contraire et que ce soit Sora qui ce mette a trop le faire parler sinon il allait finir par ce vendre seul. Train hocha ensuite la tête pour confirmé a Sora qui le suivait. Et ils s'enfoncèrent dans la jungle. Comme un chat le paladin noir avait tout ses sens en alerte et était pret a intervenir a la moindre attaque.

HJ: wouuuh on est inspiré xD
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Une rencontre Fortuite [Pv: Train] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Fortuite [Pv: Train]   Une rencontre Fortuite [Pv: Train] EmptyVen 22 Oct - 22:08

Hs: Ouais, trop lolxD

Finalement, la situation s'était redressé car, ils n'avaient déjà plus envie de s'entretuer, ce qui était déjà un bon point! D'ailleurs, Train réussit même à faire rire Sora donc, tout aller bien...pour le moment en tout cas! Néanmoins, au bout d'un certain temps, Sora se rendit quand même compte qu'il donnait trop d'informations sur sa soeur et que même si Train n'avait pas l'air de savoir de qui il s'agissait, ni d'être une mauvaise personne, il devrait pas autant lui parler de Natsumi aussi ouvertement car, il ne le connaissait après tout que depuis quelques minutes seulement. Quand Train lui demanda pour le lait avec un tête de chat, cela lui rappella vraiment sa soeur jumelle. Train lui dit alors:

"Ah bon?"

Avant d'esquisser un léger sourire sur son visage de félin. Puis, le chat noir rajouta joyeusement:

"Elle a raison de les adorer. Ce sont des animaux incroyable aprés tout. Puis pour ce qu'il y est de la ressemblance je crois qu'a force d'avoir trainer avec eux ils ont déteint sur moi. Ils ont été mes compagnons et mes modèles pendant longtemps."

Sora se retint de pouffer de rire...même la façon de parler des chats de Train lui faisait penser à comment en parler sa soeur et il ne pût s'empêcher de lâcher:

-Je suis sûr que si vous vous rencontriez, vous vous entendrez à merveille! Ma soeur est autant passionnée que toi par les chats. D'ailleurs, elle possède une chatte du nom de Mia, qui la suit tout le temps ^^

Finalement, après s'être levé et avoir attendu de voir si Train le suivait, il vit celui-ci acquiesçait d'un mouvement de tête avant de lui emboîter le pas. Il commença alors à se faufiler entre les lianes et les hauts buissons de la jungle tout en escaladant quelques racines qui se trouvaient sur son chemin. Peu après, il se tourna vers Train pour voir si celui-ci le suivait toujours mais, apparament, il se débrouillait parfaitement bien contre toute attente. Sora sourit puis, s'exclama:

-Courage! Ce n'est plus très loin!

Effectivement, au loin, on pouvait distinguer une fine fumée qui partait se perdre dans le ciel d'azur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre Fortuite [Pv: Train] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Fortuite [Pv: Train]   Une rencontre Fortuite [Pv: Train] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre Fortuite [Pv: Train]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Train alias Black cat (finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: ❖ Archives du Forum ❖ :: Autres Topics-
Sauter vers: