Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Train alias Black cat (finish)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Train Heartnet

Train Heartnet


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Train alias Black cat (finish) Empty
MessageSujet: Train alias Black cat (finish)   Train alias Black cat (finish) EmptyDim 29 Aoû - 23:07

    Train alias Black cat (finish) 27yu2j6 & Train alias Black cat (finish) 1zygaaf & Train alias Black cat (finish) T80tv5

    * VOUS *

    Prénom: Hmm ?
    Age: 21 ... Nan c'est pas vieux.
    Autres: Natsumi me reconnaitra t'elle ?
    (Nat: Reconnu lolxD)

    Comment avez-vous connu le fofo? Fonda
    Votre fiche a-t-elle été déjà utiliser sur un autre fofo? Non.
    Comment trouvez-vous le fofo? Trés beau

    Code Forum: Oki by Nat

    Train alias Black cat (finish) 29tlef & Train alias Black cat (finish) Ax1x1t & Train alias Black cat (finish) 6ga5bl

    * VOTRE PERSO *

    Nom: Heartnet
    Prénom: Train
    Surnom: Black cat ou XIII (sans rapport avec l'organisation XIII ^^)
    Vrai nom: /
    Age: 23 ans
    Race: Humain.
    Rang: *a pas d'idées*
    Alignement: Mal mais peut changer au fil du RP

    Aime: Le lait. Le poisson ... Mouais la bouffe en général en fait. Être allonger sur un toit et penser.
    Déteste: Les insectes. Voir une fille pleurer.

    Caractère: La première chose qui pourrait qualifier Train c'est la détermination. Mais aussi sa froideur. Étant un assassin et une véritable machine a tuer il a appris a rester froid et indiffèrent a tout et n'importe quoi. Il se cache aussi en lui une grande tristesse qu'il ne montrera sans doute jamais a personne. Il est aussi associable et n'a aucun amis ni proche a part un petit chat blanc qui erre parfois et qu'il voit part hasard de temps en temps. Oui les seuls avec lequels il se montre sociable ce sont les chats. Tout simplement car ils sont un peu comme lui. Indépendant, solitaires, agiles, discret, ils sont aussi d'excellent chasseur et lui a apprit a ne jamais rater ses proies. Il tue sans hésiter avant d'être lui même tuer. Pour lui la loi du plus fort et la seule loi qui doit être respecté. Mais derriere ce caractère d'homme impitoyable et mystérieux il se cache aussi autre chose. Autre chose qui n'a pas encore été dévoilé. Car oui Train n'est pas qu'une simple machine a tuer. C'est juste qu'il a été élevé dans la violence et la haine et qu'il ne connait que ça.

    Apparence:
    En apparence Train a plus l'air d'un frêle gamin qu'autre chose, il mesure environ 1m75 et pèse 65 kilos. Il est plutôt mince et élancé et c'est loin d'être un désavantage. Au combat il est extrêmement rapide et agile. Mais ce n'est pas parce qu'il n'est pas une armoire a glace qu'il n'est pas fort au contraire il ne faut pas se fier aux apparences. Pour ce qui est du look il a une chemise gris foncé ainsi qu'un long manteau noir qui est assez abimé a cause de ses missions. Sont pantalon et ses chaussures sont eux aussi noir. Il a la peau assez pale. Enfin nous arrivons au plus important. Le visage. Train a les cheveux châtains assez courts et constamment ébouriffé. Il a aussi des yeux et des canines semblable a ceux des chats. Ses yeux sont dorés et reflètent les instincts de chasseur de l'assassin. La pupille de ses yeux peux se rétracté comme celles des chats. Et si elle devient toute fine vous avez interet a vous planquer car il ne vous restera pas longtemps a vivre ... Il a un tatouage avec le chiffre treize ecris en chiffre romain sur la poitrine tout simplement parce qu'il est un porte malheur par excellence. Il ne se ballade jamais sans son arme nommée hadès. Faite entièrement en orichalque elle semble avoir été faite sur mesure pour lui et possède elle aussi un treize gravé sur le canon. Il s'en sert aussi bien d'arme et de bouclier car l'orichalque est un métal incassable.

    Histoire: Quelques pages pleine de tache de sang sur lesquels il y a ecris une sorte de rapport. Le nom qui apparait dessus ? Train Heartnet. Plus connu sous le nom de Black cat. Juste a coté un cadavre qui a été tuer avec une balle tiré a bout portant. Sur ce rapport les trois quart des mots on été noyer dans le sang de celui qu'il l'avait écrit. Il restait donc illisible.

    Ou est né Train ? Il ne ce souvient pas vraiment. Non lui ce dont il ce souvient c'est comment est né Black cat. Il avait même pas six ans lorsque ça c'était passé. Il dormait dans sa chambre et entendit un premier coup de feu puis un corps qui s'effondre. Il descendit lentement des escalier et vit que celle qui avait été toucher par la balle c'était sa mère. Son pere c'était effondré a ses pieds incapable de défendre sa propre vie et l'homme tira a bout portant. Son pere s'effondra a son tour et Train poussa un hurlement d'horreur et de rage avant de se jeter sur celui qui avait tuer ses parents sous ses yeux. L'homme n'eut aucun mal a repousser le jeune garçon et pointa son arme vers lui en lui demandant s'il voulait vivre ou mourir. Pour toute réponse l'enfant ce mit a pleuré et l'assassin de ses parents l'emmena avec lui.

    C'est ainsi que Train avait élu domicile avec un tueur a gage nommé Zaguine. Ce dernier n'avait pas été prévenu que les Heartnet possédaient un enfant car ceux qui l'avaient embaucher savaient qu'il ne voulait pas tuer des enfants. Bref il était devenu le tuteur de Train et il était loin d'être adorable avec le jeune garçon il lui fit subir un entrainement intensif, horrible, long et il punissait sévèrement Train s'il n'atteignait pas les objectifs fixé. Il était violent avec le jeune garçon qui pourtant lui obéissait sans broncher car il esperait devenir plus fort que Zaguine et venger ses parents. Il fut donc initié a l'art de manier le revolver et il tenta de tuer son professeur a plusieurs reprises mais sans succès.

    Un jour alors qu'il était pas très loin de la ou ils habitaient et que Train allaient acheter deux trois bricoles. C'était un jour de pluie et malgré toute l'eau qui tombait Train avait tout de même sentit l'odeur si caractéristique du sang. Il découvrit Zaguine salement blessé dans une ruelle. Il était horrifié et lâcha tout ce qu'il tenait. Il lui hurlait qu'il ne devait pas mourir il lui hurlait que c'était lui qui devait le tuer mais le tueur a gage ferma ses yeux pour toujours. Train fini par laisser le corps de son tuteur furieux de ne pas avoir put accomplir sa vengeance. Mais il décidat de vivre celon son enseignement. C'est a dire devenir fort. Car Zaguine lui avait apris que dans ce monde soit on tuait soit on était tuer.

    C'est ainsi qu'il fini par vivre en survivant dans la ville comme il pouvait. Complètement associable ses seuls compagnons étaient les chats errants tout comme lui. Ils étaient eux aussi obliger de ce battre pour survivre dans ce monde hostile. L'un d'entre eux partageait son toit. Un chat errant tout blanc avec qui il partageait ses bouteilles de lait aussi.

    Il fut contacté par les Paladins noir et ils lui proposèrent de faire partit de leur organisation en tant qu'assassin. Il accepta et devint un homme redouté. C'est ainsi qu'il eu la réputation d'être un véritable porte malheur sur pattes. Son surnom ? Le numéro XIII ou Black cat. Nom qui fait trembler la plupart des gens. Tout le monde redoute d'être sur son tableau de chasse car personne n'en ressort vivant. Armé de son revolver Hades fait en orichalque il est extrêmement rapide et agile et ne rate jamais sa cible.

    Ami(e)s: /
    Un Familier? Un chat blanc.
    Armes: Un revolver fait en orichalque nommé Hades.

    Autres:

    Train alias Black cat (finish) Szblo7

    Xx Techniques du Perso xX

    >>Technique centrée (vise un adversaire)<<

    Nom: Rail Gun
    Description: Train charge son énergie dans son arme et en plus de tirer une balle son flingue tire des décharges électriques puissante. Mais cela lui demande beaucoup d'énergie.

    Nom: Reflexion shoot
    Description: Il tire une balle dans une direction et celle ci ricoche en prenant de la vitesse jusqu'à atteindre sa victime. Une technique très utile pour déconcerté un ennemi.

    Nom: Black Claw
    Description: Train tire trois balles a une vitesse impressionnante et donne un coup avec son revolver. Elles sont invisibles a l'oeil nu et l'adversaire se retrouve avec trois profondes entailles comme une griffure.

    >>Technique de zone (vise plusieurs adversaires)<<

    Nom: Nightmare
    Description: Transperce chaque cible d'une balle a bout portant. Elles sont tirées si vite qu'il peut toucher plusieurs adversaire presque simultanément.

    *********************

    Train alias Black cat (finish) 9gv5gj

    Test Rp:

    Train était sous une pluie battante et dans une obscurité presque totale il faisait très froid mais ce n'était pas ce genre de chose qui pouvaient impressionner le chat noir, il allait relever le défi des paladins noirs vite fait bien fait, il allait leur prouver qu'il était digne de faire partie de leur organisation. Ses cheveux volaient a cause de vent et ses yeux dorés, ses pupilles étaient rétrécies au maximum comme un chat en pleine nuit. Il fit un sourire qui dévoila ses dents blanches et ses canines anormalement pointues. La chasse était ouverte et il allait rapidement abattre sa future proie. Ce n'était pas ce temps qui allait l'arrêter.

    *C'est parti ...*

    Il sortit son flingue. Hadès. Oui son arme avec un nom. Et elle le portait bien, elle ratait rarement sa cible et la plupart du temps elle envoyait sa victime en enfer ... Il se mit a courir a travers les gouttes de pluie qui s'écrasaient au sol. Ses yeux brillants d'une lueur assez irréelle. Il était prêt a relever le défi qu'on lui avait donner et ne comptait pas échouer. Rapidement et furtivement il se dirigeât vers celui qu'on lui avait demander de tuer. Un homme qui vivait a la périphérie de la ville de Traverse. Il savait son nom et sa description. Sa lui suffirait largement . Il arriva prés d'une villa. Le portail était fermer bien entendu mais ce n'était pas un problème pour lui. Il tira dans le cadenas. Oui oui c'était pas discret mais encore une fois il avait tout prévu. Il poussa la porte du portail d'un grand coup de pied avant de courir vers l'arriere de la villa et de sauter sur le muret pour rentrée dans la propriété. Deux hommes, sans doute les gardes du corps étaient aller jusqu'au portail sans doute alerté par le rafut qu'avait fait le chat noir. Pendant ce temps il en profitait pour infiltrer la maison. Il y avait encore deux ou trois hommes a l'interieur mais la encore ce n'était pas un problème. Train leur assena a chacun un coup de crosse de Hades. Les corps des gardes s'écroulèrent les un aprés les autres. Il n'avait pas eu le temps d'appercevoir Black cat. Il était bien trop rapide. Il se dirigeât ensuite vers l'étage et il pointa son arme sur un homme avant de lui dire sur un ton froid et effrayant:

    - Je suis venu t'apporter le malheur ...

    Le coup de feu partit ensuite vers le crane de sa victime. Soudain l'atmosphère changeat. Les paladins noirs avaient suffisamment vu de quoi était capable Train visiblement. Ils avaient mit fin a ce défi un peu trop tôt au gout du chat noir qui ne savait pas vraiment si sa souris était encore en vie. Mais ce n'était pas grave puis qu'ils l'avaient accepté dans leur rang.

    Validé? Oki by Nat


Dernière édition par Train Heartnet le Lun 30 Aoû - 1:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Train alias Black cat (finish) Empty
MessageSujet: Re: Train alias Black cat (finish)   Train alias Black cat (finish) EmptyLun 30 Aoû - 0:13

AHHHH!!! Si je me trompe pas (au vu de ton kit), t'es ******, ne? (Alias "Baku sur YGOs) -^^-

En tout cas, bienvenue, chuis trop contente de te voir!
Je te valide le code et la couleur de ton groupe et pour le reste, j'attends que tu finisses ta fiche =3

Ps: Tu sais que j'adore Train? *v* (Kira (ma best) le kiffe encore plus que moi au passage lolxD)
(Pis les images, le kit...Kyyyaaa! Trop beaux! >//<)


Dernière édition par Natsumi le Lun 30 Aoû - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet

Train Heartnet


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Train alias Black cat (finish) Empty
MessageSujet: Re: Train alias Black cat (finish)   Train alias Black cat (finish) EmptyLun 30 Aoû - 0:33

XD Oui c'est mouaaaaah par compte j'aime pas trop qu'on balance mon prénom partout :x jle reserve pour les amis ^^

Bah non je savais pas ;) mais ravi de voir que tu connais. *va peut etre faire un cosplay de Train pour la JE de cet été *_*)

Bon je fini ça ce soir me manque que le test RP ;D

*a fait exprés pour les images* =3
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Train alias Black cat (finish) Empty
MessageSujet: Re: Train alias Black cat (finish)   Train alias Black cat (finish) EmptyLun 30 Aoû - 0:53

T'inquiètes pas, je viens de censurer (bien comme il faut lolxD) ton prénom -^^-

Ouais, on adore Train avec ma best =3 (Attend! J'adore les chats alors comment ne pas adorer Train? x'3)

Oki, prend ton temps ^^
Perso, moi, faut que j'aille répondre à mes Rps dans la journée au vu que Vendredi, je reprends l'école...ça va être dur de Rp vite après ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet

Train Heartnet


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Train alias Black cat (finish) Empty
MessageSujet: Re: Train alias Black cat (finish)   Train alias Black cat (finish) EmptyLun 30 Aoû - 1:00

XDDD J'adore ta censure.

C'est vrai que Train va de paire avec les chats =3 Puis normal de l'adoré. Mais sa me fait plaisir que des gens connaissent ce super manga qui est un de mes préférés héhé.

Ouais je comprends pour la reprise x.X courage a toi d'ailleurs.

Bon allez. Au boulot !

Par contre je suis paladin noir et c'est normal que je soit dans le groupe humain ? ?_?

Edit: fini !
Revenir en haut Aller en bas
Lexiz

Lexiz


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Lieu de résidence : pas trop loin de Zeïx ♥
Aime : Zeïx ♥, Vulcan ☻, glace à l'eau de mer, MARLUXIA ♥♥♥ (><)
Aimes pas : le mog de l'O13 ><
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Train alias Black cat (finish) Empty
MessageSujet: Re: Train alias Black cat (finish)   Train alias Black cat (finish) EmptyLun 30 Aoû - 9:34

Wilcouum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the13thdilemma.forumactif.com/forum.htm
Engel

Engel


Nombre de messages : 432
Age : 29
Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Train alias Black cat (finish) Empty
MessageSujet: Re: Train alias Black cat (finish)   Train alias Black cat (finish) EmptyLun 30 Aoû - 13:49

C'est pas le mec qui a des donuts sur sa veste ?

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Train alias Black cat (finish) Empty
MessageSujet: Re: Train alias Black cat (finish)   Train alias Black cat (finish) EmptyLun 30 Aoû - 13:51

Engel a écrit:
C'est pas le mec qui a des donuts sur sa veste ?

Oui, c'est ça Engel lolxD

Train --> Oups! J'étais fatiguée hier soir...je modifie ça de suite ;P

Edit: Tout est impect, tu es validé et tu peux commencer à Rp -^^-
(Par contre, il faudrait que tu me donnes ton rang pour que je le mettes au dessus de ton avatar...ça peut être une phrase pas trop longue si tu veux aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet

Train Heartnet


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Train alias Black cat (finish) Empty
MessageSujet: Re: Train alias Black cat (finish)   Train alias Black cat (finish) EmptyLun 30 Aoû - 14:44

Lexiz => Merciii

Engel: Lol oui c'est lui XD Mais c'est pas des donuts è_é c'est des coussinet de chat ! (Enfin c'est ce qu'il dit =p )

Natsu => Ha pas grave merci ! Rhmm. Pour le rang bah met "Black cat" avec des jolis petits effets ? Moui jsuis inspiré ... Tant pis je te demanderais de le changer si je trouve mieux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Train alias Black cat (finish) Empty
MessageSujet: Re: Train alias Black cat (finish)   Train alias Black cat (finish) EmptyLun 30 Aoû - 19:16

Oki, je te fais ça de suite ;3
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet

Train Heartnet


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Train alias Black cat (finish) Empty
MessageSujet: Re: Train alias Black cat (finish)   Train alias Black cat (finish) EmptyLun 30 Aoû - 22:40

Mercii =3
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Train alias Black cat (finish) Empty
MessageSujet: Re: Train alias Black cat (finish)   Train alias Black cat (finish) EmptyMer 8 Sep - 15:16

No problem' ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Train alias Black cat (finish) Empty
MessageSujet: Re: Train alias Black cat (finish)   Train alias Black cat (finish) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Train alias Black cat (finish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squall Leonheart alias Leon
» Une rencontre Fortuite [Pv: Train]
» Xx BlAcK rOcK xX AmVs! x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: ❖ Archives du Forum ❖ :: Présentations-
Sauter vers: