| Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) | |
|
+5Marluxia Zeïx Natsumi Engel Ventus 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ventus
| Sujet: Re: Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) Sam 18 Sep - 17:16 | |
| Ouais, Moi je voudrais bien repasser en firmware officiel, mais quand je veux, on me dis que jsuis en 9.90, alors que je suis en 5.50 --'
| |
|
| |
Natsumi ♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
Fiche Perso Armes / Objets: Relations: Techniques / Tactiques:
| Sujet: Re: Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) Sam 18 Sep - 21:18 | |
| | |
|
| |
Ventus
| Sujet: Re: Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) Sam 18 Sep - 22:16 | |
| Merci... C'est mal partit pour BBS, jvais dé-flasher ma psp, mais jsais pas comment mdr! | |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) Sam 18 Sep - 22:19 | |
| Je suis tout avec toi et en attendant...
*part continuer son propre BBS x'D* | |
|
| |
Ventus
| Sujet: Re: Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) Sam 18 Sep - 22:20 | |
| | |
|
| |
Ventus
| Sujet: Re: Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) Sam 18 Sep - 22:43 | |
| Désolé du double post! Mais j'ai un new custom Firmware qui me permet de jouer avec mon UMD! Plus de problêmes! Trop fier :) Donc c'est good, je commence le jeu x) | |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) Sam 18 Sep - 23:25 | |
| - Ventus a écrit:
- Méchant nargueur va T_T
"Méchante nargueuse" serait plus approprié ^-^" (Bon c'est vrai que j'avais pas remarqué que j'avais posté en tant que Sora aussi lolxD)Ah! Bah contente pour toi et Bon jeu alors ;3 | |
|
| |
Ventus
| Sujet: Re: Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) Sam 18 Sep - 23:28 | |
| Ouais... Mais j'ai pas fait gaffe, et pis j'ai regarder Sora = Homme(Quoique? Dans KH I... XD) et désoulé :) | |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) Sam 18 Sep - 23:32 | |
| Oui mais bon, vu qu'ici c'est; Natsumi = Sora
Donc je suis effectivement une fille qui joue à la fois un garçon et sa soeurette lolxD
Enfin c'est pas grave, ça m'arrive souvent à moi aussi de m'embrouiller, etc... -__-" | |
|
| |
Natsumi ♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) Mer 17 Nov - 21:41 | |
| Où en es cette petite fiche? <3
(Sinon pour l'âge, ce serait plutôt dans la vingtaine au vu que Sora en a 19 déjà ^_^") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) | |
| |
|
| |
| Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) | |
|