Ventus
| Sujet: Ventus' Museum Dim 8 Aoû - 6:13 | |
| Alors voila... La flemme de remettre mes anciennes, alors je met une que je viens de finir, et je rajouterai au fur et a mesur! Donc une sur Muse. Je l'adore cette sign! L'inspi m'est venue d'un coup! | |
|
Natsumi ♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
Fiche Perso Armes / Objets: Relations: Techniques / Tactiques:
| Sujet: Re: Ventus' Museum Dim 8 Aoû - 13:54 | |
| Simple mais stylée, j'aime bien -^^- | |
|
Engel
Nombre de messages : 432 Age : 29 Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche. Aimes pas : Elle-même. Date d'inscription : 08/04/2009
Fiche Perso Armes / Objets: Relations: Techniques / Tactiques:
| Sujet: Re: Ventus' Museum Dim 8 Aoû - 15:18 | |
| Wah... T'avais pas b'soin moi pour te faire un kit ! XD | |
|
Ventus
| Sujet: Re: Ventus' Museum Dim 8 Aoû - 20:15 | |
| Bien sur que si, j'en ai marre d'afficher mes propres créas sur moi :O Et pis sur le travail de stock je suis nul et en découpage pareille! Et je ne sais pas ou choper des textures... Comme la la créas est sans ressources externe sauf un stock de planete, qui ne se voit quasi pas, puisqu'il est mis au début et ensuite déstroy par mes dispersions et pointillistes... XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ventus' Museum | |
| |
|