*Grâce au petit Kurotsuki , Riku avait bel et bien vu juste. Il s'agissait bien de sa chère et tendre Natsumi. Puis celle-ci s'excusa en versant des larmes et Riku lui répondit.*
- Je comprend parfaitement. Mais maintenant je suis la. Et ces personnes qui te veulent du mal , nous les affronteront ensemble.
*Puis il essuya les larmes de sa bien aimée juste avant que celle-ci ne recule de ces bras avec un sourire à faire fondre et lui dit que ce soir serait une exception et l'embrassa tendrement. Elle se fichait royalement que quelqu'un les voit ainsi , elle était heureuse à cet instant et Riku profita que tout le monde regardait ailleurs pour l'emmener à l'écart. Il continua de l'embrasser puis il lui dit.*
- Ca ferait tomber ton plan à l'eau si tu était découverte.
* Il l'embrassa de nouveau puis lui dit une dernière chose avant de recommencer à l'embrasser.*
- Mais au moins ici on sera tranquille.
Natsumi ♦ SoeurJumelle de Sora ♦
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
"Je comprends parfaitement. Mais maintenant je suis la. Et ces personnes qui te veulent du mal, nous les affronterons ensemble."
*Non, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose par ma faute...je ne le supporterais pas!*
Pensa-t-elle sur le moment mais, elle ne fit pas part de ses pensées à Riku car, elle savait très bien que si elle lui disait qu'elle allait encore disparaître, celui-ci la retiendrait ou la suivrait et elle ne voulait pas que cela arrive pour son bien à lui...elle avait trop peur de le perdre à cause des humains qui la haïssaient à présent ou alors les Paladins Noirs qui les poursuivaient sans relâche. Sur ce, Riku essuya les larmes de Natsumi du coin du doigt. A cet instant, la luciole recula et lui sourit...un sourire qu'elle n'avait que pour de très rare personne qu'elle aimait plus que tout! Puis, elle s'approcha de Riku et déposa ses lèvres sur les siennes en fermant les yeux. Sur ce, Riku profita que personne ne les voyait pour s'éloigner avec elle tout en continuant de l'embrasser avant de briser celui-ci pour lui dire:
"Ca ferait tomber ton plan à l'eau si tu étais découverte."
Elle n'eût pas le temps de lui répondre que l'argenté se mit de nouveau à l'embrasser avant de rajouter:
"Mais au moins ici on sera tranquille."
A vrai dire, Natsumi avait un peu oublié la fête et tout les récents évènements. Pour le moment, elle ne voyait que Riku. Riku et son sourire séduisant, Riku et son regard envoûtant, Riku et ses cheveux étincelants avec les reflets de la lune...d'ailleurs, elle commença à s'approcher de lui puis, elle se blottit dans ses bras tout en l'embrassant...de façon plus intense. Peut-être que ce soir serait la dernière fois qu'elle pourrait le voir alors elle se dit qu'elle pourrait peut-être s'aventurer plus loin avec lui. En tout cas, tant que c'était Riku, elle était pleinement confiante et n'avait pas la moindre appréhension car, elle était sûre qu'il se montrerait doux avec elle.
(Hs: Bon, voilà, j'ai envie de faire un "Hentai" alors si t'es d'accord, tu me le dis et j'ouvre un autre sujet à part de la fête =P)
Sora
Sora ne comprenait vraiment plus rien. Il avait observé un moment Riku et l'inconnue au loin puis, s'était intéressé à Simon et à la fille avec qui il dansait. Il avait beau être pas très futé, il sentait que ses filles lui étaient familières et qu'il semblait être le seul à ne pas avoir compris qui elle était! Enfin...cela ne dura pas longtemps car, quand la mystérieuse jeune fille avec Riku l'embrassa sur la bouche et que Riku ne la repoussa pas au contraire, cela fit déclic dans le petit cerveau du Maître de la Keyblade. Et si en fait, celle qui dansait avec Simon était Hikari et celle avec Riku n'était autre que Natsumi? Après tout, ça ne serait pas étonnant au vu que les deux filles possèdaient le pouvoir de changer d'apparence à volonté! La vérité était finalement mise à nue, Sora se dirigea vers Riku et Natsumi mais, se rétracta en voyant Natsumi entraînait Riku dans la forêt. Sora se stoppa et sourit. Bah...après tout, il pouvait les laisser un moment seul tout les deux...il pourrait bien la choper avant qu'elle s'en aille à la fin de la soirée après tout! En plus, Kairi ne tarderait sûrement pas à arriver...ainsi, il repartit vers Mistral et débuta une conversation avec le jeune homme dont il ne savait pratiquement rien hormis le fait qu'il soit un ange. A ce même instant, une nouvelle chanson plus dynamique mais tout aussi envoûtante que la précédente débuta.
Kuragari
Nombre de messages : 34 Age : 34 Lieu de résidence : Ankoku et British Border Aime : Mikaru, Nero et... et c'est tout xD il aime pas grand chose Aimes pas : Presque tout Date d'inscription : 28/11/2009
Lorsque Kuragari découvrit qui était la belle inconnue qui était avec Riku et qui l'avait embrassé, il était bien trop tard pour aller lui parler. Si Natsumi était là, Hikari ne devait pas être loin, car ses deux étaient presque tout le temps au même endroit et des fois, il avait l'impression qu'elles étaient aimantées l'une à l'autre pour ne pas se perdre. Pourtant, il ne comprenait pas pourquoi elles se cachaient. Certes, elles étaient recherchées, mais tout le monde ici les connaissaient alors pourquoi... tient son petit cerveau ce mit à fonctionner et il comprit pourquoi elles ne voulaient pas être reconnues. Faire de la peine à ses proches étaient bien ce que détestaient les lucioles et c'était donc pour cette raison qu'elles avaient essayés de s'amuser en prenant une autre identité.
"On me la fait pas à moi ! Nero, est-ce que tu penses ce que je penses ?"
- Oui bien sur ! Mais je ne suis pas sur qu'il y aura assez de personnel feminin pour danser un slow !
"Non c'est pas à ce que je pensais et.... heyy arrête ça tout de suite espèce d'esprit mal-tourné ! Bon viens avec moi, je dois te parler de quelque chose d'important !"
Il prit Nero par le bras et l'entraina dans un coin à l'écart des autres pour pouvoir discuter tranquillement avec son meilleur ami, le seul d'ailleurs. Il le regarda avec un regard sérieux, puis il se mit à tout lui expliquer à voix basse.
"C'était Natsumi, j'en suis sur et certain et celle qui danse avec Simon doit sûrement être Hikari. Finalement, tu as bien fait de m'emmener ici mon ami. Si j'en attrape une, je deviendrais le roi de l'un des cinq royaumes cachés et je pourrais diriger tout le monde dans le chaos et la désolation. Les ténèbres seront sous mon contrôle et je deviendrais le roi !"
Il lui avait chuchoté tout cela, mais il n'avait pas pu s'empêcher de rire, car il était fier de sa déduction. Pendant ce temps, son ami lui faisait un petit sourire pour l'encourager, puis il reprit la parole.
- Mais tu devras supporter Hikari
Lui dit-il en chuchottant à son tour, car il savait très bien que son maître avait oublié ce petit détail qui avait ttute son importance. Kuragari réflechit un petit moment, puis Nero pu voir un sourire plein de malveillance apparaître sur son visage sans joie.
"Ne t'en fais pas, j'y ais déjà pensé, elle n'ira plus au bal, car elle sera remplacée par une soeur jumelle, tu es magicien non ? Et bien, tu seras sa doublure et tu seras ma reine"
- Pour toujours ?
"Pour toujours"
Bien que cela soit chuchotté, Nero avait son coeur qui battait très fort d'excitation,mais aussi de peur, car il ne pensait pas rester une fille pour l'éternité, mais bon si cela était le désire de son maître, alors il le ferrait.
- Nous avons fini ?
Kuragari hocha la tête, puis il retourna à la fête suivit de prêt par son accolyte. Ensuite ils allèrent au buffet pour prendre un jus d'orange, puis tout en buvant, ils regardèent ceux qui les entouraient tandis que Kuragari était en train de penser à un plan d'approche sans éveiller aucuns doutes dans le coeur des jeunes ici présents pour faire la fête.
Simon
Pendant la valse,le regard de Simon fixait les yeux de sa compagne Hikari.Son cœur battait très fort alors que tout les deux,ils avaient droit pendant un instant d'être dans leurs petit monde.Mais tout flancha quand elle tomba sur lui par maladresse en s'excusant de façon gênée.Le gardien l'avait bien sur rattrapé mais...ce moment lui permis de reprendre ses esprits et sa méfiance alors qu'il pus voir Riku et la fille aux cheveux noir ensemble.
*Riku espèce d'idiot!Tu va détruire leurs couvertures!*
Trop tard,Sora les avaient remarqué,et une autre personne dont l'aura lui était familière semblait les avoir peut-être démasqué.Le regard du gardien se retourna vers cette personne et il fronça légèrement les sourcils cherchant rapidement une solution.Il joua le jeu avec Hikari et s'assura qu'elle allait bien.
"Vous ne vous êtes as fait mal au moins,tant mieux.Faites attention la prochaines fois."
Et comme de fait,il regarda l'horloge.
"Oh vous avez-vus?L'heure tourne j'ai oublié que j'ai quelque chose d'important à faire.Souhaitez-vous m'accompagner à la sortie?"
Il fit un clin d'œil discret et complice devant Hikari afin qu'elle comprenne qu'il fallait vraiment qu'elle vienne avec lui.
Hikari
Nombre de messages : 133 Age : 34 Lieu de résidence : Lieu de résidence inconnu Aime : ♥ Simon ♥ ses amis, le froid, la neige et les chats Aimes pas : Les ténèbres Date d'inscription : 01/03/2009
Le jeune homme n'avait pas l'air de lui en vouloir, tant mieux, de toute façon, il ne pouvait pas lui en vouloir puisqu'il l'aimait et c'était réciproque. La demoiselle qui ne pensait qu'à lui, n'entendit pas la conversation à cause de ses rêveries et de la musique envoûtante que faisait passer Sora pour donner de la joie à cette belle fête. Cependant, lorsqu'il lui dit que c'était l'heure pour lui de s'en aller, elle retomba tout de suite de son petit nuage et baissa la tête l'air un peu triste. Elle ne voulait pas le laisser filer alors qu'elle n'avait passé que dix minutes en sa compagnie, mais lorsqu'il lui demanda de l'accompagner, elle releva la tête et retrouva son sourire habituel. A moins, il ne l'abandonnait pas malgré son apparence et son statut et c'était pour cette raison qu'elle l'aimait.
"Bien sur bel étranger ! Mais quelle porte de sortie ? On est sur une île, il n'y en a pas"
*Je t'aime*
"Et puis, la fête se déroule dehors, pas dans la cabane secrète"
*Je t'aime*
"Mais je veux bien t'accompagner à la porte de sortie"
*Je t'aime et j'espère pouvoir te le redire un jour*
Pensa encore une fois la demoiselle en prenant Simon par le bras pour l'entrainer plus loin pour qu'ils soient tout les deux seuls. Bien qu'elle ne montre pas ses sentiments, à l'intérieur d'elle-même elle était triste, car elle ne pourrait plus faire grand chose avec Simon. Ils marchèrent un long moment sans rien dire, puis ils s'arrêtèrent enfin lorsqu'ils furent vraiment loin des regards, cachés dans un coin sans que personne ne puisse les entendres. Elle le lâcha, puis elle fit quelques pas pour regarder le beau paysage qui se trouvait devant ses yeux ébahits.
"Alors, qu'avais-tu de si important à me dire ? Je ne suis pas idiote, je sais très bien qu'où j'irais je serais menacée, et toi aussi, mais mon rêve était de te revoir... de te serrer dans mes bras et t'embrasser sans retenue comme autrefois..."
*Pourquoi mes yeux pleurent ? Suis-je donc si faible que cela ? Peut-être...*
Pensa la jeune femme en sentant une larme couler. Elle l'aimait, mais tout comme Roméo et Juliette leur amour était interdit, car tout les deux risquaient gros si jamais on les découvraient ensemble. Elle essuya discrètement sa larme, puis elle se retourna et alla vers lui en marchant comme un zombie pour ensuite tomber dans ses bras et se blottir contre son torse et respirer son parfum pour la dernière fois.
Sora
Pendant que Simon et Hikari dansaient et discutaient tranquillement tandis que Sora et Mistral faisait de même de leur côté, deux nouvelles personnes arrivèrent au bal. Sora remarqua alors son regard vers Hikari et Natsumi qui venait de partir à l'instant puis, le vit chuchoter quelque chose à son compagnon. Sora ne savais pas pourquoi mais, ce type...il ne le sentait pas. Peut-être étais-ce un autre sens qui était né en lui depuis ses précédents combats mais, il avait toujours un quelque chose qui lui disait que tel personne était fréquentable et une autre pas...ainsi que si une personne avait de mauvaises intentions, comme c'était le cas pour le jeune warumono actuellement. Sora vit alors Simon, qui semblait avoir compris le danger, emmenait Hikari un peu plus loin, en dehors du bal. Se doutant que le jeune garçon aux oreilles de neko ne lâcherait pas l'affaire aussi facilement, Sora coupa court la conversation qu'il avait avec Mistral et se dirigea vers Kuragari. Arrivé près de lui, il fit semblant de rien en prenant quelques casse-croûtes sur la table puis, quand il vit que celui-ci allait s'en aller, il s'exclama alors:
-Bonjour! Vous êtes nouveau n'est-ce pas?
Dit-il avec son habituel sourire et stoppant ainsi, net la course du neko qui ne pouvait décidément pas s'en aller comme ça en l'ignorant, sous peine de créer des soupçons sur ses véritables intentions.
Kuragari
Nombre de messages : 34 Age : 34 Lieu de résidence : Ankoku et British Border Aime : Mikaru, Nero et... et c'est tout xD il aime pas grand chose Aimes pas : Presque tout Date d'inscription : 28/11/2009
Kuragari vit Hikari s'en aller et il voulu la rejoindre, mais Sora l'en empêcha en l'abordant pour lui poser une question simple, nette et précise. Le jeune warumono détourna la tête pour voir le jeune couple disparaître de son champ de vision, puis il la détourna à nouveua pour voir le jeune élu de la Keyblade qui lui faisait un grand sourire qu'il trouva très niait.
"Euh... oui, je crois... a vrai dire, je ne pensais pas venir, mais mon petit frère voulait absolument y aller, alors je l'ai accompagner, tu sasi, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Nero vient dire bonjours ! Hey Nero tu m'entends quand je te cause ?"
Lui demanda Kuragari en haussant le ton pour être sur d'être entendu tout en mettant sa main sur son épaule pour le secouer comme un poirier pour qu'il reprenne ses esprits, mais ça ne fonctionna pas, car le petit warumono blond avait remarqué au milieu de la bande une jeune fille qui devait avoir son âge ou un an de moins que lui. Elle était joliment habillée et bien qu'elle ne soit pas une princesse, il avait l'impression qu'elle en était une.
"Je voulais simplement te présenter au... au... à Sora,"
- Sora, le fameu Sora ? Enchanté de faire ta connaissance mon pote ! Désolé, mais je dois m'absenter, a plus tard !
Nero serra la main de Sora en faisant une petite courbette devant lui, puis il lui lâcha la main et fila à la vitesse de l'éclaire pour tenter de retrouver la belle qu'il avait rencontrée à Port Royal, il y a de ça deux ans en arrières. Il la chercha partout, puis il fini par la retrouver. Non elle n'avait pas changé, c'était toujours la même minette dont son coeur avait battut la chamade dès leur première rencontre. Son coeur battait à la chamade, non il ne pouvait tomber amoureux et pourtant, malgré tout ce qu'il pouvait penser, il l'était. D'abord il rougit, puis il osa enfin s'apporhcer de la mignonette.
https://www.youtube.com/watch?v=kzEcFtDurfs
- Bonjour mademoiselle, je m'appelle Nero et vous c'est... c'est... c'est bien Mia n'est-ce pas ? Je ne savais pas que vous aussi pratiquiez la magie... vous... vous... vous souvenez de moi ?
Il la regarda avec un grand sourire, puis il se jeta dans ses bras en ayant les larmes aux yeux. Il savait pourtant qu'il se devait d'être méchant, ce qui lui éviterait d'être à nouveau bloqué dans le corps d'un chat pour toujours, mais dans ses bras, il oublait tout, oui absolument tout... Pendant ce temps, Kuragari mangeait à sa faim tout en faisant connaissance avec Sora. Bien qu'il ne l'aimait pas, il était préférable de ne pas s'en faire un allié, enfin pas pour le moment, car il ne voulait pas gâcher la fête et surtout ses espoirs de pouvoir attendre Hikari à la sortie du bal pour l'enlever et la forcer à l'emmener faire un tour à Irysia
Sora
Sora avait réussi son coup. Il avait effectivement réussi à stopper Kuragari sur sa lancée et ainsi, assuré la protection d'Hikari et de sa soeur. Hikari car, elle venait de partir avec Simon et Natsumi car, elle était avec Riku et que même lui ne savait pas où elle se trouvait à cet instant! Le neko sembla hésiter avant de faire comme l'avait prévu Sora; restait pour faire bonne impression. Malgré qu'on le pensait très naïf, Sora ne l'était plus tant que ça ces derniers années, il était même devenu un très bon stratège. Peut-être l'influence de Natsumi?...Qui sait. En tout cas, le neko ne mit pas longtemps à lui répondre de manière hésitante ce qui fit rire Sora intérieurement:
"Euh... oui, je crois... a vrai dire, je ne pensais pas venir, mais mon petit frère voulait absolument y aller, alors je l'ai accompagné, tu sais, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Nero vient dire bonjour! Hey Nero, tu m'entends quand je te cause?"
Sora regarda alors le dénommé Nero d'un air curieux. Celui-ci semblait perdu dans la contemplation d'une belle demoiselle qui semblait familière à Sora...mais, seul son aura lui était familière...il n'arrivait pas à identifier celle-ci mais, en tout cas, elle était emplie de lumière ce qui rassura le jeune homme qui jugea ensuite l'aura de Nero qui était aussi empli de lumière que la demoiselle. Sora en déduit que seul Kuragari était des ténèbres et qu'il entrainait tout simplement l'innocent Nero dans ses méfaits. Sora prit en pitié Nero qui ne répondit pas à son maître jusqu'à que celui-ci s'écria à bout de nerfs (ce qui fit d'autant plus rire intérieurement Sora xD):
Kuragari: "Je voulais simplement te présenter au... au... à Sora,"
Nero: "Sora, le fameux Sora? Enchanté de faire ta connaissance mon pote! Désolé, mais je dois m'absenter, a plus tard!"
Sora fût à la fois content mais aussi à la fois assez hilare au vu de comment l'avez plus ou moins présenté le neko ténébreux. Enfin, il ne le montra pas pour pas vexer les nekos mais, à vrai dire, tout les deux étaient très intéressant à asticoter, surtout Kuragari. (On dirait un clone de Natsumi, Sora maintenant lolxD) Nero lui serra la main avant de lui faire une courbette respectueuse comme s'il était un roi - ce qui surpris Sora sur le coup - puis, celui-ci s'en alla vers la jeune fille de lumière à une vitesse tel que Sora en fût aussi étonné. Une goutte de sueur glissa le long de sa tempe puis, il se reprit et se tourna vers Kuragari en lui disant:
-Et bien, votre petit frère est plein d'énergie en tout cas, c'est bien ^^
Sur ce, son portable se mit à sonner. Il ne mit pas longtemps à le sortir et décrocher...surtout en voyant que c'était un appel de sa dulcinée:
-Allo, Kairi?...Tu ne viendras pas au bal finalement?...Tu veux que je vienne chez toi?..Euh...
Il jeta un rapide coup d'oeil envers Kuragari puis, se dit que celà faisait un moment que les filles étaient partis et puis, toutes les deux se trouvaient avec un puissant maître de la Keyblade donc, elles n'avaient rien à craindre normalement.
-Ok, j'arrive de suite ma douce ^^
En disant ça, elle eut un sourire très tendre puis, il raccrocha.
-Désolé Kura mais, je dois te laisser =D
(Oui, il croyait que Kura était son prénom lolxD)Lui dit-il rapidement avant de s'en aller en cavalant comme il avait l'habitude pour rejoindre la maison de Kairi.
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
Il s'agissait bel et bien de Mia. Néanmoins, celle-ci était à présent sous forme humaine...comment cela se faisait-il? Et bien parce que comme Nero, elle avait reçu une malédiction. Natsumi n'était pas au courant, elle ne l'avait appris que récemment. Mais contrairement, à Nero, elle n'était pas une warumon...juste une humaine banale avec une malédiction. Etais-ce aussi le cas pour le chat de Riku, Kurotsuki? Qui sait. En tout cas, cela faisait un an qu'elle pouvait reprendre son apparence d'humaine quand elle le souhaiter mais la plupart du temps, elle restait sous forme de chat car, elle trouvait ça plus pratique. Ce soir comme elle ne voulait pas dérangé les tourtereaux, elle avait décidé de revêtir sa forme humaine et s'était par la suite mêler aux personnes du bal. La jeune demoiselle était vêtu d'un beau kimono rose avec des fleurs de cerisiers rose pâle pour motif. Elle portait des petites sandalettes traditionnelle aux pieds et un gros ruban mauve venait tenir quelques mèches de ses cheveux vers l'arrière. Au fait, en forme humaine, la jeune fille avait en vérité seulement 16ans (plus jeune que Natsumi en somme), elle possédait de longs cheveux blancs aux reflets rosés ondulés et elle avait les yeux bleus qui s'approchait de la couleur du diamant (encore plus clair que ceux de Natsumi). Après quelques minutes, elle décida de se retirer un peu de la foule car, à part Sora, elle ne connaissait personne à cet instant qui se trouvait ici...et puis, elle devait rester discrète aussi. Ainsi, elle décida de s'assoir un peu en retrait pour écouter tranquillement la musique qui continuait d'animer la soirée. Néanmoins, elle ne resta pas bien longtemps seule car, un garçon qu'elle semblait connaître vint à sa rencontre et se présenta:
"Bonjour mademoiselle, je m'appelle Nero et vous c'est... c'est... c'est bien Mia n'est-ce pas? Je ne savais pas que vous aussi pratiquiez la magie... vous... vous... vous souvenez de moi?"
Elle comprit enfin qui s'était et s'exclama surprise:
-Nero?! Toi aussi, tu possèdes une forme humaine?
Celui-ci la regardait avec un grand sourire avant de se jeter dans ses bras sans prévenir. Mia se mit à rougir férocement car à vrai dire, elle l'aimait ce jeune homme! Et si Kurotsuki n'était pas un humain, elle n'aimerait que Nero car, elle était humaine. Néanmoins, elle avait comme un doute. En tout cas, ce geste affectueux ne la laissa pas indifférente, ça c'est sûr et ça se voyait! Mia se sentait assez gênée mais, finit par prendre finalement la parole avec Nero, toujours dans ses bras:
-Non, je ne pratique pas la magie, Nero-kun. C'est juste que j'ai reçu une malédiction mais, grâce à Natsumi, j'ai pu en parti reprendre forme humaine. Je peux être comme ça mais, si je le veux, je peux aussi être un chat. En tout cas, je suis contente de te revoir ^^
Lui dit-elle avant de caresser tendrement la chevelure du neko.
-Et toi...comment ça se fait que tu sois un humain en réalité? Tu as aussi subi une malédiction?
Demanda-t-elle curieuse puis, elle entendit que Nero lui répond avant de continuer.
Mia, forme humaine en kimono -->