Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bal "Shimai"

Aller en bas 
+2
Sora
Natsumi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Bal "Shimai" Empty
MessageSujet: Bal "Shimai"   Bal "Shimai" EmptyLun 5 Juil - 13:57

Natsumi arrivait doucement sur la plage où la fête devait se dérouler. Elle ne voulait pas venir et pourtant, elle était finalement venue. Sûrement pour voir si sa famille et ses amis allaient bien car, elle était sûre qu'ils viendraient au bal. Néanmoins, elle avait pris soin de changer la couleur de ses yeux pour qu'on ne la reconnaisse pas. Elle avait à présent les cheveux noirs et les yeux couleur châtaigne et vu qu'elle avait bien grandi ces deux dernières années, personne ne devrait la reconnaître...elle espérait juste que son aura ne la trahirait pas. Elle arriva bientôt à l'endroit exact de la fête et aperçut un feu de camp aussi qu'une sorte de cabane servant de "bistrot" un peu plus loin devant elle. Elle arriva bientôt près du feu et remarqua qu'elle était la première à être arriver. Aie! Son habitude d'être toujours la première pour organiser ce genre de fête venait encore de frapper. La demoiselle était vêtue d'un yukata blanc avec une bande noire au niveau de la poitrine. Un obi rouge et jaune venait resserrer sa taille tandis que le bas du yukata était noir contrairement au haut de celui-ci. Des broderies venait embellirent les manches tandis que de la dentelles venait embellir le bas du kimono. Elle portait un ruban noire ras de cou simple autour de son et son soutien-gorge dépassait légèrement de son yukata parfois mais ça...à vrai dire, elle s'en fichait complètement! De longs bas (collants) venaient couvrirent ses jambes et elle portait de petites sandales japonaises noires avec des liens rouges comme son obi. Elle avait laissé ses cheveux lâchés car, elle n'avait pas envie de les attacher et puis, elle trouvait que l'ensemble donner une meilleure harmonie ainsi. Sur ce, elle regarda aux alentours. Jugeant que personne ne la voyait, elle partit s'assoir dans un coin plus sombre et un peu caché pour qu'on l'aperçoive pas immédiatement. Elle resta ainsi à regarder le feu de camp de lui, perdue dans ses pensées.

Tenue de Natsumi --> Bal "Shimai" 1278389325
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Bal "Shimai" Empty
MessageSujet: Re: Bal "Shimai"   Bal "Shimai" EmptyLun 5 Juil - 16:01

Sora était toujours chez lui. Après tout, pourquoi se dépêcher quand la fête se passait près de chez lui? Néanmoins, c'était bientôt l'heure ainsi, il se prit rapidement une douche puis, en sortant de celle-ci, il enfila le yukata qu'il avait disposé sur son lit...pour une fois qu'il avait déjà préparé son yukata! Enfin...c'est plutôt Kairi qui l'avait trainer en ville pour en acheter un neuf et qui lui avait repassé ensuite en vérité -_-" Ainsi, il enfila son yukata tranquillement pour ne pas ruiner les efforts de sa douce pour le rendre impeccable. Une fois, celui-ci mit, il se regarda dans la glace pour voir ce que ça donnait et il en fût ébloui! Il ne savait pas comment mais, Kairi avait vraiment l'oeil pour les vêtements! Le yukata lui allait à merveille mais, en plus, celui-ci faisait parfaitement ressortir la couleur de ses yeux et de ses cheveux. Il s'agissait d'un kimono dans les tons rouges-châtaigne. Le obi et les rebords du yukata était d'un jaune pas trop lumineux ce qui s'harmonisait parfaitement avec la base du yukata. En bas du kimono d'été et sur le bas des manches, des motifs en forme de flammes noirs (ou de plantes?) remontaient vers le haut donnant le meilleur des effets à l'ensemble. Au pied, il portait de simples sandales japonaises marrons qui s'assemblaient parfaitement à son yukata. Après quelque minutes d'observation, il reprit ses esprits et partit se coiffer et se parfumer un peu avant de sortir de la maison en fermant la porte à clef derrière lui au vu que ses parents étaient aussi de sortie ce soir. Il avait proposé à Kairi de venir la chercher mais au vu qu'il devait arriver à la fête avant tout le monde pour tout préparer, Kairi avait gentiment refuser son invitation en lui disant qu'en plus, il aurait la surprise de voir sa tenue quand elle arriverait sur la plage. D'ailleurs, Sora avait un peu rougit à ce moment-là. A vrai dire, celà faisait un moment maintenant (soit 2ans) qu'ils s'étaient embrassés mais depuis...rien. Sûrement que les derniers évènements y étaient pour quelque chose mais, Sora se disait que ça viendrait quand ça viendrait, il ne voulait pas brusquer Kairi et puis...peut-être que cela se ferait ce soir, qui sait? Mais bon, il ne se focalisa pas trop sur ça et se reconcentra sur la soirée. Il arriva bientôt devant le feu de camp qu'il avait préparé au préalable avec du feu magique, ce qui faisait que le feu ne pouvait s'éteindre que par magie. Il s'approcha du cabanon, ne remarquant pas la demoiselle assise dos à celui-ci de l'autre côté. Une fois à l'intérieur, il alluma les lumières et autres guirlandes de fête pendues aux alentours et bientôt, il ne resta plus une seule ombre dans le périmètre ou presque. Il décida de sortir du cabanon en attendant que du monde arrive et ce n'est quand sortant qu'il remarqua la brune derrière celui-ci. Il ne la connaissait pas et pourtant son aura lui semblait familière...non, il devait se tromper. Il s'approcha alors d'elle et prit la parole:

-Bonjour! Vous venez pour le bal? ^^

Il attendit la réponse de la demoiselle tout en entendant des bruits de pas non loin qui s'approchaient...sûrement que d'autres personnes commençaient à arriver.

Tenue de Sora (sans le masque) --> Bal "Shimai" Festive_Sora_by_CrescentRiku
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Masculin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Bal "Shimai" Empty
MessageSujet: Re: Bal "Shimai"   Bal "Shimai" EmptyLun 5 Juil - 22:43

Les pas résonnant en question était ceux de Simon,dirigeant des troupes du roi Mickey et gardien de la lumière.C'était le grand frère des 4.Depuis ces années passés,il avait travaillé très fort afin que les ténèbres n'envahissent pas les mondes restant.C'était un dirigeant exceptionnel mais aussi un grand-frère très aimant.Il savait ce qui était mieux pour son frère cadet et restait convaincu que sa petite sœur était toujours vivante à quelque part.

Habillé en général d'armée sans armure avec le symbole du roi Mickey en médaillon autour de son cou,il se présenta devant son frère et lui tapota l'épaule.

"J'espère que je n'arrive pas trop tard,j'ai fait de mon mieux pour me libérer."

Son regard se retourna vers la jeune femme aux cheveux noirs.

"Bonjour mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Bal "Shimai" Empty
MessageSujet: Re: Bal "Shimai"   Bal "Shimai" EmptyLun 5 Juil - 23:29

Natsumi était tranquillement assise dans l'ombre quand elle entendit des bruits de pas. Elle commença à appréhender. Elle jata un oeil et aperçut Sora. Elle se remit en vitesse là où elle s'était caché, le coeur battant à tout rompre. Elle mit sa main sur sa poitrine, essayant de se calmer. Elle aurait dû s'en douter. Au vu de son absence, qui aurait pu faire une fête mis à part un de ses proches? Mais, c'est vrai que vu le caractère de son frère cadet, elle n'aurait jamais pensé que c'était lui qui avait organisé cette soirée. Elle se ressaisit et se dit qu'après, vu son déguisement, il ne la reconnaitrait sûrement pas! Ainsi, elle l'entendit entrer dans le cabanon pour allumer les guirlandes et autres lampes aux alentours, troublant encore plus la demoiselle qui avait espérer passer incognito dans un recoin sans qu'on la voie. Puis, elle le vit sortir et se retournait vers elle, en s'exclamant avec son éternel sourire:

"Bonjour! Vous venez pour le bal? ^^ "

Elle se retourna et en le voyant, elle se dit intérieurement que si elle s'affolait déjà en voyant Sora, comment réagirait-elle en face de Riku? C'est alors que des pas se firent entendre et bientôt son deuxième grand-frère, l'ainé, arriva à son tour.

*AHHHH!!! Je suis maudite, c'est pas possible!*

Pensa-t-elle intérieurement, ne montrant pas du tout à l'extérieur son vrai été d'esprit. Simon s'approcha en s'excusant auprès de Sora s'il était en retard -pourquoi croyait-elle qu'il était en retard d'ailleurs au vu qu'il n'était que 3 sur la plage pour le moment?- puis, il se tourna à son tour vers elle et vint la saluer:

"Bonjour mademoiselle."

A l'instant même, elle se sentait comme sur des charbons ardents. Elle savait très bien qu'elle était transformés grâce à son pouvoir mais, de voir ses frères si près d'elle après 2ans la troublaient profondément. Elle se ressaisit et articula alors en dissimulant son trouble et en reprenant son regard et son ton froid et tranchant dont elle avait l'habitude d'utiliser depuis ces 2 dernières années:

-Bonjour. Oui, je viens pour le bal.

Sur ce, elle ne dit plus un mot en espérant que ses frères se désintéresseraient de sa personne et irait voir ailleurs avant qu'elle ne pète un câble.
Revenir en haut Aller en bas
Mistral

Mistral


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Lieu de résidence : Sur une montagne.
Date d'inscription : 20/06/2010

Bal "Shimai" Empty
MessageSujet: Re: Bal "Shimai"   Bal "Shimai" EmptyMar 6 Juil - 22:51

Mistral arriva sur un monde assez petit et couvert de sable sur une grande partie. Le reste n'étant que quelques petites maisons en hauteur. Il pris un peu de hauteur et aperçut une 2 ème plage ou se déroulait apparemment une fête. Il baissa la tête et s'adressa à son katana:

-Apparemment nous sommes arrivés Kisu

[Flashback]

Mistral se promenait dans un monde assez grand, à l'apparence d'une métropole dont les bâtiments reflétaient le soleil couchant. Il était sur la place ou circulait un tram qu'il voyait passer régulièrement. Il aperçut alors une affiche avec GRAND BAL ORGANISE A L'ILE DU DESTIN VENEZ NOMBREUX. Il réfléchis alors et entendit une voie dans sa tête :

-Mistral qu'attend tu pour y aller, ça te permettra de te faire de nouveaux amis tu ne pense pas ?

C'était la voie de son frère dont l'ame se situait dans son katana. Il lui répondit en affichant un sourire sincère sur son visage:

-C'est bon Kisu j'irais.

Au moment de partir il remarqua une phrase écrite en rouge sur l'affiche:Yukata ou costume requis!!!

-Bon je vais ressortir mon yukata pour l'occasion alors.

Il s'en alla toujours le sourire au lèvres. Il avait 2 jours pour trouver ce monde.

[Fin flashback]

Il revêtit donc son yukata tout en gardant Kisu a sa taille, jamais il ne s'en séparait. Son yukata était le même que celui qu'il portait petit,tout blanc avec un symbol en forme de virgule sur une manche.Le col portait une petite ligne noire sur le dessus et la ceinture était noire elle aussi.Bal "Shimai" 590195r4zakmy3cwlxp4b8w
(C'est quand il était petit ^^ )



Il arriva au lieu de la fête et remarqua que plusieurs personnes s'y trouvaient déja. Il put reconnaitre Sora qu'il avait rencontrer dans la Terre des Dragons mais il ne vit pas Zeïx. Il y avait 2 autres personnes. Mistral s'avança d'un air dégagé et salua Sora en premier.

-Bonjour Sora comment vas-tu depuis notre dernière rencontre ?

Une fois les salutations terminées il s'avança vers une fille qui restait un peu a l'écart. Mais quelque chose clochait. Il se plaça devant elle et la salua.

-Bonjour mon nom est Mistral, ravis de vous rencontrer.

Son aura était aussi pure que la sienne mais il avait compris ce qui n'allait pas, il infiltra ses pensées afin d'en savoir plus sur elle mais son mental était extraordinairement fort signe d'une immense puissance. Néanmoins il avait des millénaires de pratique derrière lui, il put donc apprendre qu'elle était une luciole de clarté et que son nom était Natsumi, il s'arrêta là et commença à lui parler car celle-ci devait surement s'être rendu compte qu'il infiltrait ses pensées. Il s'avança vers son oreille pour ne pas que les 2 autres entendent et lui murmura :

-Vus votre aura vous êtes surement une luciole de clarté, alors pourquoi cachez vous votre apparence aux yeux de personnes chères ici présentent dame Natsumi?
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Bal "Shimai" Empty
MessageSujet: Re: Bal "Shimai"   Bal "Shimai" EmptyMar 6 Juil - 23:16

Sora vit arriver son grand frère. Celui-ci croyait être en retard, Sora prit alors la parole:

-Non, non, ne t'en fais pas, tu es pile à l'heure même et bonjour au fait! ^^

Sur ce, Simon alla saluer à son tour l'étrange demoiselle aux cheveux d'ébènes. Elle resta d'abord muette avant de s'exclamer froidement et d'un ton sec:

"Bonjour. Oui, je viens pour le bal."

Cela eut pour effet de donner un frisson au jeune homme...elle lui rappelait étrangement Engel, une fille rencontrait dans un autre bal mais, contrairement à elle, cette fille possédait des yeux marrons châtaigne. Il allait continuer de lui parler malgré sa froideur mais, bientôt un nouveau venu fit son apparition. En s'approchant, il pût reconnaître Mistral qui vint chaleureusement le saluer:

"Bonjour Sora comment vas-tu depuis notre dernière rencontre?"

-Bonjour Mistral! Je vais très bien et toi?

Lui répondit-il avec un grand sourire puis, il vit par la suite, Mistral se penchait vers la demoiselle assise et lui chuchotait quelque chose à l'oreille qu'il n'entendit pas. Néanmoins, il était quand même moins curieux que sa soeur ainsi, il ne chercha pas à comprendre et il se décida alors de présenter Simon à Mistral:

-Mistral, je te présente Simon, gardien de la lumière au service du Roi Mickey mais, c'est aussi mon grand-frère...de quelques minutes! On est jumeaux ^^

Continua-t-il avec plein d'entrain avant de prendre un air attristé en baissant la tête et de murmurer:

-Y a aussi Natsumi...mais, on a plus de nouvelles d'elle depuis 2ans déjà.

Le visage d'habitude si joyeux de Sora était à présent profondément terni par la tristesse dans son regard et son sourire était parti. Néanmoins, il se reprit rapidement et avec un grand sourire, il s'exclama:

-Ah! Et Simon, je te présente Mistral, je l'ai rencontré récemment à la Terre des Dragons! ...Sinon, vous voulez à boire? Du coca? De l'orangina? Du Ice-Tea? Ou même de l'eau tout simplement? J'ai de tout dans le cabanon derrière! -^^-

Dit-il en pointant le bistrot improvisé derrière lui. En fait, il cherchait surtout à changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Lieu de résidence : Lieu de résidence inconnu
Aime : ♥ Simon ♥ ses amis, le froid, la neige et les chats
Aimes pas : Les ténèbres
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Bal "Shimai" Empty
MessageSujet: Re: Bal "Shimai"   Bal "Shimai" EmptyMar 6 Juil - 23:20

HS : Je rp demain les amis, bon je vais pas demander de réserver ce post sinon, ça va tout vous bloquer votre belle avancée....
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Bal "Shimai" Empty
MessageSujet: Re: Bal "Shimai"   Bal "Shimai" EmptyMer 7 Juil - 15:05

(Hs: Oki! Au fait, ton new vava est trop choupi -^^-)

Natsumi avait répondu très froidement à Sora. Elle voulait avant tout l'éloigner d'elle mais, elle s'en voulait tout de même de lui avoir parlé ainsi...elle se mordit le coin de la lèvre en tournant la tête sur le côté. Sur ce, elle vit Sora saluer le nouveau venu que Natsumi ne connaissait pas. Mais, elle sentit que celui-ci avait un pouvoir semblable au sien et qu'il essayait de s'infiltrer dans sa tête.

*Parce que tu crois que je vais te laisser t'infiltrer sans rien faire peut-être? è_é* *

Gronda-t-elle furieuse dans sa tête avant de repousser l'intrus à l'extérieur de son esprit. Elle tourna alors sa tête vers le nouveau et lui jeta un regard à glacer le sang. Elle allait prendre la parole mais, l'inconnu s'approcha d'elle et lui glissa discrètement à l'oreille:

"Vu votre aura vous êtes surement une luciole de clarté, alors pourquoi cachez vous votre apparence aux yeux de personnes chères ici présentent dame Natsumi?"

Natsumi gloussa. Elle essaya de reprendre son calme puis, elle siffla (murmura) entre ses dents avec un ton sec et tranchant:

-Ce ne sont pas tes oignons et puis...

Elle se releva légèrement et le regarda droit dans les yeux avec un regard qui n'accepterais pas de réponse négative de la part de l'ange avant de prendre le col de son yukata et de le tirer vers elle. Elle lui glissa ensuite à l'oreille:

-...si tu dis un mot, sur moi à Sora ou aux autres, ou si tu prononces mon nom une seule fois, je te ferais regretter ta venue au monde, c'est clair?!

A ces mots, elle relâcha sa pression sur l'ange et se leva, s'éloignant un peu du groupe. Néanmoins, elle entendait tout de là où elle se trouvait et éprouva de la culpabilité en voyant la tristesse dans les yeux de Sora. Son coeur n'arrêtait pas battre rapidement...elle essayait tant bien que mal de calmer ses émotions mais, elle sentait que ce soir, ce serait très dur de supporter cette ambiance oppressante pour elle. D'ailleurs, elle apprit bientôt que l'inconnu s'appelait "Mistral" quand Sora le présenta à son grand-frère. Mais elle sentait tout de même que Sora ne lui avait pas tout dit...au vu que les lucioles n'étaient que des filles et que leurs opposés ne s'étaient pas encore manifestés, elle en conclut que Mistral étaient certainement un ange, un de leurs ancêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Mistral

Mistral


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Lieu de résidence : Sur une montagne.
Date d'inscription : 20/06/2010

Bal "Shimai" Empty
MessageSujet: Re: Bal "Shimai"   Bal "Shimai" EmptyMer 7 Juil - 17:00

([HS]: Nat si tu pouvais être gentille avec Mistral et ne pas le laisser en plan ça serai gentil ^^)


La réponse de Natsumi ne le choqua pas. Elle avait tenté de le repousser de son esprit. Il était partit de son plein gré, ne cherchant pas a attirer l'attention. Serte cette fille avait du potentiel et un grand pouvoir mais Mistral avait derrière luis des millénaires de pratique donc il ne craignait rien. La voie de son frère dans sa tête lui confirma ses pensées. Puis se fut a Natsumi de se faire entendre:

[color=red]-Ce ne sont pas tes oignons et puis.../color]

Il se sentit pris par le col et se laissa descendre vers la bouche de Natsumi qui apparemment voulais rester discrète.

-...si tu dis un mot, sur moi à Sora ou aux autres, ou si tu prononces mon nom une seule fois, je te ferais regretter ta venue au monde, c'est clair?!

Il voulu continuer mais l'arrivée de Sora l'en empêcha. Il entendit celui-ci prendre la parole afin de présenter l'autre personnége :

-Mistral, je te présente Simon, gardien de la lumière au service du Roi Mickey mais, c'est aussi mon grand-frère...de quelques minutes! On est jumeaux ^^

Il vit alors le regard de Sora se teinter de tristesse et l'entendit dire la tête basse :

-Y a aussi Natsumi...mais, on a plus de nouvelles d'elle depuis 2ans déjà.

Mistral jeta alors un regard assez triste vers Natsumi toujours camouflée.

Il entendit Sora le présenter a Simon que Mistral salua et accepta un vers d'eau de la part du plus jeune puis il repartit dans le coin éloigné où se trouvais Natsumi. Il s'assis près d'elle et entama la discution :

- Ecoutez, je n'ai aucunement l'envie de révéler votre présence en ces lieux et pas parce que je vous crains, car vous avez surement compris que je suis un de vos ancêtres, mais parce que je ne vous comprend pas. Pourriez vous m'expliquer? Car je ne comprend pas pourquoi vous restez cachée ? Vous souffrez tous ici je l'ai vu, Simon et surtout Sora son attristé par votre absence, vous même l'êtes? Alors pourquoi souffrir ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal "Shimai" Empty
MessageSujet: Re: Bal "Shimai"   Bal "Shimai" EmptyMer 7 Juil - 20:26

* Ce fut au tour de Riku d'entrer en scène. Il était vêtu d'un simple kimono bleu clair avec les bords bleu foncés et une ceinture orange. La couleur amer de la ceinture s'accordait d'ailleurs bien avec le bleu ciel de la tenue. Il était très simple mais mettait sa chevelure argenté ainsi que son air séducteur en valeur. Bien sur cela faisait craquer les filles , mais les filles , il s'en fichait... Enfin pas tout à fait car une seule avait réussit à lever le voile qui dissimulait son cœur et à le conquérir. Natsumi , l'une des 7 lucioles. Il la cherchait d'ailleurs des yeux quand il aperçut Sora , Simon et une jeune et jolie jeune femme qui lui faisait énormément penser à Natsumi. Pas par son physique qui était différent , mais par sa prestance , ce charisme unique qu'elle dégageait. Il s'approcha du trio et les salua.*

- Tiens , salut Sora tu es venu ? Salut Simon.

*Puis il s'adressa à la jeune inconnue. Il avait l'impression de la reconnaître par rapport à ce qu'il ressentait , mais ne savait pas si il se trompait ou non. Donc il préférait faire comme si ce n'était pas le cas , au cas ou.*

- Bonsoir mademoiselle. Je suis Riku et vous ?

* Mais avait d'avoir une réponse , il demanda.*

- Dite moi , vous n'aurez pas vu une jolie jeune femme de votre âge et de la même taille que vous dans les parages ?

*Puis il montra Sora.*

- C'est ma petite amie , et sa soeur jumelle , ils se ressemblent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Lieu de résidence : Lieu de résidence inconnu
Aime : ♥ Simon ♥ ses amis, le froid, la neige et les chats
Aimes pas : Les ténèbres
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Bal "Shimai" Empty
MessageSujet: Re: Bal "Shimai"   Bal "Shimai" EmptyMer 7 Juil - 20:50

HS : Merci Nat, je voulais en prendre un joli pour représenter mon personnage à la fête =^.^=

Hikari avait du se rendre invisible pour venir jusque chez elle et tenter de trouver une jolie robe à se mettre, car elle avait entendu parler d'un bal que l'on donnait à l'île du Destin, la fameuse île qui lui avait permit de rencontrer Kuro deux ans en arrières. Le seul hic, c'est qu'elle n'avait pas de robes à sa taille, car en deux ans, elle avait bien grandit, que cela soit au niveau du physique ou du mental. Enfin c'était vite dit, car elle ne pu s'empêcher de pleurer de frustration et de déception, car avec aucuns jolis habits, elle ferrait tâche et serait mal vue, alors elle ne pourrait pas y venir. Ses larmes coulèrent de plus en plus lorsqu'elle comprit que c'était peut-être la dernière occasion de voir Simon, l'élu de son coeur qu'elle n'avait plus vu depuis longtemps. Il lui fallut un bon moment pour se calmer et lorsque ses larmes se furent taries, son esprit embrouillé devint beaucoup plus clair, plus limpide et sa détermination à chercher une satanée robe reprit le dessus. Ce fut donc ce qu'elle fit et au bout d'un moment, elle fut tèrs heureuse de retrouver dans son armoire à habit, une magnifique robe qui avait été cachée par les autres et qui lui irait à ravir. Sans perdre une minute de plus, la miss s'en alla prendre une bonne douche pour sentir bon. Une fois la douche prise en vitesse, elle sécha son corps et ses cheveux le plus rapidement possible pour ensuite mettre sa robe, puis brosser ses cheveux, ainsi que des jolies chaussures qui allaient plutôt bien avec la robe. Pour se porter chance, Hikari accrocha la rose de Simon à sa robe. Voilà elle était parfaite et fine prête pour s'en aller danser !

*Magnifique, tu es magnifique Hikari !*

Ne pu de penser la belle demoiselle en se regardant dans un miroire. Elle sourit, puis elle fit apparaître Ice Guardian dans sa main pour créer un portail qu'elle emprunta directement pour se rendre à la fête. Quelques minutes plus tard, le portail s'ouvrit sur l'île du Destin et Hikari en sorti pour que ce dernier puise se refermer. La jolie luciole de la clarté fit disparaître sa fidèle Keyblade, puis elle prit une grande inspiration et elle marcha jusque vers le groupe de jeune déjà présent sur les lieux du prochain crime. Sans le vouloir, ses deux prunelles se braquèrent tout de suite sur la silhouette de Simon et de Sora, mais elle n'osa pas les approcher. S'ils la reconnaissaient, ça allait être le chaos et casser cette jolie réuion de joyeux copains. Malheureusement, c'était le prix à payer pour être tranquille et surtout pour avoir commis l'erreur, tout comme les autres lucioles de la clartés, de n'avoir pas pu protèger les mondes.

*J'ai bien fait d'avoir laissé pousser mes cheveux, au moins, ils ne me reconnaîtront pas, enfin j'espère...*

"Ahem... bonjours !"

Ce fut tout ce qu'elle trouva à dire pour signaler sa présence et faire en sorte qu'ils ne la trouvent pas trop suspecte et qu'ils ne se méfient pas d'elle, car si elle ne disait rien, ils allaient encore croire qu'elle voulait leur faire un coup en douce et ce n'était pas son but, alors c'était pour cette simple raison qu'elle leur avait dit bonjours et puis, c'était aussi par politesse et surtout par principe et aussi, pour tenter d'engager une discussion avec le premier ou la première venue qui ne ferraient pas partie de la famille du quatuore que formait Simon, Sora, Natsumi et Natsora, mais bon elle devait tout de même se rendre à l'évidence : sa venu n'était pas passé inaperçue et puis, a un moment ou à un autre, ils finiraient bien par lui parler, c'était inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Bal "Shimai" Empty
MessageSujet: Re: Bal "Shimai"   Bal "Shimai" EmptyMer 7 Juil - 21:19

Sora se demandait vraiment ce que se disait la mystérieuse jeune femme et Mistral en douce...à vrai dire, il n'aimait pas les discussions en catimini. Enfin bon, il décida de les laisser entre eux quand il vit l'une des personnes qu'il recherchait arrivé. Dans un kimono bleu et manifestant toujours autant de prestance même dans ce simple vêtement, il s'agissait de Riku! Trop content de le voir, Sora s'approcha rapidement du jeune homme et pensa pendant une seconde à se jeter dans ses bras mais, à vrai dire, ça aurait été un peu déplacé vu l'endroit où ils se trouvaient ainsi, il élimina les embrassades de son cerveau et quand celui-i vint le saluer, Sora répliqua alors d'un air faussement boudeur:

-Salut Riku! Tu étais passé où pendant tout ce temps? Nous, on t'as cherché...déjà on cherche Natsu, tu trouves que c'est pas déjà suffisant?

Dit-il en soupirant avant de lui faire un grand sourire, montrant qu'il rigolait et qu'il ne pensait pas une seule seconde ce qu'il venait de dire...il était tellement content de le revoir que toute sa frustration était parti en un instant! Il vit ensuite Riku se dirigeait vers la mystérieuse demoiselle. Il comptait aller le rejoindre mais, une autre jeune femme arriva et les salua...assez timidement. La demoiselle disait quelque chose à Sora mais, il n'était pas sûr. Ainsi, il s'approcha d'elle et la salua à son tour:

-Bonjour! ...On ne se serait pas déjà vu quelque part par hasard?

Lui demanda-t-il espérant ne pas la vexer si effectivement il la connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Lieu de résidence : Lieu de résidence inconnu
Aime : ♥ Simon ♥ ses amis, le froid, la neige et les chats
Aimes pas : Les ténèbres
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Bal "Shimai" Empty
MessageSujet: Re: Bal "Shimai"   Bal "Shimai" EmptyMer 7 Juil - 21:39

Voilà, ce qui devait arriver arriva et la jeune femme paru plutôt mal à l'aise. Cacher à son ami qui elle était était très difficile. Arf pourquoi était-elle venue déjà ? Ah oui pour voir Simon ! Même si elle avait eut terriblemetn envie de le revoir, elle comprit qu'elle n'allait pas tenir longtemps et qu'elle risquerait de se trahir à tout moment.

"Peut-être... ton visage me dit quelque chose. Laissons ces petits détails et allons faire la fête, qu'en penses-tu ? Nous sommes là pour ça non ?"

Elle lui sourit, puis elle braqua son regard sur Riku, l'un de ses meilleurs amis. Arf encore pire pour elle de divulger qui elle était, car elle savait très bien qu'il avait une sorte de flaire, un radar ou un sixième sens qui ne faillissait jamais et qui lui permettait de reconnaître normalement si ses compagnons lui cachaient quelque chose ou pas. Hikari le regarda un peu plus longtemps, puis elle détourna le regard pour regarder à nouveau Sora.

"Qui est ce beau jeune homme aux cheveux argentés ?"

Demanda innocamment la deuxième luciole de la clarté pour cacher à l'élu de la Keyblade qu'ils se connaissaient depuis un bon bout de temps. Ensuite, elle braqua ses deux prunelles sur Mistral et Natsumi pour ensuite le braquer à nouveau sur le visage du maître de la Keyblade.

"Et eux, tu les connais aussi ? Je crois que je ne connais personne... ça fait peu de temps que je me balade de monde en monde et je n'ai pas encore eus le temps de me faire des amis"

Le regard d'Hikari croisa celui de Simon, mais elle le détourna aussitôt, car un seul de ses regards pourraient lui faire perdre toutes crédibilités et la perturberait assez pour qu'elle se dénonce elle-même.

"Lui, je crois que je le connais, même plus que bien, mais je crois que je le confond avec quelqu'un qui doit lui ressembler"

Une fois son intterogatoire fini, Hikari se tut pour laisser le pauvre jeune homme souffler, car à la longue, il allait finir par se lasser de cette boite à bla-bla qui ne lui laissait presque pas le temps de répondre à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Bal "Shimai" Empty
MessageSujet: Re: Bal "Shimai"   Bal "Shimai" EmptyMer 7 Juil - 21:44

Natsumi s'était levé et écarté un peu du groupe mais, Mistral la suivit et lui dit alors en s'asseyant à ses côtés:

"Ecoutez, je n'ai aucunement l'envie de révéler votre présence en ces lieux et pas parce que je vous crains, car vous avez surement compris que je suis un de vos ancêtres, mais parce que je ne vous comprend pas. Pourriez vous m'expliquer? Car je ne comprend pas pourquoi vous restez cachée? Vous souffrez tous ici je l'ai vu, Simon et surtout Sora son attristé par votre absence, vous même l'êtes? Alors pourquoi souffrir ainsi?"

Natsumi ne savait pas pourquoi...peut-être parce qu'il était semblable, elle décida de tout lui dire. Elle prit un regard profondément triste avant d'entamer son récit:

-En fait, c'est pour les protéger. Des gens sont à ma poursuite à cause de royaumes secrets ou autres et puis, maintenant, nous, les lucioles sommes recherchées et haïs par les humains qui se sont persuadés que nous étions leurs ennemis simplement parce que nous n'avons pas pu sauver plusieurs mondes...justement à cause de nos poursuivants. Je ne veux pas qu'ils leur arrive malheur par ma faute...je pense que tu peux le comprendre ça, non?!

Lui dit-elle avec une voix étouffé car, des larmes commencèrent à couler le long de ses joues. Elle ne voulait pas qu'on la voie aussi misérable ainsi, elle fourra sa tête dans ses genoux, essayant de se ressaisir. Quand ses émotions prenaient le dessus, rien de bon n'arrivait et elle le savait très bien. Elle réussit à se calmer après quelques minutes et releva sa tête, essuyant ses larmes d'un revers de manche. Elle ne parlait pas et à vrai dire, elle ne le voulait et n'avait plus rien à dire...elle n'aimait pas se sentir aussi faible à côté d'une personne qu'elle connaissait à peine. Elle allait s'en aller quand quelqu'un s'approcha d'eux. Elle n'y fit pas attention d'abord mais, quand elle entendit la voix de la personne, elle se figea:

"Bonsoir mademoiselle. Je suis Riku et vous?"

Elle retourna sa tête pour apercevoir le garçon. Ses yeux s'agrandirent en voyant le jeune homme. Son coeur se mit à battre la chamade tandis que ses yeux commençaient se perdre dans ceux émeraude de Riku. Sur ce, celui-ci ne remarquant pas le moindre son trouble, lui demanda alors:

"Dites moi , vous n'aurez pas vu une jolie jeune femme de votre âge et de la même taille que vous dans les parages?"

C'était comme si son coeur se brisait. Non pas qu'elle lui en voulait de pas la reconnaître mais, elle aimerait tant lui dire que c'était elle et se perdre dans ses bras, sentir sa peau contre la sienne et pouvoir caresser ses cheveux argentés si doux au toucher. Il enchaîna ensuite, en montra Sora, un peu plus loin, du doigt:

"C'est ma petite amie, et sa soeur jumelle, ils se ressemblent beaucoup."

"Petite amie". Ces deux mots résonnaient dans la tête de la demoiselle. Elle se mit tout à coup à rougir férocement en se rendant compte qu'elle le fixait sans broncher depuis un moment déjà. C'est alors qu'elle remarqua une fille...elle savait qu'il s'agissait d'Hikari ainsi, elle se leva tout à coup, courant jusqu'à la demoiselle en s'exclama fort pour que tout le monde l'entende et avec une goutte de sueur qui glissait le long de sa tempe:

-Ah! Ma Chère amie! Que c'est bon de te revoir! -^^-

A cet instant, elle prit rapidement Hikari par le bras et l'entraîna à l'écart sous les yeux étonnés des garçons. Quand elles fûrent trop loin pour qu'on les attendent, Natsumi lui dit alors:

-Désolé de t'avoir quasiment kidnapper mais, j'ai pas trouver d'autres alternatives pour me sortir de ma situation tout à l'heure...et puis, je crois que toi aussi, t'en avais besoin, j'ai tord?

Par la suite, elle se laissa tomber sur le sable pour se remettre de es émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Lieu de résidence : Lieu de résidence inconnu
Aime : ♥ Simon ♥ ses amis, le froid, la neige et les chats
Aimes pas : Les ténèbres
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Bal "Shimai" Empty
MessageSujet: Re: Bal "Shimai"   Bal "Shimai" EmptyMer 7 Juil - 22:30

Sora n'eut pas le temps de répondre à ses questions, car Natsumi lui vola la luciole, enfin l'emprunta, ce qui lui enleva une épine du pied, car elle sentait que les questions habituelles allaient tomber sur sa tête. Une fois seules, les deux jeunes femmes purent respirer et parler librement, ce qui était devenu plutôt rare depuis ces deux dernières années. Hikari fini par s'asseoir à ses côtes et elle mit sa main sur l'épaule de sa meilleure amie.

"C'est dur n'est-ce pas ? Je sais ce que tu ressens... les garçons ne sont pas bêtes et même si nous continuons à jouer les ignorantes, ils finiront par nous reconnaîtrent et la... je crains le pire"

Hikari soupira, puis elle décrocha la rose de sa robe pour la sentir et fermer subitement ses yeux pour ne pas perdre la face devant la jeune femme qui souffrait encore bien plus qu'elle.

"Je n'aurais jamais du l'accrocher, elle me fait bien trop penser à lui...."

Murmura la demoiselle, puis elle la regarda attentivement, mais au final, elle fini par l'accrocher à nouveau, car comme l'homme qui faisait battre son coeur, elle ne pouvait pas s'en séparer. Hikari ouvrit à moitié ses deux prunelels, puis elle mit sa main sur celle de Natsumi.

"Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'on vit notre dernier jour de bonheur. Profiton-en pendant qu'on le peut encore ! Et puis, même s'il ne sait pas qui tu es, tu peux très bien donner une fausse identité à ton prince charmant et te faire passer pour une autre pour pouvoir l'approcher. De toute façon, quoi que tu fasse, je serais avec toi, je couvrirais tes arrières eh eh"

En disant ça, Hikari lui fit un grand sourire, car à ce moment précis, elle avait oublié durant quelqeus minutes ses soucis, car avec Natsumi, elle se sentait bien et puis, elle voulait qu'elle soit heureuse, ce qui était plutôt dur en ce moment. Même si elle n'allait pas bien, elle était sur de pouvoir compter sur Hikari, car cette dernière à ses côtés, avait l'impression de pouvoir soulever des montagnes pour la protèger. Aujourd'hui, c'était la fête pour les gens normaux, mais aussi pour les lucioles qui fêtaient cette belle journée à leur manière.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Masculin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Bal "Shimai" Empty
MessageSujet: Re: Bal "Shimai"   Bal "Shimai" EmptyJeu 8 Juil - 16:45

La jeune fille répondit assez froidement à Simon,ce dernier fut quelque peu surpris,mais il avait toujours appris à garder son calme comparativement à son petit frère qui lui eut un frisson dans le dos.Au moment ou Mistral arriva, et qu'il fut présenté par Sora,il lui serra la main habillé de sa tenue de général d'armée avec le médaillon du roi Mickey.

"Ravis de vous connaître Mistral."

L'esprit de Simon était presque aussi difficile à cerner que celui de Simon,sinon plus,son aura avait été baptisé dans la lumière et jamais les ténèbres ne semblaient l'avoir touché.Ce n'était pas étonnant qu'il est un titre aussi important que gardien de la lumière.La sérénité dont il faisait preuve était telle que ca en était presque déconcertant.

Une jeune femme arriva avec les cheveux longs et un visage qui n'était que trop familier à Simon.Surtout que sur sa robe,il remarqua très facilement une rose qu'il reconnaîtrais sur milles.Celle qu'il avait offert à sa douce.

*Hikari...*

Il était sans doute bien le seul à pouvoir reconnaître la luciole par la rose qu'il lui avait offert.Mais comme le roi lui avait dit de garder le secret de leurs existence,il ne fit que le penser tout en prenant soin de faire ne sorte que personne n'entre dans son esprit.

-Ah! Ma Chère amie! Que c'est bon de te revoir! -^^-

C'est lorsque leurs regards se croisèrent que la jeune fille aux cheveux noirs kidnappa Hikari.Le mot ami résonna une cloche face à Simon.Il se souvenait que sa petite amie était la meilleure amie de sa sœur Natsumi et c'est comme ca,par sa voix,et par la façon qu'elle avait d'interpréter Hikari que sa tête,les deux furent démasquées.

*Je comprend que vous vous cachiez les filles...je vais faire en sorte que personne ne vous reconnaissent...même si je doit le cacher à Sora et Riku.*

Son regard se retourna vers son frère et vers son ami Riku d'un air pensif.

*Pardonnez-moi les gars...*

Puis il avança vers les deux filles et toussota pour signaler sa présence.Parlant comme si de rien n'était.

"Excusez-moi mais...je voulais simplement demander à la demoiselle ici présente..."

Dit-il en présentant Hikari.

"Si elle voudrais ouvrir le bal avec moi."

En parfait gentlemen,Simon avait demandé une danse à Hikari en lui tendant la main.Il ne voulais pas qu'elle craque mais,il n'avait pas le choix,car il savait qu'il n'allait peut-être plus jamais l'occasion la voir après ce bal.Son visage était accueillant et ne trahissait en aucun cas ses sentiments intérieurs qui eux suppliaient par la prunelle de ses yeux que Hikari lui accorde cette valse.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Lieu de résidence : Lieu de résidence inconnu
Aime : ♥ Simon ♥ ses amis, le froid, la neige et les chats
Aimes pas : Les ténèbres
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Bal "Shimai" Empty
MessageSujet: Re: Bal "Shimai"   Bal "Shimai" EmptyJeu 8 Juil - 19:52

Après avoir parlé, Hikari s'était perdue dans ses pensées, mais elle en sorti bien vite lorsqu'un jeune et splendide jeune homme qu'elle connaissait plus que bien lui tendit son bras pour lui demander si elle voulait ouvrir le bal avec lui. La jeune femme ne répondit pas tout de suite, car son coeur battait à la chamade de peur, de plaisir et d'envie. Elle tourna ensuite son regard vers celui de Natsumi pour y chercher de l'aide, puis lorsqu'elle l'eut obtenue, elle prit le bras qui l'aida à se relever et le garda avec précaution, mais fermeté, comme s'il s'agissait d'un joyeux unique et précieux qu'elle ne devait pas laisser tomber.

"Je... euh... oui ! Oui bien sur ! J'en serais ravie !"

Elle lui fit un magnifique sourire, mais il mourru bien vite, car elle savait très bien que cela serait peut-être leur dernière danse et elle était sur que dans ses bras, elle serait certaine de faire un faux pas, ce qui la fit soupirer tristement, mais elle se reprit bien vite, car l'humain allait sûrement se douter de quelques chose.

"Allons-y ! J'ai hâte de voir comme tu danses mal eh eh eh. Ne t'en fais pas je plaisante ! Allez viens S... bel inconnu !"

Hikari allait prononcer le prénom de Simon, mais elle se rattrapa au dernier moment, puis elle le tira par le bras en faisant un petit signe d'au revoir avec sa main en direction de la septième luciole de la clarté avant de s'en aller avec Simon jusqu'au lieu où se déroulait la fête. Malheuruesement, ils ne purent pas tout de suite danser, car la musique n'avait pas tout à fait commencer.

"Je veux bien danser avec toi, mais tu ne m'as pas encore dit ton prénom, ne serais-ce pas mieux si nous, nous présentions avant que la musique ne commence à jouer ? Je m'appelle Mélodie Heart et je navigue de monde en monde pour combattre les sans-coeurs, car je suis aussi une maître de la Keyblade. Allez à toi ! J'ai hâte de te savoir comment s'appelle le beau prince charmant qui a eut la bonté de m'inviter à faire la première danse avec lui !"

Hikari jouait la comédie pour qu'on ne la repére pas et faisait semblant de ne pas connaître Simon, mais si l'on regardait plus en détail ses yeux, qui étaient fixés sur ceux de son beau gardien préféré, on pouvait y voir tout l'amour qu'elle lui portait. Ensuite, elle s'écarta un peu de son prince charmant pour que cela ne paraisse pas trop suspect et elle se mit à ses côtés en gardant toujours son bras dans le sien tout en attendant impatiamment de pouvoir danser à nouveau avec le beau jeune homme qui faisait battre sonc oeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Bal "Shimai" Empty
MessageSujet: Re: Bal "Shimai"   Bal "Shimai" EmptyVen 9 Juil - 14:56

Sora écoutait attentivement la nouvelle venue, en la fixant en même temps car, il se demandait où il l'avait déjà vu. Par la suite, celle-ci lui posa des questions par rapport à Riku et parla de choses à propos des personnes présentent. Il allait répondre à la demoiselle et lui demandait son nom quand il entendit tout à coup derrière lui:

"Ah! Ma Chère amie! Que c'est bon de te revoir! -^^-"

Il se retourna étonnée, observant la personne qui venait de prononcer ces mots. Néanmoins, il n'en eut pas le temps car, la fameuse personne, qui n'était autre que la mystérieuse et fronde demoiselle -pas si froide que ça, si on en croyait ses paroles, pensa-t-il d'ailleurs- kidnappa "plus ou moins" son interlocutrice puis, il les vit partir plus loin vers la forêt. Il ne savait pas pourquoi mais, l'entrain qu'avait manifesté la brune lui était étrangement familier...RHHHAAA!!! Pourquoi il ne pouvait pas se souvenir clairement de ce genre de truc???

*Hum...peut-être que si j'en parlais à Simon..*

Pensa-t-il alors. Il se retourna et chercha celui-ci...qui n'était nul part? Enfin si! Après quelques minutes, il le trouva avec les filles "mystérieuses" et apparament, il avait proposé une danse à la fille en robe. C'était rare mais aussi, très louche tout ça! Néanmoins, il se mit plutôt à penser à Kairi plutôt qu'à ses doutes, se demandant quand celle-ci arriverait enfin. Sur ce, ne voulant pas rester seul dans son coin, il se dit que vu que Riku et Mistral étaient seuls...pourquoi ne pas se joindre à eux? Ainsi, il dirigea doucement et sûrement vers les deux garçons qui se trouvaient à côté du cabanon.

*Et si je m'étais la musique d'ailleurs?*

Pensa-t-il en passant à côté de celui-ci. Ainsi, avant d'aller rejoindre ses amis, il passa son bras à l'intérieur du cabanon et appuya sur le bouton "on" de la stéréo qui se mit en route. Un slow débuta. Ensuite, Sora rejoint ses deux amis et s'exclama alors avec son éternel sourire:

-Alors? ça va les gars? Vous vous ennuyez pas trop dans votre coin? ^^

Dit-il d'un air ironique et toujours avec le sourire.